Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un temps de repos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un temps de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:26

L'attitude d'Eanna passa de nonchalante et courtoise a renfrogné et furieuse, ses yeux lançant des éclairs de colère guère dissimulé. La moitié des hommes présent dans la place était soit saoul, soit complètement pacté, aussi elle ne s'angoissa pas trop. Mais l'homme qui avait déguerpi la fit s'inquiéter plus qu'un peu. Elle tacha de prendre une voix des plus calmes pour répondre a thilix, pour ne pas laisser sortir son grondement de loup.

Je vous prierais de vous calmer, Thilix. Je suis navré de vous avoir jouer ainsi. Je suis bel et bien ce que vous dites, néanmoins je voudrais, pour votre bien, que vous vous la fermiez!

Je vais être clair, je travaille en tant qu'agent double dans cette ville depuis longtemps. Je ne laisserai pas même vous, détruire ce que j'ai bâtis en tant d'année. Je suis de la police, et mon rôle est d'effacer ce genre d'évènement, ce genre de chose, ou des imbécile comme vous décident de déclarer se qu'ils sont.

Maintenant, je voudrais reprendre une conversation normale, et tranquille et amical, et je voudrais ne pas craindre une nouvelle tentative de sabotage de se genre. Le puis-je? Ou dois-je partir et vous laisser?


Eanna était enragée, et ne désirais qu'une chose, la tête du Sadizar. Mais la patience a ses vertus. Et la luna le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos...
» Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]
» Le temps passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Auberge du Sanglier Rieur-
Sauter vers: