Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Thilix en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:25

Thilix est arrivé en france, il viens seulement d'arrivé et il a décidé de s'installer à l'auberge pour le moment car le KGB l'a envoyé mais ils ont donnés aucun indices pour trouver le ministre alors Thilix décida d'aller faire sont Qg en France avec 300 Francs en poche il peut donc seulement aller à l'auberge pour trouver une chambre pour un jour. Il est dans l'entré et entrevoit une jolie jeune femme qui n'a pas l'air du tout ordinaire elle a un loup gris de la grosseur d'un ours à coté d'elle et il a une lueur d'intelligence dans ses yeux. Thilix s'avance vers la femme et lui demande avec son accent habituel :

"Bonsoir jeune dame je voudrais vous posez quelques questions je suis un agent de la police militaire de Russie et j'ai besoin de votre aide pour une erreur judiciare alors s'il vous plaît veuillez me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:36

Demogora resta étonné devant son interloquteur.

*Mais, pour qui il se prend lui?*

Puis son cerveau lui renvoya la phrase de l'homme en pleine figure: milice de la Russie!

*Serait-ce... un Sadizar?*

Elle chercha en un bref coup d'oeil un moindre signe physique de son doute. Rien. Rien, à part cette peau blanche et lucide...

Fenris regardait l'homme d'un air méfiant.


"Très bien, monsieur. Je vous suivrai, si vous me dites votre nom, au moins. Je n'aime pas parler à quelqu'un sans connaître son nom. Si cela ne cause aucun problème, bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:43

"Mon nom est Abram Izil je suis un envoyé de Russie et je vous demande votre aide, je n'ai plus beaucoup d'argent et je cherche un traitre de la russie. Cet homme est un imposteur et il déshonore la mère-patrie alors je doit l'arrêter pour ne pas qu'il continue d'escrocrier des personnes inocentes."

Le mensonge en était quaisiment parfait, Thilix, avait appris a bien mentir au KGB pour ne pas se faire reconnaitre et il avait eu une fausse insigne de policier russe alors ca couverture était parfaite. Il regardait la jeune femme d'un regard grave comme si c'étais capitale de trouver le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:56

Bien que les Kaldras soient les maîtres du mensonge, la jeune Demogora ne fit pas attention sur ce point. Elle hocha la tête en regardant "Abram" de ses yeux mesquins.

Le loup était maintenant assis, en sentant que sa maîtresse n'était, finalement, pas en danger, mais ses yeux n'avaient pas perdu la lueur de méfiance.


"Je me nomme Florence Pelchat. Où voulez-vous vous asseoir?"

Et voilà que les deux immortels se mentaient en pleine face sans que l'un sache la vrai identité de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:02

"Ici sera parfait, Alors, comme je vous disais, je suis ici en mission de prendre le traître en plein milieu de ses méfaits et mon chef m'as dit de venir voir une femme assis dans le fond de l'auberge du sanglier rieur qui s'apellait Florence Pelchat alors voilà je suis rendu ici a vous parlez, vous la dame qui est mon contact. Et euh, j'aimerais avoir le mot de passe."

le Sadizar s'assis sur un banc devant la jeune femme et le loup pour ne pas trop évoquer de soupcon si il s'approchait trop.

Pour être sur que ce n'était pas seulement l'instinc qui l'amenait à elle, il voulait tester si elle mentait ou pas il disait n'importe quoi et continuait sur ca lancée de mensonge si elle disait n'importe quoi il avait le droit de la tuer et si elle résistait à ces coups il pouvait en déduire que c'étais une femme comme lui, une immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:11

Demogora leva un sourcil, tandisque Fenris émit un bref soufflement de nez.

"Pourrais-je avoir la vrai raison de votre présence ici, monsieur... Izil? car, je ne pense pas que vous êtes Abram Izil... Parce que je ne suis pas Florence Pelcha... De ce fait... Comment est-ce que votre envoyeur connaîtrait mon pseudo-nom que je viens juste de m'inventer?"

Son sourire en coin était fixé à son endroit habituel. Elle regardait le sadizard de ses yeux mauvais et charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:21

"Alors, vous me mentez depuis tout à l'heure? je ne suis tristement pas Abram Izil, je suis Thilix homme du KGB qui enquête sur le ministre qui s'est enfui de notre mère-patrie parce qu'il avait peur pour ca vie et comme j'ai vu que vous aviez l'air de bien connaître la ville et aussi que vous m'aviez l'air interessante je suis venu jusqu'à vous pour vous demandez de l'aide et aussi pour simplement animé ma soirée je ne peux rester froid vous savez."

Thilix avait vidé son sac,il s'ennuyait et voulait un peu d'action il sentait dans l'air que cette personne n'était pas normale alors il attendait une réaction de sa part après avoir entendu ce nom suivait ca réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:31

*Un sadizar, je le savait! Et pas n'importe lequel en plus!*

Demogora considéra Thilix un moment. Fenris avait les oreilles droits sur sa tête: il avait compris lui aussi.

"Thilix... Alors vous êtes l'amiral-maréchal des Sadizards..."

Du coin de l'oeil, elle balaya l'auberge: trop de monde. Autant bien s'en tirer pour l'instant et agir plus tard...

"Je suis désolé, mais vous vous êtes addressé à la mauvaise personne, Vanchovich Dil Miledrega."

Sur ce, elle se leva, accompagné de Fenris, et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:37

"Mais! Jeune Dame! S'il vous plaît votre prénom! Je ne veux qu'un seul mot votre prénom! Aller je ne serais pas méchant et je suis simplement un envoyé du la police et en plus je ne veux pas tuer n'importe qui, j'ai une cible! Et j'ai besoin d'information ne serais-ce que la place ou Inéalis habite! S'il vous plaît!"

Thilix grâce a sa rapidité d'esprit s'avait levé avant elle et l'avait arrêté dans sa lancé pour lui parler face-à-face. Il avait mis un bras rapidement devant elle et lui chuchota à l'oreille.

"Si vous faites un pas de plus j'élémine vous et ce loup."

Le regarde que Thilix portait d'habitude nochalant, était devenu sérieux et ses yeux qui était normalement caché etait maintenant montré, ils étaient un bleux pur comme les alpes et il frappait son interlocuteur quand il regardait dans les yeux. Thilix avait fait le réflexe de mettre la main sur son pistolet pour être sur qu'elle ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:46

Demogora se figea. Comment osait-il... Elle se retourna, le sourire élargit.

"J'aimerais bien vous y voir..."

Fenris avait lâché un grognement immonde qui fit sursauter les clients de l'auberge. Ceux-ci, ayant remarqué la bête pour la première fois, partirent en un énorme brouhahaha en fixant le loup, puis la maîtresse.

"Quoi? Vous avez jamais vu un chien-loup auparavant?"

Cette affirmation fit taire l'assemblé et l'ambiance revint à la normale, à part pour les quelques regards en coins qui ne pouvaient résister.

"Inéalis Flammarion passe presque tout son temps à Notre-Dame de Paris, la plus grande église qu'il y soit, ici."

Elle attendit un bref instant, puis rajouta:

"Je ne vous communique pas ceci par défaut d'avoir cédé à votre chantage, loin de là, Thilix. J'ai tout simplement une dent contre Flammarion moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:00

"Alors je vous remerci jeune dame, je vais maintenant vous faussez compagnie alors n'essayez pas de me suivre ou même d'envoyer votre loup sur moi sinon je vous tue n'essayez aucune conneries ou sinon c'est la mort qui vous attends, au revoir"

Thilix n'Attendis pas que la jeune femme dit au revoir qu'il était déjà partis, nonchalament, sans se presser vers la porte et pour aller à notre-dame, il alla au premier lieu qui pouvais lui donner un idée, la cathédral en premier thilix pensa et il parti tranquillement vers la cathédrale Notre-Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Thilix en France Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Thilix en France   l'arrivé de Thilix en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Thilix en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thilix
» Le Réveil de Thilix.
» Thilix au marché
» Appartement de Thilix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Auberge du Sanglier Rieur-
Sauter vers: