Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 message important (suite... de la suite)

Aller en bas 
+9
Ariana
Eanna
Abigaelle
Davielle
Alphonse Lacroix
Phir Lovari
Vilya Oblodra
Thilix
Sunie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:39

Alphonse valsa sur le mur et s'évanouissa il n'avait pas vu les policiers arriver et les trois immortels courir hors des balles pour fuir aussi rapidement qu'ils pouvaient et les policier de sachant que faire devant cette situation des plus désobligeante. Puis il ne vît pas non plus les policier s'avancer vers lui avec deux médecins quelques peu bizarre et se faire emmener non à l'hôpital mais à un endroit totalement différent, le QG des Chasseurs qui s'étaient alliés avec les Scientias pour ce gang d'immortels qui faisaient des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:46

Davielle hésita un moment a suivre les 2 amiraux. Elle voulait revenir derrière, alerter phir. Mais le temps qu'elle se rendent a la porte d'entrée, elle aurait été aperçu par les policiers qui accourait. Aussi elle reparti donc de son mieux, malgré sa jambe ensanglanté qui la faisait grincer des dents, par la faute de l'acide qui la rongeait tranquillement. Et tous les pouvoirs immortels du monde n'aurait rien pu faire contre cette douleur.

Elle suivit donc son amiral, prudament, ne voulant pas vraiment se rapprocher de lui plus qu'il n'en fallait. Elle ne faisait plus confiance a personne depuis belle lurette, et encore moins confiance aux carnivals. Il avait beau être le chef de son ordre, elle n'en était pas plus rassuré, et devant sa rogne, elle ne voulait pas empirer les chose avec l'odeur de son sang. D'autant qu'il devait a une belle chance qu'elle ne se soit pas elle même mise en crise de folie pour autant de douleur et de sang. Et en repassant les paroles du moltanor sur les répliques de son chef, elle devina que l'immortel devait lui avoir passé un sacré savon sur qui il prétendait être. Mais bon, c'était pas le moment pour vider la question. Lorsqu'ils finirent par s'arrêter, elle demeura a l'écart, les laissant bavarder en paix. Pas la peine de se mettre au travers du chemin d'immortels qui semblait se détesté comme nul autre. Et elle préféra garder son énergie, la douleur dans son épaule et sa jambe et la machoire serré.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:14

Les balles d’Alphonse fondirent. Inéalis, pensa un instant aller vers les policiers qui rapidement s’attroupait autour d’Alphonse. Après tout, il était dit béni par dieu, son immortalité était même reconnue par l’église ! Qu’il contrôlait même en parti d’ailleurs. Mais il ce dit que son contact le plus haut placés dans la policier de Paris ce trouvant actuellement sur le sol, sa ne serait certes pas une bonne idée, Alphonse avait été un bon chien mais son temp était révolue. Alors qu’il s’enfuyait des policiers, Flamarion observa la scène. Aisément, Flamarion distingua deux silhouettes vêtu dans blanc qui s’approchait d’Alphonse avec des valises pleines de seringues. Un seul coup d’œil sur ses étranges personnages anima la curiosité de l’amiral. Une fois à distance raisonnable d’eux, il pu avec dégoût reconnaître le symbole des Scientias. Les Salopards de Mécano qui ont osez vouloir s’élever au même niveau que lui. Ils ne manquaient pas de culots. Puis, il observa Alphonse :

*Sacré Alphonse, il fut un bon chien. Mais, j’aurais peu être du le tuer finalement. Enfin pourquoi pas ? Le feu n’est t’il pas un châtiment de dieu ? Enfin à quoi bon.*

D’un Rapide coup d’œil, Flamarion observa de nouveau les scènes, un policer qui s’allumait une cigarette attira son attention. L’homme ouvrit le briquet et posa la cigarette dans sa bouche, il s’alluma et huma un instant l’odeur de sa cigarettes. Puis, les rétines de Flamarion, bien dissimulé sous les flammes, qui dominait ses yeux, tournèrent de couleurs violacés et le briquet explosa en causant une énorme déflagration. Celle-ci, tua en l’espace d’une seconde les deux policiers, projetant leur cadavre sur leur voiture. Pourtant, ce n’était pas tout, Flamarion propulsa les flammes de l’explosion à une vitesse extrême en direction d’Alphonse, plus particulièrement de son visage, en quelques secondes avant que la chair de l’inspecteur commence à rôtir, une seconde explosion ce produisit. Cette seconde explosion, (qui eu pour effet de causer de grave dommage à l’inspecteur) propulsa en direction des deux Scientias deux cônes de flammes qui tels deux traits acérés traversèrent leur cœurs. Leur corps tombèrent comme des mouches sur le sol, d’autre viendraient, ils en étaient sur mais au moins ils leur avaient envoyés un avertissement clair. La scène ne dura que quelques secondes. Puis avant de partir une voie traversa un instant l’esprit de l’inspecteur :

*Brûle tes péchés Alphonse. Dieu ta puni pour ton insultes*

Les rétines de Flamarion, retournerai a leur états normal et il ce dirigea à la suite d’Ezechiel. Il les retraça aisément. Davielle, dont les blessures étaient des plus grave ralentissait leur marche et entendant de nouveau les sirènes de la police, il l’empoigna dans ses bras et rattrapa Ezechiel, Qui lui, courait comme une Gazelle. Il fit abstraction de la douleur que les balles de l’inspecteur lui avaient causée et s’adressa à Ezechiel :

"Ezechiel, allons à Notre-Dame. C’Est l’endroit le plus sécuritaire que nous ayions et malgré que vous ayiez tués mon guérisseur, il reste le meilleur endroit pour avoir des soins dans cette ville. Alors à moins que vous ayiez une meilleur solution allons chez moi."

Peu d’immortel, ne connaissait pas d’extraordinaire réputation d’Inaélis Flamarion mais chacun d’entre eux devais savoir au moins que, si un problème survenait Notre-Dame était le refuge par excellence pour les immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:59

En entendant une explosion, Ezechiel se retourna pour savourer la scène des policiers partant en fumée sous un torrent de flammes voraces. Le carnival poussa un sifflement admiratif et éclata de rire, retrouvant un peu de bonne humeur dans son moment de colère.

"Ça alors, on peut dire que vous changez rapidement d'avis. Je ne pensais pas que vous consentiriez aussi vite à l'achever, mais je dois avouer que c'est un jolie coup sur l'échiquier!"


Il filait comme le vent et, lorsqu'ils furent assez loin de la scène du crime, Ezechiel s'arrêta, attendant que les deux autres immortels arrivent à sa hauteur. Puisque la menace était écartée, du moins, pour le moment, le carnival ramena sa gueule à la taille normale d'une bouche humaine et essuya le sang qui maculait ses lèvres. Et puis ce n'est pas très commun de voir un être possédant une gueule garnit de crocs courir dans les rues de Paris. Flamarion avait fait son galant, portant la jeune carnivale à bout de bras malgré ses blessures. En effet, son odorat fin détectait une odeur de chair brûlée provenant de la carnivale et d'Inéalis.

"Notre-Dame?"

Ezechiel se renfrogna. Il n'aimait pas l'idée d'aller dans le domaine d'un adversaire, surtout pas en ce moment.

"Si l'inspecteur est toujours vivant ou que quelqu'un a été témoin de cette scène, c'est le premier lieu qu'ils fouilleront."


Lui n'était pas blessé, mais il se sentait tout de même responsable vis à vis la carnivale. Elle était tout de même de son ordre. Alors qu'il l'observait avec curiosité, quelque chose le frappa. Il avait déjà vu ce minois quelque part. Mais où...

"Je vous ai déjà vu quelque part, mademoiselle, j'en mettrais ma main au feu..."

Ezechiel fouilla dans sa mémoire avec un tact et un vitesse qu'il avait appris avec le temps. Contrairement aux humains, les immortels gagnaient en mémoire avec le temps.

"Davielle. Voilà. Je me trompe? J'ai connu vos parents et vous leur ressemblez beaucoup, surtout à votre mère."

L'amiral maréchal coupa court à sa digression.

"Enfin, nous ne somme pas traqué et ne le serons pas avant un moment, su vous voulez mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:20

Elle avait chaud...et s'était compréhensible. Le moltanor avait beau faire attention a sa température afin de ne pas la bruler vive, mais il dégageait suffisamment de chaleur pour l'incommoder. Grognant légèrement a cause de la position dans lequel elle se trouvait, son grondement cependant presque imperceptible...il aurait fallu a Flammarion d'avoir l'oreille collé a sa gorge pour l'entendre tout a fait.
Elle n'aimait déjà pas les contacts physiques, mais là, se trouver dans les bras d,un immortel parfaitement inconnu...et pour le moins inquiétant, il y avait de quoi briser sa bulle des dizaines de fois. Mais pour éviter d'irriter son chef, elle préféra se tenir tranquille.

Jusqu'à sa remarque sur ses parents...son visage se renfrognât aussitôt, et son regard lança des éclairs. Évidement qu'il se souvenait d'elle...une petite peste qui n'avait de cesse de se battre pour sauver sa peau. Il devait avoir entendu parler d'elle souvent a cause de ça d'ailleurs. Au nombre de jeunes carnivals qu'elle avait envoyer pleurant dans les jupes de leur mère...ou a la limite...mourant


Alors si personne ne nous suit...pourquoi pas me reposer par terre? Je ne crois pas mériter autant d'attention...et je refuse de vous y obliger. Alors laisser moi poser mes pieds au sol, pour l'amour du ciel.

Et Davielle se forca a l'obliger a la laisser faire, et fini par revenir au sol. Une position qui selon elle, avait le mérite d'être plus digne qu d'être porté comme une enfant...fallait possiblement comprendre que face au deux autre immortels, elle devait effectivement en avoir l'air, d'une enfant. Mais elle était désormais de mauvaise humeur, même si elle essayait de ne pas le faire paraitre. Et son chef qui essayait de détendre l'atmosphère en lui rappelant son passé...mauvaise idée.

Et si possible...ne pas faire ressortir des commentaires sur mes parents...ce serait aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 2:56

Yaelle avait décidé de s'aventurer un peu plus dans la ville, et les bruits de sirène l'avait attiré malgré elle plus profondément dans la capitale française. Devenant de plus en plus sur le qui vive, a mesure des jours qu'elle passait immobile, dans cette ville qui la rongeait tranquillement, elle avait désormais plus l'air d'un oiseau effarouché qu'une demoiselle joyeuse.

Silencieuse, elle vit passer un trio singulier dans la pénombre du petit jour. A les voir, des immortels...et a entendre le raffut qu'il y avait dans le coin...
Discrète, elle les suivit en parallèle, curieuse de voir ce qu'ils allait bien pouvoir faire. De loin, elle ne parvenait pas a les discerner, mais a ressentir leur aura, au moins 2 des 3 était de puissants immortels. L'autre dégageait une odeur de sang plutôt prononcé. Mais les solstices n'étaient pas connu pour leur grande capacité a l'odorat.

En passant près d'un carrefour, elle avisa une voiture de police, qui semblait attendre de voir les fuyards pour les prendre en chasse. Et les deux agents était installé juste a coté de la rue ou les immortels risquait de sortir...s'ils se croisait, les policiers n,allait pas hésiter longtemps avant de comprendre que quelque chose clochait. S'avancant rapidement, elle apostropha les deux hommes.


Messieurs, je vous demande pardon. Il y a du grabuge plus loin, derrière vous.S'était ridicule comme excuse...mais le ton de voix de l'immortelle était tellement convainquant que les deux hommes mordirent a l'hameçon.Vous devriez vous dépêchez d'aller voir.

Et la voiture de police s'engeagea aussitot en sens inverse, et disparu bientot de son champ de vision. Ne prendrais pas longtemps avant qu'ils ne se rendent compte de la tromperie dans lequel ils étaient tombé. Et juste a temps, elle vit les 3 immortels sortir de la rue adjacente. Reculant en remarquant qu'il s'agissait d'un carnival...elle se dissimula en parti dans l'ombre. Mais il était évident que n'importe quel immortel qui se respecte n'aurait pas manqué sa droite silhouette féminine, et ses yeux argenté bleu qui luisait dans la pénombre comme les yeux d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:34

Un sourrire de satisfaction brilla sur le visage de inéalis lorsqu'il vue le Carnival amusé, il avait fait un beau coup de maitre.

"Alphonse lacroix est un sot, qu'il vive ou qu'il meurent ne m'importait plus. Il à été un chien loyal, mais je doute qu'il est pu survivre à une brûlure aussi grave et avec explosion qui à eu lieu devant son visage. Sa survi tiendrait du miracle."

Le reste des paroles dEzechiel étaient destinés a la jeune Carnival... il écouta mais sans vraiment s'interessé. Il déposa la jeune dame en question au sol:

" D'accord je vous dépose pas besoin de vous énervez mais avec vos blessures inutiles penser d'aller bien loin."

Et il avait raison, les blessures que le Carnival avait intercepter l'avais sévérement atteint. Les épaules du Moltanors était elles aussi légérement blessé mais les plais avaient aussitôt cotérisées.

"Nous serions mieu à Notre-Dames, mes hommes défondrsont la batisse si le moindre chasseur ce pointe et de plus je reste le plus influent et le plus respecter Cardinal de Paris même si je n'ai plus la Police dans ma poche, il me reste le ministre de la jsutice. je peux faire tomber beaucoup de gens haut placés grâce aux confessions alors même si ils ont le culot de m'attaquer. Les springfields de mes chevaliers auront vite fait de les faire fuires. Notre-Dame, est imprenable et le lieu le plus sécuritaire à Paris. Voilà pourquoi je vous conseille de nous y rendre et le plus vite sera le mieu"

Trois sirènes de police se dirigeaient dans leur position. Il capta au loin, l'aura de Yaelle, il fut étonner de la sentir si forte... Une maréchal? cette sotte une maréchal ! Une conne meme pas capable de préparer convenablement une attaque contre Thilix ! HaHaHa Sa l'amusa! Lorsqu'il la reverrais ! hoooo la pauvre les sarcasme vont sortir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:38

Thilix vit que son amour n'était plus là, au début ça l'inquiéta quelque peu mais il croyait qu'elle pouvait se débrouiller alors il s'avança sur son balcon pas mal détruit mais il put tasser les choses tranquillement et vit 3 immortels passé devant chez lui dont Inéalis ils étaient l'autre bord de la rue alors Thilix les appela mais personne ne l'entendit alors il les suivit nonchalamment sans trop se presser parce que le lieu qu'ils voulaient aller était clair : Notre-Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:54

Davielle se frustra d'avantage, son regard jetant des éclairs, entendant le moltanor s'adresser a elle comme si elle n'était rien d'autre qu'une vulgaire idiote. D,accord, elle n,avait probablement pas 1% de leur ages, et avec ses pouvoirs quasi inexistant, elle n'était en bonne position pour faire bonne impression. Mais il était hors de question de se faire moquer ainsi alors qu'elle avait risquée sa vie...stupidement, et elle se rendait compte qu'elle n'aurait peut être pas du d'ailleurs. Et la colère fit tremblez sa voix, qu'elle cracha a Flammarion avait un ton aigri impressionant. Même Ezechiel pouvait se surprendre d'entendre autant de hargne chez une très jeune immortelle dans son genre.

Pas la peine d'être aussi arrogant et insupportable. C'est pas parce que j'ai sauvez votre misérable peau que vous avez besoin d'être aussi agressant. Et je suis la mieux placée pour savoir ce que je suis encore capable de faire. Alors ravalez votre condescendance, monsieur, et laissez moi m'occuper de ce qui me regarde, sans vouloir vous offensez.

En l'occurence, Davielle s'avait parfaitement qu'elle outrepassait son droit en tant que simple immortel de bas niveau. Et son chef ne manquerais probablement pas de la punir pour autant d'arrogance de sa part a elle. Mais pour le moment, elle était simplement frustrée de s'être mêlé de ce qui ne la regardait pas...et de s'être mise autant dans le pétrin. Car la présence d,autant d'immortels puissants: Ezechiel, Flammarion, Thilix et Yaelle, la mettait tellement sur les nerfs que sa machoire jouait toute seule, laissant échapper des grincements sourds...rien de bien engageant. Mais la présence de son chef la mettait tellement mal a l'aise qu'elle demeura silencieuse, a part ses grincements lugubres et le ryhtme irrégulier de ses pas, boitant sur le pavé humide de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:20

"Hé! Inéalis! Qu'est-ce que toi foutre avec deux cons comme eux? Toi vouloir moi éliminer petite dame qui chiale?"

Thilix souriait à l'idée de pouvoir jouer avec le corps de la dame qui accompagnait Inéalis, son corps semblait être résistant peux-être que ses os ferais de très bonnes armes et de très bonne protections.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:01

ENfin, Thilix. Enfin un alliés de poids. Il regarda son amis venir au loin, il avait l'air fatiguer et légérement déchirer. Il ne fit pas attention, les sirènes au loin captaient d'avantage l'attention de Flamarion.

"Voyont Thilix, la pauvre et déjà assez amoché comme sa et puis elle ma éviter de manger plusieurs balles. Elle est sympa pour une novice. Et Ezechiel... c'est pas un con, il est presque aussi vieu que nous. Il bute nos guérisseur, et me fait chier gravement mais c'est pas uen raison pour lui faire mal. Enfin bref..."

Puis, il rétorqu'a à Davielle:

"Arrogant? je ne pense pas avoir fait état de la moindre arrogance a votre égard, je vous suis même redevable de m'avoir éviter ses blessures, si vous voulez continuer a pisser le sang, c'est votre histoire en ce qui me concerne je cicateriserai bientôt. D'ailleur, vous avez trois choix dans l'état ou vous êtes, soit vous courrez vous faire flinguez par les flics, soit vous partez avec votre Amiral, mais dans ce cas précis vous le retarderez et les chasseur et les scientias peuvent vous rattrapez ou vous venez guérir dans ma cathédrale avec des gentils chevaliers pour vous proteger."

Les sirènes semblait ce diriger vers eux:

"À vous de choisir Carnival, mais je ne m'attarderai pas plus longtemp ici."

Il ce retourna vers Ezechiel en parlant d'un ton assez calme:

"l'invitation vous ai offerte meme si la fuite par les toits est pour vous une bien meilleur solution."

La première voiture finit par les trouvés, Lorsqu'elle tourna la coin de la ruelle, FLamarion Projeta en sa direction une boule de feu qui détruisit le capot et fit sauter le moteur. l'explosion allait surment en appaté d'autre.

"Viens Thilix, moi je fou le camp."


Il laissa le choix a Davielle de le suivre et prit la direction de Notre-Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:39

Thilix ne courrait pas, il savait quoi faire dans les cas avec la police, il ne fallait jamais courir, sinon c'était trop suspect. Marcher tranquillement était la meilleure solution alors il commença sa longue et lente marche vers Notre-Dame en suivant de loin Inéalis qui était parti à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:30

Yaelle ne prit pas de temps a agir. Toujours dans l'ombre, presque invisible au yeux des mortels tant elle se fondait dans le coin sombre, elle s'illumina avec force, devenant aussi lumineuse qu'un phare, éblouissant le reste de l'escouade un certain moment. Et pour les plonger encore plus dans le chaos, elle éteignit soudainement les lumières de la rue, les réverbères autant qu'elle même, et le boulevard sombra dans les ténebres surnaturelles. Elle n'avait pas necessaire de puissants pouvoirs de combats...mais sa maitrise de la lumière était immense.
Et les immortels avaient désormais l'obscurité de leur coté, leur permettant de s'éloigner de facon moins évidente.

Et tous en jouant avec la lumière, laissant un intervalle suffisant pour que l'effet d'allumer et d'éteindre les réverbères puissants brouillent et blessent la vision des hommes, elle se déplacait, évitant aux policiers de parvenir a la reperer. Et la situation pouvait même être plausiblement expliquer par un bris électrique, cette nouvelle source d'énergie était encore un peu imprécise. Mais elle orientait la lumière plus vers les hommes que les immortels, pour éviter de les aveugler eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:21

Ezechiel leva les yeux au ciel en voyant Thilix arriver. Naturellement, ses paroles pensées et recherchées n'aidèrent pas son cas.

"Pouvez-vous me dire l'intérêt d'avoir des alliés lorsqu'ils sont aussi brutes et imbéciles? Et je vous signale être aussi vieux que vous, cher, même plus. Ne me sous estimez pas, je vous en prie. En tout cas, assez vieux pour que notre ami sadizar se souvienne de moi. Mais apparemment, Vanchovich a la mémoire courte."

La colère et l'énervement de la jeune immortelle étaient palpables, de même que sa tension. Pas étonnant vu le nombre d'amiraux présents. Finalement, elle craqua et jeta son venin sur Flamarion avec une fureur propre aux carnivals juvéniles. Quel culot, s'adresser ainsi à un amiral maréchal! Ce n'était pas pour déplaire à Ezechiel qui dut contenir un sourire amusé. Son attention fut détournée par les bruits de pas venant dans leur direction. D'un air distrait, il posa sa main sur la nuque de Davielle dans un geste apaisant afin de la calmer et de l'inciter à avancer.

"Ce n'est ni l'endroit ni le moment, mademoiselle. Je crois bien que vous devrez ravaler tous les deux votre fierté, car voilà que nos nouvelles connaissances rappliquent."

Tout se passa alors en même temps. Les explosions, le feu, la lumière, l'absence de lumière... Le quotidien d'un immortel, quoi. Heureusement, le carnival avait une excellente vision nocturne. Il faucha quelques vies grâce à de rapides coups de dents. Ces imbéciles n'avaient aucune chance de les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:33

Davielle ne comprenait pas grand chose, elle ne comprenait plus rien. Tous ce qu'elle savait, c'était que son chef voulait qu'elle avance, et que le monde autour d'eux semblait exploser de toute part.Et en ce moment, même la main du carnival sur sa nuque ne la dérangeais pas, même si elle n'était pas du tout apaisante. L'absence de lumière ne la dérangeais pas non plus, mais l'aura de l'immortelle qui semblait faire vibrer l'air ambiant ajouta a sa tension nerveuse, la faisant claquer des dents une nouvelles fois. Suivant Ezechiel de son mieux, cherchant a cacher sa douleur pour ne pas le ralentir comme le lui avait fait rappeler Flammarion, elle parvint néanmoins a garder vive allure.

Mais préféra ne pas faire comme lui et retenir les crocs. Non que son comportement lui dérangais vraiment...mais elle préférait ne pas chercher a empirer les choses pour elle. Sauf lorsqu'un policer se mit a lui tirer dessus, sur le coté. Et les crocs acérés de la carnivale prouvèrent une fois de plus que la sauvagerie n'était jamais bien loin derrère ses yeux de glace. Elle manqua sombrer dans sa folie meurtrière, mais les bruits et les éclats de lumière la ramenèrent rapidement, et secoué par l'adrénaline, parvint a rattraper sans mal Ezechiel. Sa jambe rongée par l'acide sortie de son esprit. Lorsqu'ils eurent mis les mortels derrière eux, elle raccrocha sa machoire d'un coup sec. Davielle n'aimait pas la garder ouverte trop longtemps.


Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais on va où comme ca? Parce que je n'ai pas vraiment l'intention de me rejeter dans la gueule de ses imbéciles. Alors si vous avez une idée tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:14

Quelques balles fusèrent, frôlant Ezechiel ou s'écrasant sur sa peau sans la pénétrer. Néanmoins, la douleur était présente, elle. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, l'immortel avait bondit sur les tireur et les réduisait en charpie, tous autant qu'ils étaient. Bon débarra!

Il se tourna vers Davielle qui, en plus de le ralentir, s'interrogeait sur leur destination. Non mais...


"Quoi, vous pensez que je m'amuse là? Je sauve notre peau, oui!"

Le carnival poussa un grognement et lui montra les dents, incitant ainsi le respect. Il était quand même son amiral-maréchal, elle lui devait un minimum de respect.

"Vous pouvez sauter?"

Dit-il en pointant le haut de l'immeuble d'un coup de menton. La réponse ne venait pas assez vite.

"Putain... Aller, accrochez-vous!"

Ezechiel passa ses bras autour d'elle et, d'une puissante flexion de ses muscles, les propulsa sur le toit de l'immeuble avec la grâce d'un félin.

"Maintenant où vous voulez aller, ça vous regarde. Je vais vous accompagner pour m'assurer que vous vous rendez à bon port, toutefois. Alors c'est chez moi, où vous voulez, ou Notre-Dame. Pour ce dernier, par exemple, je ne rentre pas. Je suis loin d'être un bon chrétien, je tue mon prochain et je mange mon voisin. De plus, j'ai Flamarion en horreur."
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:39

Davielle grogna entre ses dents en le voyant la toiser avec véhémence. Un chef se devait de reprendre le respect qui lui revenait, mais elle et les carnivals...ça ne faisait pas bon ménage. Mais elle préféra garder le silence...il était évident qu'il les aidait, tous les deux, et que blessée comme elle était, elle aurait eu du mal a s'éloigner du point chaud. Et en un sens, elle lui devait la vie.
Mais une idée avait apparu dans son esprit. Il y avait un endroit qui lui serait un refuge, et qui serait agréable. L'endroit que lui avait montré Phir, le refuge des gitans. Et elle se souvenait même où il se trouvait. Même si sur les toits, sa vision des rues était bien différente.


Je vous demande pardon pour mon comportement rude et peu respectueux. Je vous dois la vie et je me dois de vous remercier. Et je vous demande pardon.

En fait, je sais où aller. Et je n'ai pas besoin qu'on m'y accompagne, puisque je me doute que ma présence vous insupporte et que vous préférez retourner chez vous plutot que de veillez sur un carnival immature. Alors faite a votre guise, sire, mais je suis capable de survivre seule, pour le moment.


Et Davielle se détourna, ne voulant pas croiser son regard. Les souvenirs qui revenait la hanter sur ses parents semblaient refaire surface, et elle n'aimait pas y être confronté. Et cet homme lui rappelait un peu trop les bagarres entre les carnivals, bagarres qui lui avait vallu toutes ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:41

Il la sentit se tendre, mais bon, Davielle pouvait grincer des dents autant qu'elle le souhaitait, elle n'était pas la première carnivale récalcitrante que l'immortel remettait en place. Il lâcha la jeune de ses bras et la fixa de ses yeux vairons, observant sa façon colérique de baisser les yeux. Finalement, Ezechiel haussa négligemment les épaules. Après tout, la faute n'allait pas totalement sur ses épaules.

"Aller, ce n'est pas grave. Je dois avouer avoir perdu mon sang froid moi aussi."

L'immortel porta attention aux dires de Davielle sans laisser paraître aucune émotion.

"D'accord, mais je tiens quand même à vous accompagner jusqu'à cet endroit, question de sécurité. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous sommes encore en plein milieu de cet imbroglio, seulement, à un niveau différent."

Blessée aussi, fallait pas oublier ce détail. Il doutait qu'elle pourrait courir longtemps avec sa jambe. Et s'ils n'agissaient pas vite, la carnival pourrait aussi bien la perdre, cette dite jambe. Ezechiel s'approcha d'elle et se baissa pour regarder la blessure de plus proche. De l'acide. Encore une de ces inventions de merde.


"Ménagez votre jambe. Vous ne la sentez peut-être plus, mais votre corps oui."


Il se redressa et sa main frôla une cicatrice sur son épaule.

"Et vous venez de vous faire tirer dessus. Les plaies sont à peine cicatrisées."


Oui, elle avait une anomalie. Mais vu son état, Ezechiel trouvait plus sage de ne pas en parler, elle risquait de se mettre dans une rage incontrôlable et il devrait lui faire mal pour la calmer. Enfin, il pouvait bien se tromper, mais c'était ce qu'il avait cru comprendre du caractère virulent de la jeune Davielle.


"Alors, quelle destination?"
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:56

Davielle le laissa s'approcher a sa guise, malgré qu'elle se tendit d,avantage. Elle n,aimait pas vraiment être ainsi dévisagée, et même s'il y allait de la meilleur intention...il était carnival. Oh comme elle détestait les siens, pour être aussi imprévisible.

Ça va, je vais m,en sortir. Ce n,est pas une blessure de plus qui va m'intéresser. Et même si je viens de passer a travers 2 fusillades, ce n,est pas une troisième qui pourrait m'ébranler. Mais je dois parler comme une idiote imbécile.

Néanmoins, un ami m'a montrer un lieu ou je pouvais me rendre. Un refuge pour les siens. Il y a des immortels comme des mortels, mais je m'y sens en sécurité, et vous n'auriez pas a vous inquieter pour moi. Et mon ami saurait ou me retrouver ensuite.


Davielle se tut, et reporta son attention sur la rue, plus bas. Les voitures de police allaient bon train sur le boulevard, cherchant des fuyards qui avait depuis longtemps disparu de leur champ de vision. Ils chercheraient longtemps...sauf si la policière immortelle décidait de rapliquer. Qu'elle idiote celle là...
Et puis elle se retourna, cette fois ci un tentinet curieuse malgré sa frustration. Et même si elle ne voulait pas le voir, il dégageait une telle présence qu'il en devenait attirant. Et avait presque ce coté animal de Phir...mais les yeux de Phir, eu au moins, était moins effrayant et plus chaleureux et vivant que ceux du carnival, le chef de son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:27

"Mais non, vous parlez comme quelqu'un qui n'a rien a perdre."

Ce qui n'était pas vraiment mieux. Une personne qui n'a plus rien a perdre a tendance à agir de façon stupide et impulsive, à oublier le danger. Ezechiel soupira avec exaspération à l'idée de devoir la surveiller constamment jusqu'à leur arrivée à cet endroit dont elle parlait comme si c'était le paradis perdu.

"Alors va pour cet endroit, je vous accompagne. Après, vous aurez le loisir d'agir comme bon vous semble."


Ces dits yeux vairons, l'un bleu, l'autre doré, surprirent le regard curieux, malgré la frustration, de Davielle. Le carnival haussa un sourcil concerné et ses cheveux sous les rayons de la lune semblaient d'un blanc éclatant comme la neige fraîche sous une lumière diaphane. Le tatouage qui barrait son oeil paraissait être la seule tâche foncée sur sa peau immaculée.

"Pour votre jambe, je vous rappelle de la ménager. Il y a de l'acide là-dedans et plus vous bougez, plus cette merde s'empresse de gruger votre chair. Vous demanderez qu'on applique un produit basique, comme du lait, sur la plaie pour contrer l'effet."


Il la libéra de son regard envoûtant.

"Alors, c'est par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:48

Davielle se détourna avec plaisir de se regard hypnotisant, préférant revenir sur les évènements immédiats. En bas, la police passait l'endroit au peigne fin, cherchant les fuyards...aucuns d'eux n'ayant eu l'idée de simplement lever la tête vers le ciel...
Sans un mot, ignorant sa semonce a propos de sa jambe, mais en y prenant néanmoins bonne note, elle se dirigea vers l'arrière du bâtiment, et sauta de toit en toit, avec l'agilité inné des carnivals. Fallait pas être un as des pouvoirs immortels pour y arriver, d'ailleurs. Et même la douleur aigu de sa jambe ne l'empêchait pas de garder une vive allure, et un silence complet...mais même si les deux immortels aurait bavarder gaiment, les bruits de sirène auraient brouiller leur voix.

Elle n'aimait pas vraiment le sentir a coté d'elle, même si elle appréciait un peu le soin qu'il avait de veiller sur elle. Pourquoi tout le monde se devait de se sentir responsable envers elle? Ah oui, parce qu'elle était si faible...
Repassant sa langue sur une lèvre en un soudain sourire, elle se dit que finalement, elle ne l'était pas tant que ça. Et son regard pétillant en aurait valu la peine pour n'importe qui capable de le capter en pleine course.

Elle couru pendant plusieurs minutes, parvenant en observant les rues dessous elle, a se repérer de son mieux. Et elle fini par s,arrêter au dessus d'une sombre ruelle. Une porte dissimuler en partie dans le coin d'un mur...et l'entré de ce refuge était juste là.


L'entrée est juste en bas. Et apparament, les gendarmes ne sont pas encore en train de fouiller l'endroit. Je vous remercie d'avoir veiller sur moi, pour aussi importante que je puisse être...ce dont je doute fortement.
La carnivale se renfrogna, et jeta un œil a sa jambe qui saignait encore abondamment, quoi que beaucoup moins que quelques temps plus tôt. Il allait bientôt être urgent d'y porter attention...la couleur de la plaie ne disait rien qui vaille. Puis elle releva la tête, et passa une main dans ses court cheveux noir pour les enlever de son visage.

Je vous dois beaucoup ce soir, et j'espère pouvoir vous le rendre une autre fois. Je vous demande encore pardon pour mon comportement, mon orgeuil est de loin bien trop mal placé, et pour le moins indiscipliné. Mais pour ce soir, je crois être en mesure de prendre soin de moi, alors vous pouvez me laisser. Et de toute facon, si j'avais encore besoin d'aide, je n'en vaudrais pas la peine.

Davielle n,aimait pas se rabaisser comme ca. Mais elle se doutait que pour éviter de ne pas se prendre de bec avec son chef, valait mieux qu,elle fasse preuve d'humilité. Et malgré sa tension et sa frustration, la jeune femme était sincère. Mais elle attendit avant de descendre. Peut-être avait-il autre chose d,interessant a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important (suite... de la suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important (suite... de la suite)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» un message important (suite)
» Un message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: