AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inéalis Flamarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Inéalis Flamarion   Mar 19 Juin 2007 - 21:32

Nom :Inéalis Flamarion /

Status dans Paris : Actif.

Ordre: Moltanor

Sexe: Masculin

Pouvoirs: Lure of Flammes 3/3 Présence 3\3 Mélponimé 2\3

Professions: Diverses (Chasseur de vampire, Cardinal à Notre Dame de Paris, Demi-dieu )

Armes: Il porte à son côté, une longue lame. Celle-ci est portée dans un fourreau noir entouré de cuir rouge sang. La garde est est onyx et sertie de deux rubis. Dégainée la lame est recouverte de runes presque invisibles, si on ne s'attarde pas à la regarder. Elles sont écrites dans un language que personne ou presque peu lire. Il porte une canne épée noire au pommeau d'argent (tout comme la lame) en forme de dragons. Un pistolet de taille réduite est dissimulée dans sa botte tirant de puissant projectile béni. En temps de guerre, il porte une armure indestructible, marquée du symbole de son ordre.

Physique: Flamarion est un colosse, il a de longs cheveux noirs, il est imposant en terme de stature et ses yeux sont enflammés - caractéristique de sa race. Caractéristique intéressante Flamarion possède deux canines disproportionnées du reste de ses dents... disons nettement plus longue que la normale. Il porte souvent une longue redingote rouge et des vêtements assez élégants. Sa longue toge rouge de Cardinal parfois. Un capuchon rouge entoure toujours sa tête. Pour ajouter à cela sa canne, qu'il porte presque toujours . Sous des gants de cuir, il a dissimulé une chevalière portant le symbole d'un ordre inconnu. Il dégage une haute température et impose le respect le plus total, par sa parole et par sa seule présence. Son corps émane un charisme surnaturel. Son bras semble fait pour l'épée. Il semble manier le glaive de manière redoutable. Le Moltanor est depuis longtemps connu comme l'un des plus puissant, expérimenté et redoutable épéistes de son ordre et parfois pour ce vanter, le meilleur épéiste des immortels. Mais est-ce vraiment de la vantardise?

Psychologique:
Il fait parti de l'alliance du Péché et il dit que les humains sont ses alliés et que du revers de la médaille; Ils doivent nous montrer du respect. Pour lui, les immortels sont les prochains rois du monde. Les immortels se distinguent de la masse par leurs pouvoirs et par droit divin et doivent guider la race humaine vers la bonne voie. Malgré son apparence de jeune homme, il est un des plus vieux immortels après les anciens. Inéalis se considère comme supérieur aux autres, il peut-être arrogant, moqueur et particulièrement entêté. Il est extrêmement sûr de lui, mais ne prend jamais de risque inutile. Il ne recule devant rien pour réaliser son rêve, il est prêt à tuer, torturer, exterminer et manipuler pour parvenir à son rêve d'unification entre les immortels et les mortels. Il a presque toujours un livre avec lui, une bible ou un livre occulte. Pour lui l'ignorance est la pire plait humaine. Il aspire à un monde meilleur, mais souvent il semble indifférent aux malheurs humains. Ayant suivi les règles de la chevalerie ancienne pendant des siècles, Inéalis n'a pas l'habitude de mentir. Il lui est arrivé au cours de son existence de contourner ce code, mais il le fait rarement. Pour lui ce code sera toujours valide même s’il date de plusieurs centaines d'années. Il est également l'un des plus grands historiens occultes de son ordre et spécialiste du savoir de Notre-Dame.

Historique: Inéalis est né il y a très longtemps, l'époque de sa naissance reste un mystère. Les seules informations valables sur lui sont qu'il est nés dans la servitude des mortels. Il eu droit à l'éducation par des prêtres, il apprit anormalement vite à lire et à écrire (un surdoué quoi). Très tôt dans sa jeunesse, il renia la religion égyptienne suite a la mort de sa mère et du fuir. Son père lui mourut quelque temps plus tard, tué par un vampire du nom de Melvanos. Le père d'Inéalis fut son premier repas de sang... Melvanos se souviendra toujours de ce repas. Il fut par la suite recueillit lors de son exil rural par le Feu du Dragon où Moltanor lui-même lui apprit à se servir de ses pouvoirs et le bénit au nom du dragon rouge. Le jeune homme s'avéra exceptionnellement doué pour chacun d'entre eux, stimulant à travers ses pouvoirs la haine pour Melvanos et ses infants. Il apprit la discipline, la férocité et fut le plus prodigieux élève de Moltanor, son double presque. À son époque, la mort rouge, le péché et la lune formaient un seul et même clan et les divergences d'idées créèrent rapidement des conflits et les guerres furent très violentes entre les deux Alliances. Cependant, lorsque Kaldra et Moltanor créèrent l'alliance du péché, Flamarion garda un meilleur contact avec les gens de la Mort-rouge qu'avec l'alliance de la Lune. Ils les trouvaient ridicules avec leur règle du secret.

Lorsque l'ordre de Seth fit son apparition, Moltanor déclara la guerre à Seth et la tentative de génocide commença. Seth avait rendu Moltanor cocu, celons la rumeur, et il avait de par vengeance déclaré la guerre aux Séthites et tenté de vaincre toute sa race. Cependant, la relation entre Kaldra et Seth n'était pas la seule raison de cette expulsion de l'Égypte. Moltanor voulait plus de pouvoirs. Cette Haine des Seth est très présente dans Flamarion, car il trouve cet ordre faible et complètement inutile. La guerre fut conclue par l'exil de L'ordre de Seth en dehors de l'Égypte. Ensuite, il prit part à des centaines de conflits civiles entre les clans, combattus avec et contre de nombreux Amirals Maréchaux et Gouverneurs. Sa guerre la plus flamboyante fut l'extermination complète d'une base d'hybride dans le désert du Sahara, lui et Vandrovich un Sadizar très puissant ont détruit un bastion hybride et causèrent des centaines de victimes après plusieurs mois d'attaque et d'escarmouche. Flamarion est contre tout lignage de sang, pour lui les hybrides sont des chiens et des souillures ! Des erreurs de la nature ! Qui renversera les immortels. Puis au courant des siècles et traqua les vampires et les manifestations du surnaturel. Exterminant le peuple de Caïn avec la joie de trancher la race de buveur de sang qui avait tué son père. Il n'a jamais vraiment aimé les Carnival non plus. Alors que les vampires buvaient le sang... les Carnivaux mangent la chair? Il s'était d'ailleurs toujours demandé si le meurtrier de son père n'était pas un Carnival... Enfin.

C'est justement lors des affrontements qu'Inéalis du faire forger la lame de Caïn. Cette lame forgée un Maître Forgeron Moltanorien presque indestructible, elle permet au porteur de créer le feu à volonté et permet de canaliser la puissance du Lure of Flamme à travers la lame sans la faire fondre. Amiral Maréchal de son ordre, Flamarion guida les Moltanors vers de nombreuses victoires. De plus, Il avait tellement tué de Mathusalems, de Lires, de Ghoules et de vampires que sa renommée fut vite sans limites dans le monde surnaturel.

Il traversa les époques en tuant le surnaturel, même en s'alliant parfois avec lui. Flamarion est une figure de proue de son ordre, utilisant ses pouvoirs pour dominer le plus de mortels possible dans le but de dominer le monde. Il n'existe d'ailleurs d'immortel qui ne connaisse son nom. Il est le 1er Moltanorien engendré par Moltanor et le 1er à pleinement recevoir l'enseignement du dragon et à pouvoir recevoir la bénédiction.

Appâté par le combat, Inéalis Flamarion combattu durant la conquête romaine, durant les croisades et sur de nombreux champs de bataille du Moyen âge comme de la renaissance.

Une bonne partie de sa vie, reste cependant dans le mystère, il ne divulgue que très rarement ses voyages et ses rencontres au courant de l'Antiquité et du Moyen-âge. Au 13e siècle, il fut nommé par le pape Saint Cardinal. Il avait sauvé un prêtre d'un terrible Vampire et il fut dit à travers le monde qu'Inaélis Flamarion était un prodige de dieu... en ne croyant absolument pas a une force supérieur autre que le dragon, Flamarion trouva cela amusant de pouvoir étendre son pouvoir, il sent servir comme d'une couverture parfaite pour dominer les mortels et certains chasseurs.

Il est Cardinal à Notre-Dames de Paris ainsi qu'un de ses fondateurs, il fut le premier à poser la 1er pierre de l'édifice et participa activement à chaque étape de sa réalisation, bien que certain aspect de la cathédrale lui soit inconnu, il est le maitre incontesté de l'environnement intérieur. Il à utilisé ses connaissances occultes afin d'enchanter totalement Notre- Dames avec de la magie antique de son clan afin que ses pouvoirs y soit plus fort, plus actif et que l'environnement même soit ensorcelé par les magies les plus anciennes. L'église qu'il contrôle également en partie considère son immortalité comme un don de Dieu et ses pouvoirs liés à saint Michel. Certains chasseurs, très croyants, mettent parfois leurs principes de côté pour aller lui demander conseil. Les scientias eux le connaissent depuis le Moyen Âges et n'ont jamais cru cette version, le détestant de ne pouvoir aisément pouvoir avoir le main dessus. Il déteste la subtilité.

Notre Dames lui sert de lieu de travail et également de repaire, grâce aux confessions il peut plus aisément trouver les manifestations surnaturelles et les nouveaux arrivants. Depuis près de 300 ans, Flamarion à entrainé à Notre-Dames, les plus fins soldats Moltanoriens, ils les entrainent presque uniquement à la maitrise du feu et aux prouesses aux armes. Il nomme cette escouade, les chevaliers de Notre-Dames. Ils forment sa garde rapprochée ainsi que ses yeux et ses oreilles à travers Paris.


Dernière édition par Inéalis Flamarion le Mer 21 Déc 2011 - 13:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Inéalis Flamarion   Mar 19 Juin 2007 - 22:01

J'ai corrigé la plupart des fautes Razz bon résumé! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
 
Inéalis Flamarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Magritte
» Alis aquilæ [ Mai 97 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: