AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Thilix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Appartement de Thilix   Ven 30 Jan 2009 - 0:25

C'étais un très grand appartement avec beaucoup de décoration c'était facilement vu que ce n'étais pas le siens à la base, peux-être l'homme ou la femme qui avait cet appartement lui avait prêter, ou bien était-il mort, la deuxième réponse était la plus sûr. Il y avait de grand draps de velours qui mettait une ambiance chaude et chaleureuse le soir et éprouvante le jour, mais si on enlevait les draps beaucoup d'objet d'arts de l'ancien temps était éparpiller un peu partout pour faire "stylisé" mais ils étaient bien placé on pouvait s'y sentir chez soi facilement même si tout l'appartement faisait sentir la richesse et la noblesse. Il y a plus de 7 pièces sur deux étages, deux grandes chambres, 1 salon, 1 cuisine, 1 salle à manger et 2 toilettes. Assez bien placé dans l'ensemble. Mais la chambre de maître sera la pièce la plus utilisée par Thilix, un bureau attends Thilix pour monter et démonter ses armes et dehors cette pièce ce trouve un balcon. Il mène vers un escaliers ou on peux aller sur le toit pour être tranquille, ou bien pour ce cacher et la vue d'ensemble est magnifique.

"Repose-toi, toi avoir besoin sommeil ma chérie. Moi rester ici, parce que si toi bouger, toi mourir. Moi revenir, chercher manger dans réfrigérateur."

Il se leva et deux minutes plus tard arriva avec quelques trucs pour faire son repas préféré : Un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Sam 31 Jan 2009 - 2:40

Épuisée, la jeune immortelle ne se fit pas prier. Entrant avec un sourire curieux dans l'appartement, malgré qu'elle était encore un peu exaspéré de se douter comment thilix avait mit la main dessus, elle entra dans la grande chambre. Et s'effondra dans le lit sans rechigner. Et se redressa finalement, daignant enfin jeter un œil sur les grandes ailes abimées.

Pareil a un oiseau, elle passa les doigts dans les plumes, replaçant celles qui s'étaient tordue, arrachant celles qui étaient déchirées, les jetant sur le lit sans vraiment sans préoccuper. Toute a sa concentration de les replacer, processus presque essentiel pour garder un vol efficace et agréable, elle ne se préoccupait plus de grand chose. Secouant les ailes de temps a autre, vérifiant l'état général avant de poursuivre, elle avait réellement l'air d'un ange tombé du ciel, assise sur le lit, les ailes étendues de chaque coté. Une invite a la paix et a la tranquillité, rien qu'a la voir aussi occupé, et aussi sereine. Et malgré sa stature un peu avachi et son teint blanchâtre de trop d'épreuves et de fatigue, elle gardait toujours sont attitude de défis, née de sa rencontre avec tant d'immortels puissant, autant Ezechiel que Thilix, Flamarion et Ariana, et bien sur, du retour d'Arnéus...Était-il vraiment encore l'homme qu'il avait été? Ce souvenait-il d'elle, encore. Ou était-ce un monstre désormais. Mais la valkar, toute a ses ailes, ne s'en préoccupa pas vraiment. Seul les plumes, et l'enfant qui remuait dans son ventre, accaparait toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 3 Fév 2009 - 0:19

Le vent de Paris guidait l'ange de la mort. Cypher, volait en direction de l'appartement de Thilix, il avait repéré l'aura de Vilya et il avait des question à lui poser. Il se posa donc sur le toit de l'appartement et utilisa ses sens pour détecter les gens qui se trouvait dans l'appartement, outre un homme vêtu de noir qui mangeait un sandwich et la dite Vilya. Il ne semblait y avoir personne. Cypher de posa donc doucement et très silencieusement sur le balcon de l'appartement. Il ouvrit délicatement la porte, plia ses grande ailes noires et entra dans l'appartement, il traversa la salle d'une démarche nonchalante en direction de l'homme qui mangeait un Sandwich. Lorsque que Thilix et Cypher croisèrent le regard, il lui envoya immédiatement la phrase suivante sans que la moindre émotions transparaissent dans le visage du Valkar.

"C'est bien ici que se trouve Vilya Oblodra?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 3 Fév 2009 - 0:40

Thilix ne se retourna que quand l'homme était proche il mangeait encore goulument son sandwich sans pour autant s'arrêter devant son nouvel invité... puis son regard ce figea, il avait déjà vu cette personne auparavant mais où!? Bof, tant pis ce seras une victime de plus pour son compte. Puis il regarda Vilya qui dormait selon lui dans le lit, sans trop se préoccuper de son entourage, alors Thilix fît un signe de chuchotement avec son doigt sur la bouche, il n'avait pas envie de réveillé son amour, alors il attira le "Valkar" dehors sur le balcon et ferma la porte-fenêtre qui menait au balcon.

"Bon toi vouloir quoi!? Vilya dormir tranquille toi être qui pour rentrer par infraction ici?! Moi pas être content et toi être même race que amour à moi toi être homme mort maintenant toi avoir piétiné sur place que toi être interdit! Moi être très fâché!"

Il modifia son poing pour frapper d'une terrible force dans le corps de Cypher, Il vola dans les airs comme une poupée de chiffons et atterrissa dans le sol le cul premier, il ne bougeait pas vraiment mais on ne savais pas, alors il prît le corps qu'il avait empilé dans l'appartement et commença à mettre des os sur son corps puis après cette petite modification, il pris la colonne vertébrale de la dite personne et en fit une épée deux-mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 3 Fév 2009 - 0:52

Cypher fut surpris de la réaction de l'homme ? Pourquoi il l'avait frappé au dépard il ne cherchait pas la bagarre. Mais soit, si il voulait mourir. Cypher, reçut le coup de poing avec un certain plaisir, sa faisait longtemps qu'il s'était pas fait frapper comme sa. Lorsqu'il fut projeter en l'air Cypher s'équilibra aussitôt en portant son centre de gravité au niveau de ses ailes. Puis, il observa Cet "homme" modifié son corps... il en fut vachement surprit.

Mais Cypher souria et chargea à travers la fenêtre, qui vola en éclat, avec sa vitesse surhumain il chargea en direction de Thilix pour lui envoya Six coup de pied dans le ventre et un coup de faux au niveau de torse, il déchira les vêtement de Thilix avec seulement le coup de faux et utilisa la pleine puissance de son armature de métal pour lui briser les Os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 3 Fév 2009 - 1:01

Des os normaux et même ceux de soldats Sadizar auraient brisés sous une telle puissance, mais Thilix ne fît que Vaciller quelque peu, il ne voulait pas réveiller Vilya alors il plaqua l'homme avec une force en haut de la normal, ce ne fût pas un simple saut, ce fût une attaque avec autant de puissance qu'un troupeau de taureau. il fût projeter à travers le mur et pendant qu'ils tombaient même si Cypher avait une vitesse surhumaine, Thilix eu le temps de sortir ces deux pistolets pour lui tirer dessus, plusieurs projectile entra dans la poitrine de Cypher, puis après il sortis son épée deux-mains d'une demi tonne, puis il recula de plusieurs pas et donna un grand cris de guerrier. Cris reconnus à travers toute l'Europe pour être un des plus sanguinaire et des plus effrayant. Puis il se prépara à une attaque endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 3 Fév 2009 - 1:14

Vilya n'avait pas preter attention au bruit dehors de la chambre...thilix devait s,amuser a passer le temps. Mais son cri de guerre lâché quelques minutes plus tard la fit bondir sur ses pieds...pourquoi aurait-il crier ainsi? Et contre qui?

Un peu inquiete a l'idée de sortir la tête hors de la chambre, ne voulant pas empirer une possible situation critique, elle entrouvrit la porte et observa. Et son coeur manqua s'arrêter. Thilix semblait avoir pris le mord au dent contre la seule personne contre qui elle ne voulait pas qu'il se batte. Cypher! Qui se tenait devant lui, le regard carnassier...et elle se doutait que le regard de Thilix était semblable. Elle ne voulut pas sortir, et ses ongles s'enfoncèrent dans le bois, se retenant a peine ne de pas se jeter entre les deux hommes...ce qui aurait résulté a son suicide. Mais elle ne pouvait pas les laisser s'entre-tuer. Dos a la porte, elle se tortura l'esprit pendant 1 bonne minute, cherchant la meilleure solution, elle fini par abandonner, et décida d,agir. Pas question de rester derrière la porte a se morfondre et a angoissé sur le vainqueur. Et en ce moment, elle n'avait aucune idée de qui gagnerait. Mais a sortir, elle figea. Pouvait-elle vraiment se permettre d'essayer de les contrôler? Et marteler de son dilemne, elle ne pu que rouvrit la porte de chambre, et y entrer de nouveau en claquant violament la porte. Mais elle était en larme. L'un des deux était condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 3 Fév 2009 - 18:35

Cypher sourie ? c'était pathétique de voir à quel point Il allait avoir mal, en effet, il avait été un bon adversaire mais la, il se frustrerais lui aussi. le fait de défoncer des murs ne fit que vaciller le valkar qui ce laissa tranquillement survolté, lorsque que les projectiles traversairent sa poitrine, Cypher ue un très léger rictus de douleur mais ne broncha pas outre mesure lorsqu'il eu traversé l'appartement, Cypher se stabilisa en vol et ce craqua le cou, l'épée du sadizar était lourde en effet, mais sa faux en aurait raison. Il resta un instant en retrait et laissa un instant à son corp de récupérer. Il soupira... le Sadizar était puissant mais... Pour un tueur d'immortel, il en avait vue d'autre. ALors, Cypher activa sa terrible vitesse surhumaine et chargea avec violence en direction du Sadizar. Il Volait et marchait sur les restants de murs de l'appartement avec une vitesse qui ne pouvait être perçut à l'oeil nu. Lorsqu'il fut a porté de Thilix et voyant que ses armes naturelles n,avait visiblement aucun effet, il envoya d'abord un violent coup de faux qui trancha la carotide de Thilix, un second qui lui s'extionna la jugulaire et il envoya une série de coup vers les organes du Sadizar, ses os le protégeait certe, mais les attaques du tueur d'immortel était de plus en plus dévastatrice et oute des côtes plus que renforcer il réussit après de sérieuses d'attaques à traverser les côtes augementé du Sadizar et à lui atteindre un poumon. Ensuite utilisant toujour sa vitesse, envoya avec le manche de sa faux un coup directement au niveau des couilles de l'immortel. et souleva son corp et le fit traverser le plafond, il n'avait pas de doute qu'après une attaque pareil il aurait au moin une sale douleur.

"Tu pense que c'est avec tes tours de nécromancien à la noix que tu va me pété la gueule ? bat toi comme un homme en corp en corp ! "

Il recula violamment et se prépara à parer ou a squiver toute attaque porter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 3 Fév 2009 - 19:21

Pas un mot sortie cette fois-ci de Thilix, il ne parlait pas et respirait terriblement mais quand il souleva les décombres de l'appartement sur sa tête, il avait un sourire, pas le même genre que celui qu'il avait avec Vilya... C'était un sourire dangereux et sadique, il avait enfin trouver un ennemi potentiel, peux-être résistera-t-il pour l'instant mais dans un moment il verrait l'enfer en personne, l'immortel ne bougea pas pour l'instant puis au loin on entendit des bruits de vermines de toute sortes, mais aussi des corbeaux, des animaux volants c'est ce que Thilix avait appelé et puis par après de grand lanière de sang sortit de son dos. Il n'avait plus l'air du même, le regard livide sans expression et sans amusement comme au début ce fît voir c'était le regard d'une bête, au début ce n'était pas si effrayant que ça puis on vît le sol bouger comme si un tremblement de terre arrivait, il grandissait, grandissait, grandissait encore et encore, la forme qu'il avait pris était sa secondaire, il n'était pas encore rendu à sa forme complète de démon et s'avança tranquillement vers Cypher, il pu remarquer que ces blessures étaient toutes guéris ou sinon enfouis sous son armure. Plusieurs pullulation d'insectes ce promenait sur son corps, des insectes qui n'avait pas l'Air de vouloir attaquer, il s'affairait plutôt où les blessures de Thilix était puis l'immonde bête souleva sa poigne, la grosseur d'une voiture, c'était énorme et il frappa sur le sol pour ce monter sur un toit il commença à courir et ces mouvements s'amplifiait de plus en plus et puis tout à coups il se mît à courir d'une vitesse surhumaine, on aurait jamais pensé cela d'une bestiole de ce genre, les oiseaux à moitié mangé par des insectes volait autour de Cypher comme si leur dîner était servis. Plus d'une centaine de rats attaqua Cypher tous à l'unisson, il était pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mer 4 Fév 2009 - 0:35

Cypher fut étouffé ! MERDE ! il était fait comme un rat... le cas de le dire... une véritable armé de rat l'entourait et de mouche aussi. Aussi, il concentra toute sa force pour ce projeter dans les airs et partir en vol, il avait rien a perdre après tout, il fallait bien l'admettre il était bien trop fort... de la créer des essains de bestioles! Cypher, prit Panique et projeta son corp dans les airs avec le choc du au décollage il projeta un bonen parti de l'armé dans les coins. Avec sa vitesse surhumain il bondit vers le ciel et hésita encore à attaqué Thilix... bon dieu, il n'était pas préparé a subir pareil dégâts. Et encore moin d'affronter des monstre pareil. IL s'élava dans les airs le plus vitesse qu'il pu vue que son adversaire était ap résent pourvu d'uen vitesse surhumaine il parti a voler vers la lune jusqu,a ce que la lune le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mer 4 Fév 2009 - 0:52

Le monstre leva son pif dans les airs, on dirait qu'il humait l'odeur l'entourant, il n'avait pas fini avec cet immortel, il fît appel à ces oiseaux contrôlé par son essaim de bestioles et les fusionna avec son corps, des ailes poussèrent dans son dos mais elle ne durerait que le temps qu'il était monstre, c'est-à-dire pas plus de 10 minutes. Il monta tranquillement dans les airs toujours vers Cypher, il n'en avait pas fini avec lui et il voulait pouvoir goûter à sa victoire pleinement! Il ne contrôlait qu'à peine les ailes qu'il avait dans le dos mais avec beaucoup d'effort il se rapprochait peu à peu de Cypher, plusieurs côtes ce fît tirer sur Cypher, elles manquèrent toutes sauf une qui était rattaché au bras de Thilix, par des tendons et des muscles décrépis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mer 4 Fév 2009 - 19:50

La valkar se redressa...elle n'entendait plus guère de bruit. Pourquoi? Où étaient-ils donc passé? Curieuse, et terriblement inquiète, elle sorti de la chambre, et se précipita au balcon. Personne en vue. Mais se doutant que Cypher était parti en vol, elle jeta un coup d'oeil vers le ciel...et jura entre ses dents. Aggripant la rambarde a pleine main, elle se projeta sur le métal, et s'envola de son mieux. Elle adorait voler, et sans être une virtuose de l'acrobatie...elle se débrouillait avec la grâce propre a son ordre. Elle n'avait pas l'intention de se joindre a la bagarre...mais elle garderait un oeil sur les deux. Thilix n'était pas fait pour voler...et qu'il y parvienne était exeptionnel.
Et Vilya savait pertinament qu'il lui faudrait redescendre...

Sachant pertinament que Cypher ne rattraperais pas Thilix si celui ci tombait, elle monta davantage, et préféra tourner autours d'eux a bonne distance, un oeil dirigé en permanence sur son ancien gouverneur pou réviter toute attaque surprise. Mais elle ne pouvait rien faire pour le moment. Rien d'autre que d'observer, silencieuse. Et en surplace, en contre jour de la lune, ses ailes projetaient de temps a autre des éclats d'argent a travers le ciel. Une flèche de lumière qui n'attendait qu'un mouvement pour piquer du nez. Virant vers Thilix, en cherchant a le dissuader de continuer, elle lui lanca une pique, amusée de pouvoir se moquer de lui alors qu'il se trouvait dans son élément a elle.


Thilix, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop? Je devrais te conseiller de ne pas regarder en bas, tu pourrais en avoir des vertiges. Aller, laisse le en paix, sur notre territoire, il a l'avantage. Laisse moi me charger de lui, s'il te plait. Il est valkar...et je suis peut être jeune, je reste gouverneure. A moi de m'occuper des miens.

Vilya se mordit les lèvres a la pensé d'avoir prétendue être gouverneur en face de Cypher...lui revenu, malgré qu'Arnéus semblait avoir disparu, il restait en droit de réclamer de nouveau le titre. A demi entre les deux, elle espéra que la surprise de Cypher, et l'épuisement de Thilix suffirait a mettre un terme a l'escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mer 4 Fév 2009 - 21:11

Les ailes ne tenant plus en place, se déchiras du dos de Thilix, aucune réaction de sa part, ce ne fût qu'un petit frissons et puis il tira sur la corde qui le reliais à Cypher pour le rapprocher de plus en plus, puis, il retomba sur le sol et on pu entendre un gros *CRAC* la jambe de Thilix était cassée, mais il continuait tout de même de rapprocher l'oiseau pris dans son piège petit à petit, jusqu'à ce qu'il soit rendu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Jeu 5 Fév 2009 - 1:22

Cypher prit son élan et d'un coup de faux tenta de déchirer la "corde", qui le retenait à Thilix, cette entreprise lui prit extrèemement beaucoup d'effort, mais en propulsant avec ses bras bioniques toute la force qu'il pu concentrer Il pu finalement à force de coups et d'enchaînement en célérité pour Trancher les tendons et les muscles et parl a même occasion arracher la côtes. Cypher eu un regard enragé, mais il se devait de partir, sinon c'était la mort assuré. en Voyant la Valkar sortir il n'eut aucune réaction ! il était concentré sur Thilix. Lorsque le Sadizar eu atteint le sol il reprit de l'altitude et avec toute sa force projetta le sérum en direction de Thilix, celui ci détruisant son code génétique. Seulement, les côtes de Thilix était tellement résistance que la seringue explosa. Cypher parti enragé vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Jeu 5 Fév 2009 - 2:26

Vilya, toujours en vol, observait la scène, découragée et angoissée. Mais elle ne laissa rien paraitre dans ses mouvements, se laissant planer silencieusement au dessus de la confrontation. Thilix avait fait du bon boulot, mais il était évident qu'il était blessé. Et Cypher n'en menait pas large non plus...mais au moins, il avait réussi a se libérer et semblait vouloir s'éloigner. Mais Vilya n'allait pas laisser passer une si belle occasion. Le valkar blessé, ne pouvait guère se permettre de la rattraper en vol si elle décidait de mener une pointe de vitesse, elle se mit a tourner autour de lui, sans trop le serrer de près. Elle voulait bavarder et comprendre, mais ne voulait pas le pousser a bout en l'obligeant a se sentir menacer. Et adroite, elle vint se placer légèrement a sa droite, un peu plus haut de lui, le suivant sans peine dans les remouds que ses grandes ailes noires créait autour de lui...un truc que lui même lui avait apprise.

Je suis sure que vous n'avez pas fait tous ce chemin chez moi pour vous attaquer a Thilix. Que vouliez vous donc en venant a moi comme ca? Car je me doute que le sadizar c'est trouvé a être une surprise. Je ne pardonne pas que vous ayez pris la place d'Arnéus, et je vous considère toujours comme un monstre a abattre. Mais mon défaut de curiosité me pousse a vous poser la question. Que me voulez vous...autre que de me tuer, évidement.

Vilya se tut, le laissant réfléchir. Allait-il se fermer et l'ignorer...comme elle s'y attendait? L'attaquerais-t'il une nouvelle fois? Mais pour une fois libérée de Thilix...il ne pouvait réellement penser a la rattraper, et cette fois ayant l'avantage sur Cypher en étant beaucoup moins mal en point, elle allait essayer d'en savoir plus. Et son regard curieux d,adolescente était beau a voir, même si son attitude laissait paraitre une profonde méfiance, et une intense haine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Jeu 5 Fév 2009 - 19:26

La forme de guerre de Thilix rapetissa de plus en plus jusqu'à ressembler à un simple humain, il avait passer de proche de la mort et avait aimé ça. Il aurait voulu continuer mais sa vue s'affaiblit de plus en plus il eu juste assez de temps pour monter les escaliers et s'effondre devant la porte d'entrée, il n'avait plus d'énergie et en avait assez pour la journée, une bonne nuit de sommeil l'aiderais grandement. Il avait vu Vilya quitter l'appartement et avant de s'endormir il ne dit qu'un seul mot :

"V...i...l...y...a...."

Puis s'endormit à côté du cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 10 Fév 2009 - 0:37

Cypher fut satisfait de voir le Sadizar tomber. il cessa un instant de voler pour contempler Thilix tomber, il avait au moin gagner une manche. PUis un petit oiseau blanc arriva dans sa direction, il tira de son manteau un petite seringue qu'il s'injecta dans le bras gauche, ses blessures se guérirent aussitôt. Bon... il fallait en plus dealer avec elle.

"Tu c'est petite, je n'ai certainement pas fait se chemin pour me faire radoter des conneries pareil, et arrête de voler comem un putain de moustique !!! autour de moi !!! sa me donne juste envis de t'attraper avec ma main et de te broyer comme un insecte. Alors la arrête tes battements d'ailes !!!! AGRRR "
Il en avait assez de voir virvolter.

"Bon... la je suis venue parce que ta des réponses à mes questions. Ya un hommes hier que j'allais tuer ! et que je connaissais déjà le nom, hier quand jai voulu te foutre ma faux dans ma gueule un espèce de merde d'eau ma complétement englouti et j,ai pas été capable de te tuer. La je veux comprendre pourquoi je peux pas vous tuer et pourquoi je vous connais déja Anyway !!! alors soit tu me donne des réponses ou jtarrache les viscères pour les avoirs ! et d'ailleur c'est qui ton putain d'arnéus à la con ! et d'ailleur ici c'est toi le monstre contre nature, j'ai été créer pour tous vous exterminer, mais avant I want answer !"
IL activa sa vitesse surhumaine et en un éclair avait les doigts refermés sur la gorge de vilya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 10 Fév 2009 - 0:53

Vilya se laissa attraper sans faire d'histoire. Valais mieux attendre et évaluer la situation lorsqu'elle serait critique. Elle était fatigué, mais elle avait suffisamment pris la situation tranquille pour ne pas empirer son état. Et de plus, elle pouvait maintenant fermer les ailes, puisque Cypher prenait désormais entièrement le contrôle de son corps...s'il la laissait tomber ça serait idiot de sa part, et elle le savait bien. Et outre le fait qu'il pouvait lui fracasser le cou d'un mouvement des doigts, elle n'avait guère peur de lui. Elle avait décidé de faire face, et d,accepter peu importe défis qu'on lui mettrais entre les mains.

En vérité, je ne connais pas l'identité de l'homme qui vous a attaqué, avec la rivière. Je ne peux que vous dire qu'il en avait après moi aussi. Et j'ignore de quel homme dont vous parler, celui que vous semblez connaitre. Mais je me doute qu'il devait faire parti des amis d'Arnéus. Une chose qui doit malheureusement vous échapper...ce qui vous dirais par ailleur pourquoi vous n'avez pas réussi a le tuer. Et pour ce qui est de me tuer moi...je ne vois pas pourquoi vous ne l'avez pas déja fait.

Histoire de réduire la douleur grandissante au niveau de sa nuque, elle s'appuya sur le bras de Cypher, enlevant une partie de son poids de sur ses vertèbres...en prévoyant d'avance la réaction du valkar dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 10 Fév 2009 - 1:59

Cypher n'était pas content ! il serra la gorge de la jeune Valkar.

" Qui est cet Arnéus ! et qui est votre maître ! Qui êtes vous Anyway !!! je ne vous connais même pas et j'ai l'impression de vous connaître mieu que personne ! et de plus le cornard que j'ai défocner à coup de poing s'apelle Delvatis bon maintenant vous pouvez me donner les renseignement que je veux ou je dois serrer encore plus fort. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mar 10 Fév 2009 - 2:19

Évidement, si vous serrez plus fort sur ma gorge...je ne pourrai rien dire de plus. Je ne vois pas pourquoi je me retiendrais de bavarder, d'autant qu'aucune information n'est en soit confidentielle...mais si vous refermer ma trachée...j'aurais beau tout essayer...je ne parlerai plus. Alors utiliser votre tête pour une fois et laisser moi m'exprimer en bonne et du forme.

Incorrigible...elle n'avait pas pu s'empecher de se moquer de lui, même si sa vie pendant littéralement dans la balance. Peut importe, elle n'avait pas grand chose a perdre.

Très bien. Je ne connais que très peu Delvatis. Mais je sais qu'il était un bon ami d'Arnéus. Qui es Arnéus...a vous de vous poser vous même cette question.
Mais vous avez raison sur un point, vous me connaissez. Et mieux que n'importe qui, j'en jurerai, effectivement.
Tant qu'a dire qui est mon maitre...ce n'est ni le sadizar qui vous a attquer, ni Delvatis. En fait, moi je n'ai pas vraiment de maitre...mais celui qui dirige la ville se nomme Inéalis Flammarion, le cardinal de la ville, immortel moltanor, qui réside a Notre Dame de Paris. La grande cathédrale. Si vous voulez bavarder, c'est a lui qu'il vous faut vous adresser. Mais moi je n'ai pas de maitre, techniquement, je vous remplace dans vos vielles fonctions. Mais vous ne vous souvenez pas, n'est-ce pas?


Vilya, malgré que tenue fermement par la gorge, était calme et détendue. Elle était dans son élément. Un homme violent devant elle, le monde du ciel autour d'elle, et la terre loin dessous, elle ne demandait pas grand chose d'autre. En fait, elle aurait bien voulu autre chose. Mais l'être qu'elle désirait n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mer 11 Fév 2009 - 1:59

Cypher était vraiment énervé elle était pas capable de lui donner les infos qu'il voulait !

" Me souvenir de quoi ?!! arrête de faire ta maligne bordel, je te demande c'est qui Arnéus ! espèce de pétasse volante !!! Alors tu va répondre Bordel !!! d'ailleur Quel fonctions , de quoi tu parle ?! tu était un traqueur comme moi ou quoi?! NON! je doute que tu aille été fabriquer par eux."
Il en avait assez de toute c'est connerie.

"Ton chef ? c'est Inéalis Flamarion ? tu me prend pour quoi ? un con? Inaélis Flamarion est un Cardinal et une référence dans le domaine occulte je lai déjà rencontrer lors d'une mission ! c'est Impossible qu'il soit un immortel !!! Alors la je veux que tu me dise qui est Arnéus avant que je me frustre vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mer 11 Fév 2009 - 14:35

Vilya éclata de rire, il était vraiment sur les nerfs le pauvre. Et ce n'était pas la peur qui aurait pu l'empêcher de rire devant son air furieux.

Désolée de couper dans ton monde idéal mon cher ami, Flammarion est un moltanor, et un immortel des plus puissants dans cette ville. Pardonne si tu a entendu autre chose, mais je peux te jurer qu'il vous manipule depuis longtemps. Pauvre guerrier au service des scientias, les humains te cache ce que tu es vraiment. N'es-tu pas un immortel, comme nous? Je ne vois pas grande différence entre toi et moi...Seule différence que vous êtes désormais probablement un être modifier...une poupée au main des hommes, et qui se sert de ses pouvoirs immortels afin de nous détruire. Triste, mais encore une fois, peut importe n'est ce pas?

Et pour ce qui est d'Arnéus, je répète, vous êtes le seul a savoir qui il est...et je ne pourrais rien vous dire de plus a son sujet. Alors il ne vous reste plus qu'a vous frustrer...parce que je ne peux plus vous venir en aide. Si vous refusez de croire qu'Inéalis Flammarion est un immortel, ce que vous êtes vous même, autrement je n'ai rien d'autre a vous dire. Tuer moi si vous le souhaiter toujours, mais ça m'importe peu. Mais si vous ne vous souvenez de rien, vraiment, alors ce sera dommage.


Et Vilya lui rendit son regard, mêlant de l'affront a sa colère. Arnéus n'était pas tombé amoureuse d'elle pour rien, et entetée, elle fixait Cypher de son regard argent. Il en comprendrais surement jamais. Mais elle se souviendrais de lui, même s'il fallait en finir une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mer 11 Fév 2009 - 18:39

"Bravo petite ? tu à du cran pour une pathétique souillure de la nature. Mais je ne partirai pas d'ici avant de savoir qui est cette Arnéus et je ne te lacherai pas avant que tu le crache sinon je t'enmène avec moi faire un petit tour chez les scientias et tu s'aurai l'information par les pires tortures qu'ils connaissent, alors tu me le dis, ou jtamène avec moi."
Cypher fixa la Valkar d'un regard décider et spycopathe.

"Pour finir avec ce Flammarion je m'occuperai de son cas plus tard."
Il ne le croyait pas et s'en foutait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mer 11 Fév 2009 - 19:47

Arnéus...c'était vous, avant. J'ignore ce qui est arrivée, mais je me doute que ce sont les scientias qui vous on modifié. Et j'en suis navrée, car j'aurais aimé revoir Arnéus, et non pas l'homme qui la remplacer, je suis décue. Mais autrement, voila toujours tous ce que je peux dire sur lui. Amener moi a vos scientias si vous juger que je le mérite. Mais je leur ferai face sans broncher, et je n'ai pas le moindre peur de vos menaces. J'ai connu Arnéus, et je suis ravagée a l'idée qu'il est succombé a leur pouvoir. Si je dois suivre la même route, peut m'importe. Mais je suis décue de voir que vous ne partager pas son avis a lui. Et voila peut être pourquoi vous ne mettez jamais vos menaces a exécution. Possible que vous ne savez pas qui vous êtes finalement.

Vilya battit des ailes un moment, afin de décoincer ses articulations, envoyant une bourrasque volontaire dans le visage de Cypher.

Et personnellement, vous pouvez faire ce que vous voulez avec Inéalis Flammarion, mais ne faite pas l'erreur de croire qu'il est de votre coté.

Et vilya se réappuya sur le bras de Cypher, son cou devenant réellement douloureux. Elle risquait tellement, juste en lui parlant. Et s'il décidait vraiment de l'emmener au scientias? Tant pis, elle ferais face de toute manière. Mais elle en aurait pleurer dans une autre situation. Arnéus s'était sacrifier pour les sauver, et particulièrement elle. Et voila qu'elle se jetait denouveau dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   Mer 11 Fév 2009 - 20:07

Et Cypher eu une côte en travers de son torse, même si ces os était très résistant ça peau ne l'était pas, il fît accrocher par le crochet fait par Thilix qui s'enfonça sans aucun effort dans son corps et passa entre ses côtes, il avait peux-être toucher quelque chose de vital car, Cypher crachait du sang.

"Moi pas avoir fini toi connard!"


Thilix avait du sang qui perlait sur son front mais le soleil commençait doucement à se lever et on pouvait voir que son corps n'avait quasi plus de marque du combat commencé au début de la nuit, il fît encore de même que tout à l'heure, les lambeaux de peau et d'os qui tenait maintenant l'autre bout d'os était rendu plus solide avec grâce à Thilix. Il tira un bon coups sur la "corde" qui servait de ligne à pêche et emmenait maintenant Cypher vers l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Thilix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Thilix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: