Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 message important (suite... de la suite)

Aller en bas 
+9
Ariana
Eanna
Abigaelle
Davielle
Alphonse Lacroix
Phir Lovari
Vilya Oblodra
Thilix
Sunie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:59

Dès que Flamarion augmenta sa température, Abigaelle s'approcha de lui et mis sa main à quelques centimètres de son épaule. Si il tentait quoique ce soit il se retrouverais 5 coins de rue plus loin en un clin d'œil. Elle avait pratiqué ce mouvement relativement souvent et il était presque infaillible, même un amiral-maréchal ne pourrais rien y faire... sauf Milanor bien sur.

Abigaelle se foutait des états d'âme de Flamarion, il menaçait ouvertement une personne dans son logis et sa façon de mettre ses menaces à exécution était bien trop simple pour qu'elle le laisse faire. Elle avait mis trop de temps sur ses plans et ses maquettes pour laisser le pire vantard de la planète les réduire en cendre. Elle concentra son énergie, prête à lui faire son petit tour de passe passe si il daignait faire quoique ce soit, la salle s'assombrit légèrement par la même occasion.

Elle révisa son plan une dernière fois pour être certaine de ne pas se planter: Premièrement permuter en ombre en prenant contact sur la cible, deuxièmement l'intégrer dans le même ombre qu'elle... procédé désagréable mais qui empêche l'autre de faire quoique ce soit d'autre que penser, troisièmement se rendre le plus loin possible le plus vite possible et quatrièmement larguer la personne et déguerpir au plus vite.

Cette fois c'était pour vrai... et qui plus est avec une personne assez puissante, mais autre que la drainer plus vite cela n'influencerait pas le 100% de chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:09

Constance fit non de la tête à Abigaelle, elle savait ce qu'elle allait essayer de faire et le feu de Flammarions serait son pire ennemi pour cette opération, elle avança tranquillement et pris le bras d'Inéalis, comme si ils se connaissaient depuis longtemps, elle tira un peu sur son bras pour l'emmener dehors de l'appartement pour lui parler seul-à-seul.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:01

Flamarion, connaissait la grande réputation de constance téofanne. Amiral de son Ordre ayant un des plus haut status dans l'alliance de la lune. Elle avait un de esprit des plus progressif que les immortels eu connu. Son changement en enfant avait briser le coeur de bien des hommes qi était fasciné par sa beauté. Inéalis, qui avait terminer d'engueuler ses pathétiques petit chiens. Ce laissa volontier prendre par le bra et guider hors de l'appartement. D'ailleur, il avait toujour respecté les Maréchaux. À quelques exceptions près. D'ailleur, il avait assez enmerder ses gens et le messages était passé. Les hautes Autorité était au courant pour l'hybride et Flamarion n'était pas prendre à la légère. Malgré son arrangance il restait un ennemi très puissant et assez influent dans la société mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:10

"Monseigneur, veuillez pardonnez les personnes à l'intérieur, il ne respecte pas votre rang ni votre envergure, mais pourriez-vous me parlez encore un peu de ce Chasseur qui est votre source? Je crois que ça figure me reviens un peu, un homme dans la cinquantaine avec plusieurs cicatrices qui barioles son visage? N'est-ce pas?"

Elle se tût après la description assez précise d'Alphonse et regarda encore un peu ce que Inéalis pouvait faire, serait-il en proie à la nervosité et essaierait-il de mentir ou va-t-il garder son sang froid et continuer le récit que Constance venait de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:28

Flamarion regarda Constance avec tout le repsect qu'il lui du, il était un peu déchiré de devoir vendre son informateur et d'ailleur il ne pouvait pas. Malgré l'innoncence même de Téofanne, Flamarion ne voulait pas lui révélé sa source, Alphonse était son plus précieux informateur et un "amis".

"Écoutez Madame, Je suis au courant que vous ne lui ferez aucun mal, néanmoin vous devez comprendre que je dois avant tou protéger les interet de mon alliance, Cet homme est la source la plus fiable chez les chasseur, grâce a lui de nombreux immortels sont en vie aujourd'hui.il sa,agit également d'un homme de confiance, je ne peux pas vous révélé de qui il s'agit."

Il était un peu mal, mais il parlait doucement, contrairement à tout à l'heure. PUis...

"Mais dite moi? ou voulez en venir Amiral? "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:51

Constance leva les épaules en regardant Inéalis, elle avait simplement pensé qu'en parlant à son informateur elle pourrait elle aussi trouver quelques petite informations sur les chasseurs et pourrait peux-être lui parler elle aussi pour savoir pourquoi les Chasseurs voulaient-ils tuer touts êtres surnaturels... Mais tant pis si il voulait garder les lèvres lier alors elle n'essaierait pas plus, puis elle eût une autre idée peux-être celle-là il répondrait sans mentir.

"Ce n'est pas vraiment important pourquoi je voulais savoir qui était-ce de toute façon j'ai son prénom il ne me reste qu'a trouver son travail en questionnant quelques peu Sunie et je le trouverais Facilement. Mais passons, je ne vais quand même pas tout dévoilé et tant pis je ne crois pas que vous allez faire quoi que ce soit. Puis aussi j'aimerais savoir si vous aviez un gîtes pour quelques personnes? Dans le genre des personnes prises dans un petit appartement et que plusieurs Chasseurs essaie de trouver?"


Puis elle se tût elle avait envie de voir le caractère d'Inéalis explosé devant elle. Elle avait envie de voir ce que ressemblais quelqu'un de puissant en colère, elle n'avait jamais vraiment eu la chance de voir quelqu'un du même rang qu'elle se fâcher quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:15

Flamarion esquiva un sourrire, bon ? si elle voulais samuser d'ailleur, Alphonse était un de ses plus fidèles informateur, il ne la corait pas de toute façon. Pourtant, Flamarion préféra simplement lever les yeux au ciel. Il était calmé maintenant, à quoi bon s'enpourpé pour la vie d'un seul mortel. Alphonse était un homme de parole et il le savait plein de ressource.

"Un Gîtes? pour eux ? Non. Plus aucun endroit n'est sur pour eux, pas même Notre-Dame je le crains, je connais les chasseurs et lorsqu'ils veulent une proie aucun lieux n'est sur. Il nous traque depuis des centaines d'années parce qu'il voie en nous le mal incarné. Si mon informateur ne me tenait pas en grand respect, il voudrais ma mort à moi aussi. Les Scientias sont encore pire... enfin eux au moin il peuvent parler. Mais non, je n'ai aucun Gîtes à leur offrir outre un maison abandonné à Montmartre. Outre cela, le mieu que je peux faire pour eux, c'est envoyé un guérisseur Valkar, un de mes amis ici afin qu'il puisse les aider à refermer leur blessure. Ils ont tout de même tués des mortels et commis un véritable massacre. Je me trouve un peu trop gentil à leur égard. Enfin... il se sont fait attaqué après tout"

Flamarion, resta un instant la ne sachant plus quoi faire, il avait fortement dans l'idée de partir et de revenir les interrogés lorsque ils seront plus en états, il demanderait à Thilix de l'accompagné également, aucas ou il y y aurait de la castagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:29

Sunie les regarda sortir et n'en fut que plus heureuse, cet homme était la combinaison des choses les plus dangereuses: du talents, un égo grand comme la pyramide de Guizeh et un rang en importance. Cette combinaison donnait souvent une courte espérance de vie à cause de la stupidité dont ils font preuve. Mais lorsqu'ils se rendent assez loin la stupidité devient dangereuse parce qu'ils croient qu'ils ont toujours raison même lorsqu'ils ont tors, s'obstinent à la vie, à la mort pour rien et finissent par tuer quelqu'un. Sunie tourna lentement la tête vers sa soeur, un petit sourire en coin elle lui dit:

"il est complètement con!"

Elle rit un peu puis la fatigue la rattrapa et elle ferma les yeux, épuisée mais surtout tannée de tout ces rabats-joie qui vous pourrissent la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:33

Ouais, je sais. Et on ne peut rien faire pour l,aider. Mais maintenant, repose toi. Et ne t,en fait pas...je suis là, et l'Amiral des Tempers est avec toi aussi.

Ariana se redétendit, et ferma les yeux, a coté de Sunie. Elle n'avait pas envie de poursuivre Flammarion, elle n'avait pas envie de se frustrer. Pour le moment, elle ne souhaitait qu'un peu de tranquilité, et sa soeur en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:34

Davielle rouvrit les yeux aux éclats de voix qui faisaient trembler l'air ambiant. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, et personnellement, tant que ça ne la concernait pas... Elle se redressa en douceur, la douleur vive des balles revenant de plus belle, néanmoins beaucoup moins intense qu'au début. C'était donc ça qu'on ressentait a se faire tirer dessus. Et la carnivale se convainquit de ne pas réessayer. D'autant que les plaies semblaient avoir été cousue laborieusement...ce qui lui fit froncer les sourcils. Elle avait entendu la valkar. Ce pourrait-il que dans la frénésie du combat, ses capacités d'immortel soit arrivés? Elle en doutait, mais quand même, survivre a autant de balles.

Elle tourna la tête. Phir s'était endormi, et la jeune femme l'observa un moment. Ba, pas la peine de le réveiller, il devait lui aussi avoir passé une dure nuit. Elle passa une main dans ses cheveux...collant de sang séché. Ricanant, elle se rendit compte évidement qu'on lui avait enlever sa chemise...tant pis. Elle attrapa une veste qui trainait pas loin...se jurant d'en avertir leur hôte, et se leva finalement. Elle avait du mal a tenir debout, et son regard était encore un peu flou. Mais valait mieux qu'elle sorte prendre de l'air. Mais pour une raison qu'elle ne se souvenait pas, sa faim avait disparue, ou du moins, n'existait pas pour le moment. Tant mieux.
Et elle ouvrit la porte du batiment, allant s'asseoir dehors. Et elle remarqua les deux silhouettes, plus loin. Mais Davielle n'en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:11

Inéalis, qui venait de sortir de la maison apperçût facilement la Carnival. AAAAh, quelle souillure que cette ordre de Canibale... tous aussi fou les uns que les autres hein? Flamarion garda un visage impassif et ce dirigea en prenant lever sa canne, en direction de Davielle. La jeune carnival, devais t'il admettre, avait un certain charmes, ses courbes étaient bien dessinés et le reste n'était pas trop mal non plus. Flamarion, allâ s'asseoir nonchallement à côté de la Carnival. Ne l'ayant jamais vue de sa vie, il ne s'attendait pas que la jeune femme le reconnaisse.

"Pourrais-je m'asseoir ou est-ce que la place est prise?"

Il abaissa un peu la tête, comme le font chaque nouveau nés Moltanor lorsqu'ils veulent dissimulés leur yeux de feu et attendi la réponse de la carnival avant de s'asseoir. De toute façon, pourquoi être arrogant contre un personne si celle ci est a peine capable de se tenir debout correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:06

Davielle leva la tête vers lui alors qu'il approchait d'elle. Elle ne le connaissait pas, ne savait pas de quel ordre il était. Mais il était immortel...et apparemment, il semblait puissant. Suffisamment pour avoir une prestance qu'elle n'avait vu chez un immortel que de rares fois. Et en cet instant, il lui rappelait le chef de son ordre, le fil de carnival. Quelque chose de pompeux aussi dans sa voix basse. Aussi préféra-t-elle ne pas s'empourprer et rester polie le mieux qu'elle le pouvait. Elle garda donc le volume de sa voix relativement bas et constant, sa jolie tonalité italienne rejaïssant de plus belle a travers sa gorge.

Bien sur, asseyez vous si le coeur vous en dit. Ce n'est pas moi qui vais m'interposer, et surtout pas dans l'état ou je suis.

Évidement, l'immortelle était mal a l'aise. En compagnie d'étranger, elle restait d'ordinaire tranquille...mais généralement pas quand cet étranger décidait de venir s'asseoir directement dans sa bulle. D'autant que la carnivale en avait une plutot large. Mais elle ne voulait absolument pas s'interposer contre un immortel agé, et ne voulait en aucun cas paraitre désagréable. Alors elle fit de son mieux pour garder un air amical, même si au fond d'elle même, elle ne l'était pas tant que ca. Sauf pour quelques rares exeptions.

Sans vouloir vous paraitre indiscrete, que fais un immortel a vouloir s'interesser a un être comme moi? Et pour ma part, je suis Davielle.

En le sentant toujours plus près, elle ressentit alors la chaleur qui se dégagait de lui. Un moltanor!? Et bien, elle en avait de la chance...elle allait devoir garder son ton de voix neutre, en espérant qu'aucune mauvaises inflection ne vienne gacher sa belle voix...en devinant le caractère ombrageux et pompeux des moltanors...valait quand même mieux éviter de mauvaises interpretations entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:10

Flamarion, aimait bien jouer des rôles. Parfois, il aimait bien ce faire passé pour un nouveau né. Pour obtenir les informations que davielle avait, elle aurait surment plus de confiance envers un jeune immortel qu'envers l'autorité maréchal. C'est du moin ce que pensait l'amiral. Il s'assit donc doucement à côté de Davielle. Flamarion, remercia la carnival de bien lui permettre de s,asseoir et soupira un instant avant d'entammer la conversation avec la carnival.

"Je suis fort heureux de faire votre connaissance Davielle, vous êtes d'une très grande beauté, si je puis me permettre."

Le Moltanor marqua une pause, il la trouvait jolie mais sans plus, comparer à Idriss la rouge... c'était... un grain de sable dans l'océan.

" Veuillez m'excusez si mon apparition vous cause quelques désagrément madame, mais je reviens a l'instant d'un immeuble qui ses écroulés cette nuits et ou deux de amis mortels ont perdu la vie... j'ignore qu'est qu'il fesait la mais enfin. l'un deux à été froidement abbatu par une balles dans la tête et l'autre, dévoré presque entiérement, on à simplement retrouver son corp décapité... on dirais que l'un deux a été découper par des crocs... et de plus, j'étais la avec mon unité lorsque nous avons découvert des centaines de cadavres... surment des chasseurs qui portait tous des armes et dont leur corp avait été violamment fracasser et mutiler."

Une certaine amertume recouvrit alors le visage de Flamarion, il n'appréciait pas que ce genre de chose arrive dans sa ville et pourtant...

" Enfin... ensuite, j'ai capté des auras d'immortels et sans perdre un instant, je suis venu voir si tout allait bien par ici voir si d'autre personne avait été blessé. Je soupçonne une attaque de chasseur très massive... mais à voir votre état on dirait que vous n'avez pas été épargné. j'ignore qui à fait tous sa... mais dans tout les cas la choses est affreuse, tous ses gens morts... immortel et mortel... sa me dégoûte. mais je manque au civilité, je m'apelle Alfrĩm, chevalier de Notre-Dame."

Il lui fit un mouvement de tête respectueux.

"Mais je vous importune j'imagine... avec mes récits de meurtres et caetera, expliquez moi dont comment vous vous êtes faite toutes les blessures sur votre corp. Si la chose ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:25

Davielle l'écouta d'une oreille légèrement distraite, un peu irrité par son allusion a son apparence. D'accord, elle était jolie...mais elle détestait en entendre parler.
Et puis, de l'entendre remuer la bataille de la veille, elle se renfrogna légèrement. Et elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, ni comment lui faire confiance. D'accord, il avait dit son nom. Mais elle se doutait qu'il y avait autre chose. Comment être sur que ce qu'elle lui dirait n'allait pas lui revenir en pleine face plus tard. Surement que les immortels dirigeant serait furieux de la savoir responsable de la mort de la majorité des mortels se trouvant dans le conflit. Et la raison principale pourquoi la carnivale n'avait pas faim...


Et bien, je suis heureuse de faire votre connaissance Alfrîm. Et non, vous ne m'importuner pas. Si j'étais sensible a vos récits, je devrais probablement fuir en hermite, car je serais probablement la honte de mon ordre. Ce que je suis de toute facon...

Un rappel un peu rude sur le fait qu'elle ne possédait aucun pouvoir d'immortel...du moins, officiellement.

Je dois admettre que j'étais a l'endroit de la bataille, et que bien malheureusement, j'en ai fait parti. Les chasseurs sont sorti de nul part, et j'ai effectivement recu plus que ma part de blessures. Mais je ne saurais dire pourquoi l'immeuble s'est effondré. Et ni qui a tuer tous ces soldats. Mais j'espère que je ne serai pas punie de défense légitime si j'en ai blessé quelques uns. De toute facon...comment pourrais-je me battre si je ne possède aucun pouvoir?

Ba, de toute facon, j'imagine qu'en tant que chevalier, vous allez avoir plein de rapport sur l'histoire. Alors voila ma version. Et pour en finir, je n,ai réussi a m'en sortir qu'avec un ami, un luna qui ma sorti des décombres. Lui a réussi a s'en sortir sans trop de mal. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:48

Flamarion, sous la couverture Alfraĩm écoutait le récit de carnival avec attention, il leva quelques occasion les sourcils mais écouta avec attention chaque mots qui sortait de la bouche de la Carnival. Les révélations faite par Davielle, expliqua plusieurs choses au Maréchal, mais il ne dérogeait pas du fait qu'elle était responsable de la mort de beaucoup des gens.

" Vous n'êtes surment pas à pleindre, et vous n'êtes surment pas la honte pour votre ordre si vous n'avez fait que vous défendre, ce n,est pas comme si vous aviez froidement assasiné la majorité des personnes de l'immeuble ! vous avez voulu vous enfuir d'accord, il n'y a rien de mal a vouloir survivre, surtout si comme vous dite vous n'avez aucun pouvoir."

Il parla d'un ton des plus calmes et des plus détendu, il voulait d'abord la mettre en confiance, au lieu de simplement la questionné, cela l,amusa de jouer sa vieille personnalité, la personne calme et posé qui avait autrefois fait sa gloire. Des éléments de sa personalité qu'il ne laissait guère transparaître.

" Il est clair, que une escarmouche entre chasseur et immortel, laisse toujour des traces... des blessures et parfois même des morts, mais... jamais une escarmouche n'a été aussi sanglante... les personnes responsable devrons payer. Mes amis, sont morts et dieu seul c'est combien de père, de frère, de fils... cet immeuble à tuer. Certes, il attaquait et dans le feu de l,action on ne peu pas toujour tout prévoir, mais de la tuer tant de gens, si il y une chose que l'éternité nous apprend c'est de pouvoir mieu nous contrôler et réagir dans de pareil situation..."

Il s'arrêta... un instant... et fit un demi sourrire:

"Vous savez... je n,ai jamais aimer l'autorité et avoir des normes a suivre, mais je n'accepte pas le massacre de mortel... inoncent ou non, nous sommes leur guide vous voyez... nous sommes supérieur a eux dans bien des domaines et au lieu de les guidés vers un monde plus pur et vers notre âge d'or on les amène vers la mort? il faut comprendre que entant quëtre supérieur nous devons donner lexemple et de pareil meutre nece font plus à notre époques... j'espère simplement que les autorités immortels tomberont sur le coupable."

Il SOupira... je sachant plus quoi répondre, Flamarion baissa la tête pour garder idssimulé une parti de son visage et renifla... en attendant la réponse de la Carnival.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:57

Un feu bouillant. Son sang bouillait depuis qu'on lui avait annoncé la débarque soudaine d'une escouade de chasseurs dans un bâtiment majoritairement peuplé d'immortels. Et qui? Le laquais de Flamarion. Celui-la... Ezechiel prit une grande respiration pour calmer ses ardeurs et ses pulsions destructrices qui lui sautaient à la gorge. Il allait devoir s'entretenir avec le moltanor, même si cette idée lui plaisait que très peu. L'amiral-maréchal avait le don de le sortir de ses gongs, chose qu'il n'appréciait que très pu vu son état de folie précaire. Mieux valait se calmer... Mais il se répètait.

D'un pas qui en disait long sur son humeur, le carnival suivit son nez, qui avait tôt fait de repérer sa cible, dans le dédale des rues de Paris, sa ville bien-aimée. Même enragé, Ezechiel dégageait une grande élégance, une gracieuseté fluide. Il était vêtu simplement, quoiqu'on pouvait aisément deviner la qualité des tissus, surtout de sa redingote. Et puis, il n'avait absolument rien à cacher. Ses yeux vairons virent rapidement Flamarion qui, de toute évidence, n'était pas seul. À bat les convenances. La jeune femme l'intrigua pourtant, son aura était si délicate... Difficile à croire qu'il s'agissait là d'une carnivale, une des siens. Ezechiel s'arrêta devant le moltanor, contenant sa colère. Quelques tiques le trahissait, comme le grincement de sa mâchoire qui se serrait et se desserrait, une tension dans tout son corps. D'un geste de tête, il salua la femme.

"Mademoiselle."

Puis son intérêt se reporta sur Inéalis.

"Vous, j'ai deux mots à vous dire à propos de l'incident d'hier."


Il semblait à deux doigts de craquer, mais la maîtrise de soi s'acquiert avec le temps et Ezechiel n'était pas de la dernière pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:12

Davielle allait répondre lorsqu'elle se figea. Son regard venait de tomber sur une sombre silhouette, svelte et élégante, qui approchait rapidement. Mais c'était surtout son aura qui la laissa muette. Un carnival...et apparemment puissant. Il laissait échapper une puissante aura, apparemment énergique. Était-il en colère. Et elle espérait que ce ne fut pas contre elle...les derniers carnivals qu'elle avait croisé lui avait plutôt laisser une très mauvaise impression...

Et lorsqu'il fut suffisamment proche d'elle, la jeune immortelle pâlit, se qui ne paru guère sur sa peau d'un blanc éclatant. Le fil de carnival...elle le reconnaissait. Malheur...que voulait-il? Elle se détendit cependant en le voyant la saluer, et en se rendant compte qu'il n'en avait pas après elle...

Elle préféra se taire, et laisser l'autre immortel se débrouiller seul. Davielle n,avait vraiment pas l'intention de se poser devant son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:42

Après plusieurs heures de questionnement et de pots-de-viens Alphonse fût enfin capable de trouver les immortels qui s'étaient échappés la soirée d'avant, il était guéris de ses blessures grâce à un de ceux-là mais quand même, ils étaient des démons elle avait peux-être guéris ses blessures mais elle était dans leur groupe alors elle devait mourir avec tout ceux-là, il s'avança rapidement vers eux qui étaient dehors, ça parassait que ce n'était pas vraiment des personnes normales, surtout l'homme qui était svelte et charmant mais même à cela, c'était sûr et certain que c'était des démons de toute façon, ils étaient certainement impliqués dans l'histoire qui avait eu lieu il n'y avait pas longtemps, son échec total... Mais il passa par dessus son interdiction de faire des actions contres des êtres surnaturels et s'avança tranquillement vers sa voiture, puis alla dans le coffre arrière et pris sont trench-gun multiple-fonctions. Il mît des balles acides qui pouvait faire fondre de l'acier trempé puis il s'avança vers eux et cria:

"Les mains en l'air! Démons vous allez mourir..."

Puis le silence, le cardinal était avec eux, il était très tranquille devant eux et on dirait qu'ils étaient même ensemble! Les réponses se montra rapidement devant les yeux d'Alphonse, il recula hésitant de deux pas la garde ce baissa quelques peu puis, recula de deux pas et visa quelques peu vers eux mais plus vers le cardinal et cria :

"TRAÎTRE!! TU MOURRAS POUR TON AFFRONT À DIEU!! DÉMON!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:57

Davielle entendit la voiture bien avant de la voir, et lorsque l'homme en descendit, elle se redressa aussitôt. Elle le reconnaissait, surtout par l'odeur, et elle blêmit encore d'avantage. Mais pas question de fuir...même si elle se doutait que son amiral ne le verrait pas de la même façon. Et en même temps, elle ne voulait pas risquer encore une fois ça vie...et mettre Phir encore plus inquiet. Elle s'écarta vivement du moltanor, cherchant a éviter les balles...mais l'homme visait quand même très bien, et l'une des balles l,atteignit néanmoins, la faisant hurler de rage et de douleur. Elle était aussi brulante que vive. Comment? Et en voyant sa peau se mettre a frémir et a dégager une légère vapeur de chair brulée, elle compris. De l'acide? Bordel, ne manquait plus que ca. Davielle avait assimilée la douleur d'une balle ordinaire...mais là...s'en était juste cruel.

Mais elle préféra achever de se taire, gardant les dents serré malgré la souffrance qui la faisait pleurer...en silence. Pas question d'avoir l'air idiote en face de son amiral, vers qui elle se rangea. De un parce qu'il n'était pas la cible principal du chasseur, et parce qu'elle préférait attendre qu'il lui demande quelque chose avant de faire la courageuse et de faire quelque chose de stupide. Mais elle était furieuse, et sa mâchoire tressaillait nerveusement. Manquait pas grand chose pour qu'elle se jette toutes dents dehors contre cet homme qui attentait a leur vie éternelle. Serrant son épaule afin de juguler la souffrance qui irradiait de toute part, elle devina qu'elle avait intérêt a ne pas en recevoir d,autre. Sinon elle ne reverrait jamais le sourire de Phir de son vivant...qui s'annonçait court. La voix rauque et laborieuse, et néanmoins toujours aussi belle, elle ne pu s'empêcher de laisser tomber.


Et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:46

"C'est pas vrai..."

Voilà que le laquais débarquait, armé jusqu'aux dents et visiblement victime d'un énorme désenchantement. Flamarion n'était pas un saint, ça il le savait déjà, mais de là à hurler de la sorte... Dieu s'en remettrait bien, qu'il finisse vivant ou mort. Ezechiel n'avait jamais compris cette rage religieuse, mais en ce moment, la colère le mettait dans un état désarçonnant. Son regard vairon se planta directement dans celui du chasseur qui put ressentir à ce moment une vague de peur paralysante. Avec un mouvement furieux, il sortit son pistolet et tira l'épaule de Lacroix, lui faisant lâcher l'arme qui tira un dernier coup, la balle frôlant sa joue, l'acide lui laissant une petite coupure effilée. Cette petite douleur soudaine le fit sourire d'une oreille à l'autre, sa gueule impressionnante s'offrant en spectacle. Restait à espérer que personne ne passerait par là.

Avec une vitesse surprenante, Ezechiel passa derrière l'inspecteur et le mit à genoux d'un coup vicieux aux jambes. Une de ses mains se resserra autour de son cou alors que l'autre le saisit par les cheveux.


"Ce qu'on fait? À vrais dire, je n'apprécies pas qu'on me dérange de la sorte, je hais, même. Alors, Inéalis? Les chiens ont les gardent en laisse. Ce récalcitrant, qu'est-ce que j'en fais? Je dois avouer qu'il n'est pas trop dans ma palette, mais ça ne m'empêcherait pas de n'en faire qu'une bouchée."

Aucune échappatoire pour le pauvre inspecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:19

Il avait peine à respirer mais il savait que si il ne faisait rien, cette bête allait le tuer, il glissa sa mains subtilement pendant que Ezechiel parlait à Flammarion et tira son long pistolet en moins de deux, un balle, deux balles trois balles atteignit Ezechiel en dessous du menton. Puis par après il tira sur Flammarion, ce traître de dieu un de ses cardinal avait trahis dieu et rien n'aurait pus empêcher Alphons de lui tirer dessus.

"TRAÎTRE!! MEURT DANS D'AFFREUSE SOUFFRANCE!"


puis il essaya de ce retourner pensant Ezechiel mort, mais le problème c'est qu'il avait à peine bronché des trois balles qui c'était seulement écrasées sur ça figure.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:48

Davielle tressaillit a chaque coup, et même s'il n'était pas diriger contre elle, l'immortelle demeurait nerveuse. Mais pas question de laisser le moltanor mourir pour la seule et unique raison qu'il ne réagissait pas. Délaissant l'image de son chef en pleine rage, elle se dirigea contre son gré, a toute jambes, vers flammarion qui recevait autant de balle qu'Alphonse voulait bien lui en jeter.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle chérissait toute vie d'immortelle qui n'était pas carnivale, et le moltanor, puisqu'elle ne savait pas qui il était vraiment, ne lui avait pas paru de mauvaise personalité. Se jurant de ne plus refaire cette stupidité, elle attrapa le corps brulant du moltanor et le tira a l'écart, recevant une nouvelle balle pour la peine dans la jambe. Tant pis pour la douleur qui la fit gronder de nouveau. Au moins l'immortel était pour le moins écarter du danger, et son chef semblait décidé a prendre le controle de la situation. Qui lui en aurait voulu pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:35

Que d'émotion pour Flamarion, le pauvre Amiral avait a peine eu le temp de recevoir les quelques balles en sa direction que l'inspecteur était déjà au sol. Flamarion fut d'ailleur fort surpris de l'attaque d'alphonse, au premières décharges, Flamarion par réflexe enflamma son bras droit afin de détourner au mieu les projectiles. il en fit fondre deux. l'un des deux en fondant éclaboussant son manteau de Cardinal et en fit fondre deux légère parti et brûla quelques peu, la peau du Moltanor. La balles restante, manqua sa cible et explosa simplement sur le mur derrière Inéalis.


*Saleté... sa fait mal... que devins l'honneur du combat.*


Alors qu'un nouveau flot de balles arrivait dans sa direction l'Amiral fut extrèmement surpris par la rescousse de la carnival, cependant cette délicate attention, lui sauva certainement quelques pénibles blessures. Il tresaillit lorsque la carnival lempoigna et le fit tomber au sol. Une fois face contre terre il remercia d'un sourrire la carnival qui visiblement venait de prendre un méchant coup.

"Merci... Merci beaucoup"

Il vue la blessure et fit un mouvement, afin d'expliquer a la carnival qu'il sent occuperait une fois tirer d'affaire. Puis, les paroles d'Ezechiel retentirent et donc croyant la menacer écarter, le chevalier de Moltanor ce releva. Mais Alphonse tira en sa direction une balles mais celle ci n'eu pas le temp de ce rendre car le bras enflammé de Flamarion dégageait tellement de chaleur que la balles fondit littéralement en causant aucune mal au Moltanor. Puis, par respect pour la blessure de la jeune carnival, Flamarion la releva tout en retournant les paroles d'Ezechiel en fesant mine de totalement ignorer alphonse, si celui ci lui tirait desus il ferais fondre les balles. Il regarda d'abord Davielle d'un regard des plus étonner, un regard des plus amical et redevable seulement, analysant les paroles du Fils de Carnival, le regard de Flamarion s,assombri et ses froncil plissère. Comme si il avait été offensé, la voie de Flamarion qui lui tout le long de la conversation paraissait si chaleureuse et douce ce transforma en un ton froid et a la fois sarcastique, enragés.

"Les Chiens? ont les gardent en laisse ! Parce que vous allez me donner des leçon sur comment mener une meutes mon cher Ezechiel ! Commencé par vous occuper des votres avant de jetter le dévolu sur les miens."

Le ton de Flamarion devint du sarcasme pur et dur. mais son regard restait distant vis a vis celui de Davielle.

"Mener une meutes ? par le ciel si j'avais ne serais-ce que cinq pourcent de votre légendaire charisme. Ah le menu de vous plais pas ? Ce cher alphonse n'est pas dans votre palette ? franchement, j'en suis navré, sa vous ferais du bien de manger quelques choses d,autre que les prostitué et les chiens galeux qui traine dans les rues, sa vous donne franchement une haleine de chien."

Inéalis éclata d'un rire amusé. puis il jetta son dévolu sur Alphonse un sourrire méchant au visage.

"Alors... Inspecteur, que vais-je bien faire de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:00

L'inspecteur était devenu fou il avait la colère dans son visage empourpré à moitié capable de respirer l'étreinte de Carniméo était trop dur pour lui et toute ces personnes étaient toutes des démons, il n'avait jamais eu d'aussi grand combats puis, heureusement pour lui on entendit au loin des sirènes de policiers qui s'approchait rapidement de l'intersection ou les 3 immortels étaient là à attendre la réaction de l'inspecteur puis il avança sa jambe vers son arme puis la ramenait tranquillement vers lui pendant le monologue de Flammarion et quand tout fut en place, il fit une action très rapide avec sa jambe pour attraper son fusil et le prit dans ses mains, il visa en arrière de lui et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:25

Trois balles entrèrent en collision avec le dessous de son menton recouverte d'une peau à la résistance... impressionnante. Un grognement colérique roula dans sa gorge alors qu'il replaçait sa mâchoire dans un craquement équeurant. Heureusement, les carnivals étaient habitués à ce déboîtement, très utile pour dévorer leur victime.

"Si il y a quelque chose qui pouvait me mettre encore plus en rogne, c'était bien ça." Grommela-t-il en grinçant des dents.

D'un geste sec, Ezechiel serra un peu plus la gorge de l'inspecteur Lacroix. Il était décidément à bout de nerfs et si le moltanor ne se décidait pas rapidement, il aurait le plaisir de le faire à sa place. Pour le moment, pas question que le mortel ne s'empare de nouveau d'une arme. C'est là que Flamarion décida de contre attaquer à ses paroles incisives.

"M'occuper des miens? C'est ce que je fais présentement, comparé à vous qui traînez ce chasseur aux limites de l'acceptable. Vous auriez dû le tuer quand vous en aviez l'occasion, la compassion n'est pas de mise, surtout pas en ce moment. Les tensions sont énormes, Flamarion, désirez-vous vraiment que les mortels apprennent notre existence? Puis nous ne sommes pas tous des bêtes, voyez comment cette jeune carnivale s'est noblement jetée devant vous pour intercepter le projectile. Même si, franchement, il n'en valait vraiment pas la peine, mademoiselle."

Carnimeo sourit, encaissant les remarques désobligeantes de l'amiral-maréchal. Son sourire garnit de crocs rappelait une figure cauchemardesque, la terreur que ces poignards blanchâtres inspiraient contrastant avec la beauté de ses traits.

"Je suis désolé que mon régime alimentaire vous déplaise, mais j'espère que vous ne croyez pas au sang bleu, Inéalis. La révolution à eu lieu et tous les êtres humains s'équivalent, mon cher. Tous les cadavres empestent autant la charogne, que la personne soit bonne ou mauvaise. Préfèreriez-vous que je m'attaque à des proies digne de ce nom? Je préfère la subtilité, contrairement à vous."

Et les putes faisaient très bien l'affaire. Facile d'approche, souvent jolies, détentrices de courbes alléchantes et ô comment appétissantes! Mais voilà que l'inspecteur faisait encore des siennes. Une balle, qu'il évita de justesse, frôla sa redingote. Ezechiel planta ses crocs dans l'épaule du chasseur et l'envoya valser contre le mur.

"Vous me déconcentrez, putain!"

Mais les sirènes annonçaient l'arrivée de renfort, pas de temps à perdre. Et cette vilaine morsure allait bien le paralyser pour plusieurs semaines. Il reviendrait faucher sa vie en temps voulu.

"Maintenant, madame, monsieur, je vous propose de quitter les lieux avant que débarquent ces très chers chasseurs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important (suite... de la suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important (suite... de la suite)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message important (suite)
» Un message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: