AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour en action d'Inéalis Flamarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Dim 21 Juin 2009 - 14:13

L'auberge du sanglier Rieur est un lieu ou tout les immortels aimaient allés, soit pour rencontrer des mortels et ce fondre à la masse ou encore pour trouver des proies facile à éliminer. Il était donc complètement hors contexte qu'un homme d'église entre dans un lieu pareil. Toutefois, Inaélis Flamarion, grand Amiral Maréchal de l'ordre des Moltanors, cardinal de la religion catholique et voie de son maitre n,avait franchement rien a battre des mœurs et des contextes. Il avait envi d'allé voir ce qui ce passait la bas. Depuis plusieurs mois, paris était calme... rien d'extraordinaire ce passe les immortels qui y à quelques mois était près à ce déclarer la guerre était à présent neutre et il n'avait eu vent de rien d'extraordinaire dans sa ville, depuis bientôt 6 mois.

Depuis la disparition de l'inspecteur Lacroix et la mort prématuré des quelques policiers présents sur les lieux. Les services de police étaient devenus presque tous paranoïaques et le préfet de police de paris avaient ordonné au homme de porter en permanence des armes lourde, une quantités exceptionnelles de carabine et de fusil mitrailleur fut dépêché à travers les services de police.

Mais Flamarion n'en était pas inquiet, cependant la mort rouge guettait dans l'ombre et la lune ne risquerais pas une guerre ouverte... il devait ce tenir prêt a tout. Il avait d'ailleurs plusieurs chevaliers qui ratissait le secteur.

Mais revenons en au faite. Flamarion prit appui sur sa canne et pénétra lentement dans le hall d'entré de l'auberge. Un ambiance festive régnait dans l'auberge jusqu'à ce que le grand Moltanor entra. Aussitôt que sa silhouette entra dans la taverne les conversations autant que le musique aussitôt. Toute l'auberge fixait le Cardinal de Notre-Dames... Gardant un regard neutre, il avança vers le comptoir ou il commanda une bière. Une fois que l'aubergiste lui en ai remis une il mit 10 franc sur la table. Lorsque le Moltanor finit de boire sa bière, les conversation reprirent normalement, alors Flamarion attendit que quelques choses de significatif ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Dim 2 Aoû 2009 - 0:57

Thilix qui avait quitté Vilya pour aller se promener dans les rues de Paris trouva son endroit préféré : L'auberge. Il y entra comme d'habitude avec un grand sourire machiavélique qui voulait tout dire, les hommes et femmes qui parlaient se turent devant ce grand homme au teint pâle et même quelques-uns d'entre eux quitta la place pour aller se réconforter chez eux. Il remarqua rapidement son vieil ami qui buvait une biere non loin du bar et s'assoya a son côté pour pouvoir lui parler tranquillement il s'approcha de lui en faisant signe a l'aubergiste pour avoir de l'alcool.

-Alors, comment toi aller vieux filou! Sa faire longtemps que moi être ici, est-ce que toi savoir pourquoi avoir tant immortel dans la place? Moi pas comprendre, crois-tu que ça être coincidence? Moi pas croire en coincidence. Bah! Si avoir plus immortel, moi tuer eux bientôt, parce que eux être faible! MWahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Ven 7 Aoû 2009 - 18:58

Eanna releva la tête, et sortie de sa torpeur de l'après midi. Profitant de son jour de congé...l'un des seuls depuis la disparition d'un chef de section, elle avait décidé d'aller passer la journée a l'auberge, et de recueillir les informations qu'elle pouvait, tous en passant pour une civile détendue. Et le café avait la mauvaise habitude de la faire parfois sommeiller un peu...

Mais le rire tonitruant de l'immortel était impossible a ignorer. Et elle reconnu le sadizar qui riait. Aussi elle demeura silencieuse, mais méfiante. Surtout parce que le cardinal de la ville était l'apostrophé. D'ailleur...que faisait un prêtre dans une auberge comme celle là?. Bah, elle savait parfaitement qui était le personnage. Ca sautait au yeux pour n'importe qui capable de voir qu'il n'avait pas que la robe qui était rouge. Et qu'il semblait toujours faire plus chaud a chaque fois qu,il entrait dans une pièce. Il y avait des gens qui croyait que la cathédrale devait couter une fortune en chauffage...s'il savait!

Pour ce réveiller, elle demanda un verre de café irlandais, sachant que l'alcool a l'intérieur aurait vite fait de réchauffer son sang de loup. Valais mieux être au aguêt avec un sadizar et un moltanor dans les parages. D'autant qu'elle entendait des rumeurs selon laquel le sadizar avait tué beaucoup de monde depuis son arrivé...mais valait mieux garder sa silencieux...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Sam 5 Sep 2009 - 22:33

Thilix ne remarqua pas du tout la jeune Eanna qui était dans le coins a boire son café alcooliser mais il remarqua une jeune femme aux yeux gris bleu et aux cheveux quasi blanc qui était dans son coins a observer tranquillement le Sadizar et le Moltanor d'un air détendu, trop détendu. Il s'avança vers elle pour lui montrer son regard glacé sans once de pitié puis, il s'arrêta net, seulement pour se souvenir de sa bien-aimée qui en avait assez de le voir sauter sur n'importe qui alors il la regarda et puis s'avança vers elle plus relaxé qu'au début commanda une bonne vieille bouteille de vodka et s'asseyant a ses côtés la regarda de plus belle et lui demanda :

- Pourquoi toi nous regardez comme ça?

Il avait complètement laissé tomber Flammarion qui allait le répondre et laissa son attention seulement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Lun 7 Sep 2009 - 15:49

Eanna ne broncha pas en le voyant s,avancer vers elle, l'air menaçant. Mais trouva très intéressant, et surprenant, son soudain changement d'attitude, a mi chemin vers elle. A quoi pensait-il, pour redevenir aussi calme?

Mais la louve préféra ne pas le questionner, et décida d'éviter la confrontation en entamant une conversation des plus banales.


Oh, mille excuse. Je ne voulais pas vous dérangez, Sadizar. Je m'étais égaré dans mes pensées, je ne désirais nullement vous paraitre discourtoise.

Mais le regard gris-bleu d'Eanna demeurait fixé dans ceux du sadizar. Elle se souvenait de lui, et aussi de son compagnion, Flammarion, le plus réputé moltanor de la ville...Valais mieux faire attention. Mais même si elle savait se frotter a des êtres pour le moins dangereux, Eanna n'en resta pas moins détendu. Ses amis avaient toujours dit que sa témérité lui couterais la vie...

Mais allez, si l'envie vous prends de boire en bonne compagnie, restez. Il me serait de grand plaisir de converser en toute tranquillité. Que faite vous donc par une belle soirée dans une auberge ordinaire, sadizar? Et invitez donc votre ami moltanor, il serait bien de bavarder entre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Lun 7 Sep 2009 - 22:11

-Sadizar!? Hahahahaha!

Il riait et regardait à travers le monde pour voir si quelqu'un s'intéressait trop à eux, après pur réflexion il conclu qu'il avait trop montrer sa nature au monde et que peux-être même les humains avait deviné qui il était. Il s'approcha de l'oreille d'Eanna et lui chuchota :

-Comment vous savoir qui moi être?

Il avait aucune idée qu'elle était une immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Mar 8 Sep 2009 - 11:34

Eanna sourit de plus belle en comprenant qu'elle en avait trop dit, mais le visage perplexe du sadizar en valait la peine. Cachant sa nervosité par son sourire, elle devina qu'il allait être beaucoup plus difficile de bavarder qu'elle ne l'aurait voulu. Mais la policière ne craignait pas grand chose...et lui ne faisait pas exeption.

T'inquiète, personne n'a entendu, et personne dans Paris ne soupconne un temps soit peu ta nature. J'ai simplement les yeux plus fin que les autres, voila tous. Mais ce sont surtout des rumeurs, et j'ai cru peut être arriver a mes fins en les essayant. Alors maintenant que j'ai confirmer ma rumeur, tu n'a rien a craindre. Avou que face a toi, je ne suis que bien faible de toute facon.

Cela était faux, mais Eanna savait que pour calmer la brute épaisse, valait mieux flatter sa force et son instinct de dominance. Et la louve savait quand écraser son ego de loup afin de lui éviter de plus gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Mar 8 Sep 2009 - 14:15

Thilix haussa les épaules et la regarda d'un air intrigué

-Bah, moi je dit que toi être assez forte si toi reconnaître qui moi être alors moi certainement faire attention toi, sinon moi risquer avoir couteau dans dos et moi pas aimer cela! Mais moi foutre toi dans merde si toi être méchante avec moi!

Il la regardait d'un air maintenant plus détendu même avec ces paroles qu'il venait de dire. C'était une quasi menace proféré entre personnes qui ne se connaissent pas il était habitué a ces trucs alors il continua de regarder Eanna d'un air aussi détendu que si il était seul avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Mar 8 Sep 2009 - 15:17

Eanna sourit de plus belle. Il ne semblait pas vouloir chercher plus loin, tant mieux. Parce que se frotter contre les sadizars était une chose, et elle n'avait pas envi de compliquer d'avantage la situation.

Ne vous inquietez donc pas. Je ne cherche pas la bagarre, et surement pas avec vous. Je ne suis que de passage, et je ne cherche que le repos et la tranquilité. Alors détendez vous.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux blanc et pris une gorgé de son breuvage, en regardant Thilix avec detente. Si elle pouvait en savoir plus sur sa présence a Paris, elle pourrait peut être expliquer les meurtres, qui a Paris, étaient soudainement aussi nombreux qu'absolument impossible a relier. Et si il y avait une race qui tuait sans raison, c'était bien les sadizars.

Mais je ne sais rien de vous. Que faite vous donc a Paris, si ce n,est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Sam 19 Sep 2009 - 0:35

Thilix était en train de boire quand elle posa ça question et il souri a cette dernière.

-Mais de quoi toi parler? Moi pas être ici pour faire guili-guili avec petite fille comme toi! Mwahahahahahaha!

Il riait de bon cœur en tapant le dos d'Eanna puis il regarda encore Flammarion qui ne faisait que boire son café tranquillement et puis peu après de temps il se leva après avoir bu sa bouteille et regarda Eanna dans les yeux et s'approcha de son oreille en lui chuchotant :


-Si tu crois pouvoir m'énerver avec tes conneries et que tu crois que je suis né de la dernière pluie en parlant avec mon accent Russe tu te trompe petite. Je ne vais certainement pas te dire qu'est-ce que je fais ici.


Il s'en alla vers la porte sans dire un mot de plus pour continuer sa ronde dans Paris peux-être retournerait-il voir sa bien-aimée... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Sam 19 Sep 2009 - 23:26

Eanna l'observa avec un léger regard amusé. Il était prévisible, mais pas tant que ça. Mais elle n'était pas déçu de se qu'elle voyait.

Je vous demande pardon, ce n'était pas poli de ma part de vous poser une telle question. Je ne suis qu'une vulgaire curieuse, et je me décois moi même. Veuillez vous rassseoir, je suis sure que nous pourrions nous entendre et bavarder en paix.


Mais elle savait qu'il allait partir. Bah, tant pis. Si elle ne pouvait pas avoir une conversation civilisé avec lui, elle s'y prendrais autrement pour avoir ce qu'elle désirais. Elle soupira. Elle n'avait pas envie de revenir au bureau, entendre de nouveau les pleurnichards qui se morfondait de la disparition du chef. Même si elle pouvait maintenant se permettre de respirer, elle en avait marre de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   Mer 14 Oct 2009 - 1:06

Flamarion prit le chemin du départ et saluant Thilix et en ignorant complètement la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour en action d'Inéalis Flamarion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en action d'Inéalis Flamarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Auberge du Sanglier Rieur-
Sauter vers: