Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 message important (suite... de la suite)

Aller en bas 
+9
Ariana
Eanna
Abigaelle
Davielle
Alphonse Lacroix
Phir Lovari
Vilya Oblodra
Thilix
Sunie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:32

Vilya se réveilla aux paroles de Sunie. Déja éveillée? La valkar était surprise, et elle se redressa. Thilix était nul part en vue...mais elle ne s'inquiéta pas. Elle vint s,asseoir a coté de la jeune hybride.

Tout va bien sunie, je suis là, Vilya. Tu es chez une amie, une immortel, et pour le moment, nous ne craignons rien. C'est Phir qui vous a transporter ici. Mais repose toi, tu dois être exténuée. Aller, allonge toi. Je suis malheureusement vidée de mon énergie, je ne pourrai pas t'aider d'avantage. Aller, je reste avec toi.

Et la jeune valkar vint s,appuyer contre la tête du lit, une petite distance, entre elle et Sunie. Non qu,elle avait peur d'elle, mais pour permettre a la jeune immortel d'être plus a l'aise, et de lui permettre a elle détendre l'aile de temps en temps sans déranger Sunie. Elle appuya la tête sur le mur, et ferma a demi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phir Lovari

Phir Lovari


Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu par ci, un peu par là...
Date d'inscription : 18/03/2008

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:07

Phir poussa lui aussi un grognement en montrant les dents quand le sadizar employa son savoir-faire pour réduire ce pauvre mortel en cendre. Mourir de cette façon devait être si horrible. Tout ce qui restait de lui sur cette planète se limitait désormais à un petit tas de cendre ainsi qu'à quelques vêtements maintenant inutiles. Qu'est-ce qu'il tentait de prouver, bon sang? Ce n'était clairement pas le moment de faire des tours de passe passe quand des chasseurs rôdaient.

"Putain, ce n'est pas le moment! On se fiche bien de ce qu'elle fait avec les humains! Ce n'est pas la même façon de penser que vous, point barre. Qu'avez-vous à prouver, Vanchovich? Personne ici ne doute de vos capacités à détruire l'humanité, alors retourner veiller auprès de Vilya. Elle a plus besoin de vous que mademoiselle ici présente. Yalo... (fou)"


Il n'avait aucune envie de se battre, mais ce sadizar de malheur avait le don de lui dresser les cheveux sur la tête de colère. Et si la policière et lui avaient quelque chose en commun, c'était cette philosophie que les humains avaient autant le droit de vivre que les immortels. Pas de meurtres gratuits, donc. Phir secoua la tête, agacé. Le luna préférait cent fois être auprès de Davielle que de jouer à la nounou avec ces deux là. Il lâcha un dernier grognement et laissa son envie le dominer, retournant donc au chevet de la carnivale. Elle dormait toujours. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:38

Eanna jeta un coup d'oeil a Phir alors qu'il s'éloignait. Mais uniquement pour s'assurer qu'on ne lui ferais pas de mauvais parti. Revenant sur thilix, son regard toujours aussi chargé de colère, elle ne pu s'empêcher de le saluer, une pointe d'irrespect dans la voix.

Je vous demande pardon, monsieur, je dois retourner au poste. On pourrais avoir besoin de moi pour controler un tueur en série. Qui sait, on tombe sur bien des gens a cette heure de la nuit. Alors je vous conseille de vous tenir tranquille. Sur ce, je vous laisse avec votre conscience.

La luna se retourna et s'éloigna, se dirigeant tranquillement vers son quartier général. Nul doute que son chef lui trouverait de quoi faire pour lui changer les idées. Voila une des choses qu'elle aimait de la police. La parfaite possibilité de s'occuper d,autre chose, et de laisser ses soucis derrière. Une fois sur une piste, Eanna ne pensait a rien d,autre, et pour les rares fois que les criminels lui offraient véritablement une chasse digne de se nom, elle en trouvait une paix rafraichissante. Et rendre service étant dans sa nature, elle était heureuse de le faire, autant aux hommes qu'aux immortels, même si ceux si avait l'habitude de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:58

Thilix fût déçu pensant que cette femme pouvait peux-être lui donner un petit entrainement ou même le réveillé quelque peu mais non, elle ne voulait pas et n'allait certainement pas le faire à ce qu'il voyait, mais il allait essayé d'attirer son attention plus tard quand même, elle était très intéressante et ce n'était certainement pas dans le genre de Vilya, plus robuste plus dure elle pouvait lui donner un peu de "challenge" et il commença à rêver de ce combat peux-être sera-t-il amusant peux-être pas.

"Pah, toi partir parce que toi être femme-faible, toi pas pouvoir faire comme moi et être libre!"

Sur ces mots il se retourna sans ce soucier d'elle et avança vers l'appartement qu'il avait quitté précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:23

Eanna, entendant la remarque de Thilix, ne pu s'empêcher d'éclater de rire, un rire sans joie, aigre, et presque effrayant pour ceux qui n'aurait pas comprit pourquoi elle riait. Elle se retourna. Ce sadizar était peut-être l'antithèse de ce qu'elle était, mais elle devait admettre qu'il était intrigeant. Et Eanna était curieuse de voir a quoi ressemblait son parfait contraire. Elle n'avait toujours pas l'intention de le confronter, mais elle était intrigué par son concept de liberté. Oui, il était libre de faire ce qu'il voulait, personne ne se serait donné la peine de se mettre en travers de son chemin, c'était vrai. Et il semblait suffisament benêt pour ne pas avoir l'intelligence suffisante pour se reconnaitre une conscience. Tant pis pour le monde autour de lui.

Peut-être.
Peut-être suis-je faible, effectivement, si on le prend de ton point de vue. Libre de choisir a route, sans se soucier des conscéquences, sur un coup de tête opportun. Tu es libre...mais certainement pas plus fort que n'importe qui. Physiquement, je ne peux le nier...mais je suis prète a parier que Vilya Oblodra est beaucoup plus puissante et forte que tu ne peux penser l'etre. Tu es libre, mais c'est toi qui es incapable de prendre le chemin le plus difficile. Voila pourquoi tu es le plus faible d'entre nous, et que tu te complais dans le sadisme. Alors a toi de voir si tu es véritablement gagnant. Sur ce...


Et elle se retourna, retournant a son travail. Déciderait-il de revenir vers elle? Ou préférerait-il rester borné. Mais elle se doutait qu'il n'accepterais pas si facilement d'être insulté de facon aussi franche. Et la bête dans le coeur de la luna semblait presque vouloir cette confrontation. Mais elle préféra l'oublier. Valais mieux brider son énergie, et éviter un autre combat aussi inutile que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: sssssss   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:40

Vilya se redressa. Elle avait entendu les immortels bavarder a l'extérieur, et devina que tout le monde était a cran. Et l'atmosphère commençait a rendre Vilya nerveuse. Se relevant, l'esprit déjà un peu plus clair, elle accosta Abigaelle.

Et si je faisais du thé! Ça calmerais tout le monde un peu, et je crois que ca ne serait pas de tord.
Navré...je viens d'Angleterre...alors le thé est une seconde nature.


Et la jeune valkar eu du mal a attendre la réponse. Elle adorait le thé, le trouvait relaxant et agréable. Et en ce moment, personne ne pouvait prétendre être a l'aise avec l'ambiance générale. Et si la valkar n'avait aucune énergie a dépenser pour détendre leur esprits, elle était néanmoins capable de produire le même effet avec le thé. Elle ouvrit la porte de la chambre d'a coté, et observa un moment Davielle et Phir qui veillait a son coté. Elle était toujours endormie, s'était bon signe. Et le luna avait définitivement besoin de se détendre.

Pardonnez moi, je ne veux pas vous déranger. Mais si je faisais du thé, en prendriez-vous? Je ne crois pas qu'il soit une bonne chose de se morfondre, et si vous aimez le thé un minimum, je suis sure que ca pourrait aider. Je n'ai plus d'énergie, mais je peux au moins faire ça.

La jeune immortelle attendit. Elle ne voulait pas prétendre que cet homme aimerait le thé, ou en voudrais. Mais elle voulait se rendre utile, et si ses talents pour la boisson nationale anglaise pouvait servir, ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre. Et a l'instant, son regard argent qui pétillait montrais clairement son désirs d'aider, et son allure de jeune adolescente n'en était que plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:16

Thilix resta borné pour les 3 premières secondes, elle venait de le traiter de faible! Mais pour qui elle se prenait celle-là!? Thilix n'avait pas vécu plus de 2000 ans pour ce faire traiter de faible! Certainement pas, il s'avança vers elle puis se souvint de ce qu'il avait dit dans l'appartement de l'autre immortelle, il fallait rester protéger ces pauvres immortels, ce n'était pas une obligation mais une responsabilité qui lui pesait sur les épaules, d'habitude il s'en aurait passé mais puisque Vilya était là il ne fallait pas la laisser seule, il était deux pas en arrière d'elle puis se raccorda à sa deuxième idée, qu'est-ce qu'elle pouvait faire de toute façon!? Ce n'était qu'une petite immortelle qui était au service des humains, il n'y avait rien de plus bas que ça.

"Bah! Ça ne valoir pas la peine que moi être déranger de toi, toi être plus bas que tout toi être immortelle au service humains! Toi ne pas savoir qu'est-ce qu'être vrai Immortelle, toi même pas savoir vivre pour vrai! Toi seulement être personne ordinaire avec petit pouvoir merdique! Tu devrais partir vite avant que moi changer idée! Parce que seulement voir toi dans champs vision moi, moi être fâché! Toi peux bien partir, vaurien!"
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:26

Eanna ne répondit pas, ne lui fit pas le plaisir de réagir. Vaurien!? S'il savait tous ce qu'elle avait réussi a faire pour donner au immortels une marge de manoeuvre suffisante pour vivre en paix...elle servait les humains oui. Mais elle ne se sentait pas diminué pour autant. Mais en sachant que ca ne servait a rien de parlementer dans de tel situation, elle préféra secouer ses cheveux blancs cendreux et poursuivre sa route. Peux lui importait que le sadizar soit furieux la prochaine fois. Il risquait d,avoir une mauvaise surprise.
Elle aurait alors tous le plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Normalement, la luna était pacifique, et calme. Mais cet immortel la mettait sur les nerfs mieux que n'importe qui. Et lui donnait envie de mordre dans quelque chose. Ce qui n'était pas une bonne chose. Aussi se dirigea-t-elle vers le poste, pour aller se défouler sur une bonne série de sac de sable, histoire de faire passer sa fureur sur autre chose, qui n'était heureusement pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:55

Thilix rentra tranquillement dans l'appartement essuya ces bottes à l'entrée et les enleva pour marcher plus subtilement il regarda où il avait laissé Vilya mais elle n'était pas là alors il se demandait où elle était et il vît qu'elle cherchait une bouilloir pour faire du thé, breuvage inconnu pour Thilix, il se demandait qu'est-ce qu'elle allait bien faire avec ça mais il la laissa aller et s'assît devant la porte, surveillant ce qu'il allait arriver, si cette dame inconnue allait revenir ou bien si c'était encore un autre immortel qui cognerais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:00

Du thé... Effectivement typiquement anglais, combien de fois elle en avait pris et cela depuis sont plus jeune âge. par contre elle Ne,n buvait plus depuis au moins 60 ans, la ressource coutant cher et le rhum ayant pris la place. Aujourd'hui elle doutait pouvoir être même capable de le gouter, l'alcool lui ayant ravagé le sens du goût il y a de cela belle lurette.

Lorsque Vilya en parla, elle fut un peu émue, tout ces souvenirs autours d'une tasse de thé... tout ces temps perdus ces souvenirs égarés... Abigaelle ne répondit pas, perdue dans ses pensées, mais elle savait pertinament qu'elle n'avait pas de thé chez elle, tout ce qu'elle avait c'était du fort et en quantités.

Abigaelle approcha Vilya et mis une main sur son épaule, la retournant doucement vers elle, elle la fixa dans les yeux. Encore une fois, agissant sur une partie à la périphérie de son conscient elle modifia ses pensées pour lui faire entendre la voix qu'elle s'était donnée, teintée d'un accent anglais bien sur.

*je n,ai pas de thé, mais si vous vous calmez, peut-être pourrez vous m,aider à faire la lumière sur ce qui viens d,arriver et pourquoi j,ai tant de gens désirable et totalement indésirables chez moi, vous savez malheureusement de qui je veux parler*
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:18

Le thé d'abord, après on parlera tranquillement. Tu n'a pas de thé...mais je suis géniale pour l'improvisation...

Vilya s'amusa a chercher quelque chose pour faire bouillir de l'eau. Un vieux chaudron la fit sourire...Les vieilles méthodes avait le mérite d'être efficaces. Elle fit aussitot bouillir de l'eau sur le petit poêle...le temps n'était pas se qui manquait. Et elle chercha quelque chose pour aromatiser...quelque chose pour remonter tout le monde. Son regard tomba sur les feuilles longues, en bouquet qui décorait sobrement une portion de mur. S'en approchant, elle sourit encore plus. Et se tourna vers Abi.

Je peux en prendre quelques unes? Tu devrais probablement aimé ce que j'ai en tête...

Vilya ne reconnaissait pas le moins du monde la plante. Mais l'odeur sucré de la feuille lui rappelait l'odeur du rhum...et elle se doutait qu'on apprécierait le gout. Mais elle attendit la réponse d'Abigaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:43

Pourquoi est-ce que Vilya voulait prendre ses feuilles de canne à sucre, elles n'étaient bonnes qu'a décorer de toutes façons. Pourquoi pas, après tout, c'était que des feuilles séchées couvertes de poussière. Abigaelle détestait le ménage et ne se forçait d'ailleur pas pour le faire, les preuves étaient un peu partout, sur les murs, le plancher: de vielles taches; des déchet mal lancés dans la poubelle; voir même ses vêtements pourtant fraichements lavés, corset comme robe ou veste, tout trainait chez elle. Il faut dire qu'elle recevait de la visite une ou deux fois par ans, dix fois était le record.

Elle aquiessa et observa Vilya faire, intriguée par ce qu'elle pourrait bien faire de ses vielles feuilles qui enlaidissaient le mur depuis si longtemps, Abigaelle n'avait simplement pas voulut l'enlever par lâcheté. Elle sortit de la pièce un instant pour aller voir comment allait l'humaine. Entrant dans la chambre elle tourna un peu la valve de la lampe, abaissant la luminosité dans la pièce, au moins elle ne forcerais pas trop des yeux. Elle approcha et mis une main sur sa joue, elle était plutôt froide, tout se sang qu'elle avait perdue n'aidait pas à réchauffer le corps, comme en hypothermie, le corps garde le sang au organes vitaux, sauvegarde et survie avant tout.

Par simple précaution elle ajouta deux autres couvertures de laine épaisse qu'elle gardait pour les nuits les plus froides de l'hiver. Déplaçant un peu les couvertures pour mieux la couvrir elle découvrit un peu la jambe droite de celle-ci, révélant ses écailles vertes et beiges. Abigaelle resta surprise et ne pu s'empècher de placer une mina sur le front de Sunie. Elle y sentit une faible étincelle d'énergie, c'était bien une immortelle, presque mourante et faible à la base mais une immortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:53

Thilix en avait assez de rester devant la porte alors il alla voir Vilya pour lui demander quelque chose, un permission plutôt, ce serais inattendu que quelqu'un qui était supposé d'être aussi libre demande une permission une fois dans sa vie mais la dans le moment, il avait envie, il s'avança tranquillement vers Vilya, l'air quelques peu gêné, puis lui chuchota à l'oreille:

"Vilya... moi pouvoir sortir dehors?"

Un phrase simple qui aurait pu mettre toute sa réputation en morceaux, puis il regarda gentiment Vilya, pour avoir une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:00

Vilya n'était pas une virtuose dans la majorité des arts. Elle ne savait pas chanter, ne jouait d'aucun instruments, ne savait pas vraiment danser. Elle savait se battre, s'était déjà ça, Arnéus Valkar y avait veillé. Il y avait trois choses qu'elle savait faire avec talents: voler, soigner et faire du thé. Elle avait un sens inné pour parvenir a faire une boisson aussi merveilleuse avec bien peu d'ingrédient. En l'occurrence, les feuilles de cannes a sucre, qu'elle mit dans l'eau qui chauffait tranquillement sur le poêle. Le temps était son allié pour le moment. Et vieille ou pas, les feuilles garderaient leur teneur en sucre, et leur gout un peu fruité, presque mielleux. Elle laissa donc le liquide bouillir un bon moment.

Elle se rapprocha d'Abigaelle, par curiosité autant que pour tenir compagnie a la jeune immortelle. Et s'intéressa elle aussi a Sunie. Mais elle ne pouvait rien faire d,autre pour le moment. Il fallait maintenant laisser le corps de la jeune hybride faire le travail. Revenant a sa tisane, Vilya en fit couler dans dans 4 tasses. Pour elle, Abigaelle, Phir et Thilix. Et elle se douta que même le sadizar bourru allait trouver son compte. Le breuvage chaud laissait clairement ressortir une odeur sucré et mielleuse, l'odeur du rhum naturel qui emplissait déja une petite partie de la pièce. Et avec un sourire en coin, elle les distribua, buvant évidement une gorgé pour assurer tout le monde qu'elle ne voulait pas les empoisonner. Les paranoïaques sont partout. Et elle fut satisfaite, la tisane n'était ni trop sucré, ni trop corsé. Juste parfaite, comme elle en avait le tour.


Rien a craindre, buvez pendant qu'il est chaud...il vous détendra de son mieux. Et toi, le bourru, essaye le pour me faire plaisir. Après, ba tu pourra sortit...comme si je pourrais arriver a te retenir.


Riante, elle l'embrassa sur la joue en se levant sur la pointe des orteils...ce qu'il pouvait être grand.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:15

Thilix prît la tasse puis l'avala d'un coups il aimait bien mais la vodka resterait son breuvage, parce que ce n'était pas son genre de s'asseoir et de siroter tranquillement un breuvage chaud. Puis après cette gorgée il s'approcha de sa dulcinée et l'embrassa tendrement, la gêne était certainement pas son truc à Thilix puis il s'avança vers la porte d'un pieds pressant mît ces bottes en vitesse et sortis en fermant la porte tranquillement. Puis sortis il monta en haut de l'appartement pour atteindre le toit et commença à courir pour trouver quelque chose de plus interessant avant de partir, il pris une personne la tua en lui déchirant les bras et les jambes puis la laissant là sans rien puis remonta sur le toit et mît les membres de cette personne sur le toit pour reconnaître l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:26

Vilya sourit de plus belle en le voyant sortir. Ces brefs moments de tendresse, malgré que bien peu romantique, lui rappelait pourquoi elle avait choisit de lui ouvrir son cœur. Capable de voir le bien chez les autres, même des ennemis, son âme lui jouait cependant des tours. Mais elle savait qu,au fond, il n'était pas si mauvais que ça, et que chacun cache une partie plus tendre. Faisant doucement vibrer ses plumes, un son joliment reposant, elle se rapprocha d'Abigaelle.

Vous n'avez pas grand chose a craindre de lui, ne vous en faite pas. Aller, buvez le thé pendant qu'il est chaud. Si vous aimez le rhum, vous risquez d'aimer le gout de celui là. Je crains aussi qu'il ne revienne pas avant longtemps, détendez vous. Mais je tiens mes promesses. Je suis désormais a votre disposition, d'autant que nous vous devons une fière chandelle. Je vous remerci de nous accueillir.

Vilya prit quand a elle une gorgée de liquide. Il était encore bouillant, mais il faisait du bien. Elle se tourna vers la porte de la chambre de la carnivale, restée entrouverte. Et son regard s'affina davantage, voyant le luna qui veillait sur l'immortel avec grande attention, et affection. Et sourit encore. Carnival et luna, valkar et sadizar...c'était bien la preuve que malgré les différents, certains trouvait encore le temps de voir autre chose que la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:41

Abigaelle prit le breuvage que lui tendait Vilya, elle sentit un peu son odeur, puis étonnée d'y sentir des relents de rhum elle en prit une longue rasade. le gout était... presque inexistant mais la chaleur du breuvage lui fit un grand bien. Après quelques gorgées elle déposa la tasse sur le comptoir, faisant signe à Vilya de la suivre. Elle entra dans sa chambre, chambre dans laquelle tout était en l'envers et où reposait Sunie.

Une fois entrées Abigaelle ferma la porte, prenant bien soin de la vérouiller derière elles. Une fois ceci accomplis, elle pris Vilya par la main et l'emmena à coté du lit où Sunie récupérait lentement. Abigaelle fixa Vilya dans les yeux, faisant comme à son habitude, elle agit sur les pensées superficielles de Vilya:

**Qu'est-ce que c'est, ça ressemble à une humaine et n'as pas vraiment d'aura, ce n'est pas normal. Et vous êtes meilleure que moi en soins, vous pourriez m'assurer que j'ai tout bien fait car sa plaie était.. by god, trop profonde pour le saignement qu'elle avait.**

Elle décrocha son regard hypnotisant des yeux de Vilya et retira doucement un coin des couvertures de sur les jambes de Sunie, révélant ses jambes couvertes d'écailles, lesquelles elle recouvrit immédiatement après. Dans la même lancée, elle ouvrit doucement la bouche de Sunie, révélant ses dents toutes pointues bien que pas coupantes et pointues comme une carnivale. ensuite elle retira les couverture du haut du corps de Sunie, révélant la poitrine de la jeune femme, couverte d'un épais bandage en coton.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:54

Vilya ne répondit pas sur le moment. Elle posa la main sur le torse de Sunie, cherchant a savoir la réponse a la dernière question d'Abigaelle. L'hybride s'en sortirais, il n'y avait pas de quoi en douter. La plaie, profonde, ne saignait plus, et elle du admettre que la kaldra avait fait un bon travail. Elle s'assit sur le rebord du lit, plus confortable.

Elle s'en sortira, vous n'avez rien a craindre. Évidement, il lui faudra un peu de temps pour se sentir completement sur pied, néanmoins, dès que j'aurai récupéré un peu de mon énergie, je pourrai accélérer sa guérison. Mais vous avez fait un bon travail pas de doute là dessus.

Pour ce qui est du reste, je vous assure, elle est immortelle. Ne vous affoler pas, mais elle est hybride, entre Seth et Carnival. Pour le moment, elle est encore jeune. Et j'imagine que le croisement des deux a modifier certaine chose. Probablement que son aura fluctue d'avantage que la notre, et évidement, dans sa condition, elle ne peut probablement pas se permettre de la garder puissante. Mais rassurer vous, elle n'est pas humaine, et malgré les différences qu'il y a, je ne crois pas qu'Il y a craindre quoi que ce soit. Je dois cependant vous mettre en garde, je crois par mon intuition que son genre hybride lui cause des problèmes d'identité...récement, une autre facette de sa personnalité est sortie de nul part. Et cette partie là est beaucoup moins agréable que la première. Néanmoins, pour le moment, je ne craindrais pas beaucoup.


La valkar observa Sunie, se demandant ce qui pouvait se passer dans la tête de la jeune femme. Comment se comportait Liliana, la deuxième personnalité de Sunie...et comment ils allaient faire pour aider Sunie a controler ce probleme. Car évidement, c'était a Sunie que Vilya avait accordé confiance...et non pas a Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:32

La première idée qui traversa les pensées d'Abigelle fut très simple: comment une hybride pouvait exister. N'étais-ce pas complètement interdit par une des lois les plus importantes des immortels? Elle regarda Sunie un instant, confuse, comment dans ce cas quelqu'un aurais pris le risque de mettre une hybride au monde. Pas qu'elle ai quoique ce soit contre, mais si cette loi existait c'était surement pour une raison après tout. Mais bon, les lois sont faites pour être violées et aparement quelqu'un avait eu le cran de tester celle si... et avait réussit.

Abigaelle regarda un instant Sunie, quelle idée sa mère et son père avaient eue, ils devait pertinement savoir que les immortels les plus bornés feraient tout pour se débarrasser de cette jeune femme.Quel sombre destin pouvait bien l'attendre. Abigaelle saisit le bras de Vilya pour attirer sont attention, plongeant encore une fois son regard dans le sien.

**vous devez savoir en tant que gouverneure que les hybrides sont un des pires blasphèmes à nos lois. pas que j'ai quoique ce soit contre le fait d'aimer quelqu'un d'autre mais si pareille loi existe c,est surement parce qu'il y a une bonne raison. Et je suis désolé de devoir fureter dans votre tête tout le temps pour vous communiquer mais je ne peux pas le faire autrement.**
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:59

Et quand a moi, je ne crois pas que les hybrides soit un blasphème. La seule et unique raison pourquoi ont les interdit, c'est parce que les immortels ne savent jamais si le mélange peut être contrôlable. Les hybrides sont puissants, et peuvent être instable. Mais autrement, seul le fait qu'on ne puisse pas prédire leur force empeche les vieux immortels d,accepter les hybrides.
Quand a moi, j'espère qu'ils changeront d'avis...

Et je n'ai pas de probleme avec votre méthode, je vous assure.


Mais Vilya s'était renfrognée légèrement. Un blasphème! Surement pas. La valkar se refusait a concevoir une telle chose a leur propos. Et elle pensa une nouvelle fois a la vie que son fils aurait, une fois né. Avait-elle fait le bon choix en décidant de le garder? Serait-il plus facile pour tout le monde qu'elle le laisse mourir? Mais son amour pour Thilix venait mettre un baume a son dilemne, même si elle redoutait l'éducation que le sadizar ferait subir a son rejeton...
Elle secoua la tête, et ses cheveux gris s'agitèrent. Ce n'était pas le temps de se plonger en vaines interrogations. Elle garderait son fils, peut importe qui viendrais la déranger. Pour autant qu'il n'était pas tué pendant les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:07

Sunie ouvrit un peu les yeux, Vilya était proche, elle l'avait entendue. Par contre sa vue ne s'était pas améliorée et elle avait de la misère à voir les formes de la pièce. Il y avait une grande ombre bleuté à coté du lit et elle reconnus les ailes de Vilya à ses coté. Elle essaya encore une fois de bouger mais son corps de répondait pas et chaque tentative de bouger lui envoyait un flow de douleur dans les nerfs. Elle pouvait toutefois bouger un peu la tête, Sunie regarda un peu partout clignant des yeux pour éclaircir sa vision. Une fois de plus, ce stratagème ne fonctionna pas et sa vision demeura floue.

"Vilya... tu est là?"

Le simple fait de parler la drainait mais elle s'en foutait, elle voulait savoir ce qui venait de se passer et surtout, pourquoi elle ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:17

Tout va bien Sunie, je suis toujours là. Tu n,a rien a craindre, reste tranquille et n'essaye pas de remuer. Tes blessures sont encore trop fraiches, et tu risquerais d'empirer ta situation. Mais ne craint rien, je ne te laisserai pas tomber, et tu sera sur pied en un rien de temps.

Vilya reporta son attention sur la jeune immortel blessée, veillant a replacer les couvertures de facon a ne pas gèner Sunie, et pour vérifier si elle avait suffisament chaud.
Assise auprès de l'immortel, la valkar était calme et détendue. Elle aimait prendre soin des autres, et de la voir ainsi pouvait le confirmer sans aucun doute possible. Elle trouvait réconfortant de pouvoir ainsi veiller sur quelqu'un, et si elle n'était pas des plus utiles sur un champs de bataille, ses pouvoirs de guérisons n'en était pas moins précieux. Et Vilya, malgré son désir de toujours poussé le risque plus loin, aimait rien plutot que de revenir a cette tâche, quand le besoin s'en ressentait. Lisant dans le visage de Sunie, elle sourit doucement.


Il y a eu une bagarre dans ton immeuble, les chasseurs se sont rameuter et on décidé de nous attaquer ouvertement. Mlaheureusement, tu n'étais plus vraiment consciente a ce moment là.Vilya hésitait a lui mentionner le nom de liliana, de peur de raviver son autre personalité et de risquer de la voir revenir.Mais grace a Phir qui vous a transporter jusqu'ici, et a Davielle qui a fait un petit ménage dans les chasseurs, vous avez pu vous mettre a l'abri. Et pour le moment, le calme est revenu. Et tu n'a pour le moment rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:21

Deux questions primordiales lui vint à l'esprit, Sunie n'attendit pas la fin du dialogue de Vilya pour les poser entre deux difficiles respirations.

"Li... Liliana est partie?... Dit moi qu'elle ne va ... pas revenir."

La seconde question pourrait attendre, avant tout elle voulait savoir à tout prix si cette meurtrière sanguinaire était encore là. Dire qu'elle ne l'avait pas ressentie depuis plus de dix ans, elle avait disparue et maintenant elle revenait mais assez forte pour prendre le dessus sur elle... Dire qu'avant elle ne pouvait que lui parler et modifier son reflet dans un miroir pour se faire apparaitre, parfois influencer un peu un mouvement. Mais au point de prendre un entier contrôle sur elle. Quand elle était jeune Liliana était un peu comme son amie imaginaire, Sunie se trainait toujours un petit miroir pour lui parler. Sa mère trouvait sa un peu étrange mais ne s'en faisait pas trop outre mesure.

"dit... dit le moi, s'il... s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:42

Vilya s'assombrit légèrement, ne sachant pas quoi lui dire pour la rassurer. Elle ne savait pas elle même si Liliana allait reprendre le contrôle, ni quand. Elle esperait juste que Sunie puisse la voir venir, et parvenir a la remettre en place, et garder la tête froide avec tous ca. Mais elle n'en avait pas la moindre idée. Elle posa la main sur l'épaule de l'hybride, cherchant a être convainquante.

Je ne crois pas qu'elle va revenir. Mais il est a toi de garder le controle. Tant que tu sois forte, elle ne cherchera probablement pas a revenir.

Mais Vilya doutait beaucoup que Liliana ne décide un jour de réessayer. Elle se doutait qu'une fille doté d'un aussi sale caractère puisse abandonner si facilement l'idée de controler Sunie.

Malheureusement, je sais par contre que c'est a toi d'y veiller. Je ne peux malheureusement pas te promettre qu'elle ne reviendra pas. Mais réjouis-toi, maintenant que tu es sur tes gardes, il te sera plus facile de la battre de vitesse, et la garder K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:30

Sunie ne comprenait pas, Liliana n'était pas méchante avant, pourquoi l'était-elle maintenant? Avant elle ne faisait que lui souffler des idées et lui sugérer des action, certes elle était plutôt méchante mais pas au point de tuer...

"elle n'était pas méchante avant...elle ne pouvait rien faire d,autre que de me parler..."

Elle avait toujours été cruelle et plutôt méchante, et ça, elle l'avait prouvé une fois par dessus toutes les autres. Cette fois Sunie s'en souviendrais toujours, elle avait trouvé un oisillon tombé de son nid quelques mètres plus haut. Quand elle avait voulu le prendre celui-ci c'est mis à piailler, évidement terrifié, mais elle l'avait pris et l'avait doucement cajolé jusqu'à ce qu'il se calme. Mais à ce moment Liliana avait fait surface et ne cessait de lui dire que sa maman n'en voudrais plus et qu'elle devait l'achever, le tuer. Bien sur Sunie ne voulait pas et allait grimper dans l'arbre pour le remettre en place quand elle eu un léger malaise, elle perdit l'équilibre un peu mais rien de bien vilain. Il lui fallu un petit moment pour se rendre compte qu'un liquide chaud lui coulait entre les doigts et lorsqu'elle regarda, l'oisillon était mort, écrasé dans sa main. Sunie était pourtant sure de ne pas l'avoir serré alors que Liliana jubilait en la félicitant.

"elle est pas gentille... mais... mais pas une démone pour ... pour autant, mais pourquoi elle a tué ces hommes dans l'appartement... pourquoi. Elle n'était pas assez forte pour me contrôler non plus... elle ne pouvait que parler... pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important (suite... de la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: message important (suite... de la suite)   message important (suite... de la suite) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important (suite... de la suite)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message important (suite)
» Un message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: