Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:49

Davielle salua son amiral brièvement, et sauta au sol d'un bond, atterrissant en grimaçant au creux des ombres de la ruelle qui donnait accès a l'un des endroits les mieux dissimulés de la ville. Mais Davielle connaissait ce petit refuge, un endroit où se retrouvait les gitans de Paris, lorsqu'ils voulait se regrouper pour avoir la paix. Un endroit où l'on trouvait des immortels, mais principalement des mortels. Mais même si elle n'y était allée qu'une seule fois, la jeune carnivale savait qu'au moins, on ne lui refuserait pas l'entrée.
Des amis a Phir l'avait vu ici, et l'avait salué. Et même si elle ne connaitrait personne dans l'établissement secret, elle allait au moins avoir trouver un lieu pour se détendre.

Elle ne prit pas la peine de frapper, et ouvrit la porte avec timidité. C'était le monde de Lovari, pas le sien.
Mais en entrant et en refermant la porte, elle retrouva un mince sourire. Elle se sentait a l'aise en compagnie de ses gens étranges, joviaux et amicaux. Et elle se dirigea vers l'une des tables discrètement, mais sans chercher à se dissimuler nul part. Et avisant un jeune homme apparemment de service, elle lui demanda une compresse d'eau, afin de nettoyer sa jambe, qui l'élançait vivement. Ce n'était pas comme lui avait conseillé Carnimeo. Mais au moins, ça avait la qualité d'arriver a faire partir la majorité de l'acide restant au creux de sa chair. Et sans se mêler au activités de la soirée, elle se joignit en silence a quelques conversations, souriant tous en restant muette, ne répondant que par monosyllabes. Elle se retrouvait, à apprécier les conversations. Et malgré sa douleur, elle redevint de bonne humeur.
Mais son regard revenait immanquablement sur la porte d,entrée, espérant voir apparaitre cet homme à la tignasse sombre, au gavroche malmené par les ans et au yeux vert malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:16

Thilix continua son chemin et vit deux immortels sauter sur un toit premièrement c'était tout à fait normal mais l'un d'eux l'intéressa, la petite Davielle qui se promenait seule blessée dans le voisinage pouvait être une proie assez facile et la malchance la poursuivait car Thilix avait envie de chasser. Il suiva tranquillement l'immortelle sans trop ce faire remarquer plusieurs amis de Phir Lovari essaya de savoir qu'est-ce que le grand homme voulait et Thilix les tassa sans trop d'efforts, plusieurs corps jonchait le sol devant le petit endroit que Davielle avait pris pour cachette.

"Bonsoir monsieur, moi être avec femme là-bas et aussi moi vouloir bonne bouteille de Vodka si toi en avoir une vraie en stock!"


Le Sadizar ria tranquillement à sa blague qui n'était guère drôle le jeune homme laissa passer le grand homme et après plusieurs pas Thilix s'assit à côté de la jeune dame en lui faisant un sourire des plus carnassiers et lui demanda :

"Qu'est-ce que toi faire ici? Pas être endroit sûr pour jeune dame comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:34

Davielle ne prêta pas attention a ce qui se passait autour d'elle. Et de voir un grand homme a la carrure imposante entrer ne la fit pas tressaillir. Jusqu'à ce que celui vienne s'asseoir devant elle, le sourire inquiétant au lèvres. Elle ne se souvenait pas de lui, mais elle se rappelait avoir vu sa silhouette quelque part, de l'avoir vu un court instant. Et au fond d'elle même, elle avait peur. L'aura qu'il dégageait était puissante, et disait sans équivoque que cet immortel était important. Un amiral probablement. Et a le voir, et a le sentir, elle compris qu'elle avait affaire a un sadizar. Dieu qu'elle aurait préféré se trouver a coté d'un amiral de la lune qu'a coté d'une telle machine à tuer. Mais elle garda son sang froid, et préféra garder le silence un moment, sans répondre, réfléchissant a la meilleure réplique possible, celle qui ne la mettrait pas de le pétrin pour l'avoir dite.

Je suis ici pour me reposer, rien de plus. Je connais l'endroit, et je connais ces gens. Et l'endroit n'est peu être pas sur pour une jeune femme, il l'est plus pour une jeune immortel qui n'a pas envie de se retrouver entre les mains des chasseurs. Si vous voulez mon avis, je suis plus en sécurité ici qu'ailleurs. Mais je m,emporte, que me vaux l'honneur de votre présence sir?

Davielle s'était forcée pour que sa voix soit la plus neutre et la plus tranquille possible, effacant sa peur et son inquiétude, qui autrement aurait fait paraitre sa réplique beaucoup plus froide et cassante. Mais comme elle ne voulait pas s'attirer d'avantage d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:08

Thilix écoute la voix de Davielle, ce n'était pas les mots qu'elle disait mais plutôt le ton qu'elle prenait qui le fit allumer, elle était blessé et pas seulement un peu, il regarda le bras qui avait la compresse sur sa jambe qui saignait quelque peu mais pas assez pour que ça soit une balle, cela devait être l'éclat d'un liquide quelques peu chimique, Thilix ne s'y connaissait pas en blessure, il savait se qu'était la mort mais les blessures, un peu moi alors il regarda Davielle dans les yeux et lui dit :

"Moi pas croire que toi pouvoir guérir facilement blessures comme celle-ci moi pouvoir aider toi si toi bien vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:16

Davielle pris un moment a réfléchir. Lui pouvait l'aider? Elle en doutait, il n'était pas valkar, et les sadizars n'était connu que pour causer des blessures, pas le contraire. Mais elle se doutait que si elle refusait, il pouvait toujours lui sauter a la gorge pour irrespect. Et la jeune carnivale était piégée dans un dilemme. Refuser et risquer les foudres de l'immortel, ou accepter, et risquer de se retrouver prise dans un piège...Bah, qu'avait-elle a perdre de toute façon?

Votre offre est généreuse, et je dois admettre que je ne suis pas la mieux placé pour guérir rapidement. Je veux bien accepter votre proposition.

Mais le cerveau de Davielle roulait a vive allure. Elle était inquiete, et cet homme la rendait angoissée et encore plus nerveuse. Mais si elle n,avait pas le choix. Car elle se doutait que s'il l,attaquait ici, les immortels ne lèverait pas le petit doigts, même si elle connaissait Phir. Pour eux, elle n'était qu'une jeune fille comme les autres, et de se battre, elle ne leur attirerait que des ennuis. Alors, pour la première fois de sa vie, elle optait pour le choix le plus risqué pour elle, et le moins pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:24

Le Sadizar cacha son sourire carnassier pour le remplacer par celui un figure sans sentiment il tassa les objets sur la table d'un grand coups de bras plusieurs personnes essayait de le faire changer de place mais son regard menacant et intimidant en plus de quelques personnes mortes fit changer d'avis rapidement les clients plusieurs fuyait l'endroit pour aller se réfugier chez eux et Thilix prit le bras de Davielle pour la mettre sur la table. Il mît sa main dans le creux de la blessure d'acide qui fit éveiller une vive douleur que Davielle ne voulait plus ressentir mais quelques secondes plus tard avec les modification de Thilix avec les os et les ligaments avec la peau et tout le reste il mît même un peu de la peau de la personne morte sur elle pour que ça referme complètement elle pût utiliser sa jambe aisément.

"Voilà moi avoir aider toi alors toi devoir moi service."

Il souriait de plus belle et regardait Davielle qui ne comprenait rien des actions de cet espèce de grand fou qui faisait tout le temps ce qu'il avait envie de faire et elle senti que dans sa jambe, un morceau d'os bougeait encore un peu et elle regarda le Sadizar ensuite qui avait levé un doigt dans les airs.

"Maintenant avec mon bout d'os que moi avoir mit dans toi moi pouvoir casser jambe à toi quand je veux mais aussi avoir réussi à allumer quelque chose en toi qui était éteint depuis toujours, toi résistance magique que immortel recevoir quand jeune avoir réveillé, moi pas pouvoir rien pour toi mais os peux-être va partir de toi corps sans moi faire rien."
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:39

Davielle se retint de sauter au visage de cet être dépravé. Et la colère refoulé au creux de son âme faisait dresser ses cheveux comme la crinière d'un chat sauvage se sentant menacé. Et ses yeux noir lançait des éclairs...presque véritable. La douleur lancinante disparaissant, elle se détendit légèrement, mais les paroles de l'immortel la mirent encore davantage en rogne. Voila le piège qu'elle attendait. Mais en même temps, son corps semblait avoir réagis a l'énergie de Thilix, comme si son âme immortel avait enfin décidé de s'ouvrir...et autant que ses facultés se révélait a elle...sa folie n,en était que plus évidente. Elle serait désormais a la merci de cet entité sauvage qu,elle ne pouvait controler. Était-ce une si bonne chose? Non pas vraiment.

D'accord, maintenant si je comprends bien, je vous dois un service. Très bien, ce n'est pas si mal. Je m'attendais a pire. Mais maintenant on va se parler tranquillement.
La colère avait rendue la voix de Davielle doucereuse, pleine d'un venin sorti de nul part. La folie revenant de plus belle se loger au creux de son cœur, imprévisible.


Je vous dois un service, et je m'en souviendrai. Mais ne jouer pas avec moi. Je ne suis pas une poupée, et je n'accepterai pas de vous servir de jouet. Trouvez vous des humains comme vous le voulez, mais je refuse de jouer ce rôle. Demandez moi ce que vous voulez, mais je ne suis pas votre poupée. Et ne le serai jamais.


Davielle n'avait pas haussé la voix, n'avait pas bougé. Elle n'avait fait que parler avec sa voix au ton dangereux, et avec un regard qui aurait pu rivaliser avec celui d'Ezechiel Carniméo. Maintenant que ses pouvoirs étaient là...elle les utilisait, quoi que majoritairement de façon inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:46

Thilix souriait à l'allure que son expérience avait pris la petite Davielle qui n'était pas trop trop dangereuse à première vu était maintenant devenu peux-être pas consciemment mais probablement inconsciemment une dangereuse machine à tuer il souriait encore et l'intimidation qu'elle avait fait lui avait donné des remous dans son cœur alors il s'approcha d'elle et lui parla à deux pouce de la figure.

"Moi pas vouloir grand chose, moi seulement vouloir voir toi retourner à toi vie sans même rendre compte de moi ça être tout ce que moi vouloir."

Il souriait encore et tourna les talons sans rien faire et sortit de l'endroit en donnant un pourboire au garçon qui lui avait emmené une bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:57

Davielle le laissa repartir sans dire mots, et regarda autour d'elle. Deux hommes étaient mort...et le remord la poignarda vivement. Les gens de Phir furent soulagé de le voir partir, et la regardèrent avec des regards mitigés. Elle aurait du agir pour l'empêcher de faire autant de dégât. Mais l,ami de Phir, celui qu'elle avait saluer la dernière fois, vint l'assurer rapidement qu'elle n'avait rien a voir dans l'histoire.
Néanmoins, elle aida a nettoyer l'endroit, et en s'excusant, sortie l'extérieur. Sa jambe était comme neuve, et ne lui faisait plus mal. La douleur avait disparu. Le soir était bien avancé, et il faisait sombre dans la ruelle. Le lampadaire était mort. Mais Davielle n'en avait cure. La nuit était son monde a elle.

La jeune carnivale se balada avec nonchalance, mais au fond d'elle même, l'immortelle était a l'envers. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé. Mais elle ressentait désormais le monde autour d'elle comme si elle faisait partie de chaque atomes. C'était grisant de se savoir entièrement immortel.

Mais la folie coulait dans ses veines désormais libre, et elle savait que le danger resterait maintenant toujours au aguets, attendant de sortir ruiner la vie de quelques passants. Qui dirait Phir? D'ailleurs, où était-il celui là? Avait-il décidé de la laisser, de ne pas se faire les sang d'avantage pour elle? Avait-il considéré que de vivre avec un carnival, s'était trop pour lui? Ou au fond de lui même, avait-il réalisé qu'il ne l'aimait pas?

Et marchant ainsi, elle se retrouva rapidement égaré au creux de Paris. Mais elle n,avait cure, et elle s'appuya au mur d'un immeuble, au creux d'une ruelle. Ainsi, elle avait, sans le savoir, exactement l'allure de Phir, lorsqu'elle l'avait rencontré. Un mélange de jeunesse arrogante, et de laisser aller typique de ceux qui ne s'inquiète plus de rien. En une soirée, elle avait changé. Et elle avait peur que se changement soit trop pour elle à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps de repos
» Un peu de repos, s'il vous plait...[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Place Publique-
Sauter vers: