Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 message important (suite... de la suite)

Aller en bas 
+9
Ariana
Eanna
Abigaelle
Davielle
Alphonse Lacroix
Phir Lovari
Vilya Oblodra
Thilix
Sunie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:44

Je ne peux malheureusement pas répondre a cette question là, je l'ignore. Et je ne voudrais pas m'avancer dans une théorie chancelante, pour le simple plaisir de te rassurer. J'ignore pourquoi elle est devenue plus forte, mais je sais que si tu la laisse te controler, elle pourrait causer de sérieux ennuis. Néanmoins, je ne crois pas que tu devrais craindre le pire.

Vilya ne savait vraiment plus quoi dire. Les interrogations de Sunie, quoi que légitime, plongeait la valkar dans l'inconnu, et elle ne voulait pas dire quoi que ce soit de déplacé. Mais elle ne savait plus sur quel pied danser pour remettre la jeune immortelle en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:29

Sunie avait de plus en plus de misère à garder les yeux ouverts, la conversation lui en demandait trop mais elle voulait à tout prix poser la deuxième question avant de sombrer dans l'inconscience.

"mon violon... mon violon et la boite à musique... les... les avez vous? Et Arianna... elle... elle sais pas que.. je suis là..."


Ses yeux se fermèrent tout seuls, elle parvint à les rouvrir de peine et de misère, attendant la réponse à sa question, après tout, tout ce qu'il lui restait de sa mère était le violon et la boite à musique et si il devait leur arriver malheur, elle doute qu'elle arriverais à se le pardonner. Et si le parchemin dans la boite devait être endommagé elle n'arriverais plus à regarder Ariana en pleine face, ce petit bout de papier était la seule chose qui lui rapellait leur mère et ça, Sunie y tenait. Le simple fait de voir Ariana triste ou en colère lui serais insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:41

Je ne sais pas ce qu'il est arrivé exactement, mais ton immeuble a été gravement endommagé. Mais j'Imagine qu'il sera possible d'aller vérifier ce qu'il reste d'intact. Mais avant, il faut s,assurer qu'aucun chasseurs ne s'y trouve, et aussi, il faut que tu dorme. Alors cesse de te battre contre toi même, et dors. Je suis sure que c'est ce qu'Ariana voudrais que tu fasse. Quand a l'avertir, je vais m'en assurer. Aller, repose toi maintenant, tu en a besoin.

Vilya lui ferma les yeux, et lui envoya une onde d'énergie, l'endormant. Elle se leva ensuite, et observa Abigaelle.

Elle a raison sur un point. Si Ariana n'est pas avertie a son propos, et qu'elle trouve l'appartement de Sunie dévasté, nous allons avoir de sérieux ennuis. Je vais m'assurer de l'avertir, et ce maintenant.
Je vous remercie de votre aide, et veuillez prendre soin de ses trois immortels du mieux que vous le pouvez. Et si Thilix revient, dite lui, ou écrivez lui que je suis partie. Il me suivra sans faire d'histoire.


Et Vilya se dirigea vers la porte, et sorti dans la nuit qui s'éteignait tranquillement. Il prendrai encore une heure avant que le soleil ne se lève. Mais les yeux de la valkar percevait déja les lueurs colorés qui annoncait le retour de l'astre. L'heure où les immortels de la nuit rentrent chez eux, et ceux de la lumière s'éveillent. Et Vilya marcha rapidement vers l'immeuble de Sunie, cherchant Ariana qui aurait probablement du y être après avoir entendu tout le vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:49

Maintenant tu te calme et tu me dit ou ce trouve Sunie avant que je t'arrache ta jolie petite tête...je laisse cette fille avec toi, et quand je reviens, je trouve son appartement dévasté, et toi et elle nul part. J'espère que tu a de bonne explications, et j'espère pour toi qu'elle est vivante...sinon je vais devoir renouer avec mon envie de meurtre. Répond!

Ariana avait attrapé Vilya de dos, et une lame sous la gorge de celle ci, la callait contre elle. Même si la valkar avait voulu fuir...elle en aurait eu beaucoup de mal. Et devinant les blessures que la jeune fille n'avait pas eu le temps de soigner, elle appuya sur celle ci, clouant la valkar immobile. Dardant sa langue pointue dans le cou de la valkar, un geste particulière vicieux et plein de menace, la seth savoura la peur qui grouillait sous la peau de l'immortel. Elle avait toujours adoré cette sensation. Mais pour le moment, c'était plus pour sa soeur qu'elle craignait, et cette peur lui gachait son plaisir de la sentir chez autrui.

Aller, je te donne 5 minutes pour t'expliquer...après ca, tu va devoir me supplier de te donner quelques secondes de répis avant de te vider de ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:56

Ariana! Arrête...je t'assure, elle est vivante. Elle est blessée, et dors pour le moment...mais je t'assure, elle est saine et sauve.
Ce sont les chasseurs qui nous ont trouvé. Je n'ai rien pu faire...elle est chez une immortel. Ses deux voisins sont avec elle, et veillent a son coté. Tu n'a rien a craindre pour elle. Je peux t'y mener si tu veux.


Vilya devait admettre être terrifée. Elle n'aimait déja pas qu'on l'attrape de dos...mais la lame a sa gorge la faisait frissoner...d'accord, elle savait qu'Ariana était dangereuse...mais a ce point. Mais pour le moment, la valkar ne souhaitait qu'une seule chose...que son histoire soit convainquante suffisament pour lui laisser la vie sauve.

Pardonne moi, je n,ai pas pu la proteger...ni la sauver. Ce sont Davielle et Phir qu'y l'ont sauvé. Mais je n,ai rien fais...ils pourront le dire eux aussi...les chasseurs ont attaqués. Je ne sais pas comment il nous on trouver...mais s'il te plait, ca fait mal Ariana.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:30

Abigaelle avait fait à sa tête comme à l'habitude lorsqu'elle était sortie de son appartement en laissant les clés à Phir. Après tout, qui pouvait trouver des objets dans des décombres mieux qu'elle le pouvait, sous les décombres il n'y a que des ombres, ombres par lesquelles elle pouvait aisément explorer. Même si Sunie était une parfaite déviante à leurs lois elle était là et était une immortelle et pour Abigaelle les ordres importaient peu, après tout ce n'étaient que des points de vue.

Elle suivait Vilya depuis un moment maintenant, en fait depuis le premier coin de rue à coté de chez elle où elle avait pris la place de son ombre. De cette façon, pas moyen de la repérer, elle avait réduit son aura à néant, pouvant être facilement prise pour une humaine si on la voyait sous forme solide.

Puis Arianna était sortie de nulle part, même Abigaelle ne l'avait pas sentie, elle avait attrapée Vilya par la gorge et la menaçait de la tuer si elle ne lui disait pas où était Sunie. Évidement Vilya avait peur, et cela même Abigaelle pouvait le sentir et elle la comprenait. Elle pris la place de l'ombre d'Arianna prenant bien soin de ne faire paraitre aucunes difformités dans les ombres durant son transfert. Une fois derière cette dernière Abigaelle repris forme solide, lentement comme si elle sortait d'une rivière mais sans eau et sans le moindre son, sabre en main. Le seul son qui fut percu fut celui du fil de la lame lorsqu'il vint s'accoter sur la gorge d'Arianna.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:40

Hum...rapide. Et je ne t'ai même pas sentie venir...kaldra, mais je devrais dire humaine en ce moment...tu pue l'hypocrisie, comme tous les tiens, immortel du péché.Vous êtes tous les même, et je vous déteste encore plus que la lune. Eux au moins sont suffisament honnête pour affronter la mort en face. Mais ca va, je cede pour le moment. Pas la peine de se battre en sachant que l'une d'entre nous ne se relevera pas.
Maintenant si tu veux bien décliner ton nom, j'aimerais savoir qui me menace...autant pour écrire ton prénom sur ta tombe, sait-on jamais...les accidents sont si vite arrivés.


Mais Ariana désserra néanmoins son étreinte sur Vilya, la laissant souffler un peu. Mais la main refermé sur la jointure de l'aile la mettait cependant a l'abris de possible représaille de la part de la valkar. On était jamais trop prudent avec les oiseaux...
Elle se pencha un peu plus vers la gouverneure, son ton de voix moins menacant. Mais au fond d'elle, Ariana ressentait des frisssons d'envie la parcourir. Son coeur réclamait du sang, et malgré elle, son corps se préparait a se transformer en serpent...et aucune des deux ne le verrait venir. Mais serrant les dents, elle se controla de son mieux.


Très bien, Vilya Oblodra. Je ne te tuerai pas. Parce que Sunie a choisit de te faire confiance, soit! Je le ferai aussi. Mais ne crois pas avoir gagné pour autant. Néanmoins, je me doute que ton "amie" derrière moi est celle a qui tu a confier l'immortelle. Je te prierais de lui demander de me lacher la gorge...a moins que tu ne veuille que tes jolies plumes ne soit tachées de son sang a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:07

Une ombre se fît sentir en haut des personnes qui étaient en train de se chicaner, ce n'était certainement pas une ombre subtile de Kaldra mais celle d'une énorme personne qui descendait du ciel peux-être tombait-il du ciel mais ce n'était pas un accident on dirait qu'il visait exactement cet endroit, ce fût quelques peu apeurant, mais il rata sa cible, il atterris à 2 mètres des trois femmes qui fût quelques peu étonnée de voir quelqu'un de tombé d'aussi haut. Le corps ne bougea pas pour l'instant puis on entendit une petite plainte du genre déçu :

"Проклятье i пропустило мое падение, взгляды как я немногая ржавое"

Puis on vît une forme ce lever, grande forme quelques peu flou avec la poussière et l'homme avança vers les trois femmes et regarda la scène un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:17

Abigaele ne se sentait pas du tout impresionnée par Arianna, en fait, sa menace aurait eu plus de poid si celle-ci aurait pus lui faire quoique ce soit. Au moindre signe de menace elle pouvait disparaitre, mais elle savait qu'un combat contre Arianna ne donnerais rien Abigaelle ne pouvant pas la blesser d'aucunes manières si elle prenait sa forme de serpent... Cette damné seth était bien agressive, jamais Abigaelle n'avait vu des gens de la mort rouge s'occuper de leur famille...

Par contre elle retira son sabre, faisant un grand pas en arrière en même temps, se mettant hors d'atteinte de l'arme d'Arianna. Elle fit un petit moulinet avec son sabre avant de le ranger d'une seul coup, la garde claquant sur le fourreau. Abigaelle détestait ranger ses armes devant ce genre de personnes, et surtout lorsqu'ils étaient en rogne, mais là elle avait un otage et le seul qui puisse bien guérire tout le monde. Abigaelle n'avait pas l'intention d'être la responsable de la mort de la gouverneure valkar, bien que certaines personnes en seraient contentes... d'autres pas.

Et justement elle reconnut Thilix simplement par sa carrure avant qu'il n'ateingne le sol, maintenant c'était différent, elle sorti encore une fois son sabre et les plaça dans les vide entre Thilix et les deux autres. Elle cherchait vainement à croiser son regard et lui expliquer la situation mais celui-ci était trop fixé sur Vilya.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:14

Thilix ne regarda même pas le mouvement de sabre que Abigaelle fît devant lui et continua son chemin, fixant Ariana d'un regard de mort, elle n'avait pas beaucoup de chance de survivre si elle ne déguerpissait pas dans 5 secondes, il avait un regard tellement horrifiant que même le plus brave aurait fuit devant lui et il s'avançait non d'un pas rapide mais décidé et très dur.

"Toi mourir"

Il pointait Ariana, elle avait touchée à quelque chose qui était interdit au plus au point et maintenant qu'elle tenait Vilya par l'aile c'était le pire affront qu'elle pouvait faire. Le sabre d'Abigaelle se fît tasser aisément par la force monstrueuse de Thilix il prit Ariana part les cheveux et la leva à 4 pieds dans les mètres et la regarda dans les yeux pris ça main qui tenait encore l'aile de Vilya et la jeta dans un coins de la rue et attrapa Vilya qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:58

Ariana en avait déjà plein le dos avec Abigaëlle et Vilya. D'autant que la valkar était dangereuse...malgré les apparences. Mais Thilix par dessus le marché. Ca s'était un peu trop. Et elle n'avait pas vraiment l'intention de se battre avec un ancien...et un amiral pour en ajouter encore.
Elle lacha aussitot Vilya, avec une certaine douceur, faisant comprendre a l'immortelle par son attitude qu'elle n'insisterait pas sur sa menace. Elle retira aussi la lame, qu'elle glissa dans son étui, avec une lenteur évidente. Mais lorsque thilix l'empoigna par les cheveux et l'envoya valser sur le sol...elle manqua perdre la seule conception de raison qui lui restait encore. Son envie n'était rien d'autre que celle ci: répondre a la réaction de thilix dans une bagarre propre a lui faire passer sa frustration d'avoir perdue Sunie de vue. Mais elle se controla et se releva tranquillement, chassant d'une main une saleté invisible.


Hum, pas mal. Encore un qui arrive a me surprendre...je vais devoir me reprendre pour éviter que ca se reproduise. Malheureusement Thilix, je me dois de te rassurer...je ne blesserai pas Vilya...je cherche seulement a savoir ce qui advient de ma soeur. Tu aime cette fille, tant mieux pour toi. Elle est la seule chose qui compte pour toi? Bravo. Mais ce qu'il y a de plus cher pour moi, c'est ma soeur. Alors fait gaffe car je mettrai autant d'énergie que toi pour m'assurer qu'elle va bien. Maintenant, kaldra, Vanchovich, Vilya, moi je vous quitte.

Elle recula légèrement, se glissant a demi dans l'ombre pour se transformer. A mi-chemin entre son torse, elle arrêta un instant.

Au fait, Vilya Oblodra. Si jamais tu veux me rassurer concernant Sunie, tu peux me chercher. Je ne serai pas longue a arriver...et je ne t'attaquerai pas pour la prochaine fois. Et dis aussi a Sunie que je lui souhaite du repos, et qu'elle attention a elle jusqu'a ce que je la retrouve. Je t'en serais redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:10

Maintenant, au moins Vilya était en sécurité. Mais Thilix était là... Abigaelle rangea son sabre qui, de toutes manières, serait inutile si Thilix devenait colérique. Au moins elle avait moins de chance que Arianna de devoir affronter le courroux de Thilix car elle avait pris la défence de Vilya. Toutefois elle préferait dégager que de rester près de Thilix, il empestait les mauvaises intentions même si il ne semblait pas rageur envers elle. Elle disparut dans l'ombre de l'aile gauche de Vilya, modifiant l'ombre d,un lampadère à proximité pour rejoindre l'ombre de Vilya, Abigaelle s'y faufila et suivit Arianna dans les ruelles sombres. Avec le soleil qui se levait, elle devrait faire des pieds et des mains pour se promener en plein jour sous forme d'ombre alors les ruelles étaient bienvenues.

Elle constata assez vite par la forme très alongée de l'ombre d'Arianna qu'elle devait être sous forme de serpent ou au moins partiellement. Une approche furtive était plutôt déconseillée, la faire sursauter lorsqu'elle était nerveuse... vraiment pas une bonne idée. Elle augmenta son aura afin qu'Arianna la sente et ne soit pas surprise, puis Abigaelle dépassa cette dernière et apparu quelques mètres plus loin, bras croisés, un air plutôt relax même si elle avait vraiment peur de cette femme; une tueuse dans l,âme avec aucuns scrupules c'était toujours dangereux.

(suite ici pour Arianna, Davielle, Phir et Sunie)


Dernière édition par Abigaelle le Ven 30 Jan 2009 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:17

Thilix s'avança tranquillement vers Vilya avec un sourire puis hocha la tête avec un non il ria de bon cœur puis l'amena dans un endroit calme, son nouvel appartement. (Suite dans le post des rues résidentiels : Appartement de Thilix)
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:01

Sous une demi forme de reptile, Ariana attendait la réaction de Thilix. Heureusement, il abandonna l'idée de se battre, préférant ramener son attention sur la valkar. Et les deux immortels s'éloignèrent.
Mais Ariana n'avait pas finie...elle se retourna vers la kaldra.


Alors? Que veux-tu encore, kaldra. Je me doute que si tu connais Vilya...c'est que tu sais ou se trouve Sunie. Alors ne fais pas d'histoire et n'essaye pas de jouer les braves, et dit moi où elle se trouve. Si tu préfère que je la laisse se reposer, ca me va. Mais je jure que je saurai ou elle se trouve. Alors? Toujours partante pour me chercher des noises?

Et pour appuyer ses paroles, elle déroula son corps de serpent géant, montrant pouce par pouce que si la kaldra demeurait de chair, elle allait être prise au piege en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:21

Abigaelle ne bougeait pas, peu importait qu'Arianna la saisisse et tente de la broyer. Elle savait pertinament que ni elle, ni Arianna ne pourrait faire de mal à l'un l'autre.

Elle décroisa les bras, fixa Arianna dans les yeux et esseya d'influencer ses pensées pour lui parler... mais cette dernière n'était pas une personne avec une faible volonté et Abigaelle fut incapable de passer ne serais-ce que sa première barrière, aussi résistante qu'une coquille d'acier. Abigaelle détestait ce genre de personnes, ceux qui était trop fort pour être influencés étaient toujours du trouble. Elle espérait que sa tentative d'intrusion demeurerait cachée car si elle s'en rendait compte elle ne serait surement pas très contente.

Abigaelle en revint au méthodes traditionnelles et lui fit simplement signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:27

On a perdu la langue alors? Ou je te fais trop peur pour que tu te décide a parler. Bah, tant pis, je n'aurais pas a entendre les idioties et les mensonges des gens du Péché... Ca va, je te suis. Mais n,essaye pas de me plonger dans un piège...tu risquerais de perdre autre chose que la langue, fait moi confiance.

Et Ariana résorba son apparence, reprenant la sienne propre, sans le moindre effort. Comparée a Sunie, elle avait des années, voir des siècles d'entrainement. Et aujourd'hui, elle était passé maitre dans l'art de la métamorphose. Tant mieux pour elle. Elle suivit Abigaelle a bonne distance, devinant qu'elle serait nerveuse a son approche. Bien sur qu'elle avait senti la tentative d'intrusion. Mais comme elle savait parfaitement que l'immortelle n'y parviendrais jamais, elle ne releva pas l'insolence de l'essai. Probable qu'elle aurait eu une bonne raison pour le faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:22

Abigaelle marcha jusqu'à chez elle, le soleil qui se levait semblait faire renaitre la ville, les volets des maisons s'ouvrant et les gens sortant pour aller vaquer à leurs occupations. Elles marchèrent un bon moment, se dirigeant vers le port où les gens étaient reveillés depuis bien plus longtemps et travaillaient déjà d'arrache-pied pour gagner leur croute. Abigaelle salua quelques marin qu'elle connaissait, ses compagnons de beuverie, mais continua son chemin même lorsqu'ils l'invitèrent à les joindre. Elle longea le port et s'arrêta devant une petite maison plutôt modeste.

Elle sortit ses clés et ouvrit la porte, prenant bien soin de la refermer et de la barrer dès qu'Arianna eu franchit le seuil. Elle ota ses bottes, accrocha sa veste sur un support et enleva ses armes avant de les déposer sur la table à l'entrée. Elle fit signe à Arianna de faire de même, après tout, elle allait surement rester un petit moment, veiller sur sa si précieuse soeur...

Ensuite elle se dirigea vers la porte du fond, celle dérière laquelle Sunie dormait d'un profond someil. Elle l'ouvrit doucement pour ne pas éveiller la jeune hybride et vérifia si elle allait bien. Elle ferma complétement la lampe pour éviter que la lumière ne nuise au someil de Sunie. Abigaelle entreprit ensuite de rendre la place plus présentable, tassant ses robes, corset et autre vêtements qui trainaient par terre avec le pied jusque dans le coin de la chambre, elle ferma aussi la table de chevet remplie de bouteilles d'Alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:51

En entrant dans la maison, elle ressentit aussitôt la présence de deux autres immortels, et se crispa légèrement. Mais devinant que les deux immortels avaient d'autres chats a fouetter, elle les ignora.

Elle suivit Abigaelle, et entra dans la chambre de Sunie. La voir ainsi endormie la rassura, mais elle s'approcha néanmoins pour vérifier que c'était bel et bien du sommeil. Mais apparament, outre une fatigue extreme et de nombreuses blessures, elle ne semblait pas trop mal. Ariana ne s,en faisait pas pour les blessures, elles étaient refermées, et sachant a quel point les immortels étaient coriaces, la seth ne craignait pas de la voir en pleine forme d'ici quelques jours. Et puis, ca ne serait que quelques cicatrices de plus.

Elle se retourna ensuite vers Abigaelle, le regard adoucit. Sa soeur avait cet effet sur elle.


Je dois vous remercier néanmoins. Grace a vos soins, et a ceux d'Oblodra, bien évidement. Mais je vous remercie quand meme, pour l'héberger le temps qu'elle se remette. J'ai peine a croise que je dis ca, mais j'ai désormais une dette envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 2:17

Abigaelle regarda un instant Arianna, la dévisageant volontairement pour lui faire comprendre que jamais elle ne se serait attendu à entendre pareilles paroles sortir de la bouche d'un membre notoire de la mort rouge. Avoir une tueuse qui vous doit quelque chose... normalement c'était une mauvaise nouvelle, mais là... Arianna pourrait bien lui être utile.

Il était étrange qu'elle se calme ainsi en voyant Sunie. Certes elle avaient des traits semblables mais Arianna, elle, était une vraie Seth et Sunie était une hybride donc sa demie-soeur. Et le tout sans parler de la différence d'âge, Sunie ne devait avoir qu'une vingtaine d'années et Arianna devait avoir un millénaire. Un sujet curieux qui demandait investigation.

Abigaelle fit signe à Arianna de la fixer dans les yeux bien qu'elle doutait que celle-ci le fasse considérant les dons des Kaldra. Mais elle espérait quand même qu'elle le ferait, après tout si elle voulait communiquer plus vite que par papier c'était la seule façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:01

Ariana aurait voulu demeurer seule avec sa soeur, mais devinant que son hote ne le voudrait probablement ainsi, elle tourna son regard acier dans celui d'Abigaelle. Bah, si jamais elle essayait de la manipuler, elle allait avoir du fil a retordre, et la seth était confiante. Si la kaldra perdait contenance en la fixant, ce serait une excellente chose. Même si la vieille immortelle ne souhaitait pas manquer a sa parole en se risquant a la tuer. Néanmoins...

Bon, que veux tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:18

Abigaelle se concentra un instant, Arianna était la personne la plus résistante qu'elle ai trouvée jusqu'à date. Sa résistance mentale était incroyable, comment faisait-elle pour se faire un bouclier aussi impénétrable sans se concentrer. Abigaelle tentait de percer ce bouclier mais elle en était incapable. Et Arianna qui ne bougeait pas, se demandant surement pourquoi la sueur perlait sur le front d'Abigaelle, qui ne semblait même pas s'en faire. Arianna devait pourtant sentir l'esprit d'Abigaelle sonder la sienne mais ne trouver aucunes faiblesses.

Après un instant Abigaelle arrêta, incapble de percer la défence d'Arianna ne serais-ce qu'en surface. Elle s'assit sur le lit pour éviter un malaise, même si la domination n'avait rien de physique, elle était plus éprouvante qu'il y paraissait. Abandonnant l'idée de contacter Arianna par les pensées, Abigaelle prit un bout de papier qui trainait par terre, le déplia et sortit un crayon de sa chemise. Avec une vitesse étonnante elle écrivit:

"Je ne peux pas parler et vous êtes blindée au niveau des pensées alors il va falloir communiquer ainsi"

Elle lui tendit le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:27

Ariana éclata de rire, d'un rire amusé, quoi que teinté d'un sadisme rarement égalé, toujours au fond de sa gorge. Elle n,avait jamais pu s,en défaire, et elle devait admettre adoré l'expression de terreur chez ceux qui y étaient sensible. Mais en l'occurence, elle préféra ne pas insister. Alors c'était donc pour ca que l'immortel s'évertuait a essayer de sonder son esprit. Pas pour la dominer, mais pour communiquer. Elle devait avoir développée sa méthode...qui malheureusement, se retrouvait innefficace contre elle. Tant pis pour le papier, Ariana n'avait pas l'intention de s'ouvrir, même pour bavarder.

Alors ca explique pourquoi tu t'acharne...désolée pour toi, ma barrière est faite pour rester. Et je te conseille effectivement d'arrêter d'essayer...tu va te rendre malade a force. Et c'est une bonne nouvelle en fait...j'avais peur de devoir entendre le charabia des immortels du péché...mais avec l'écriture...on peut se l'épargner.
Aller, si tu veux bavarder, fait le...je suis de meilleure humeur.


Et elle lui rendit son papier, un sourire gogenard sur le visage, et un éclair carnassier au fond de son regard. Mais Ariana n'avait pas l'intention d'attaquer qui que ce soit. Sa soeur a son coté, vivante et en sécurité, la seth ne demandais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:51

Abigaelle repris le papier et se remit à écrire. Arianna n'aimait apparament vraiment pas les gens du péché, elle avait surement ses raisons quoiqu'elle n'était pas chez elle et elle devrait la tolérer.

"pourquoi croyez-vous que je vous ferais entendre du charabia? Je ne fait pas partie de la mort rouge"

Le commentaire avait certes du piquant et en ferais réagir certains mais Arianna le prendrais surement avec une touche d'humour.

"je ne vois pas l'importance des alliance, vous êtes une immortelle, je vous aide, vous êtes une humaine je vous utilise. Autre que nos facons de pensées, j'ai cru comprendre que l'appartement de Sunie était en ruine, y as-t'il des objets de valeur ou des effets personnels que vous souhaiteriez récupérer sans que personne ne le sache?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:02

Ariana ne lui fit pas le plaisir de réagir a sa pique. Elle essayait évidement de défendre l'honneur de son alliance, classique. Et elle n'était pas immortelle a prendre ombrage d'une telle réplique. Elle était fière de son alliance, et fière de se débarrasser des humains lorsqu'elle en avait envie. Et la raison de sa haine envers le Péché, elle ne tenait pas a en débattre ici.

Effectivement, la mageure partie du batiment s,est effondré, suite probablement au combat entre immortels et chasseurs...j'ai remarquer plusieurs dépouilles d'humains...Néanmoins, les seules choses de valeur pour Sunie, sont un violon et une boite a musique. Le violon n'est pas ordinaire, et tu le verra aussitot. La boite est plus difficile a disserner...mais elle reste une boite a musique...donc elle ne devrait pas poser de problemes. Sunie s'inquiete probablement pour le violon...mais comme elle, ne craint pas qu'il soit brisé. Alors si tu pouvais récupérer ces objets...encore une fois, je me devrai de répondre de ma dette. Et j'ai beau être de la Mort Rouge, j,ai un honneur suffisant pour répondre de mes promesses.

Et Ariana se redressa, s,approchant de Sunie. Poussant légèrement la jeune hybride de coté, elle s'installa a son coté, et baissant la tête au niveau du mur, elle observa Abigaelle, son regard incroyablement plus doux que jamais. Mais le reflet carnassier y demeurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:17

Abigaelle reprit le papier et vint pour écrire, mais celui-ci était déjà couvert d'écritures de chaque cotés et était donc inutilisable. Elle entreprit alors de chercher un autre morceau de papier dans le bordel qui régnait dans sa chambre, temporairement prêtée à Arianna pour Sunie. Elle fouilla sous le lit pour enfin trouver une multitude de papiers, tous des croquis de bateaux, de la coque à la proue en passant par l'infrastructure, il y avait de tout. Un seul problème demeurait, elle utilisait toujours tout le papier recto-verso, après tout ce n'était as quelque chose de gratuit. Elle regarda feuille après feuille pour enfin en trouver une qui n'était pas utilisée des deux cotés, elle reprit son crayon et écrivit un court message:

"J'irais le chercher si vous laissez les alliances au pas de la porte, si ces quelques possessions sont importantes pour une immortelle, dans ce cas c'est important pour tous."

Abigaelle laissa le papier sur le rebord du lit et recula lentement pas à pas vers le mur. Lorsque se corps y toucha elle n'arrêta pas pour autant, devenant une silhouette noire sur le mur. L'ombre glissa le long du mur, puis par la serrure de la chambre et au dehors par une fenêtre. l'ombre parcouru une bonne partie de la ville en passant de l'ombre d'une personne à celle d'une autre ou encore par la pénombre d'une bâtisse, jusqu'à arriver devant une bâtisse en ruines, l'ex-appartement de Sunie. Seul quelques personnes fouillaient les décombres, et quelles méthodes stupides ils utilisaient... des pelles et des cordes... tout pour se blesser à forcer.

Abigaelle se glissa sans problèmes sous les poutres et planches de la charpente, les dégâts étaient plutôt extensifs... quoi qui ai détruit cela, ça l'avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important (suite... de la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important (suite... de la suite)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message important (suite)
» Un message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: