Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le temps passe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:28

Plusieurs semaines passèrent, Sunie, ou plutôt Liliana qui contrôlait Sunie, se remit de ses blessures. Il lui était par contre toujours impossible de marcher car ses armatures et ses béquilles étaient restées dans son appartement lorsque celui-ci s'était effondré et qu'elle n'avait toujours pas revus Vilya.

Ce matin, par contre, Abigaelle lui avait dit que cette dernière allait peut-être passer. Que de bonnes nouvelles cela pouvait être, cette dernière n'étant pas assez méchante pour refuser de la guérir, elle réparerais le gâchis qu'avait fait Sunie avec SON corps à elle. Étendue dans le lit qu'Abigaelle lui avait prête elle attendait Vilya tout en torturant Sunie en son fort intérieur, des insultes et des reproches, voila tout ce qu'elle avait de besoin pour faire pleurer cette dernière. Normalement elle n,aurait pas pus contrôler ce corps si longtemps, mais Sunie avait depuis longtemps arrêté le combat apparemment brisée par les commentaires répressifs de sa soeur.

Il devait être midi et par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur une petite ruelle sombre on ne pouvait voir que de la pluie le tout surmonté d'un ciel noir de nuages orageux. Liliana soupira, quand pourrait-elle enfin marcher comme lorsqu'elle avait 5 ans? Certes ce corps "nouveau" était des plus magnifiques, poitrine généreuse, hanches bien découpées et tailles fine mais elle ne pouvait toujours pas se servir de ses jambes, atout primordial pour survivre décemment.

On cogna à la porte et Liliana ne pu qu'ésperer que ce fut Vilya.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:20

Les grandes ailes battirent avec force au dessus du toit, envoyant une gerbe de poussière au dessus du toit. Mais personne ne se serait donné la peine de deviner pourquoi, et avant d'avoir jeter un coup d'œil sur la surface de bardot du toit de l'immeuble, personne n'aurait remarquer l'ombre qui s'en laissait tomber, derrière le bâtiment. Évidement, puisque personne n'aurait pu croire que les hommes oiseaux existait.

Vilya venait d'atterrir sur le toit de la maison d'Abigaelle, poussé par une curiosité méfiante, mais une puissante envie de venir en aide. C'était la qualité et le défaut de la majorité des valkars. Doté de puissants pouvoir de guérison, mais aucun pouvoir de combat, ils étaient précieux...mais de cible facile. Néanmoins, ils étaient les seuls a pouvoir guérir les immortels plus vite qu'eux même pouvait espérer y arriver, et leur sensibilité en faisait de parfait infirmier. Et la jeune gouverneur était justement diriger part cette envie de rendre service. Et pleine d'énergie, elle pouvait désormais s'occuper de sa jeune amie.

Ramenant son manteau correctement sur ses grandes ailes d'argent, elle contourna l'immeuble avec nonchalance, observant l'endroit avec attention. La police avait rodée autour du quartier avec acharnement, mais aujourd'hui, c'était tranquille. Une seule voiture se trouvait dans les parages. Mais qui serait méfiant envers une jeune dame a l'allure parfaitement normale? Sur le seuil, elle frappa à l'huis, et attendit qu'on ouvre, que ce soit Abigaelle ou autre. Mais personne ne répondait. Vilya, assumant que la kaldra était partie quelque part, et que Sunie...ou Lilianna, ne pouvait pas se rendre a la porte, elle ouvrit et entra, déverrouillant la porte grâce a la clef laisser sous un pot de fleur...à double fond. Prudente cette kaldra. Tant pis. Elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:56

Liliana fut contente de voir Vilya entrer, enfin une bonne nouvelle. Elle n'avait pas changé pour un sou, si, un détail avait changé, son ventre qui enflait de plus en plus, bientôt elle ne serait plus la seule hybride... un futur compétiteur. Il...ou elle devra mourrir tôt ou tard, c'était en fait un miracle si ce bébé n'était pas déjà mort vu la manière dont sa mère était traitée. Toujours étandue dans le lit elle engagea la conversation, ses yeux rouges plantés dans ceux de la jeune gouverneure.

"Tient tient tient, si ce n'est pas la dame au ailes de pigeon qui guérris tout le monde. Cela fait trop longtemps que je ne vous est pas vue, en fait ce sont plutôt vos talents qui me manquaient mais ce n'est qu'un détail."

Elle ajouta sur un ton détaché:

"Comment va la famille, le bébé-en-devenir a pris du poid dirait-on."

Liliana aimait faire preuve d'arogance, les gens réagissaient toujours, quoi de plus amusant que de faire frustrer une valkar enceinte. Et si elle approcherait trop, cela lui donnerais peut-être même l'occasion de la frapper au ventre avec assez de force pour tuer cet autre anomalie.

"Allons ne soyez pas gênée et entrez donc, l'ombre n'est pas là de toutes façons."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:02

Vilya l'écouta l'oreille un peu distraite. Les remarques ne l'intéressait guère. Mais elle remarquait cependant que ce n'était plus Sunie qui contrôlait son corps, mais son autre personnalité...beaucoup moins agréable.

Mais en l'entendant parler de son enfant, elle se raidit et son regard changea rapidement. Elle en avait de l'arrogance, cette petite garce. Elle s'avança un peu plus, et s'appuya dans l'encadrement de la porte, observant de son regard d'argent cette anomalie perfide qui avait pris la place de Sunie. Son fils deviendrait-il ainsi? Elle en avait presque peur. Mais elle ne le laissa pas paraitre. Et elle prouva une nouvelle fois que ce n'était pas parce qu'elle était petite et d'allure fragile qu'elle avait une âme facile. Et elle avait gagné le cœur de deux brutes juste avec ça!


Apparament tu es réveillée, Liliana. Dommage, j'aurais voulu bavarder avec Sunie. Car elle était plus encline à me faire pencher vers sa guérison. Mais en te regardant...je ne crois pas avoir envie de te voir te promener sur tes deux pieds. Étrange non?
Ne me fais pas douter de moi, la famille va très bien. Et bientot, qui sait, j'aurai un fils capable de se déplacer avec toute la grâce du monde. Qui sait?

Alors j,attends de voir si tu vaux la peine. Je n'était pas supposée soigner Sunie, elle est de la mort rouge de toute facon. Mais elle avait bon coeur. Toi en revenche...tu ne m'inspire que de la haine. Pourquoi devrais-je alors te sauver de toi même?


Mais Vilya regretta un instant ses paroles audacieuse. Elle était faible, elle ne pouvait pas marcher...mais qui disait qu'elle ne pouvait pas se transformer...bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:01

Liliana éclata de rire, comme elle était stupide, croire que Sunie aurait pus prendre sa place, ridicule. L'idée de déconcerter Vilya était plus forte qu'elle, aussi continua-t-elle:

"Crois-tu vraiment que Sunie existe encore? Si oui c'est que tu est très très naïve ma chère, je l'ai détruite il y a de cela quelques jours. Certes sans Ariana je n'y serais pas arrivé car elle s'accrochait à sa soeur pour résister et celle-ci l'a dénigré ouvertement... Dommage que vous n'ayez pu l'entendre crier de désespoir, quelle sensation exquise que de la voir disparaitre dans ses propres limbes. Mais enfin, elle n'a eu que ce qu'elle méritait et tout cela grâce à toi, dire que je serais encore prise dans sa mémoire si tu ne l'avait pas guérie... Merci beaucoup"

Certes, tout ceci n'était que mensonge, Sunie vivait encore Liliana n'était pas capable de la détruire, pas qu'elle n'en fut pas capable, mais qu'elle ne voulait pas. La torturer était devenu si agréable, jouissif même, qu'elle ne pouvait pas se résigner à se débarrasser d'elle. Plus Sunie faiblissait plus Liliana se renforçait, elle espérait bien l'écraser au point qu'elle ne puisse plus prendre contrôle de son propre corps et ne lui serve plus qu'a se faire plaisir en se sachant supérieure à elle. La seule vérité dans ce qu'elle venait de dire était qu'elle était redevable à Vilya pour l'avoir libérée, ça elle lui devait et comptait bien le lui rendre.

"Si vous voulez vraiment le savoir, si je me fie à ce qu'un solstice lui a dit... Sunie aimerais votre alliance, elle ne veut pas de mal à personne et d'ailleurs elle est incapable de le vouloir. Vous mêmes l'avez mal jugée je crois, elle est effectivement une faiblarde de bas niveau qui veut le bien de tous. Oh, pardons j'avais oublié que vous étiez ici. Comme je disait Sunie est un ange, moi, j'aime le gout du sang, tuer ses chasseurs était des plus agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:47

Alors moi de vous laissez pantelante comme vous l'êtes présentement. Loin de moi l'idée absurde de rendre vos jambes alors que vous risquez plus de causez des ravages qu'autre chose. Si la cruauté est de votre ressorts, il est du miens de vous mettre des bâtons dans les roues. Ou plutôt, dans les jambes, je dirait.
Et malgré vos dires, ici, rare sont les immortels qui cherchent vraiment la cruauté envers les autres...vous risquez de vous retrouvez toutes seules dans vos machinations. Ou sinon, a vous retrouvez avec trop d'ennemi pour vos jambes faiblardes.


Vilya se redressa, une moue sarcastique sur les lèvres. D'habitude, elle ne cherchait pas la bagarre...mais cette fille avait le don de venir la chercher profondément. Et pour une fois, de jouer les agaces, elle aimait bien. D'autant que sans elle, lilianna ne pouvait pas espérer retrouver l'usage de ses jambes. Néanmoins, elle s'écarta un tantinet du cadre, pour éviter que si elle tentait quelque chose, la valkar ne se retrouve pas coincé contre le bois dur.

Aller, vous ne pouvez pas faire grand chose en ce moment. Alors en voyant que ça ne sert a rien d'essayer de vous raisonner...je préfère m'en aller, et vous laissez vous morfondre. Je ne pense pas vouloir gaspiller mon énergie a vous soignez si il y a un risque pour que vous m'obligiez plus tard a dépenser de l'énergie a me débarrasser de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:52

La réponse de Liliana ne se fit pas attendre, cette valkar était bien trop solide, comment pouvait-elle ne pas se fâcher?

"Si vous pensez avoir quoique ce soit à craindre de moi vous vous trompez, au contraire je vous suis redevable, après tout, qui m'a sortie de ma prison? Franchement, pourquoi ferais-je du mal à la personne à qui je doit tout? La réponse est simple: je ne lui ferais rien."

La colère commencait à paraitre dans ses traits, certes elle disait la véritée mais elle commencait à en avoir sérieusement marre de cette femme pigeon, elle ne voulait pas se mettre en colère et cela déconcertait Liliana. Pourtant elle avait été cherché dans les cordes sensibles, elle avait pus le voir dans ses expressions, parler de son futur enfant avait fonctionné, mais sans plus. Ce qui l'étonnait le plus fut qu'elle ne réagit pas lorsqu'elle lui dit que Sunie avait disparue à cause d'elle, devant ce manque de réaction elle ne put s'empécher d'aller écraser cette dernière encore un peu. Quelques insultes et encore d'autres rapel des évenements des semaines préceédentes firent l'affaire, la renvoyant encore plus profondément dans sa peine et sa misère.

"Vous m'étonner par contre, je ne vous aurais pas crue si froide et distante, ne pas réagir lorsque je vous annonce que Sunie ne reviendra pas par votre faute... Et vous vous en foutez complétement... Même moi j'aurais réagis, pas nécessairement par la déception mais j'aurais réagis."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:21

Et c'est une bonne nouvelle de savoir que vous ne me feriez aucun mal, même si j'ai bien du mal a vous croire, sans vous vexer. Et pour ce qui est de réagir a la soit-disant mort de Sunie, bah, je ne vois pas pourquoi il me faudrait répondre a un tel affront. Je ne vois pas en quoi ca pourrait m'interesser.

Vilya avait remarquer la tension qui semblait apparaitre dans le visage de Liliana. Apparament, elle voudrait que la valkar réagisse, pourquoi? Elle n'en avait pas la moindre idée. Pour voir jusqu'où elle pouvait aller avant que la jeune femme ne se mette en colère? Bah, elle allait devoir pousser fort pour y parvenir.

Et a le prendre personnel? Comme pouvais-je savoir qu'une telle engeance existait au creux de l'âme d'une si agréable jeune fille. Je ne le prendrai certe pas sur ma conscience, et ca ne m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles, crois moi. Avoir su, je ne l'aurais pas fait, c'est certain.

Mais Vilya mentait. Oui elle se sentait coupable, au fond d'elle même, d'avoir condamné cette pauvre fille a la souffrance. Elle se doutait que Sunie n'était pas morte, ni ne disparaitrais pas. Néanmoins, la valkar prenait tout de meme véritablement sur sa conscience l'idée que Sunie puisse souffrir par sa faute. Mais en devinant que c'était probablement ce que voulait entendre Liliana, elle préférait faire taire son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:15

Liliana fut étonnée d'entendre ces paroles sortir de la bouche de Vilya, elle s'attendait à ce qu'elle se frustre ou bien qu'elle la laisse là, apparemment cette valkar avait moins de conscience qu'elle le laissait paraitre. En fait Vilya avait deux options, soit elle cachait son jeu pour la faire frustrer, se qui d'ailleurs fonctionnait très bien, soit elle était vraiment froide et distante, ce qui serait des plus amusant.

"À ce que je vois nous nous ressemblons plus qu'il n'y parait, vous n'avez pas de conscience, ou elle est bien enfouie comme la mienne..."

La mine détachée de Vilya n'avait pas changée, comment pouvait-elle ne pas réagir? Elle ne cessait pas de l'insulter comme un poisson pourrit et elle était passive, comme si tout lui passait cent pieds au dessus de la tête. Liliana commençait à en avoir sérieusement marre de cette valkar.

"Comment ne peux-tu pas réagir à toutes mes insultes, c'est impossible tu est bien trop charitable pour cela, je t'ai vu protéger le luna et la cannibale dans l'appartement. Tu n'es pas froide et sans émotions je le sais, tu...tu..."

Liliana se prit la tête, elle était épuisée. Pourtant elle n'avait rien fait, elle n,avait pas bougé de ce lit et elle avait bien mangé ce matin-là. Un instant elle eu peur, était-ce Sunie qui venait de découvrir comment reprendre sa place? Non, elle n'avait pas bougé de ce petit coin de conscience où elle était emprisonnée, dans ce cas, quoi? Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle faiblissait de plus en plus durant les derniers jours mais jamais au point d'avoir une faiblesse. Est-ce qu'assumer le contrôle d'un corps qui avait tant changé était vraiment si épuisant?

"C'est... c'est... c'est toi qui ... fait... fait cela.."

Liliana retomba sans connaissance sur le lit, incapable de bouger, le plein contrôle du corps de Sunie l'avait drainée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:28

Non, c'est toi qui découvre que de porter un corps sans conscience, c'est lourd. T'inquiète, tu t'y fera, ou bien Sunie se fera un plaisir de reprendre le corps qui lui reviens de droit.

Vilya restait néanmoins sensible à la souffrance de Liliana, qu'elle le veuille ou non. Mais elle demeura le plus stoïque possible, et demeura immobile.

Mais je ne crois pas que nous nous ressemblions. Mais effectivement, je ne réagis pas a tes insultes, car elle ne valent pas la peine que j'y répondent. Alors je n'y répond tout simplememt pas.

Et tu vois, moi je ne sombre pas dans un lit, incapable de bouger, pour la raison que je dois me battre avec moi même. À te battre avec Sunie, te voila affaibli. Tu veux vraiment vivre ca, tout au long de ta vie. Devoir te battre contre elle afin de garder le controle? Ce n'est pas le genre de vie que je choisierais a mon avis. Mais ton choix. Tu a voulu le pouvoir, assume ma belle. Moi, tu vois, je suis enceinte, mais j,arrive encore a me déplacer. Bientot, je ne pourrai probablement plus m'envoler, a force de m'allourdir. Mais je peux me déplacer, et je n'ai pas l'air pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:52

Liliana entendit les paroles de Vilya avant de sombrer, ces paroles elle allait les regretter, cela pour sur. Mais pour l'instant, Liliana ne pouvait rien y faire, elle ne ressentait plus rien. Cette même sensation elle l'avait trop souvent ressentie, cet impression d'engourdissement et la perte de la vue, non, elle n'allait tout de même pas perdre ce contrôle si durement acquis.


Plusieurs minutes passèrent, Liliana demeurait immobile, sur le dos, les yeux entrouverts mais ne regardant rien. Le premier signe de vie qui fut visible furent des larmes qui perlèrent le long de ses joues, puis quelques sanglots étouffés. Après quelques instants, elle se replia en position fétale, pleurant comme une enfant.

Le transfert fut doux cette fois, à un point que Sunie ne s'en rendit même pas compte. Liliana lui avait cédé le contrôle par manque de forces, elle ne l'avait pas repris de force comme elle avait essayé au départ. Les semaines passées à se faire écraser et insulter avait eu un effet dévastateur sur son moral, ellle était brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:57

Vilya vit aussitôt la différence, et compris que Sunie avait décidé de reprendre la bataille. Et apparemment, elle avait gagné cette fois encore. Elle se dirigea vers le lit, et pris la peine de s'asseoir sur les draps, regardant Sunie avec tendresse et compassion. Elle devait admettre qu'elle ne comprenait que très peu la souffrance qui était celle de l'immortelle, mais pouvait comprendre qu'elle était semblable a celle qu'elle avait vécu, aussi douloureuse. Elle attendit un moment, elle ne voulait pas troublé son amie qui était visiblement en état de choc. Elle passa la main sur son bras, et souffla une parcelle d'énergie a l'âme de Sunie, cherchant a la ranimer, a lui redonner des forces. Mais elle ne savait pas comment enfermer de nouveau Liliana.

Je suis là Sunie. Repose toi et ne pense plus a elle pour un moment. Je reste avec toi, tu n'a rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:28

La réaction de Sunie ne se fit pas attendre. Dès que Vilya l'eut touchée, Sunie se replia sur elle-même encore plus, criant de peur. L'énergie insufflée par Vilya avait beau être pure et bienfaisante, Liliana avait utilisée bien des supercherie pour la torturer et Vilya en faisait bien souvent partie, tout comme sa soeur, cette sale Ariana qui l'avait trahie. Puis elle entendit sa voix, celle de la valkar qui avait libérée Liliana, elle sonnait vrai, mais tout ne pouvait être qu'illusion, un autre fantasme de Liliana pour la traumatiser... Comme toujours elle réussissait bien. Sunie réussit entre deux sanglots à murmurer cette petite phrase sans réelle conviction.

"va-t-en, laisse moi donc mourir..."

Puis ses pleurs reprirent de plus bel, pourquoi Liliana faisait cela, pourquoi ne pas essayer de vivre avec elle au lieux de vouloir la détruire? Sunie doutait même qu'elle veuille la détruire, ne faisant que la torturer, la blessant sans jamais daigner l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:29

Vilya la secoua vivement, et lui envoya une dose d'énergie suffisamment pour la remuer de l'intérieur. Elle n'aimait pas la voir aussi désespérée, et elle souffrait de la meme douleur, touchée de la voir aussi faible. Mais elle ne la laisserais pas tombée. Pas comme elle avait laissée tomber son amour.

Sa suffit, ressaisit toi Sunie. Tu ne mérite pas la mort et tu ne dois pas laisser Lilianna s'emparée de toi. Ne te laisse donc pas faire ainsi. Tu a le droit de vivre, et en paix, et elle n'a rien a faire en toi. Écrase la au fond de ton esprit, étouffe toi. Toi seule a le pouvoir de l'effacer de ce monde. Fait le, et reprend courage. Il n'y a rien que tu ne puisse faire Sunie.

Vilya voulait qu'elle se reprenne, et qu'elle reprenne gout au monde. Même si elle savait que Sunie n'y avait pas gouter suffisament pour apprendre a l'aimer malgré ces tords.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:59

Pourquoi faisait-elle ça? Pourquoi Liliana voulait-elle tant l'anéantir , pourquoi ne pas essayer de vivre ensemble et en équilibre? Pourquoi toujours essayer de l'écraser dans un coin alors qu'elle ne voulait rien d'autre que la connaitre et en faire son amie? Mais cette fois tout était si réel, la voix de Vilya, les sensations, même les odeurs... était-ce vrai cette fois? Sunie voulait bien y croire, naïve qu'elle est, sachant toutefois très bien que Liliana pouvait encore lui jouer des tours.

Puis Vilya la secoua, lui insufflant du même coup une certaine décharge d'énergie, ça, Sunie en était certaine, ça ne pouvait être Liliana, elle était bien trop malfaisante pour cela. Elle figea sur place, les yeux rivés dans ceux de Vilya, son visage étonné devait avoir l'air ridicule mais pour elle Vilya avait tout d'un ange en ce moment, comment avait-elle fait pour faire partir Liliana? Mais pour le moment elle n'en avait cure et se jeta littéralement sur Vilya, la serrant de toutes ses forces dans ses bras, comme si elle avait peur que cette dernière parte. Sunie ne s'en rendait probablement pas compte mais elle devait être en train d'étouffer cette pauvre petite valkar, son père carnival lui ayant laissé comme héritage une force extraordinaire. Elle eu une misère énorme à prononcer ces quelques mots, entres deux sanglots, pleurant toujours à chaude larmes.

"merci... merci... merci, elle est si.....si cruelle... merci..."


Sunie était encore sous le choc, comment pouvait-elle être en contrôle alors que Liliana était oh combien plus forte qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:59

Tu n'a pas a me remercier Sunie. C'est toi qu'il faut remercier. Tu a toi seule le pouvoir de te sortir des griffes de cette fille. Je n'ai fait que t'aider un peu. Tu mérite de vivre, et ne laisse personne te marcher sur les pieds. Même avec des béquilles, ta vie n'est pas si horrible. Et tu peux t'en sortir. Et je vais t'aider de mon mieux.

Vilya se renfrogna mentalement, se rappelant que c'était justement le seul pouvoir qu'il lui avait été confier. Celui d'aider les autres.
Et elle compris qu'elle s'y était bien mal pris, et qu'elle aurait interet a se servir mieux de son don si elle voulait servir a quelque chose. Et elle sourit a Sunie, un sourire plein d'espoir.


Tu sais que tu va t'en sortir. Tu vaux la peine d'être aider, nous vallons tous la peine. Alors ne te morfond pas, et ne replonge pas dans la souffrance du passé. Oublie tes béquilles pour une fois. Tu es vivante, tu es en pleine forme si ce n'était que tes jambes. Alors tu n'a pas a désespérer. Il y a toujours un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:15

Après que Thilix ait regardé un peu partout dans l'appartement qu'il avait "emprunté" il se laissa croire que Vilya était peux-être chez Sunie, aussi voyait-il leurs Aura se matérialisé tranquillement dans l'appartement en bas de la rue alors il prit un petit moment avant d'aller les voir après avoir été dans l'auberge montrer son vrai visage a Eanna il rentra dans l'appartement pour voir Vilya, il ne cogna même pas et entra sans même regarder Sunie et interpella Vilya :

-Mon amour! Moi devoir parler avec toi car peux-être avoir problème avec autres immortels dans la ville à cause mon statue...

Il souriait tendrement à sa bien-aimée tant qu'il pouvait puis se retourna vers Sunie sans un bruit et lui demanda :

-Toi être qui?


Sans aucunes politesses il lui demanda cette question qui pouvait mettre en question une personne sans pour autant la tracasser a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:42

Sunie avait encore de la misère à se remettre de ce qui venait de se produire et déjà une autre personne, arrivait sans prévenir dans la maison d'Abigaelle. Vérouillait-elle la porte de temps en temps? Sunie ne fit que relever les yeux lorsque le colosse s'adressa à elle, les levants bien plus haut qu'elle ne s'y attendait au départ, la taille et la carrure de l'homme étant des plus imprésionnante bien que pas trop musclé en apparence. Quoi qu'il en soit Sunie n'avait toujours pas laché Vilya, son étreinte s'étant toutefois déssérée. Elle fixa l'homme quelques secondes dans les yeux puis détourna le regard face à son regard d'acier, de peur qu'il ne remarque ses pupilles et les larmes coulant sur ses joues

Sunie ne savait pas qu'elle avait affaire à un amiral-maréchal, encore moins la puisance de ce dernier mais lui devait la trouver bien étrange, son aura étant si faible qu'il était difficile de la discerner d'une simple humaine. Malgrès tout elle conservait des traits d'immortels, ses pupilles étant probablement le plus évident.

Il fallut plusieurs secondes à SUnie pour se reprendre en main, essuyant ses larmes elle s'adressa à l'homme qui se tenait devant elle.

"Je...Je...Je me nomme SUnie Émagan... ... Je ... Vilya est votre fiancée?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:22

Pardonne le Sunie. Il est bourru, mais seulement de l'extérieur.

Vilya avait posée une main rassurante sur l'épaule de Sunie, alors que celle ci s'écartait précipitamment devant la carrure du titan qui s'adressait a elle d'une voix teinté de menace. Apparemment, Thilix avait cet effet la sur les gens...la peur.

Laisse la donc un peu tranquille, elle n'a rien fait de mal et n'en fera pas non plus. Alors cesse de la considérer comme une menace.

Elle se rapprocha un peu de lui, appuyé sur le cadre de porte, le visage presque collé contre lui, le regardant d'en bas...(Ce qu'il pouvait être grand!)

Tu t'inquiète encore que ton statut puisse me nuire? Ne va donc pas trop chercher loin. Je m'attire des ennuis sans ton aide, et je ne crois pas que je puisse etre le moindrement en danger par tes actions. Très peux de monde pourrait m'associer a toi. Mais je ferai comme tu me dis, Thilix. Ainsi tu sera appaisé. Mais je n'ai pas besoin de te rappeler que je me débrouille pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:15

Thilix ria d'un ton grave et puis regarda un peu encore cette femme : Sunie. Elle était petite mais on aurait dit qu'elle pouvait avoir quelque chose de plus grand que n'importe qui que ce soit un amiral-maréchal ou même un maître de clans. Alors il aggripa Vilya non-violemment et l'emmena un peu plus loin pour lui dire quelque chose qui le tracassait.

-Je crois pas que elle peux être bonne amie, moi croire que cette "femme" pas être normal.

Il avait aussi remarquer les béquilles qu'elle avait et demanda à Vilya :


-Toi pas devoir aider elle, elle être inquiétante moi croire que même si toi aimer danger toi pas aimer CE danger.

Puis il roula des yeux et vît le regard bien-heureux de Vilya envers cette fille, ce n'était pas seulement un regard entre patient et docteur, c'était un regard rempli d'un sentiment que lui ne comprenait pas beaucoup, l'amitié.

-Si toi avoir besoin aider pour elle moi peux peux-être faire quelque chose.


Il essaya de lui sourire mais tout ce qu'il pu faire c'est de continuer à regarder Sunie qui était quasiment sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:04

Elle écoutait tranquillement la discution entrer les deux amoureux, l'une la défendant l'autre la prévenant que Sunie pouvait présenter un danger. Sunie ne savait pas trop que penser, certes Thilix devait aimer Vilya énormément pour faire preuve de tant de paranoïa à son égard, mais cela ne la rassurait pas vraiment. Cet homme était fort vraiment très fort, Sunie pouvait le dire seulement en le regardant, sans trop savoir pourquoi.

Après un instant Sunie s'assit sur le matelas, THilix et Vilya n'avaient tellement pas l'air de pouvoir être un couple tant la différence entre les deux était grande. Toutefois il semblait possible qu'il arrivent à une entente car Thilix finit par céder à Vilya et lui proposa de l'aider malgré un évident manque de conviction. Sunie laissa passer quelques secondes puis fixant enfin son regard dans celui de Thilix elle lui dit en toute franchise:

"Merci, je vous serais redevable de toute aide."
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:01

-Ha!

Thilix poussa un petit rire à l'égard de cette jeune dame et regarda encore Vilya, il ferait n'importe quoi pour elle pensa-t-il mais ferma ses yeux et essaya de pensé comment pourrait-il l'aider, peux-être qu'en replacent les os de ces jambes dans le bon endroit il pourrait l'aider elle souffrirait certes, mais par après ca l'aiderais pensait-il.

-Toi être prête à souffrir, parce que moi avoir médecine plus dangereux que celle à Vilya...

Il souriait à cet égard, si elle souffrait et en mourrait aurait-il peux-être la paix à ne plus avoir ce dangereux personnages dans les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:35

Vilya sourit en voyant Thilix se concentrer pour chercher une solution. Elle adorait cet immortel, qui la surprenait toujours un peu a chaque fois. Mais lorsqu'il mit Sunie en garde, la valkar compris qu'il avait trouver une idée...Certes, elle se doutait que ça pouvait fonctionner. Mais voulais-t-elle vraiment les détails?

J'ai l'impression que tu viens de trouver une idée qui ne plaira pas beaucoup a Sunie. Mais si elle peut fonctionner, je crois qu'il serait toujours bon d'essayer...et évidement, tu ne sentira rien, je peux t'anesthésier. Mais dit toujours Thilix, si ca l'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:31

Thilix leva un sourcils devant l'animosité de Vilya face à son idée il regarda ensuite Sunie puis lui parla de son plan :

-Moi comme n'importe autre Sadizar peux contrôler ossements,muscles,chair,dermes,épidermes et tout ce qui a rapport avec peau ou corps alors moi pouvoir peux-être aider toi à retrouver usage jambes.

Il souriait encore sournoisement parce qu'il n'avait pas dit qu'il y avait de grands risques et il n'allait pas le dire pour voir si elle allait accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:07

Sunie resta indécise, Certes elle aimerais marcher, courir et sauter partout le plus vite possible mais si la méthode de Thilix était douloureuse elle préférait presque attendre et y aller plus doucement avec celle de Vilya. Même si celle-ci pouvait rendre le tout indolore Sunie n'aimait pas vraiment le sourire de Thilix, il avait le même que celui du chasseur qui avait fait irruption dans sa chambre il y avait de cela quelques semaines maintenant. Elle pesa le pour et le contre, la douleur accélérerait le processus, ça c'était certain mais voulait-elle vraiment encore souffrir?

"D'accord, si vous vous y mettez tout les deux comme tu l'as dit Vilya, j'accepte. je ferais tout pour marcher à nouveau sans mes armatures et mes béquilles, j'ai tant souffert à cause de ces salles adolescents, maintenant je veux en finir avec cette partie de mon passé."


Sunie se recoucha lentement, se préparant à ce qui allait probablement être une des pires expériences de sa vie mais qui aurait l'effet d'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un temps de repos
» Théoban Miryalord, la mémoire du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: