Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
+3
Constance Téofanne
Ariana
Abigaelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:27

"Les apparences sont souvent trompeuses, Sunie ne laissait pas paraitre sa force parce qu'elle n'en avait pas, moi je la cache simplement. Et je ne suis pas une simple personnalité comme tu semble le croire, je suis moi et Sunie n'en fait en aucun cas partie."

Liliana se mit lentement à genoux, position plutôt inconfortable, mais moins insultante que de choir sur le plancher. S'appuyant ensuite sur une table elle se mit debout, la douleur lui provenant de ses jambes faillit lui faire lâcher prise mais elle sera les dents et se tint debout.

"Voyez qui est la faible, elle n'aurait même pas essayé."

En s'appuyant majoritairement sur le mur, Liliana réussit au bout de quelques minutes à retourner sans aide au lit de sa chambre temporaire. s'y étendant sans trop de misère elle tourna encore la tête vers Ariana.

"Ainsi dès que mon corps sera entièrement remis, je vous montrerais ce dont je suis capable."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:32

Constance pût heureusement se glisser discrètement derrière la maison quand les trois immortels tous contre son ordre ce faisait tirer dessus. Puis elle trouva facilement la porte arrière et entre sans faire de bruit dans l'appartement. Elle entendît aisément les sifflements incertains d'un serpent blessé. Elle avança très vite vers la chambre ou Sunie et Ariana étaient réunis. Elle entra quand Ariana était concentrée sur Sunie et Sunie concentrée à marcher. Puis elle regarda le spectacle sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:39

Et bien je vous félicite. Vous valez une coche de plus que Sunie. Maintenant reposez vous soeur, prenez le temps que vous avez avant que les chasseurs ne reviennent. Alors quoi la policière? Vous ne sortez donc pas?

La luna venait effectivement de se reculer de la porte, et se dissimuler dans l'encadrement. Pourquoi agissait-elle ainsi? Et ariana tendit l'oreille au coup de feu a l'extérieur. Ah, elle ne voulait pas se démasquer elle même en sortant de la maison. Bravo pour elle.

Si vous voulez bien, moi je vais sortir, vous n,avez qu'a veiller sur les deux autres comme un bon chien de garde, et surtout, ne sortez pas les crocs. Ca pourrait tourner au vinaigre.

Tient, une demoiselle dont je ne me souviens pas le nom. J'ignore a qui j'ai affaire, même si je me doute que nous nous soyons rencontrer quelques part. Que faite vous ici, alors que le grabuge semble ronfler dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:58

"Je me cache des méchants madame"

Constance sourît avec ses dents pourries et ferme les yeux tendrement, puis elle bat des paupières, c'était rendu une pros la dedans! Puis elle arrêta son charabia quelques peu mais bougea quand même la jambe arrière comme si elle n'était pas capable de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:12

Évidement que vous vous cachez, j'aurais eu du mal a vous voir vous battre contre des chasseurs. Mais en vérité, vous êtes venu ici pourquoi, jolie demoiselle. L'endroit est dangereux, pourquoi n'avoir pas simplement tourné les talons et retourner a la maison? Mais bon, c'est pas comme si je n'allais pas déja servir de gardienne, avec Liliana dans son lit...

Elle était un peu irrité. En plus que cette idiote de liliana qui venait gacher son plaisir, celle la venait l'empecher d'aller se défouler en plus? Et Ariana se demanda comment elle avait bien pu faire pour ne pas craquer depuis des lustres...comment avait-elle fait pour supporter l'envie de meurtre aussi longtemps? Peut importe. Elle chercha un siège, et le présenta a la nouvelle venue, agacée de la voir remuer sans arrêt.

Aller, asseyer vous. Ca ne vous fera pas de mal j'imagine. Et j'ai l'impression que la bagarre va être longue dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:22

"Oui j'aime pas vraiment les méchants mais des fois les gentils doivent faire leurs travail!"

Elle souria encore avec ses dents noires de jais et tout son visage remplis de mauvais maquillage. Puis elle regarda vers Liliana et vît que la petite Sunie n'était plus du tout la même qu'avant. Puis elle regarda Ariana de plus belle et lui demanda :

"Pourquoi vous restez ici vous? Et aussi mon lit c'est ou que je veux Nia!"


Puis elle fît une grimace est se retourna quelques peu pour voir si Ariana allait être désintéressée de cette conversation ou s elle allait faire quelque chose d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:40

Moi je reste pour veiller de un sur ma sœur, et pour veiller sur toutes les petites filles qui veulent s'incruster dans les autres conversations. Mais bah, rien de bien interessant de l'autre coté de toute facon. Juste des immortels et des chasseurs qui doivent se tirer dessus. Et je vais esperer que la carnivale ne s'est pas retrouver dans l'histoire...sinon on risque d'avoir des ennuis au niveau des chien de gardes...Elle lanca un regard a Eanna, qui était finalement resté a l'intérieur, et a Phir, qui par l'entrebaillement, semblait toujours endormi.
Bah, je préfère de toute facon rester au chaud a les laisser s'entretuer.

Évidement, s'était faux. Ariana bouillait intérieurement de ne pas pouvoir se jeter dans la mêlée...pourquoi ne le pouvait-elle pas? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais bon, fallait pas s,en morfondre...si les chasseurs et les immortels se battaient aussi ouvertement...alors il fallait parier que le chaos parviendrais jusqu'au anneaux d'Ariana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: