Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 message important (suite... de la suite)

Aller en bas 
+9
Ariana
Eanna
Abigaelle
Davielle
Alphonse Lacroix
Phir Lovari
Vilya Oblodra
Thilix
Sunie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:32

Cette fois ca n'avait rien à voir avec une araignée qui jouait avec des fils, c'était presque comme une décharge électrique, mais sans la douleur associé à celle-ci.

En effet la douleur disparue, mais quelque chose vint s'ajouter, quelque chose qu'elle n'avait pas sentit depuis très très longtemps. Cette impression que quelqu'un la regardait tout le temps, cette impression étrange de ne pas être seule, pas en parlant de Vilya ou de Phir, mais en elle-même. Elle n'avait pas sentit cela depuis qu'elle était tombée de cheval à ses 7 ans, elle n'avait d'ailleurs aucuns souvenirs d'avant cette période.

"Que..qu'est-ce que tu as changé? Je me sens ... Différente."

Elle regarda partout autours d'elle, tout était si clair, comme si on avait enlevé les murs et que le soleil plombait directement dans la salle. Les sons étaient différents, plus forts oui, mais plus... riches, comme si elle avait eu les oreilles bouchées tout le temps.

"QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:43

Je t'ai réparé le cerveau ma belle. Mais j'ignore ce que tu y cache, alors possible que si les blessures dataient de longtemps, tu retrouve maintenant de vieilles sensations. Mais je ne peux pas savoir ce que tu ressens, toi seul peut le connaitre, et en prendre le controle.

Mais Vilya craignait qu'en réparant certaines blessures, aille ouvert la porte a de vieilles crainte, a de vieux souvenir, qui n'était parfois pas bon de faire revenir. Mais tant qu'elle ne saurais rien de cette fille, Vilya refusait de prendre le blame si quelque chose arrivait. Elle était la pour guérir, peut importe quoi. Ce n'était pas sa faute si elle ranimait quoi que ce soit de mauvais.

Aller, si maintenant ta tête ne te fais plus mal, je pourrais commencer mon traitement officiel et te remettre sur pied...dans tous les sens du terme.

Vilya lui fit un clin d'oeil enjoleur, essayant de remettre un sourire sur le visage désormais boulversé de Sunie. Mais un frisson de mauvais augure parcourut son dos, et fit frémir les grandes ailles, et les plumes murmurèrent. Et Vilya devina que ce risquait de ne donner rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:03

Tout était différent, les couvertures n'était pas aussi douces qu'elle l'avait cru, l'éclairage était plus fort et les sons résonnaient des autres appartements qui étaient pourtant silencieux autrefois. Et que dire de l'atroce odeur du tabac, par dieux, jamais elle n,avait été aussi insupportable.
Sunie plissa les yeux, il lui faudrait changer la configuration de l'appartement, la luminosité ayant changée et brisé l'ambiance.

"Qu'est-ce que tu a réparé, ce n'était pas comme ça avant que je me cogne la tête."

Cette étrange présence, cette personne invisible qui la fixait constamment, devenait de plus en plus insistante. Mais la cerise sur le sunday fut qu'elle commençait à ré-entendre cette vois étrangère, qui répétait toujours la même chose, de plus en plus fort: Faible, faible, faible.

Devenait-elle folle? C'est à voix haute qu'elle s'adressa au vide de la pièce.

"Qui est là, arrêter ça"
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:45

Vilya frissonna définitivement. Ça n'augurait rien de bon. Posant une main rassurante sur l'épaule de Sunie, elle l'observa de ses yeux gris, une teinte d'inquiétude dans ses iris argenté.

Sunie, tout va bien, il n'y a que nous. Ton cerveau envoit des milliers d'informations en même temps. C'est normal que tu sois déboussolée un peu.

Pour ramener Sunie au présent, elle posa sa main sur son genou, envoyant une gifle d'énergie dans ses muscles. Rien de mieux pour capter l'attention. Fouillant dans les os, les tendons et les muscles, elle les détendit tranquillement. Valais mieux réchauffer le corps avant une guérison aussi importante.

Sunie, je te conseille d'oublier tes malaises pour un moment. Je vais avoir besoin que tu restes attentive a ce que je fais. J'ai besoin que tu reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:58

Les paroles de Vilya étaient vides de sens, Sunie n'entendait que cette voix... FAIBLE, FAIBLE... Toujours et encore, cette voix maintenant claire comme si elle lui était crié dans les oreilles. Sunie avait beau se boucher les oreilles, la voix continuait à prendre en force. Cette présence tentait de l'écraser, de prendre sa place. Cette fois Sunie hurla, les deux mains sur les oreilles.

"ARRÊTE"

La décharge de Vilya la surpris énormément, coupant net sa maigre résistance. Ses deux mains tombèrent de chaque coté de son corps, la tête baissée, ses cheveux cachant son visage, silencieuse.

Qu'est-ce qui ce passait, la voix s'était tue, mais elle ne pouvait plus bouger, elle avait beau essayer, aucuns sons ne sortaient de sa bouche et se bras ne bougeaient pas.

Phir et Vilya sentirent son aura changer, du tout au tout, chaleureuse et invitante elle devint repoussante et puait le mal, sans compter son énorme changement de force. De minuscule avec Sunie l,aura était maintenant aussi forte qu'un simple soldat... Brutal changement.

Enfin libre, voilà la seule pensée qui passa par l'esprit de cet autre être qui partageait le corps de Sunie. Elle éclata de rire, relevant lentement là tête, ses yeux maintenant rouge fixèrent leur regarda dans ceux argentés de Vilya. Son rire cessa et elle fit un sourire carnassier à la valkar. d'une voix doucereuse elle s'adressa à celle-ci.

"Merci de m'avoir relachée, je croyais être prise pour toujours dans les tréfonds de son esprit de faiblasse."

Elle rit encore un peu, tendant les bras, enfin en contrôle de ce corps qu'était sa prison charnelle. Par contre... depuis l'accident de ses 7 ans, ce corps avait changé énormément. Elle passa lentement ses mains sur ses jambes, le longs de ses hanches, de sa taille et fut agréablement surprise de constater la taille généreuse, sans trop l'être, de sa poitrine. Et bien elle avait passé de fillette à femme... que de nouvelles perspectives et méthodes pour faire souffrir son antithèse.

"oh, j'oublis de me présenter.. en fait ai-je un nom?... Disons Liliana, la petite impuissante m'appelait comme ça il y a longtemps."


Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:44

Vilya sentit ses plumes se raidir, se hérisser de craintes. Qu,avait-elle fait pour que cette douce demoiselle devienne un monstre aussi improbable. Était-ce le malheur de tout hybrides de tourner mal a un moment de leur vie? La valkar se surprit a trembler a l'idée que son fils devienne ainsi. Elle sentait l'aura de la jeune fille changé. Mais lorsque la créature fixa son regard de sang dans ceux de Vilya, elle y trouva une farouche résistance. Son regard d'argent était devenu un barrage d'acier sombre. La valkar se redressa, fixant toujours Sunie, ou plutôt Liliana, avec un regard amer. Ses ailes s'ouvrirent a demi, les plumes hérissés cette fois de colère, et la jeune gouverneur fit face a cet être qu'elle avait libérée. Même Phir en aurait pâli de voir ce conflit féminin, et aurait eu du mal a trouver qui d'entre elle était la plus déterminé a dominer l'autre. Vilya savait que contre les pouvoirs des seths et ou des carnivals, elle ne pouvait rien. Mais elle n'abandonnerais pas la partie, alors que c'était entièrement de sa faute si Sunie se retrouvait dans ce pétrin.

Enchantée de vous connaitre, Liliana. Mais je serais surprise que nous devenions bonne amie.

Mais Vilya n,avait aucune idée comment débarrasser Sunie de cette présence pour le moins démoniaque. C'était le genre de situation ou la présence de Flammarion aurait été utile...lui aurait immédiate pris le contrôle...et malgré son insupportable présomption...elle devait admettre avoir besoin de lui.

Désolée de vous embarquer la dedans, Phir. Mais je crois que ma betise sera plus grave que je le croyais. Et de l'aide ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 7:51

Alphonse travaillait tranquillement quand il eu un appel, c'était une femme qui se plaignait du bruit, des sortes de grondements et changement incessant autour d'eux, il pensa aussitôt immortel, aucune autre être pouvait faire des choses aussi improbable, il demanda à deux patrouilles de barrer l'accès à cet appartement et que son "unité spécial" s'occuperait du reste... Après plus d'une demi-heure, tout était bouclé, les immortels ne s'en avait pas rendu compte dû à leurs activités mais ils étaient tous entouré d'une trentaine de chasseur armé avec des poisons scientias et des balles modifiées, ils étaient quelques peu dans le trouble comme on pouvait dire, Alphonse avait mis son habit d'escouade spécial avec ça cagoule, son armure par balle et son trench-gun spécial mais il avançait discrètement quand même, il était formé pour cela. Il fît signe à deux hommes de s'approcher tranquillement de l'appartement de Sunie, la porte étant grande ouverte il entrèrent pour rencontrer face-à-face Phir Lovari avec ces cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:12

Étant sur le lit et voyant deux homme entrer, Liliana réagit en premier. Revolver dégainé à une vitesse incroyable, elle visait déjà le premier homme, jeune, avec un pistolet... pauvre petit... Le coup de feu résonna et celui-ci eu un léger mouvement de recul et un trou dans la tête il tomba, au ralentit. Toujours trop vite pour laisser les humains réagir elle fit de même avec le deuxième, un homme d'age mur qui portait au cou une croix en or. Le plus drôle était d'entendre le cri déchirant que lâcha Sunie, cri que seul Liliana put entendre, que de plaisir de l'entendre souffrir de la mort de ces hommes.

Elle aurait bien voulu tuer le troisième homme plus loin dans le couloir, celui-là portait une cagoule, mais l'arme s'enraila: même si c'était un des revolvers les plus fiables construits à ce jour, aucune arme de ce type était faite pour tirer si vite sans briser. Ce fut même une chance si le deuxième coup partit.

Liliana roula sur le coté, de l'autre coté du lit, au moins de là elle ne recevrait pas les balles de cet autre homme. Elle s'adressa d'une voix moqueuse à Phir et Vilya.

"c'est ça que vous appeler *chasseur * je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: ue   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:41

Oui, et bravo par ta faute, te voila coincé sur un lit avec les chasseurs au trousse. Et nous même par dessus le marché. Phir, prend Davielle, ou peut importe son nom, et fuyez. Je vais les retenir un moment.

Et Vilya se jeta contre la porte, ouvrant ses ailes large, mais suffisamment refermer d'un coté pour ouvrir le passage a Phir, et lui permettre de se faufiler sans être vu dans sa chambre et une partie du couloir. Faisant face a l'humain, elle se souvint d'une scène semblable. Et son regard devint si sombre qu'on aurait cru qu'un orage venait de s'y perdre. Les dents serrée, elle ne s'inquiéta pas de son sort. Valais mieux elle que les 2 autres immortels, plus ou moins innocent.

Alors messieurs, je vous souhaite la bienvenu. Normalement l'accueil est plus chaleureux, mais je n'ai guère envie de faire preuve de beaucoup d'étiquette. Alors si vous voulez bien nous excuser, moi et Liliana.

Vilya s'avança vers l'homme d'environ un pas, sachant que son pistolet se pointerais aussitôt sur elle. Mais elle voulait capter toute son attention, et ne mâcherais pas ses mots pour y parvenir. Elle avait 19 ans, bientôt 20...mais ce n'était pas une raison pour ne pas sacrifier sa vie pour ceux qui pouvait encore s'échapper du piège dans lequel ils étaient tombé. En espérant que Phir ne se prendrais pas pour un héros en venant a son aide. Et elle avait encore quelques tours dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:07

"DÉMONS!"

Ce fût la seule chose que Alphonse dit quand il tira un coups sur Vilya, il fût assez précis mais pas assez pour tuer un immortel, mais elle tomba, elle n'était pas très très solide trouva-t-il il continua tranquillement à rentrer dans la pièce avec deux autres hommes il vît un forme dans le coins et commença à tirer, rapidement, ce n'étais pas le temps de rater son coups.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:01

Davielle se réveilla d'un seul coup, les coups de feu répétés vrillant son cerveau de leur lugubre bruit. Grondant, et cherchant a comprendre, elle entendit des bruits sourds de l'autre coté. Ou était Phir? Elle attrapa son pantalon en moins de deux, et enfila l'une des vestes de Phir...pas question de perdre son temps a rattacher son corsage. Ricanant en imaginant le visage du luna quand il la verrait habillé de la sorte, elle se dirigea vers la porte a pas de félin, et observa a travers l'entrebâillement de la porte.

Une femme, probablement valkar a cause de ses ailes, était étendue au sol. Sunie était tombé de l'autre coté du lit, dans sa chambre. Phir était nul part en vu, mais les coups de feu lui firent comprendre qu'on tirait dans sa direction. Des hommes tiraient...des chasseurs?
Davielle frissonna, elle était si faible comparée a d'autre. Et contre les armes a feu, elle mourrait si facilement...
Mais le couloir finissait sur un cul de sac, et il n'y avait aucune fenêtre de ce coté...si le luna était la, il était piégé. Et même sa forme de loup n'arriverais pas a tous les abattre...devinant que plusieurs autres devaient se trouver a l'extérieur.
Comment l'aider?

Un grognement la fit frissonner de nouveau...Phir se transformait ou avait-il était atteint par un projectile. Elle ne pouvait pas le savoir. Et a l'idée que Phir soit blessé, la carnivale sentit sa colère reflué vers son esprit. Et la folie reprit le pas sur son instinct. Il y avait des hommes, qui tirait sur des immortels...elle se concentra la dessus. Et ouvrit la porte a la volée, juste a coté de l'homme qui tirait dans le noir, son regard noir brillant d'un éclat rougeoyant. Et se jeta sur lui avec une vitesse foudroyante, qui la surpris énormément. Une célérite?

Elle ne se posa pas plus de question, et décrocha son impressionnante mâchoire, l'humain a deux pouce de son visage. Elle venait de le plaquer sur le mur avec force, et menaçait de mordre dans sa chair tendre. Mais le coup de feu d'un autre la fit changer de cible, et elle se jeta sur le soldat, lui envoyant un coup de gueule meurtrier en pleine tête. Elle était loin de la docile demoiselle qui avait passé la nuit a ronronner au coté de Phir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:52

Les balles fusaient au dessus et dans le lit, par contre de l'endroit où elle était il aurait fallut aller au balcon pour avoir une ligne de mire. Dieux soit loué le lit était en chêne massif, Liliana tendit un peu le bras sou le lit et saisit la boîte à musique qui s'y trouvait.

Peut-être était-ce Sunie qui influait ses gestes, mais au lieux d'aller égorger ces humains elle décida de jouer la comédie. Elle se mordit l'intérieur de la joue, son sang affluant dans sa bouche fit parcourir un frisson d'extase dans son dos. Maintrisant ses pulsion meurtrières une fois de plus elle se fit une entaille sur l'épaule, une jolie entaille ronde comme un impact de balle.

C'est en feignant comme une experte et usant de sa présence qu'elle s'adressa au chasseur d'une voix souffrante. Et si ils avaient l'idée de regarder ils veraient une jeune femme blessée.

"arrêter de tirer, pitié, je n,ai rien à voir avec ses monstres, ils voulaient ma peau... Arrêter par dieu."

Elle même se serait crue, quelle performance! Et pour souligner son talent, les deux homme avec Alphonse cessèrent de tirer, hésitant sur la nature de leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:05

Alphonse ne s'occupa pas d'elle, une civile, c'est triste mais elle ne pouvait voir ce que ces monstres étaient, le silence devait rester à tous pris il ne fallait pas savoir que les chasseurs existaient, c'était une sorte de "clan" top secret qui ne fallait pas montrer à la face du monde il fît un signe de tête à l'un d'eux pour qu'il s'empare de Liliana, puis un autre homme apparût, c'était un homme sans importance selon Alphonse, mais l'homme mît ça main sur le fusil d'Alphonse pointé vers Phir, puis s'avança tranquillement vers le Luna, avec une seringue dans les mains...

"Bon encore un Scientias qui se mêlent à nous pour la "science" conneries moi je dit! Laissez moi exterminer ces créatures et puis occupés vous de la petite dame à terre là celle avec des ailes est interessante même si démoniaque!"

Il ria un bon coups puis souleva le corps de la Vilya, elle était légère même avec ces ailes et puis son visage quelques peu ensanglanté lui rapellait quelque chose mais quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:21

La carnivale était déchainée dans l'autre couloir, arrachant la peau et la chair avec un plaisir presque sadique. Et le chef de l'escouade ne semblait pas avoir conscience que ses hommes étaient en train de se faire déchiquetés. Mais l'immortel fou furieux tendit l'oreille, et le nez. Elle avait oublier ce qu,elle avait voulu défendre. Phir!

Bousculant les soldats a coup de dent, elle revint derrière Alphonse, le sang dégoulinant de sa gueule décrochée a souhait. Une image de cauchemar qui n'avait rien a voir avec la jeune femme de la veille. Elle voulu se jeter contre lui, mais remarqua l'autre homme, celui qui de dirigeais vers l'ombre qui se battait de l'autre coté du couloir. Poussant Alphonse sans ménagement sur le mur avec un grognement sourds, elle se jeta sur le scientias avec suffisamment de force pour le plaquer au sol avec un craquement sec...du sang se répandit a l'endroit ou son visage avait abouti. Le retournant sans ménagement, elle le fixa un moment de son regard affolant.


Et on songeait faire quoi, l'humain. Ca te dirais de faire un tour prendre une balade avec ton pire cauchemar? Moi je suis d'humeur et toi? Aller, met un sourire sur ce visage.

Et Davielle mordit dans son torse avec une joie mauvaise. Elle détestait les hommes presque autant qu,elle détestait son clan, et la joie de sentir le sang frais couler de sa gorge fit frissonner son coté sadique. Même si au fond de sa folie, elle avait honte. Honteuse et triste a l'idée de tué des hommes d'une facon aussi barbare, même si c'était en état de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:36

Le soldat d'Alphonse trébucha et tomba en pleine face quand il passa de l'autre coté du lit, on entendit un cris puis plus rien, En fait le soldat avait trébuché sur la longue queue de serpent qui remplaçait les jambes de Liliana. Avant même que celui-ci eu le temps de réagir il fut enserré dans les puissants anneaux musculaires de cette dernière. Le cris de surprise qu'il laissa sortir fut étouffé par les dents de Liliana, plantées dans son oesophage.

Dès que ce pauvre homme eu son dernier soubresaut, Liliana se releva tranquilement pour faire face à Alphonse, la main sur son épaule d'où coulait une rigole de sang. Avec sa jupe et le lit on ne voyait pas sa queue de serpent et le sang qui coulait encore de sa bouche faisait paraitre le sang de l'homme comme le sien.

"votre homme s'est assomé, il ne va pas trop bien il saigne du front."

Et soudainement la pièce s'emplit d'un nuage noir, suffocant et trop épais pour voir. Ce nuage pourrait surement asphixier ce gayard avec la cagoule en quelques minutes... de quoi lui laisser la chance de partir.

Pour ajouter au théatre elle hurla, puis levant un peu le corps inerte de l'homme elle le laissa tomber encore au sol, comme si elle était au plancher. Alors qu'en fait elle se dirigeait silencieusement vers la porte du balcon, sans oublier de prendre le revolver enraillé et ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 4:27

Alphonse toussait beaucoup, il en avait assez de ces cochonneries et des immortels, c'était ennuyant fatiguant, peux-être même était-il rendu trop vieux pour ce travail qui était pour les jeunes. Il se recula avec le corps de l'homme inerte et il regarda dans la direction du scientias, il n'avait pas survécu il en était sûr mais même le visage plein de sang et le nez cassé, il fût capable de mettre la seringue paralyzante dans le corps de Davielle, ça prit quelques peu de temps, mais elle s'endormît peu-à-peu et puis tout-à-coups plus rien le noir total, en plus du nuage laissez par Liliana, elle avait fermé ses yeux et ne pouvait plus bouger, un léger coulis de bave ce fît sentir le long de ça joue et puis elle se fît transporter, elle ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:07

Ayant enfin atteint le balcon, Liliana ouvrit la porte et sans s'exposer à l'exterieur car elle était sure de croiser des tireurs embusqués. Elle se saisit du violon dans son étui qui reposait encore sur la table et fit marche arrière, l'homme cagoulé était trop naïf pour vivre...

Elle progressa dans son noir brouillard jusqu'à atteindre la porte, d'où elle put voir l'homme en question s'attaquer à Davielle. déposant ses précieux biens sur le lit elle glissa silencieusement hors de la pièce. Le couloir était jonché de cadavres défigurés et mutilés, surement l'oeuvre de Davielle ou Phir. Glissant doucement et sans bruit sur cette magnifique queue de serpent, elle se plaça dérière cet homme imprudent qui l'avait naïvement crue, l'imbécile.

"alors comme ça vous m'avez vraiment crue"

L'homme n'eut pas le temps de tourner la tête qu'il fut tiré par en arrière et se retrouva enséré par les puissants anneaux musculaires de la transformation à demi réussite de Liliana. Prennant bien soin de ne laisser aucuns membres libres elle serra lentement à chacune des respiration de l'homme, chque souffle de vie le rapprochant ironiquement de la mort.

Cela de réglé elle pris le trenchgun d'Alphonse et fit feu sur l'homme en train d'essayer maladroitement de prendre Davielle, qui s'éffondra au sol la tête en bouillie.

"il te coutera de croire ce que disent les méchants, mais de tirer sur une ange, je doute que dieux te pardonne."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:07

Alphonse était pris au piège mais l'homme qui était inconscient venait de se réveiller, il pris son pistolet et commença à tirer sur Liliana, il ne voulait pas que le chef de son escouade meurt, c'était primordiale de garder la face même après une défaite. Il tira un chargeur complet sur elle, mais n'étant pas sûr de sa cible, il se glissa tranquillement dans le chaos avec son masque à gaz pour trouver celle-ci, il avait bien avancé et c'était rendu jusqu'à Liliana et pointa son fusil sur elle.

"Lâche! LACHE LE SERGENT! OU SINON JE TIRERAIS DÉMON DE L'ENFER!"


puis après cette phrase il tira une rafale sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:45

Mais qu'est-ce qu'une rafale de simple projectiles métaliques pouvaient faire sur les épaisses écailles qu'elle avait fait pousser sur sa peau? Pas grand chose si ce n'est que la mettre en colère... Elle lacha l'homme, il devait être mort, si il ne l'était pas, il devait au moins avoir une dizaines de côtes cassées et serait donc incapable de bouger sans se lacérer les entrailles avec ses propres os.

Elle se retourna vers l'autre homme et lui arracha son arme sans que celui-ci puisse réagir.

"Toi tu viens de signer ton arrêt de mort"

Comme de fait l'homme passa au travers du cadre de la porte après que Liliana lui eu administré un jolie coup de queue au visage. Par contre elle commençait à engourdir, finalement Sunie n'était peut-être pas aussi faible qu'elle l'avait pensé: la petite garce pourrait reprendre le contrôle si elle ne se concentrait pas plus. Entendant d'autres hommes arriver elle commençait à se demander si ils allaient tous crever un jour!

Tant pis elle prit sa commode et l'envoya dans les escaliers, happant au moins 3 hommes au passage et bloquant le chemin à d'autres éventuels chasseurs. Maintenant sortir de cet endroit... Impossible sans aide.

Elle se dirigea vers le corps inerte de Davielle, sa bouche encore grande ouverte lui donnait un air charmant. Liliana secoua cette dernière, sans grand résultats, apparamment droguée. Elle se dirigea ensuite vers la Valkar, elle n'était qu'assomée, une chance que la décharge de l'arme d'alphonse ne l'eut atteinte qu'à l'épaule. Ramassant cette dernière elle rejoint Davielle qui commencait à vouloir reprendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:52

Alphonse était fâché, le monstre croyait qu'il était mort ou bien écorché, il était blessé certes mais certainement pas sur le seuil de la mort, il avait combattus beaucoup plus fort que cette dégueulasse créature venu des enfers. Il se leva avec beaucoup de peine il sentait à peu près 5 ou 6 côtes lui déchirer les vêtements et par le même faits, ça peau. Il prit son Python Magnum et commença à tirer, il savait que ça n'aurait aucun effet mais il tira plutôt vers le bas, le plancher commençait à craquer et ils tomberaient tous au premier étage. Deux balles suffirent pour détruire le reste du plancher, la transformation de Liliana en serpent avait craqueler le sol et tous les chasseurs dans le bâtiment n'aidaient pas non plus. Liliana, Phir, Davielle, Vilya, Alphonse et quelques chasseurs tombèrent dans le trous béant créé à cause du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:10

Liliana ne pouvait plus bouger, qu'est-ce que qui se passait, le sol était tombé sous elle mais ensuite tout était flou. Elle ne voyait qu'une lueur pale sur sa gauche et avait un peu de misère à respirer.

Tout son corps lui envoyait des messages de douleur, mais le pire était celui que lui envoyait sa poitrine. Elle voyait flou mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que Liliana était partie, pour l'instant du moins. Mais où était-elle donc pour avoir tant de misère à respirer et ne voir que cette fine lumière sur sa gauche... Elle prit un moment pour repenser à ce qui venait d'arriver, Liliana était revenue, elle avait tué des gens et maintenant...

Un léger courant d'air sur sa main gauche lui fit comprendre, elle avait tout un pan du plancher sur elle, ce qui expliquait qu'elle ne pouvait pas bouger et sa main était sortie par la seule ouverture restante, d'où venait la lumière. Elle releva un peu la tête, pour se la cogner sur une poutre quelques centimètres plus haut, pas beaucoup d'espace. La raison de sa douleur était évidente, une telle chute devait faire des dégâts. La misère qu'elle éprouvait à respirer venait de cette traverse de plancher de plusieurs dizaines de kilos qui reposait sur sa poitrine. Pour ajouter à tout ça, parce que oui ça pouvait être pire, de la traverse en question dépassait un long clou en fer forgé qui était maintenant planté dans sa poitrine...

Combien de temps elle pourrait survivre ainsi? Surement pas assez pour être secourue...
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:55

Vilya fut éveillée de son inconscience par le choc, du a la chute du plancher. A peine consciente de ce qui se passait, elle releva la tête. Mais ce fut la seule chose qu'elle arriva a remuer. Son ailes gauche était probablement brisée, tordue dans son dos. L'autre était prise au sol par des monceaux de débris. La valkar n'avait aucune idée de pourquoi c'était arrivé, et ni comment. Mais elle se rendit soudain compte de la douleur dans son épaule. La balle de fusil avait pénétrée loin dans sa chair. Et ce n'était pas la seule chose, ni la seule douleur. Une poutre de métal était tombé sur son bassin, fracturant probablement une bonne partie de la hanche et lui brisant au moins 2 cotes.
Vilya savait qu'elle guérirait sans mal...mais l'enfant?
Elle remua les orteils, vérifiant la paralysie. Tout fonctionnait, malgré la grande douleur qui la secouait de tremblement. Utilisant son puissant pouvoir de guérison pour réparer les dégâts, concentrant ses efforts sur son abdomen, la valkar se battit avec la poutre pour se dégager.
Elle finit par y parvenir, en glissant sous le métal, malgré quelques gémissements qu'elle ne pu retenir. Mais en regardant autour d,elle, la jeune immortelle se rendit comte a quel point elle avait eu de la chance.

Se levant avec peine, elle s'arrêta d'abord a Davielle, guérissant les quelques ecchymoses de la carnivale, avant se s'écarter vivement...nul doute que si elle se réveillait...elle serait autant sinon en pire rogne que quelques minutes auparavant. Phir semblait relativement indemne, aussi le laissa-t-il s'occuper de lui-même. Et elle arriva a Sunie. Sa colère contre Liliana ne la retint pas de se pencher, et de poser sa paume contre le front de l'hybride.


Tout va bien. J'ignore qui a pris le controle en ce moment, toi ou liliana, mais je préfère te rassurer. Je vais te soigner sans probleme, autant elle que toi. Néanmoins, je ne peux que m'occuper des blessures graves...on réparera les moins urgentes plus tard. Fais moi confiance.

Malgré ses propres blessures, et sa crainte de perdre son fils, elle soigna les hémorragies de Sunie. Le clou était pour le moment impossible a enlever, mais en sachant que tant qu'il restait en place, elle ne risquait rien. Une fois sure que la jeune femme était suffisament forte pour survivre, elle passa a l'humain. Il était grièvement blessé. Et malgré qu'il avait tenté de les tuer...elle ne put s'empêcher de poser sa main sur son torse, lui envoyant une dose de son énergie, guérissant les hémorragies importantes et les os fracturés. Devinant qu'il était en état de semi-conscience, elle sourit. Elle ne voulait pas mettre sa vie et celle des immortels en danger en le sauvant...mais elle avait donné son coeur a leur protection, et n'allait pas fermer les yeux sur l'un deux, sous prétexte qu'il avait été plus fort qu'eux. A lui seul, il avait presque réussi a tuer 3 immortels, et en cela, Vilya le craignait. Mais saluait son courage, et le respectait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:15

Thilix qui était sur le point de partir entendît se raffut, c'était comme un éléphant dans Paris, il regarda par derrière lui et le bruit était amusant pas mal, un peu de baston ça l'intéressait toujours. Il marcha dans la direction contraire de ça marche initiale et en marchant de plus en plus vers l'immeuble dit, il vît le petit appartement où Vilya était s'effondrer. Il réagis en une fraction de seconde, il parti un grand sprint et arriva en moins de deux devant le petit immeuble, d'étrange personnes étaient là et interdisait l'accès mais il passa comme si de rien était et arriva dans la petite pièce centrale qu'était l'appartement de Sunie. Il rentra pendant que l'endroit tombait en pièce, il tomba lui aussi et vît Vilya, debout accroupis à côté de l'humain et de la jeune dame. Il se retint de ne pas tuer toutes les personnes dans la pièces et prît Vilya par la taille, elle était blessée et ça saignait méchamment, mais il arrangerait ça facilement cette fois-ci avec des bandages et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:31

Vilya se débattit entre les mains de Thilix, essayant en vain de se sortir de sa prise afin de vérifier la présence de potentiels blessés. Mais elle laissa finalement tomber, sachant très bien que le sadizar ne la lâcherais pas. S,appuyant contre lui, elle releva la tête, et malgré ses efforts, ne pu cacher ses craintes a propos de leur fils...mais elle préféra ne rien dire, espérans encore qu'il avait pu survivre.

Tu arrive toujours a point nommé toi. Mais qu'est ce que je ferais sans toi, mon cher ami.

Sa voix faibli, et elle ferma les yeux, vidée de son énergie. Mais sachant qu,entre les mains de Thilix, elle ne risquait rien, elle le laissa s'occuper d'elle, encore une fois. Mais elle souriait, néanmoins. Grace a elle, personne ne mourrait, du moins ni de la chute, ni des évènements précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:44

Davielle fut la deuxième a sortir de l'inconscience. Le paralysant coulait encore dans ses veines, mais le scientias avait assurément manquer son coup sur la dose, et la carnivale un peu hébétée se retrouva bientôt hors de son influence. Ouvrant et refermant les yeux avec lenteur, cherchant a comprendre, elle ne prit la peine que de saluer la valkar d'un signe de tête et d'un léger grondement sourd, qui s'acheva sur une toux rauque. Dommage qu'une machoire aussi béante soit utile autant pour tuer que pour mordre de la poussière.
Un calme regnait dans le chaos de débris, et ne voyant personne a abattre pour le moment, se releva avec tranquilité, jouant de la machoire pour la refermer le moins douloureusement possible. Elle ne se soucia pas des craquements sinistres qui suivirent, l'immortelle était habituée.
Elle observa le désastre autour d'elle, et ricana devant l'homme qui était tombé au sol, et qui gisait, comme les autres. Il avait voulu faire le malin...tant pis pour lui. Davielle repéra Phir, mais l'ignora. Elle ne tenait pas a ce qu'il la voit ainsi, couverte d'un sang qui n'était définitivement pas le sien. Elle avait honte d'avoir ainsi cédé a un instinct aussi brutal que macabre, et le sentiment d'y avoir pris plaisir lui donna un haut-le-cœur. Elle ne voulait pas devenir un monstre, mais savait bien que le gout du sang humain, désormais bien gravé dans son esprit, allait lui jouer des tours dans l'avenir. Secouant sa courte crinière noire, pour le moment collante de sang et de sueur, elle se dirigea vers une sortie, cherchant a savoir combien d'hommes se postaient toujours a l'extérieur, près a canarder les survivants. Et elle ne fut pas déçue. Grondant de dépit, elle recula, le visage renfrogné. Ils allaient une fois de plus avoir a se battre pour se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important (suite... de la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important (suite... de la suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message important (suite)
» Un message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: