Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message important (suite... de la suite)

Aller en bas 
+9
Ariana
Eanna
Abigaelle
Davielle
Alphonse Lacroix
Phir Lovari
Vilya Oblodra
Thilix
Sunie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:29

Ariana laissa Abiagelle sans crainte, souriant tranquillement. Le papier était évident...laisse les immortels tranquille. Très bien, et de toute facon, elle avait bien l'intention de rester immobile...elle n'avait pas l'intention de quitter Sunie d'une semelle avant qu'elle ne soit rétablie. Ariana se sentait incroyablement protectrice a son égard, autant parce qu'elle aimait de plus en plus la jeune fille, autant pour prouver a sa mère qu'elle pouvait faire son boulot a sa place. Si sa mère n'avait pas eu la force de proteger Sunie, Ariana allait s'en occuper.

Silencieuse, tranquille, les bras posées sur sa nuque, elle jouait avec sa langue, s'amusant a la sortir de temps en temps, afin de passer le temps. Le sommeil n'était pas le point fort de l'immortelle...elle ne comptait plus les nuits blanches passée a autre chose. Mais le rythme...quoi que faible, de la respiration de la jeune fille fini par la plonger dans un état de transe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:07

Sunie ouvrit doucement les yeux, sa vision c'était améliorée, mais la douleur traversait encore son corps et elle doutait que bouger eu pus lui être d'un grand bien. Par contre elle fut surprise par ce qu'elle vu en ouvrant les yeux, qu'est-ce qu'Arianna faisait là? Sunie prit une bonne respiration, faisant passer une pointe de douleur dans son sternum puis s'adressa à sa soeur en souriant légèrement.

"tu est en retard..."

Sunie ne lui faisait pas de reproches, comment aurait-elle pu savoir que sa soeur était en danger si elle n'était pas là?

"ca va?... comme tu le vois... tu.. tu as manqué le fête."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:19

Ariana ouvrit aussitôt les yeux. Et baissa le regard sur sa petite soeur.

Effectivement...je suis en retard. Et je te demande pardon. Et il est vrai de dire que j'ai raté le festival des chasseurs...dommage. Mais tant que tu sois en vie...voila qui me satisfait.

D'ailleurs...prend le temps de te reposer. Nous ne sommes pas pressé..et ton amie kaldra est allé récupéré ta boite et ton violon. Tu pourra les retrouver bientot. Mais maintenant...on se tranquilise, et on se la coule douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:28

Sunie fixa sa soeur un instant, elle avait l'impression de la connaitre depuis toujours alors que cela ne faisait que 3 jours qu'elles se connaissaient.

"elle est revenue... je la croyait disparue mais elle est là. Elle a tué tout ses chasseurs avec Davielle... tout ces hommes qui n'avaient rien faits... pourquoi?"

Les yeux de Sunie s,emplirent de larmes, certes Liliana l'avait fait, et pas elle, mais c'était son corps et donc elle-même qui n'avait pas été assez forte pour l'empêcher de nuire et de mettre fin à toutes ces vies pour rien. Certes les chasseurs voulaient leur mort, mais ils n'avaient pas attaqués en premier. Arianna devait surement se poser de sales questions, elle qui ne connaissait pas Liliana, surtout sur qui pouvait être le "elle".
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:39

Bah, je ne sais pas de qui tu parle. Mais je ne crois pas que tuer quelques hommes ne soit vraiment dommage. Ils t'auraient probablement tuer, ou pire si des scientias se trainaient avec eux...ce dont je ne doute pas le moins du monde. J'ai d'ailleurs du mal a concevoir que ce soit pour toi difficile de penser a tuer. Néanmoins, je t'épargne l'obligation de t'y mettre. Si tu préfère le pacifisme...a toi de voir.
Pour le moins...dit toi que j'aurais fait pire.


]Ariana ne s'inquietait pas beaucoup...même si elle se demandait pourquoi un immortel hybride entre carnival et seth pouvait ne pas ressentir l'envie de tuer son entourage humain...mais elle préférait ne pas s'interroger outre mesure...si elle ne pouvait l'expliquer, valais mieux ne pas s'y attarder.

Aller, je t'entends penser jusqu'ici. Cesse de te ramener ca et dors. Si tu n,a pas a craindre quelque chose, laisse le en paix, il ne te cherchera pas des scarabés. Mais continu a te morfondre...et tu va te perdre toi même dans le flot de tes incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:11

Un rire écho, traversa la salle. Une aura très puissance arrivait dans l'appartement et avec elle une température des plus élevée. Une démarche des plus simple, accompagné du son d'une canne qui martellait le sol. Pour la séthite c'était clair que c'était la la carte de visite dInaélis Flamarion, l'ancien de la ville et Amiral Maréchal des Moltanors. Flamarion avança doucement dans le cadrage de la porte alors que les paroles de la séthite venait de terminer:

"L'Incompréhension? Profonde détresse qui mène les gens a se morfondre ! je trouve intéressant d'entendre pareille paroles sortir de la bouche d'une séthite, un peuple qui n'a pas cesser de se morfondre depuis des siècles depuis que la force de Moltanor à viré votre peuple d'égypte à grand coup de pied au fesse. Vous ne devriez pas tourmenter un âmes qui sommeil ma chère."

Flamarion avait un ton de voie des plus sarcastique et des plus arrogant qui soit, il semblait avoir un égo démesuré et se genre de chose transparaissait en lui, son sourrire maquiavélique exprimait un parfait amusement à la scène qui se déroulait. Il regarda Sunie d'un bref coup d'oeil et retourna son attention vers Ariana.

"Alors que vois-je donc ici, Une séthite près d'un lieu ou est décédé plusieur dixaine de chasseur ? hum ? interessant ? dommage vous avez d'hors et raté ratéle Bal *pauvre merde de séthite* ! j'ai un informateur très bien placé qui ma également renseigner au sujet de cette "immortelle" si sauvage, qui a liquidé un bonne parti des hommes présent dans le bâtiment. Une immortelle qui actuellement fait semblant de ne pas dormir et qui écoute la conversation. Je susi venu moi même voir cette créature immortelle afin que de mes yeux je puisse contempler l'hybride qui nous détruira tous?"

Il s'avança, Son regard de flammes diminua et démontra les yeux d'Inaélis, Vert doublé de bleu. Il observa rapidement l'hybride. son sourrire machiavélique changea soudain pour une bouche fermé et un visage qui exprimait la dureté et presque de la haine.

"C'est donc de cela que les livres parlent? de l'hybride damné qui nou détruira tous..."

*cette fille n'a même pas pu survivre à des chasseurs? et il ose me faire croire qu'elle aura raison de nous ou de moi*

"Celle qui détruira tout les immortelles à jamais et qui de par sa création même est un pat vers l'apocalypse."


IL regardait Sunie de loin tout de même, mais il gardea le même regard.

"Soeur? n'est ce pas? le registre de votre ordre le relate pourtant... alors n'asseyer pas de me mentir. Alors? cette petite diablesse a fait le choix de la mort rouge à ce que ses actes démontre ? que dites vous de cela Ariana. Vous aimez vous amusez avec l'ange de notre destruction? qu'est ce que vous pensez? que elle va VOUS permettre de devenir quelqu'un !!!

Il recula et concentra son attention sur ariana. et repris son sourrire.

"laisser moi rire Ariana ! vous êtes une de pire crapule de l,ordre del a mort rouge et vous voulez me faire croire que vous l'aidez? hahaha vous trahiriez votre famille pour un peu de pouvoir? n'est ce pas? comme tout ceux de votre espèce! exactement ce que on vous enseigne ! la maxime que je préfaire est : "tuez et ne donner jamais répit! tuer et trahissez si tel est votre destin pour servir Seth, soyiez seule et ne faite pas fonfiance ua faible, utilisez l'ai comem bon vous semble ! hahaha digne d'une séthite tu entend sa petite hydride ta soeur te ment ! elle te ment en plein visage ! elle te manipulera bientot mais avant ce jour je veux entndre ce que tu à a dire Ariana? qu,est ce que tu cherche a faire avec cette enfant ! hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:32

Abigaelle se faufila lentement entre les débris instables de la bâtisse en ruine. Elle pris tout ce qui pouvait être utile, pistolets, mitrailleuses carabines, toutes armes ou munition pouvant encore être utilisés sur les cadavres des chasseurs. Elle avait déjà ramassé une bonne quantité d'armes lorsqu'elle trouva une petite boite rouge à moitié cachée sous une couverture. Elle la ramassa, c'était surement la fameuse boite à musique dont parlait Arianna, Abigaelle ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien lui trouver mais bon, c'était surement un objet personnel important.

Après des fouilles extensives, le violon demeurait introuvable, même pour une personne expérimentée comme Abigaelle dans la recherche d'objets. Elle allait abandonner lorsqu'elle aperçu un étui en cuir sur les morceaux de bois que devaient former un lit quelques heures auparavent. Elle ramassa cela aussi. Elle revint lentement jusqu'à l'appartement, au moins l'ombre n'avait pas de poids car elle était chargée comme un dromadaire, armes boite dans la main et étui sur l'épaule, elle n'avait pas hâte de réintégrer le monde matériel.

Elle entra chez elle par la porte du devant, pas vraiment tant par la porte que par dessous en fait, puis elle entra dans la chambre, revenant sur le même mur et sortant de la même manière qu'elle y était entré, marchant lentement, sauf que cette fois elle tomba en pleine face sous le poids des armes.


Dernière édition par Abigaelle le Mer 4 Fév 2009 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:41

Flamarion haussa un sourcil ? Hein? une Kaldra, encore ? IL regarda la tas d'arme autour de la jeune fille et eu un soupire. Encore une Kaldra dans la ville ? sa devait surment être à elle. Dommage pour elel que son loquet est fondu. Il ne prit pas vraiment la peine de la salué et poursuivit sa voncersation avec Ariana?

"donc? sa viens cette réponse? ou est ce que pour une fois exceptionnelle une séthite perd la langue? "
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:58

En guise de réponse, Ariana lui tira la langue, furieuse de son intrusion. Elle détestait les moltanors...mais celui là avait atteint des sommets dans l'insupportabilité. Mais elle refusa de laisser paraitre sa colère, controlant sa voix de son mieux afin de ne laisser transparaitre qu'un mince agacement. Elle se tourna vers Sunie, une expression moqueuse brievement affiché sur le visage.

Sunie, je te présente Inéalis Flammarion, l'Amiral-Maréchal des moltanors, le cardinal bien aimé des citoyens ordinaire, le chef "incontesté" des immortels de Paris, le chien de garde du Péché...et l'homme le plus imbécile de ce monde...en bref: le voici.

Et elle se calla davantage, baillant ostensiblement a la face de flammarion, montrant clairement qu'elle se fichait pas mal de sa jolie gueule de con.

Bah, je ne vois pas ce que j'aurais a répondre. On dirais que vous m,avez entièrement mis a jour, ce qui aurait pu être remarquable si vous n'étiez pas complètement dans l'erreur. Je suis peut-être une belle canaille au yeux des immortels, et je dois admettre avoir une jolie réputation, autant ici qu'ailleurs. Et je ne peux pas m'empêcher d'en être fière un minimum. Il est vrai que les seths se morfondent depuis des siècles sur notre territoire perdue...et très sincèrement, peut me chaux de cette histoire de terrains. Et de toute facon, les égyptiens ne valent guère mieux que le reste de l'Afrique du Nord, pour ce que j'ai pu en voir...ils meurent tous aussi facilement.

Non, vous avez rater un passage Inéalis Flammarion. Je suis certe de la Mort-Rouge, mais vous ne connaissez rien de moi. La preuve, si j'avais vraiment été a ce point a cheval sur les principes de la Mort Rouge...je vous aurais depuis longtemps obligé a intervenir, le niveau de meurtre aurant probablement monté en fleche. Ne me suis-je pas tenue tranquille tous ce temps?


La vielle immortelle joua la carte de l'innocence et de l'indignation face a la fausse accusation de Flammarion. Elle devait admettre s'amuser en ce moment.

Et pour ce qui est de ma soeur, je ne vois pas pourquoi vous devriez montez sur vos grands chevaux. Les immortels sont voués a disparaitre, de toute facon. Les humains sont devenus trop nombreux pour que nous puissions renverser la vapeurs. Et puis...semblent-ils que les ordres ont envie de se mélanger...d'ailleurs, ne devriez vous pas commencer par accuser votre ami sadizar a ce propos? Il est aussi coupable que ma mère d'avoir concu un hybride...Alors a savoir si c'est Sunie...ou l'enfant de Thilix qui sera le destructeur de notre race...j'attendrais de savoir le résultat de leur propre union. Ne pensez-vous pas?

Et je tiens a préciser un point. Je suis certe de la Mort Rouge, je n'ai guère de code a suivre...mais jusqu'a date, je ne manipule personne. Je tue, j'assassine, ou je laisse vivre. Mais je n'ai guère l'habitude de jouer sur les émotions des gens. Voila un jeu qui ne m'interesse pas. Et quoi que vous pouviez en dire, je tiens a Sunie. Et ce n,est certainement pas un homme comme vous qui pourriez comprendre mes motifs pour cela. Maintenant si vous vouliez bien nous laisser en paix, je crois que vous avez de meilleurs chose a faire que d'embêter une demoiselle affabilie qui essaye vainement de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:34

Abigaelle détacha les sangles des armes puis se relevant lentement elle figea... avait-elle vraiment l'aura de Flamarion à coté d'elle ou elle hallucinait. Elle espérait halluciner mais relevant la tête elle le vit, le moltanor le plus vantard, le plus fraichier et surtout le seul qui pouvait vraiment se vanter. Quoi qu'il en soit sa présence en sois était un danger pour son logis et toutes ses maquettes, le bois brulant un peu trop facilement et Flamarion avait un caractère... explosif.

Elle se releva complètement, inclina la tête un peu vers l'avant pour le saluer mais sans plus de cérémonies elle lui indiqua la porte. pas qu'elle croyait qu'il allait partir sous son ordre mais qu'elle espérait le voir disparaitre de sous ses précieuses maquettes. Elle avait saisi la conversation et ce genre de paroles était ce qu'elle prohibait , des préjugés et des insultes, ce qu'elle interdisait chez elle... Certes c'était la nature de Flamarion de planter les autres pour se penser meilleur, mais elle n'allait pas le permettre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:16

Cela Faisait plusieurs heures que Constance déambulait dans le quartier quand elle sentie une ombre ce promener tranquillement vers un appartement quelconques, puis elle entendit un grand bruit et des cris de monstres effrayant plus loin, elle était fatiguée et n'avait pas envie d'essayer d'arrêter des combattants dans une bataille, c'était simplement immoral! Elle avança tranquillement vers la porte et cogna deux petit coups. Elle activa son auspex et vît aussitôt de nombreux auras d'immortels et pas de simple immortels, de très dangereux et puissants immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:26

Flamarion Ricana au parole d'ariana, quelle pathétique séthite. Voyant également la réaction de Abigael, il diminua aussitôt sa température corporelle afin que celle ci se sentent un peu plus en sécurité. Il répondit a Ariana peu de temp après, Constance Téofanne entra.

"Ma chère petite séthite ! Vous n'êtes pas seulement une belle racaille vos êtes une tueuse professionnel et un menteuse toute aussi grandiose. j'ai suffisamment vaincu de membres de votre ordre pour en connaitre ses dogmes, et vous n'êtes pas différente des autres. tous et toute moulé au ordres de Seth ! Comme votre verve est exceptionnel ! franchement vos sarcasmes et vos petites ironies me font plaisir à entendre. Toutefois, se ne sont la que les parole d'un vil petite serpent. Vos paroles sont du poison et vos mensonges sont des plus multiples. Vous n'êtes RIEN ici Ariana, Rien qu'une petite immortelle qui habrite un Hydride ! Thilix est un Amiral Maréchal et vous osez discuter ses actes? vous n,avez pas le droit d'ainsi vous opposé a un Amiral de votre Ordre et moi encore moin de contredire ses décisions. Peu être est-ce l'enfant de Thilix l'ange de l'apocalypse, mais c'est très possible que ce soit également votre soeur. Avec le beau carnage qu'elle à causé dans le bâtiment, cela ne métonnerait pas ! De plus, les lois des immortels sont claire au sujet des hybrides et votre alliances et celle qui fait le plus respecter les lois sacré de votre Maitre. les auriez vous oubliez ? Je ne pense pas que votre état major apprécierait de vous savoir ébargeant pareil créature chez vous, vous risquez la prison ! Notre-Dame serait un lieu qui lui irait mieu que cette appartement et elle serait bien mieu renseigné sur notre histoire et sur les choix futur quelle aurait à faire, vous obscucisé son esprit, Séthite."

PUis, il apperçut Constance Téofanne... L'amiral Maréchal de la lune ? Enfant ! par les dieux ! Il reta un instant absolument consterné, le regard tourné vers la temper, il la regarda d'un air incrédule. Que pouvait t'il faire d'autre outre cela. Mais dans un appartement ou ce trouvait celon lui minimum deux agents de la mort rouge il préféra de rien dire et baisser la tête respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:45

Sunie en avait assez, pourquoi est-ce que personne ne voulait lui foutre la paix? elle venait de se faire tirer dessus, de perdre le contrôle de son propre corps, de recevoir une partie de sa maison dessus et maintenant on l'accusait de meurtres qu'elle n,avait même pas commis. Tant de faux renseignements et de préjugés inutiles sur un sujet stupide, en effet, comment est-ce que Sunie, faible et infirme pouvait bien faire contre tout les immortels réunis?

"je... je n'ai tué... personne ce n'était... pas moi."

Sunie avait tourné la tête vers Inéalis et le fixait d'un regard fatigué, les yeux à moitié fermés. Certes pour une personne comme lui se faire dire qu'il a tors doit être une insulte au plus haut degré considérant sa vantardise et sa surestime de lui-même. Mais là Sunie s'en foutait, accuser quelqu'un à tors était inacceptable, encore moins lorsqu'il s'agit de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:54

Et je pourrais écouter vos salades pour encore longtemps...aller y, j'ai autant de patience que votre cher pape. Et je peux vous affirmez que je me balance joyeusement de vos paroles menacante. Dites ce qui vous chante, moltanor. Mais je ne suis pas interessé a me faire accuser par qui que ce soit. Et alors que je refuse de briser le statu quo...m'évitant ainsi une quelqu'on représaille...ce qui me vaudrait la justice de pouvoir me défendre de facon légitime en cas d'attaque intempestive. Et je refuse donc de relever les insultes.

Mais je vous serai gré de ne point accuser ma soeur, je n'y étais pas, mais je pourrais jurer qu'elle n,a tuer personne...ou tout au pire peut être 2 seule. A ce que je me souviens, sont pistolet est incapable de tirer plus de 2 coups de suite sans dérailler...alors impossible que ce soit elle. Et au fait...il y a une carnivale de l'autre coté...si vous souhaiter interroger un véritable suspect...aller donc la voir elle. Mais gaffe, son chien de garde risque ne de pas être de bonne humeur...

Et parlant de Thilix, je ne cherche nullement a juger...mais je trouve étrange que la loi ne s'étende pas jusqu'a lui...sans vouloir paraitre horriblement naive...même vous n,avez pas tous les droits, maréchaux.


Et Ariana se tut, préférant passer une main chaleureuse sur la nuque de Sunie, sa main froide rafraichissant sa peau brulante. Elle allait avoir de la fièvre...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:09

Il Ricana de plus belle, Les petite ne avait dedans, mais ce n'était qu'une séthite après tout. Il n,avait pas tout les droits mais il ne se ferait pas chier par un gamine.

"Nous n'avons pas tout les droits, mais nous sommes responsables des lois et de les faire respecter dans nos ordres et nos alliances ! nous sommes par notre force et notre âges des aînée qui se doivent d'être respecté. Je ne metterait pas en péril la vie de votre soeur, son destin pourrait faire tourner la balance dans la guerre pour le dragon. De plus, nous ne somme sous l'aurotié de personne, nous, autre que notre chef fondateur lui même. Je n,ai pas de compte à rendre a personne outre qu,a Moltanor lui-même, au même titre que Thilix n'a à recevoir d'ordre ou de sanction que de Sadizar. Vous, vous êtes une gamine, vous n'êtes qu'un soldat de votre ordre. Alors tenez votre langue fourchu dans votre bouche. J'accuse votre soeur parce que ses actions m'on été rapporter, un édifice est tomber en ruine et des gens sont morts. Responsable... Votre soeur !"

Il ce retourna vers Sunie.

"C'est toujour la faute des autre petite, c'est plus facile accuser les autres qu'acceptée ses crimes. Même deux chasseurs, c'est deux vie que vous avez détruite! c'est inadmissible ! Comment voulez vous gardez le contrôle avec des gens comme vous qui venez foutre la merde, vous manquez de subtilité ! comment penser vous qu'ils ont pu si bien vous attrapé hein? Vous n'êtes pas discret et en plus vous avez réduit un bâtiment en cendre et exterminé des mortels ! vous êtes de la mort rouge mais rien ne vous donne le droit de tuer dans un territoire qui est sous le contrôle du péché depuis des déscenni ! "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:14

Constance roula les yeux en entrant dans l'appartement et dans la chambre, personne ne lui avait répondu alors elle s'était servis de ces mains pour rentrer, puis elle vît Inéalis, aucune réaction fût de mise devant cet homme, ennuyant sans intérêt, c'est ce qu'elle pensait de lui et c'est ce qu'elle penserait toujours de lui.

"Bon, qu'est-ce qu'il y a maintenant, je vois que les personnes sont quelques peu stressées non? Il faut calmer l'ambiance je ne suis pas ici pour me chicaner ou quoi que ce soit et maintenant toi, tu parle du statuts QUO? Intéressant! Je ne croyais plus personne qui pensait encore à cette idée qui est révolu depuis combien de temps Inéalis? 600 ans? Peux-être plus peux-être moins, mais en tout cas, je veux seulement savoir qu'est-ce qu'une Hybride fait là? Et aussi qu'est-ce que tout les ordres font ici, mélangé sans s'attaquer, n'est-ce pas magnifique?
"

Elle se tût pour prendre son souffle quelques peu, elle faisait aller son clapet assez vite pour essouffler les autres, on pouvait rigoler en sa présence à cause de sa petite taille et de sa jeunesse éternelle mais dans le moment on pouvait voir de temps à autres la petite fille parler comme une adulte qui sais parfaitement quel est le sujet impliqué dans le topic du moment, il y eu un grand silence devant sa furie puis après le monde recommença à parler et à se chicaner, peux-être un peu de temporis avait agis pendant qu'elle parlait, mais elle s'en foutais elle avait dit son mot maintenant était le temps de voir les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:52

Flamarion eu une réaction légérement offusqué ? euh... Téofanne???? BOn aller faut mieu tout ui lancé ici.

"Amiral Téofanne, mes respects. En effet, j'étais venu disons expliqué à ses jeunôts que le meurtres de mortels n'est pas accepté, pour ce qu iest du statu QUO, oui j'y crois encore même après 600 ans. Mais vous n'êtes pas ici pour débattre de cela non? Pourquoi une hybride est ici? je n'en c'est rien à eux de me le dire ! Mon informateur ma seulement prévenu qu'une véritable bête, possédant un gueule incommensurablement grosse et une peau de serpent avait tué des gens dans le bâtiment qui été démoli. En regardant dans le registre Séthite d'alexandrie et suite à mon entretiens avec mon informateur, j'ai découvert clairement écrit la naissance d'une immortelle hybride, dit morte. ainsi qu'un lien de parenté avec mademoiselle ici présente, qui m,a confirmé cette hypothèse. Ariana et moi nous ayant déjà rencontré et voyant la menace réelle que peut causer les hybrides, j'ai préféré venir moi même, vérifié si ce que mon informateur à dit était vrai. Comme le constate, et comme vous pouvez le cosntatez, il n'avait pas tort. Elle dit être innoncente et n'avoir tuer personne, seulement mon informateur est formel et était présent lors des attentats. ils ont été attaqués par des chasseurs, je le conçois, mais je ne voie pas pourquoi il avait besoin de faire tourner cette attaques au massacre gratuit de mortels."
Il débita ce récti le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:56

Constance regarde droit dans les yeux de Inéalis et entendit une voix quelques peu, ennuyante, celle d'un idiot qui racontait tout sur... LES CHASSEURS!? Inéalis avait un "informateur" chasseur?! Et en plus pour en savoir autant il devait être haut gradé! Mais par le dragon rouge! Ce n'est pas quelques chose à charrier par-ci par-là que d'avoir un tel informateur, elle finît par défaire son regard de lui et roula encore une fois des yeux, cet homme, n'avait-il pas quelques peu de vérité qui était en son corps, mentir à leurs pire ennemi et dire que ce n'est qu'un informateur, n'est-ce pas quelques peu idiot de vouloir cacher la vérité à une Temper? Surtout leur Amirale-Maréchale.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:16

Sunie ne savait pas comment on pouvait être imbécile à ce point et elle s'en foutait pas mal, ce laideron enflammé mentait, ou au moins ça source lui mentait.

"votre... votre informateur ment... je n,ai tué personne, Davielle a fait un massacre... mais... mais pas moi, j'ai seulement embrumé la pièce pour essayer de partir... je... je ne.. je ne peux même pas marcher, même si je ne serait pas blessé je suis infirme... content maintenant? Désolé de vous annoncer OH grand amiral mais vous... vous vous êtes fait flouer par.. par un humain."

Elle espérait le faire réagir, après tout, quoi de plus drôle de d'éclater la bulle des vantards? Sunie ferma les yeux, elle était épuisée mais elle comptait finir la conversation, il lui fallut un grand effort pour les rouvrir. La fillette dans le cadre de porte lui disait quelque chose, elle l'avait vue quelque part, mais où?

(la couleur du texte est la couleur des yeux de sunie, et oui elle change constament selon ses humeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:53

Flamarion continua de ricaner? lui flouer par Alphonse? Non il avait très bien compris ! et samusait follement. Il S'approcha du lit en face de Sunie.

"Tu est petite, un belle petite diablesse et si ce n'eu été de la présence d'une modératrice de l'alliance de la lune je te fouterais volontier une bonne claque pour te remettre les idées en places."

Il s'abaissa doucement et sans croiser le regard de l'hybride. au niveau du lit.

"Sache Gamine, que je suis un Amiral Maréchal de l'ordre du péché, JE domine les humains, j'assume la suprématie de ma races sur les humains et mon informateur n'a aucun pouvoir sur moi et jamais je ne me laisse manipuler par une races inférieur à la miennes mais je ne mautorise pas MOI a commettre un massacre de mortels. Tu ! ou du moin se corp si sa peux te faire plaisir que je te crois exécuter deux hommes et étiez présente sur le lieu d'un massacre, comment ce fait t'il qu'une infirme tue deux personnes? tu me ment en plein visage et parl e seul fait d'embrumer la pièce tu a envoyé des gens tout droit à la mort. Pour ce qui est de cette Davielle, je suis également au courant de son carnages, évidamment, elle recevra les conséquences de ses actes, mais vue que l'amiral Ezechiel Carnimeo est en ville, j'irai le voir et réglerai sa avec lui. Il est responsable des carnivals, étant lui aussi dans son droit sur la justice immortel de cette ville."

Il se releva, et fit quelques pas pour ce diriger un peu plus loin du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:15

Ariana s'était tendue en le voyant approcher du lit, prête a se jeter sur lit au moindre signe agressif. Mais se rendant bien compte qu'il ne cherchait qu'a impressionner...et a intimider, elle le laissa faire.
Elle savait relativement peu ce qui s'était passé, et n'aurais certainement pas pu jurer de source sure que Sunie n'avait tuer personne. Ah si Vilya pouvait être là pour dire a cet imbécile heureux ce qu'elle avait vu. S'il n'écoutait personne, il devrait quand même écouter une gouverneure. Mais Oblodra n'était pas là, repartie avec Thilix. Dommage.


Bon, je ne sais pas ce que vous avez l'intention de faire en ce moment en partant sur vos grandes idées de justice et de complot. Sunie affirme n,avoir tuer personne, et selon votre "contact", elle en aurait tué plusieurs. A mon avis, cet homme ment, et essaye probablement de cacher le fait que ses hommes ont tous été massacrer d'une facon aussi ridiculement facile. Et tant qu'a punir Davielle...ne pourrions nous pas parler de légitime défense...je ne peux rien dire, je n'y étais pas. Mais vous pourriez peut être parler a davantage de témoin...qui pourrait ouvrir un peu votre esprit borné. Et si vous avez fini de nous reprocher tous les maux de la terre, je vous demanderais de nous laisser en paix. Si ce que vous dite est vrai, vous êtes peut être le dirigeant de la ville...mais vous n'êtes pas autorisé a nous punir vous même. En tant que fonctionnaire au service de nos deux races, vous ne pouvez qu'en référer a nos maréchaux seth...vous avez accepter de diriger...mais je ne connais personne qui ai la tache de juge, de conseiller...et de bourreau. Alors débarraser le plancher et laisser Sunie se reposer. S'Il vous plait.

Ariana, toujours appuyé nonchalament sur le mur, fixait le regard de feu de Flammarion, une étincelle de présence au fond de ses iris d'acier fondu. Elle ne cederait pas un pouce de terrain...et ne laisserais pas cette homme juger bon de faire ce qu'il voulait. Il y avait des limites a se que les dirigés pouvait endurer comme infamie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:59

Son informateur devait être présent dans la bataille, sa Sunie en était sure. En plus ce Flamarion commençait à l'énerver sérieusement, lui qui avançait des arguments ridicules et sans fondement, les défendant dur comme fer alors qu'il avait tords et qu'un enfant de cinq ans aurait pus le constater. Puis tout d'un coups la bataille lui revint, elle avait réussit à influencer Liliana sans pour autant pouvoir reprendre le contrôle sur son propre corps.

"oui... oui je crois savoir qui vous tiens informé... si ce n'est pas l'homme qui a pris la porte, a doit être celui qui as finit étranglé, le seul que j'ai d'ailleurs blessé. Et un autre.. un autre détail dans votre argumentation... un autre détail qui sonne faux... c'était ma seule possession cet appartement, mon seul logis.. pour... pourquoi je m'amuserais à le.. à le démolir?"

Franchement il ne fallait pas un QI de 150 pour comprendre que ce Inéalis était complètement attardé et que la seule place qui lui revenait était l'asile psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:52

Constance s'approche elle aussi du lit et pris Sunie par les tempes, avec ses petites mains, elle regarda profondément dans ses yeux et vît un peu de son histoire, elle voulait simplement vérifier les faits de Flammarions, c'est que elle aussi voulais savoir la vérité à propos de cette hybride, si quelqu'un voulais lui en empêcher, ça lui était impossible parce qu'en clignement d'œil elle s'était quasiment téléportée devant eux, sont Temporis était de trop haut niveau pour qui que ce soit dans la salle. Elle lisait dans les pensées de Sunie quand elle s'arrêta à l'accident de son appartement, ce n'étais pas elle qui avait tué deux personnes, mais une personne enfermée dans le plus profond d'elle même qu'il ne fallait surtout pas réveiller.Mais, elle les avaient quand même tué. Puis elle vît cette "personne" essayer de prendre un peu le dessus mais arrêta sa "télépathie"
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:03

Flamarion soupira au parole des deux filles, les paroles entrait et sortait immédiatement de sa tête leur argumentation commençait a le lasser vachement, soit elle ne comprenait rien à leur actes soit elle en comprenait rien du tout. Alphonse ne lui avait pas menti, il interprètait tout bonnement ce qu'il lui avait dit. Une hydride... avait commis deux meurtres et il se laisserai abbatre par une séthite de bas étages? Non... franchement il n'en avait rien a faire, si ce n'eu été de la présence de cosntance il aurait mit le feu à l'appartement et aux deux soeurs. Rien ne changeait le fait quelle dissimulait aux yeux de son ordre une hydride. Il laissa Constance finir. Avant de prononcer, tout en quittant rapidement le regard d'Ariana et regardant ailleur, il dit en soupirant:

"Vous me lassez, franchement ont diraient deux gamines trop stupide pour ce rendre compte qu'elles ne savent rien ! Franchement, je ne peux pas me faire abuser par un humains, surtout pas lui, je manipule les gens. Vraiment, vous me faite pitier actuellement. Sache petite séthite à la con que si tu vie c'est parce que je l'ai décider ! j'aurais pu te tuer depuis longtemp et Si je veux ta mort petite arrogante de peuple inférieur ! je te le donnerais rapidement et tu souffrira le martyr d'avoir osé t'opposé à moi. Ton ordre et le mien à toujour été ennemi et cette guerre perdure depuis bien plus longtemp que les alliances alors ne met pas trop ma patience à bout compris? alors tu me fait plaisir tu laisse ta langue derrière tes lèvres et tu me laisse finir, je n'ai absolument aucun ordre à recevoir de toi."

Il regarda très sévèrement Sunie, quelle petite hybride a la con, il avait voulu lui et Thilix détruire cette races a jamais et à présent les voilà de retour et Vilya en attendait un ! Quelle force impénétrable que le destin.

"Et toi ? au lieu de suivre comme un mouton les paroles de ta soeur et me donner des arguments pathétiques du genre ! Ho mon dieu pourquoi j'aurais détruit ma maison, tu n,a jamais voulu la détruire pauvre sotte tu pense que j'ai oublié ce détail. Tu n'a jamais voulu détruire ta maison, pourtant, malgré ce fait totalement inutile a l'affaire qui nous occupe tu a agis comme une parfaite complice, tu à laisser perdurer un tel massacre ! tu ose ouvrir ta bouche pour me parler alors que tu à été incapable de sauver ses gens? tu oublie que deux personnes sont mortes à cause de toi ! A la limite laisse ta bouche fermer et laisse les grands parler. Tu ne fait parti d'aucune alliances Sunie ! tu n'a pas aucun pouvoir ici ! aucune ne veux et voudra jamais te toi ! À nos yeux, tu est un moin que rien une erreur et une souillure de notre race, alors toi non plus ne met pas trop ma patience à l'épreuve."

Sa température corporel augmenta un peu malgré lui mais la contrôla afin quelle ne paraisse que dans ses yeux. Flamarion avait changé depuis les siècles précédant chaques personnes qui le contôyait voyait ne lui un homme bon à l'âmes charitable et au désir de bien faire la justice. Mais, il à changé son frère est mort, son père est mort, il avait tuer tant de surnaturel que son esprit avait été obscurci et c'est pour cette raison qu'une fois la chasse de Paris terminer il avait retrouver le droit chemin et voulais a tout pris tout contrôler, dommage pour un homme comme lui. Mais, il était devenu plus arrogant, sur de lui et sur des limite de ses pouvoirs. Il était fort, très puissant et il le savait. Il avait une réputation exceptionnelle autant chez les immortels que chez les mortels. A Par Thilix, IDriss et quelques rares personnes, il n'avait plus vraiment de respect pour grand monde. Refermant son esprit à un dimention plus égoiste de l'éternité. Il était devenu plus méchant également.

*Tu n'est qu'une insignifiante petite infirmes qui ose s'élever contre l'autorité Maréchal? reste dans ton lit infirme sans force et souillure de ma races...tu a commis deux meurtres! dieu comme je te tuerais actuellement jsute pour être certain de tous nous sauver.*
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:29

©️onstance soupira, elle en avait assez qu'il se plaigne pour rien, peux-être aurait-il mieux été la gueule fermé, alors elle s'avança tranquillement vers lui, elle ne voulait pas lui faire de mal mais quelques peu ce la fermer l'aiderais peux-être. Elle roula des yeux comme d'habitude et s'adresse premièrement à la jeune Sunie.

"Ne l'écoute pas, ce n'est qu'un vieux radoteur qui ne sait plus ce qu'il dit, n'est-ce pas monsieur Flammarions? Il est devenu con avec les années, peux-être un peu de sagesse l'aurait aidé mais il est tellement renfermé sur lui même que plus personne ne peux le côtoyer sans ce faire insulter... Et puis en plus, dans le temps, il était moins comme cela, peux-être à cause des changements du monde que le grand Inéalis change lui même, tu crois pouvoir contrôler les humains mais tout ce qui arrive, c'est que toi même te fais contrôler par l'humeur des humains, tu dit que Sunie n'a pas le droit de répondre à tes attaques car elle est une moins que rien? Alors je répondrais moi-même, à moins que même une Amirale-Maréchal, quelqu'un du même rang que toi ne puisse même pas te répondre! Mais passons, je ne crois pas que tu devrais continuer à l'insulter comme ça. Comme tu dis, peux-être devrais-tu la tuer, mais si tu essaie ceci, je crois que notre ami Séthite seras dans ton chemin et moi aussi je m'y trouverais, je suis sûr qu'elle ne mèneras pas l'apocalypse dans le monde immortel, à date elle a vécu plus de 21 ans sans même qu'on s'en rendre compte, selon moi, elle pourrait bien vivre 2000 ans et qu'on ne s'en rendrais compte, alors s'il te plaît, Inéalis calme toi."

Elle avait dit ce qu'elle pensait, elle avait encore beaucoup à dire mais elle voulait demandé refuge au propriétaire, peux-être que rester ici seras plus éreintant qu'elle le pensait, mais tant pis, il fallait faire ce "sacrifice" pour bien surveiller l'hybride, elle ne voulait pas lui faire de mal mais elle voulait voir qu'est-ce qu'il arrivait quand elle ne pouvait plus se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important (suite... de la suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important (suite... de la suite)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message important (suite)
» Un message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: