AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thilix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Thilix   Mar 28 Aoû 2007 - 22:59

Nom : Thilix (Vanchovich Dil Miledrega)

Ordre : Sadizar

Sexe : Masculin

Disciplines : Mortis 3/3 Viscissitude 3/3 Striga 2/3

Profession: Komitet gossoudarstvennoï bezopasnosti (KGB)

Armes : Thilix utilise un Pistole P.08 Luger modifié par les services secrets pour un canon de 35 centimètres pour plus de dégats et pour une meilleur visée. Il a aussi des armes naturelles qu'il peux prendre en cas de détresse ultime sinon il se débrouille parfaitement au corps-à-corps.

Physique : Thilix est grand, pas très musclé ses cheveux sont d'une blancheur extrême comme son teint et ils sont emmelés, il a un chapeau qui garde tout le temps ses yeux dans l'ombre et il a l'air très nonchalent. Il porte souvent un long manteau qui est emple et doublé pour un protection contre les balles avec une tête de mort dessus il cache dans une poche intérieur son Pistolet et dans une autres à mangé dedans. Il a l'air pensif et patient même si c'est tout le contraire de sa personnalité. Il a une voix très grave avec un très gros accent Russe. Et si vous enlevez le manteau, il est marqué de tatouage de tout genre qui reste à décrire...

Psycologique : Thilix crois que les Immortels vont vaincres toutes les races qui se met sur leur passage, il hais tout ce qui n'est pas Immortel, sinon il donne le plus grand respect au autres immortels même si il n'est pas supposé d'Avoir cette idéologie, Thilix est très entêté, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas dans les pieds, on ne peux l'empêcher d'aller ou il veut quand il veut, c'est l'amiral-maréchal des Sadizar, il ce fou de ceux qu'il l'entoure et se fou de ce qu'on peux penser de lui, il vit ca vie comme il le veut et si il y en qui ne sont pas contents alors il les tuerais c'Est ca facon de penser.

Historique : Née en Russie, Thilix ne se souvient plus depuis quand il est né, il fut jeté hors de chez ses parents à cause de sa blancheur et de ses pouvoirs hors de l'ordinaire, il fut receuillis par les meilleurs combatant car on reconnaissais ca force et il bougait parfaitement. Mais plus Il grandissait et plus la peur emplissait les esprits des hommes qui avait recrutés cet créature. Il vieillissait mais au moment de ces vingts ans, il n'avait plus aucun changement physique tout le monde avait peur car il survivait à toutes les batailles, les hommes commanca à vouloir chasser cet calamité de leur terre alors il décida de l'attaquer tous en même temps, aucun ne survie, après 3 ans à errer sur les terres d'europe, Thilix ce fit receuillir par un vieil homme, Sadizar lui-même, il lui appris comment utiliser a la pleine puissance ces pouvoirs. Après avoir appris comment utiliser ces pouvoirs au maximum, Sadizar lui donna le titre d'Amiral-Maréchal et il partis sur ces mots : "Occupe toit d'eux". Thilix ce demande encore quelle était cette phrase que Sadizar lui même lui avait donné. Pendant les nombreuses années qu'il avait devant lui, il s'amusa a anhilé des humains et d'autres personnes qui sont inférieures aux Imortels. Il fut un tueur-en-série il ne fut jamais amoureux et recherche encore les sentiments qu'on peux avoir avec d'autres personnes. Quand le KGB l'a receuillis, ils sauta de joie de pouvoir tuer des personnes avec l'entière persmission des Russes, son pays natale. Il fut envoyé par le KGB il y a deux mois à Paris à cause du ministre des ressources naturelle qui essai de fuire le KGB parce qu'il a peur pour ca vie, Thilix doit finir le sal travail pour que la mère-patrie soit parfaite.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Thilix   Mer 29 Aoû 2007 - 0:45

Suppppppper! Hehe, velcome Thillix, in ze Red Dragon, Ze Azzembly!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
 
Thilix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: