Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Flamarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:53

Il fesait nuit noire lorsque Inéalis Flamarion arriva à son antre. LEs Murs de notre-dames le rendait confiant. Il repensait a la mort du suivant de luna, quelle regrétable accident... mais ce lupin quelle culot! enfin un homme qui mérite de recevoir une leçon un grand incident diplomatique en suivrais bien sur... mais au moin... il aurait corrigé cet imbécile. il regardait notre dame, il avait suivit cette cathédrale depuis les début de celle ci. Il l'avais vue grandir et l'avais aidé a atteindre le paroxisme de sa beauté et de sa grandeur. il observait les gargouilles et les hauts murs de la cathédrales. Il attendait la cloche pour entrer.. devrais t'Il faire venir l'armé Moltanorienne a paris afin de faire vider les autre ordres? prendrais t'il ce risque ? mais si il ne le fesait pas perdrais t'il la vie? enfin... il s'assit un instant dans les marches de sa cathédrale regardant le ciel et la ville de paris. il s'était attaché au habitant de cette ville, il leur prodigeait des conseils à chaques jours, asseyant d'améliorer leur vie! Pourquoi dominer si ce n'est que pour donner l'esclavage a un peuples. Le seigneurs de Notre Dame réfléchissait beaucoup en presque 2 milles ans il avait parcouru ce monde, rencontré les gens des autres ordres il avait beaucoup de connection et des connaissances lever a comprendre la politique et retenir les noms, il avait connu presque tout les membres des ordres, les plus vieu du moin, ce qui était normal étant donner qu'il avait plusieurs siècles. Le Moltanor ce cratta le menton et tapota nerveusement la garde de son épée... soudain les cloches sonnairent et L'amiral maréchal entrepris de monter les marches et d'entrer dans sa cathédrale. une fois entré Inaélis descendit vers la cave ou apres un mots de passe en Vampirien il pu pénétrer dans son antre. il alluma les chandelles en allumant sa paumes et alla s'installer dans sa bibliothèque. Ayant préalablement laissé une missive a l'entré au cas ou thilix reviendrais le voir... la missve indique qu'Il n'a qu'a crier pour le faire venir. celle ci écrite en vieu language crypter que thilix seul pourrait comprendre. Ayant laissé les indications Flamarion s'assit finalement dans sa bibliotheque et lu quelques livres occulte en une vitesse presque surnaturelle.

lupin... que diable fiché vous ici! vous et tous les autres!

il dit cette pensé a mi voie.

Puis il murmura a nouveau en vampirien et la porte de sa bibliothque ce ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:18

"HÉÉÉÉHOOOOO FLAMARIOOOONNN!!!!"

Thilix avait enfin trouvé son chemin il avait passé par les quartiers résidentiels, la tour Effeil, le vieux clocher et il s'était enfin rendu après 4 heures de marche sans grand effort, à la cathédrale Notre-Dame. Il entra tranquillement ne regardant même pas ce que la cathédrale était car il n'aimait les choses faites par les humains et aussi parce que la cathédrale, venait des plans d'une personne qui n'était pas du tout humaine. Il cria avec son grand accent Russe devant la porte destiné à donner accès à l'antre d'Inéalis :

"HÉ! VIEUX FRÈRE! T'ES LÀ!? LA MISSIVE M'AS DIT QUE TU ÉTAIS LÀ ET QU'IL FALLAIT QUE JE CRIS POUR QUE TU OUVRE ALORS ME VOICI!"
Thilix s'assoeya sur un banc à côté de la porte et sortis son pistolet pour le polir, mais un prêtre s'approcha de lui en le regardant d'un air grâve et dit :

"Désolé mon seigneur mais premièrement les armes sont prohibées dans ce lieu sacré de dieu et aussi, deuxièmement ne criez pas pour troubler les prieurs merci"

Thilix qui n'était pas de bonne humeur, regarda le prêtre droit dans les yeux et ranga tranquillement son arme et dit quelques sacre en Russe que le prêtre ne sembla pas prendre conscience il ria quelques peu puis attendis la réponse de son ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:41

Inaélis entendit le cris, alors qu'Il était pris dans sa lecture. Il leva la tête avant de murmurer quelques mots en vampirien. Il ce leva et monta quatres à quatres, les marches de l'escalier. arriver devant thilix il congédia le prêtre.

Alors comment vas tu ? le voyage n'a pas été trop pénible. j'espere?

Il alla sasseoir sur un banc de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:38

"Putain de bordel de merde de chiotte d'enculé de priant de dieu!"

Thilix essayait du mieux qu'il pouvait les mots francais qui insultaient l'église et regardait avec un regard farouche Inéalis qui ne semblait pas du tout appréciez ce petit geste. Et il le salua comme il le faisait d'habitude, un pogné de main assez féroce et un bon coups dans les roubignoles.
"Alors, tu te prend pour qui pour me perdre dans paris j'ai tué seulement une personne en plus, va falloir que tu me rembourse ma gentillesse et tu le sais le Colisé est-il toujours ouvert?"
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:19

Le Moltanor qui n'appréciait pas ce manque de civisme ni le meurtre gratuit d'un humain, pris néanmoin la remarque et le coup de son amis avec humour, il ce resaissit rapidement. un sadizar qui insultait Notre-Dames de Paris et tuait gratuitement sur la rue, il n,avais pas la a en faire toute une histoire!
Navré d'avoir du te perdre, mon vieil amis, mais je pensais que tu me suivait toujour quand nous avons passer l'église puis un moment donner je me suis retourner et tu n'étais plus la... enfin desoler.

Le colisé de Rome...! il avais du être exclu de la communauté pour ne pas savoir que celui ci avait été détruit.

bien Malheureusement non le colisé a rome n'est plus ouvert en fait... le temp la assez détruit je pensais que tu était au courant? sinon il y a encore des ligues de combat bien sur ce ne sont plus les mêmes que dans l'antiquité et elle ne sont plus a mort mais si tu veux aller dans les cabaret et les tabernes de vampire tu trouvera surment des personne a massacrer, avec un peu de difficulté. Pour ce qui du remboursement, Inéalis éclata de rire je peux t'offrir de l'argent... de l'armement bref tout ce dont tu a envis. On ne m'apelle pas le maitre de Notre-Dame par que je suis bon en confession. PAr contre je dois te dire que ici le menu frotin ici ce ne sont pas les humain mais bien les vampires si tu veux te battre avec quelqu'un au moin fait le avec quelqu'un de ta valeur...ou plutot du 1/3 de ta valeur! pour ce qui ai des humains uq'a nous les dominerons nsou verrons ce que l'on peu faire pour ton amusement personnel. jusqu'a la essaye de tué des vampires et non des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:09

"Tu le sais bien, c'est de ta faute d'avoir perdu quelqu'un comme moi dans une ville d'imbécile qui marche trop vite, fait chier, tu n'aurais pas du me laisser seul"

Thilix disait cette phrase en bougeant le doigt vers le haut et en regardant gravement Inéalis, il était tranquillement en train de raconter son histoire sans soucis quand tout à coups, un curé accrocha Thilix, Thilix sous un réflexe incompréhensible aggripa le vieux prêtre et le prêtre n'ayant pas compris regarda dans les yeux du Sadizar, effrayé commenca à s'excuser en hochant la tête d'une manière de soumission mais thilix le regardait et dit à Inéalis :

"Fait le commencer à prier parce que je suis pas de bonne humeur, si tu lui pas de ce la fermer plus vite que ca je crois que je vais le buter ce salopard, un faiblard d'humain."
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:43

INaélis fixa le prêtre mort de peur, il murmura alors dans la tête du curé, afin que seul lui et le prêtre puisse l'entendre :

*mon cher amis meurt en paix, tu ai l'instrument de dieu, puisse l'arme bénite de cette homme traverser ton corp et tenvoyé dans le royaume de dieu, adieu tu a servi dieu avec noblesse.*

Le prêtre ce mis gémir:

- tu peu maintenant mettre fin a sa vie dans tout les cas, si tu a envis de t'amuser thilix?. les humains sont faible certe mais moi dans tout les cas moi et mon ordre leur portons respect. Alors si tu veux te battre avec quelque chose qui vaux la peine d'être tué, tue des vampires. ce ne sont que de la vermine qui veulent voler la place de la mort rouge et des immortels. Ne tue aucun humain et lorsque nous aurons finis notre travail, Sadizar sera récompenser d'une arène dans chaque ville ou vous pourrez combattre quand vous voudrez. Encore une fois desoler de t'avoir perdu mon amis, mais nous avons tous les deux mieux a faire de s'enyeuler sur cette question desoler de tavoir blesser mais je te fais une belle proposition serais tu prêt a l'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:53

Thilix eu un grand sourir sadique sans montré la joie dans ces yeux il regarda le prêtre d'un air de : Putain t'es que de la racaille je vais te péter la gueule et déscendit l'escalier, tranquillement et il commenca à sortir son loong pistolet il pris sont oreillé déjà troué pour être subtile et pris le prêtre dans un coin, et tira deux bon coups dans le torse du prêtre et une autre balle dans la figure, l'oreiller ensanglanté du sang de prêtre thilix ce releva et balance le corps dans un coffre d'Inéalis avant qu'il arrive pour voir ce que Thilix avait fait, le bureau qui lui servait de Qg semblait à un abbatoire et le sang était partout sur les livres ancestral qui était très important aux yeux d'Inéalis, le pauvre bougre n'Avait même pas passé la porte que Thilix le croisait du regard dans la cadre pour sortir et il dit :

"Fait comme d'habitude vieux, tu nettoie et aussi tu fait comme si rien n'était passé moi je m'en vais chercher un sandwich j'ai plus rien a me mettre sous la dent."

il marchait nonchalament vers la porte et sa silhouette disparut dans le noir de la cathédrale pour ce retrouver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:28

INéalis, soupira alors qu'Il vue la scene. Il augmenta sa températuere corporel et fit évaporé une bonne parti du sang et fit jetter le cadavre dansune crypte. ENsuite il essuya son bureau et sonna la cloche du concierge. Celui ci arriva dans la minute qui suivirent il essuya au mieu le bureau et Flamarion fit évaporé le reste. Il rangea les livres et s'assit pour lire ses correspondances. il murmura nouveau en vampirien et la porte ce ferma.

seigneur dieu... je commence a en avoir rat le bol... si j'apprend d'autre merde je vais commencer a m'énerver!!! merde j'en ai rat le cul demain je réserve pour le caire ou j'enverrai une missive a Moltanor pour lui faire comprendre la situation, il en ai assez. Bientot il partirait pourle caire pour en finir une fois pour toute avec toute cette histoire. Il était lassé de devoir subir les jong des autres ordres. Il partirait bientôt et irait reporer a kaldra les propos de Milanor ainsi de l'impertinance de sa gouverneur.

j'espere au moin de pas avoir d'autre visite cette nuit... si milanor ce pointe elle vas me le payer

Puis il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Flamarion Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Flamarion   Le retour de Flamarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Flamarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour en action d'Inéalis Flamarion
» Inéalis Flamarion
» Le retour de la bête en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Notre-Dame de Paris-
Sauter vers: