Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thilix au marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Thilix au marché Empty
MessageSujet: Thilix au marché   Thilix au marché Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:44

Thilix avait marché pendant quelques temps ces muscles étaient encore endoloris mais il commençait a s'habituer pour marcher, il approcha le premier homme, il avait un peu de linge, un peu d'armes et quelques peu d'alcool, alors il décida qu'il pouvait peux-être lui voler, non le tuer et le voler pour des armes et un peu de linge. Il approcha de l'homme dans la boutique, derrière le comptoir et il pris une arme dans ces mains en l'observant avec un regard affuté et habitué.

"Bien le bonjour monsieur! Que puis-je faire pour vous, si vous avez besoin de n'importe quoi demandez le moi, je peux tout vous avoir, je suis comme qu'on dirait un des "boss" de la place hé hé"

Après ces mots, Thilix décida de ne pas le tuer pour avoir des objets plus rapidement si il passait par là ou des informations qui pouvait coûter cher. Alors il prit l'homme par la tête l'accota sur le comptoir lui mis le fusil sur la tempe et lui demanda:

"Salopard tu vas me donner fusils, vêtements voyage et aussi vodka pour moi sinon je te tue et je me sert!"

"D'accord monsieur! D'accord monsieur! Fouiller ce que vous voulez, je ne ferais rien!"

L'homme ne voulait plus parler et avait terriblement peur, il était même figé sur place quand Thilix pris un long manteau, une veste par balles avec deux Luger très modifié, des balles et pour compléter le tout, il pris de la Vodka et un sandwich déjà préparé. Après ce petit "magasinage" il s'en alla a l'appartement de Vilya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thilix au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thilix
» Le Réveil de Thilix.
» Appartement de Thilix
» l'arrivé de Thilix en France
» La grande marche de Constance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Marché Noir-
Sauter vers: