Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
+3
Constance Téofanne
Ariana
Abigaelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:11

Abigaelle n'était pas nerveuse mais elle commençait à s'inquiéter, tôt ou tard il allait revenir et découvrir son poteau rose, son immortalité et pire les personnes qu'elle hébergeait. Elle fixa le regard de Yaelle une fois de plus, influant sur ses pensées superficielles.

"il faut le faire partir au plus vite, je protège plusieurs immortels blessés dans la maison de l'autre coté de la rue. Il ne doit pas m'investiguer"

Abigaelle continua de marcher vers l'autre extrémité du port, peu importait que Alphonse le suivait, elle voulait simplement s'éloigner de chez elle. Le moins qu'elle pouvait faire était de l'éloigner de ses proies, considérant qu'elle n'avait pas vraiment de pouvoirs offensifs ni défensifs, que de l'évasif. Tout en marchant elle passa la main sous sa veste, ramassant sa flasque au passage, prenant une longue rasade avant de l'y remettre. L'alcool certes rendait moins alerte mais il dissimulait le stress à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:20

Yaelle ne réagit pas, devinant parfaitement les inquiétudes de la jeune femme. Mais elle ne laisserais pas Alphonse partir librement sur n'importe quel accusation. Toujours souriante, elle demeura en présence du chasseur, continuant a bavarder tranquillement.

Dans tous les cas, je le répète, je ne viendrai pas me mettr en travers de votre enquete. Je puis vous assurer de mon entière collaboration. Et si l'idée de simplement venir prendre un café vous indispose, alors laisser tomber. Néanmoins, a moins que vous n,ayez rien d'autre a discuter de, je crois que nous pourrions en arrêter là. Je retournerais a mon navire pour me changer, a moins que cela vous dérange. Mais je tiens personnellement a prendre une douche, alors si vous avez la moindre objection.

Et Yaelle entama le pas vers son navire, qui se trouvait dans la même direction qu,avait prise Abiagelle. Ce qui n'était pas le moindrement suspect, puisque l'Immortel se distinguait bel et bien au loin, devant la silhouette s'éloignant de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:17

Eanna avait plutôt décidé de prendre de l'air, furieuse et secouée par l'affront de Thilix. Mais peut lui importait. De toute façon, le chef de police n'avait pas besoin d'elle pour le moment. Et elle avait bien l'intention de prendre un café en paix. Mais évidement, on ne pouvait jamais être en paix et être immortel a la fois. En descendant le boulevard vide de passant, elle nota les trois silhouette. Deux femmes, et un homme...qui ne pouvait être personne d'autre que ce cher Alphonse Lacroix.
Les deux femmes en revanche avaient parfaitement l'air humaine. Mais en se rapprochant, le fumet particulier des immortels n'était que trop évident. Lacroix avait du s'en rendre compte aussi. Et Eanna compris que les deux femmes étaient, pour tout dire, dans de sérieux ennuis. Elle s,approcha néanmoins, sachant que d'omettre de saluer un supérieur en cette situation pouvait être suspect, ignorant les immortels avec neutralité.


Monsieur Lacroix.
Pardonnez, je croyais que vous étiez retournez au poste. Navré, si vous avez besoin que je les avertissent...je suis a vos ordres. Chef.


Eanna savait parfaitement qu'elle écorchait encore une fois au bonnes manières de la police. Mais a la longue, s'était devenue une habitude, et la police en riait désormais plus qu'elle ne se renfrognait. Eanna n'était pas la meilleur agent de la ville pour rien. Et depuis plusieurs années, on ignorait désormais la pointe d'ironie toujours pendue a sa voix. Et rien dans ses rapports n'auraient pu permettre le moindre rapprochement avec des immortels. De coeur et d'esprit, elle avait l'air parfaitement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:44

Il ne regarda même pas Eanna qui était "supposant" qu'elle était louche, mais pour lui tout le monde était louche même ses supérieurs. Mais passons, elle avait l'air assez capable de quelque chose, mais quelque chose d'autre le fît frissonner, elle avait parlé d'avertissements.... Technique inutile qui ne marchait jamais selon lui, il était de la vieille école, c'était un billet pour si, un billet pour ça. Mais il fît un signe avec sa main pour la renvoyer en disant :

"Je n'ai pas besoin de rien merci quand même officier Eanna. Vous deux, on va faire comme Mademoiselle Eanna a dit, je vous laisse aller pour cette fois-ci mais plus tard faites attention à vous, bonne journée. Puis vous Officier vous avez seulement le travail en tête ou quoi?! Moi il faut que j'y aille, faites ce que vous voulez, je vous donnes votre journée de congé. Profitez-en bien!"

Il s'en alla tranquillement continuer son enquête sur le bateau appelé l'immortel, il voulait en savoir plus et pourquoi ce bateau avait-il le nom de ces bêtes maudites et démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:06

Eanna se renfrogna. Lui donner a elle un jour de congé? Il était un imbécile ou quoi? Il se croyait où? Dans un poste a la petite semaine ou on se contente de taper sur l'épaule du subordonné pour lui dire: bravo petite, tu a bien fait des devoirs? Mais il était crétin a ce point?

Mais la jeune femme préféra se taire, et faire comme elle voulait...c'était a dire retourner au poste. Elle n'avait rien a faire d'autre de toute manière.
Elle observa les immortels, toujours sans réagir. Les deux femmes était si différente l'une de l'autre. L'une était apparemment nerveuse...et se trouvait a être la femme qu'elle avait croiser plus tôt, la kaldra. L'autre semblait tellement de bonne humeur qu'elle en aurait éclairer le coin de rue...de façon figuré ou propre, Eanna n'aurait su le dire exactement.

Ba, tant pis. Elle se retourna en saluant de la tête, Lacroix qui ne pouvait plus la voir, et retourna au poste tranquillement. Mais préféra d,abord arrêter a l'auberge, histoire de se prendre un café avant de reprendre une journée de travail, la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:39

Il entra tranquillement dans le bateau sans faire d'histoire, le jeune homme lui demanda son nom pour s'inscrire sur la liste des invités, mais Alphonse lui montra la permission spécial donné par le commissaire lui-même, le jeune homme regarda quelques eu le papiers puis vît la signature à la fin, celle du commissaire de Paris! Il fît un pas en arrière puis se tût et laisse l'inspecteur passer, il s'avança tranquillement dans le Bateau sans trop s'occuper des regards incongrus qu'il avait sur lui, il continua son étude qu'il avait fait sur le bateau jusqu'à la chambre même de "Madame" Yaelle. Il fût impressionné du ramassis de choses qu'elle avait dans sa si petite cabine, mais il ne s'intéressa à rien d'autre qu'à ces recherches d'un livre qui pourrait être très amusant à lire, un journal de bord des plus vieux et bizarres qu'il pourrait trouver, il n'avait même pas commencé son inspection qu'un marin rentra dans la cabine de la capitaine.

"Monsieur désolé je vous demanderais de sortir de cette cabine, c'est celle du Capitaine, je sais que vous avez une permission spéciale du commissariat mais quand même fouiller dans les objets privés de quelqu'un est illégal même avec les plus grandes permissions!"


Il resta là devant Alphonse qui en était bouche-bée, comment un homme de la mer pouvait-il connaître la loi aussi bien, c'était peux-être un anciens policier qui s'était recyclé dans la marine, mais quand même! Il savait bien que ce qu'il faisait en ce moment était illégal mais l'homme en savait trop et pouvait peux-être le montrer à son supérieur qu'il fouillait trop dans les choses d'autrui et être poursuivis et tout cela, ça serait long et pénible. Il pris un des nombreux coussins sur le sol et s'avança vers l'homme en question il fût intéressé de voir pourquoi prenait-il un coussin pour partir avec et avec un temps de réaction étonnant, il sauta dessus et commença à le faire suffoquer, il n'était pas un bon marin, s'était noyé dans l'eau dirait-il après plusieurs secondes d'étouffement, l'homme ne bougea plus, il ouvrit la porte de la cabine juste assez grande pour mettre le corps hors de portée, il regarda dehors à deux fois, barra la porte puis enfila le corps dans un drap blanc. Il lança le corps en bas du bateau dans l'eau et il coula tranquillement au début puis remonta mais Alphonse avait déjà fermé le bibelot derrière lui et continuait ces recherches qui était pour le moment infructueuses....
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:06

Yaelle s'arrêta en face du navire, et observa Abigaelle un instant. Elle était un peu inquiète, Lacroix s'était dirigé rapidement vers son navire, et elle savait parfaitement qu'il devait mener la vie dure a son équipage. Mais elle ne s'en faisait pas vraiment.

Je vous aurais bien inviter sur mon navire, et nous aurions pu prendre le thé. Malheureusement, un chasseur a nos trousse...ce ne serait pas une très bonne idée. Néanmoins, j'ignore qui vous êtes, mais peux m'importe. Vous êtes comme moi, alors on se serre les coudes ensembles contre nos ennemis. Alors pour éviter que mon équipage ne s'inquiète, je dois vous laisser. Aller en paix, amie.

Et Yaelle se retourna, et se dirigea vers l'échelle de coupée, installée dans les règles de l'art afin de permettre de monter a bord en toute sécurité. Et même en cale sêche, même sans l'effet des vagues pour le faire cavaler comme un étalon dans un coral, il avait fière allure. Et a son bord, même sans l'étendue de l'océan pour la laisser libre, elle en devenait sereine, et farouche. Elle descendit a sa cabine, et ignora Lacroix alors qu'elle le suprenait en train de fouiller son bordel. Il semblait jouer avec un coussin, qu'il avait jeter précipitament sur le fauteuil. Il cherchait probablement dessous, pourquoi pas.

Ne vous genez pas pour moi. Je ne fais que prendre quelques affaires pour aller prendre ma douche, comme je m'étais promis de faire. Et ne vous inquieter pas. Outre que du savon et une serviette...rien qui pourrais nuire a votre enquète.

Yaelle sourit avec une pointe de moquerie a Alphonse, montrant qu'elle n'étais pas le moins du monde tendue de le savoir ici. Et malgré son rang d'inspecteur...ce n'était pas ca qui allait l'empecher de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:35

Inspecteur Lacroix fût quelques peu stressé mais il reprit son calme rapidement et sortis de la pièce par respect à la femme, maintenant la déranger seras plus difficile, alors il s'en alla dehors, il venait de tuer quelqu'un de complètement innocent mais il pensa peux-être aller rendre visite à cette "Dame qui ne parle pas mais qui parle" il pensa qu'elle pourrait lui donner des indices sur les Immortels qui ont si soudainement disparus sans traces.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:48

Quand Alphonse sortis du bateau, il eu une drôle de sensation, mais ce n'était qu'un enfant après tout pourquoi s'inquiéter d'une petite fille, de toute façon même si elle était possédée par un démon elle ne pourrait que développer sa "magie" que beaucoup plus tard alors il continua son chemin vers Abigaelle comme si de rien n'était. Puis plus tard quand Alphonse fût hors de portée du bateau, Constance Téofanne avança vers le bateau, elle voulait le voire de plus près et Yaelle lui avait dit de revenir quand elle voulait. Plus elle s'approcha du plus le jeune homme venait vers elle pour lui barrer son chemin puis tout à coups, elle était rendu derrière lui, ou bien le temps était ralentis ou bien accéléré ou même, les deux. Mais il ne sût que faire elle passa comme si de rien n'était et le temps de se retourner, elle était hors de portée. Elle s'avança les deux yeux écarquillé devant ce si beau rafiot, quelques peu vieux et rafistoler mais quand même magnifique qui faisait pensé aux immortels qui passait aux travers du temps mais qui laissait toujours quelques cicatrices derrière eux après les années. Elle continua son chemin et monta sur le pont. C'était un Bateau vraiment magnifique, elle le vît encore plus de dehors, les quatres mats de charge tellement plus grand que tout ce qu'elle connaissait sauf peux-être des édifices l'intimidait quelques peu mais elle continuait son chemin vers la porte qui servait de cabine du capitaine, elle cogna deux coups puis attendit devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:53

Dans tous les cas, faite comme chez vous inspecteur. Comme je ne peux pas me mettre en travers de votre chemin, je préfère vous ouvrir grand la porte, et puisque je doute que vous aller venir souvent, sentez vous parfaitement a l'aise.

Yaelle attrapa ses effets de douche sans mal, et observa Alphonse en travers de la porte. Il semblait vouloir changer de cap, et revenir a la jeune immortelle de tout a l'heure. En espérant que celle la puisse gerer la situation, la solstice laissa tomber. Ramassant légèrement les objets répandus sur le sol, elle attrapa l'un des coussins, et fronça les sourcils. Il était légèrement humide...comme si quelqu'un avait respirer dedans...ou tenté de le faire. Elle observa le loquet du hublot. Fermé...mais pas complètement. Mais elle laissa faire, par manque de preuve. Valais mieux ne pas donner de raisons supplémentaire a l'inspecteur de se mettre en rogne. Elle sortit de sa cabine, et salua l'homme tout en se dirigeant vers les douches. L'eau était froide, puisque les systèmes de pompages destinés a réchauffé l'eau douce pour cet effet était arrêter. Mais la femme s'en moquait. Elle ne craignait pas le froid. Défaisant sa longue tresse, dévoilant en partie ses petites cornes bleu au sommet de sa tête, elle s'appuya sur la cloison de la douche. Cet homme était intelligent. Et il en devenait dangereux. Mais elle était habitué a gérer des situations dangereuses. Celle la ne faisait pas exception. Elle entendit bientôt un coup sourd...l'avantage de la douche : juste a coté de sa cabine. Quelqu'un voulait la voir. Pourquoi on dérangeait toujours les gens quand ils prenaient leur douche? Mystère. Elle attrapa une veste de bain, et ajusta une serviette sur sa tête. Premièrement pour éviter de trop laisser tomber d'eau dans les couloirs...et pour éviter que monsieur Alphonse Lacroix n'aille la preuve qu'il cherchait: ses cornes. Elle sorti sans se presser, et sourit en voyant Constance.

Tient donc, de la meilleure visite. Je ne m'attendais pas a vous voir aujourd'hui. Mais soyez la bienvenu. Ne vous en faite pas, vous m,avez pris sous la douche, mais ce n'est pas un problème. Alors, on veut une nouvelle visite...ou désireriez vous parler entre Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:05

"Oh non ne vous dérangez pas pour moi, je vais attendre dehors et regarder encore votre magnifique bateau, je ne veux pas déranger une femme sous la douche quand même! On se doit de se tenir propre! Ou plutôt vous devez, moi si j'avais encore mes parents, je crois que c'est eux qui me tiendrais propre! Ne vous occupez pas de moi je vais attendre tranquillement que vous finissiez votre douche madame Yaelle."

Elle fît un grand sourire à sa destinataire, puis marcha tranquillement dans le couloir qui menait au pont, elle ne voulait pas qu'elle s'occupe de Constance et arrêtez sa douche cela serait impolis de ça part, Yaelle pu voir qu'elle avait quelques peu rougis, déranger quelqu'un sous la douche était quelques peu malotrus selon Constance. Elle avait pu voir cela dès le début quand elle commença à balbutier ces excuses maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:15

Très bien alors, j'y retourne de ce pas. En attendant, et bien amusez vous bien...

Yaelle retourna de fait dans la douche, la reprenant la ou elle l,avait arrêter, tout en reprenant une nouvelle serviette. Incroyable a quel point des cheveux aussi long peuvent mouiller une aussi grande serviette aussi rapidement. Parfois, la solstice songeait a les couper. Mais a chaque fois, elle refusait. Elle ne les avait pas fait couper depuis environ une cinquantaine d'année, pour des raisons personnelles autant qu'émotive. Mais elle n'allait certainement pas se replonger dans le passé pour une simple histoire de cheveux. Elle acheva la douche avec bonne humeur, du moins, meilleurs qu'au moment où elle y était entré. Prenant le temps de se sêcher, une fois dans sa cabine, elle attrapa une brosse, et un leger bandeau sur la tête pour masquer ses cornes bleues, elle monta a la passerelle, en brossant sa longue crinière de cheveux blond délavé. A la voir en brosser autant, on pouvait presque être admiratif, car a leur longueur, ils étaient lourd, et incroyablement long a secher...et facile a mêler. Mais Yaelle aimait bien ce petit moment avec elle même, et assise sur son fauteuil de capitaine, elle observa son navire avec amour. Elle avait vécu dans de chose avec son navire. Il avait vu les époques passées. Il avait connu le bois, et puis le fer, et récament, l'acier. Le compas magnétique, sur le toit, s'était vu ajouté des aimants, pour contrer le magnétisme que l'acier dont la navire était fait ne cessait de causer. Tant de nouvelles règles a apprendre, tant de nouvelles normes a ajuster. Elle se sentait sur un banc d'école en permanence, et elle en jubilait de joie. Pour les solstices, la connaissance est d'or, et d'apprendre, elle ne s'en lasserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:53

Abigaelle commencait à voir flou, elle était dans l'auberge depuis à peine quelques 20 minutes que les bouteilles s'empilaient sur sa table. Entourée de ses habituels compagnons de beuverie, un grand blond avec la barba mal rasée et un homme de taille moyenne plutôt carré et bien entretenu. Le trio buvait en riant, en fait les deux hommes riaient car Abigaelle en était incapable, le son ne voulant pas sortir de sa gorge. Ils se connaissaient depuis quelques jours seulement mais Abigaelle en savait plus sur eux qu'ils l'auraient crus.

Le grand blond était célibataire depuis peu, sa femme ayant perdu la vie lors du mystérieux incendie de la bibliothèque, il avait trouvé son seul réconfort au bar de l'auberge: une bonne bouteille d'alcool. Il profitait quelques fois de l'état d'ébriété avancé d'Abigaelle pour la cajoler mais il n'allait jamais plus loin, il manquait d'affection voilà tout. L'autre par contre c'était autre chose, certes il était sympatique mais dieu qu'il était envahissant, il ne manquait pas une occasion pour mettre ses mains où il ne le fallait pas et surtout sans la permission d'Abigaelle.

Elle en était déjà à trois giffles et comptait partir mais elle tomba en pleine face en essayant de se relever, déclenchant l'hiraritée générale auprès de ses compagnons tout aussi saoul qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:37

Eanna entra dans l'auberge en grommelant. Une mauvaise journée hier, et une mauvaise journée qui s'annonçait aujourd'hui. Arrivant au bar, elle remarqua les 3 matamores...complètement saoul. Et reconnu l'immortel qu'elle avait croisé plus tôt. Mais comme toujours, préféra ne rien dire et l'ignorer.
Elle commenda un café...noir, étant donné qu'elle était généralement toujours en quart, et qu'elle avait bien besoin d'un remontant, pour la tranquiliser.
La voyant tomber au sol, complètement ivre, elle gronda et s'avanca, la relevant sans peine et la remettant rudement sur ses pieds. Non pas qu'elle voulait lui venir en aide, mais en tant que police...elle se devait quand même de s'assurer que personne ne se blesse.


Et vous n'avez rien a faire d'autre que de vous rendre ivre a cette heure? A vous voir, tous les 3, je suis presque tenté de vous ramener vous refroidir au poste. Mais je suis probablement trop sévère. Dans tous les cas faite un peu attention a vous, histoire de ne pas attirer l'attention.

Eanna lanca un regard lourd de sous-entendu a Abigaelle, l'avertissant que si elle ne cessait pas ses pitreries, elle risquait de se retrouver avec les chasseurs sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:17

Abigaelle ne compris pas, elle arrivait à peine à raisonner tant elle avait pris d'alcool. Quatre bouteilles, elle en prenait rarement tant, en fait elle ce rendait à ce point extrême seulement si elle se souvenait de quelque chose de son passé sur l'Interdictor et la femme qu'elle avait vue lui rapelait quelqu'un, mais elle ne voulait pas savoir qui. Les souvenir sont porteurs de douleur et Abigaelle n'aimait pas la douleur, surtout la culpabilité qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle pensait à la fin stupide qu'avait eu son navire.

Elle planta son regard dans celui d'Eanna mais fut incapable de se concentrer pour modifier le flow de pensées de cette dernière. En fait elle ne sentait presque plus ses doigts tant elle s'était saoulée, se tenir debout aussi lui était presque impossible, Eanna devant la tenir pour qu'elle ne tombe pas dans n'importe quelle direction. Normalement elle ne se soulerait pas le matin, elle attendrait le soir mais cette fois, cette femme, ses cheveux blonds... Elle les avait vus quelque part peu après la destruction de son bateau.

Et galère! Elle essayait encore de se souvenir, elle tendit la main vers la table et essaya de prendre la dernière bouteille encore pleine. Mais son essai ne fit que faire tomber la bouteille au sol le verre se brisant sou l'impact, répandant son précieux contenu de rhum sur le sol de l'auberge. à cet instant Abigaelle eu un vertige, étrange, d'habitude il lui en fallait plus pour la mettre KO. Le patron de l'auberge par contre ne semblait pas trop content que quelqu'un souille son plancher et surtout mette des éclats de verre partout. Aussi s'avança-t-il vers Abigaelle, les bras croisés et avec un air maussade il s'adressa à elle.

"hey ma p'tite dame, va falloir payer pour ça, c'est quand même moi qui va me taper le nettoyage et je suis sur que La policière ici-présente pourra confirmer que j,ai le droit de vous demander de payer pour ce gâchis."
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:39

Eanna soupira, la main tenant toujours fermement Abigaelle par le colet, lui évitant de nouvelles chutes ridicules. Pourquoi elle tombait toujours sur des immortels complètement débile. Et a ce train la, elle désesperait de pouvoir continuer a les couvrir.

Je suis navré de vous dire que je l'appuie. Je ne prend pas de parti, néanmoins si vous n'étiez pas saoule, ce qui est d'ailleur dommage, vous n'auriez probablement pas fait tomber la bouteille. Néanmoins, pour vous sauver la mise, je mets le dégat sur mon compte, et je vous emmene chez vous. Je ne vous laisserai pas continuer a vous saouler. Vous risquer de vous tuer comme ca...ce qui serait dommage que cela arrive. Au moins attendez le soir, ca parait mieux.

Évidement, Eanna plaisantait. Mais ses paroles étaient cependant teinté d'un cynisme apparant. Elle se dirigea vers le tenancier, et paya la bouteille sans mal, et puis, elle s'adressa une fois de plus au 2 hommes.

Et je vous conseille, a vous aussi, d'arrêter ca et de retourner chez vous. Si j'entends que vous causer d'avantage de trouble, je vous envoie au poste illico. Et n'attendez pas que je sois clémente. Je déteste l'alcool autant que les escros.

Se souvenant de sa tasse de café, elle l'attrapa d'une main et cala la boisson désormais froide, d'une telle maniere que les 3 hommes en ouvrirent des yeux rond...on ne cale pas souvent une tasse de café fort noir en une seule gorgée...surtout quand on est une femme...et toujours l'immortel serré dans sa poigne, elle sorti en saluant le tenancier. Une fois dehors, et éloignée de plusieurs coin de rue, elle laissa choir Abigaelle sur un banc.

Alors? On veut se tuer ou quoi? A la quantité d'alcool que vous avez pris, on ne peut pas dire que vous ne jouer pas votre vie. Vous fuyez quelque chose, évidement, et on a tous nos blessures. Mais personnellement, je vous conseille de vous modérer. Vous risquer d'entrer dans un piège plus vaste, et la chasse pourrait bien commencer...et ne plus avoir de fin. Et je n'ai pas l'intention de risquer mon poste, et ma vie, pour des gens qui refusent de comprendre ce simple principe. La subtilité...on dirait que c'est sorti de la tête des gens...

Et encore une fois, Eanna ne lésinait pas sur les doubles sens, cherchant par code a faire passer le message, son regard dur toujours planté dans celui, vague et flou, de la kaldra ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:32

Abigaelle ne comprenait pas grand chose de ce que lui disait Eanna, son esprit flottait dans un épais brouillard. Certes elle comprenait les grandes lignes mais là... une bouteille de trop pour bien comprendre. Elle n'arrivait toujours pas à réunir l'énergie nécessaire à modifier le cours des pensées d'Eanna, en fait c'était comme si il n'y avait pas de pensées du tout tellement sa perception était floue.

Abigaelle essaya de fixer son regard dans celui d'Eanna mais lequel des deux devait elle regarder... Woooo, normalement elle ne voyait jamais double, surement cette bouteille de plus qui lui tombait sur le système tout d'un coup. En fait elle avait beau être sur un banc elle avait la même sensation que lorsqu'elle était sur son navire en pleine tempête, son centre d'équilibre refusant de demeurer bien longtemps au même endroit.

Elle tomba en avant encore une fois, ses mains la retenant à peine. Cette fois elle était allée trop loin, elle voyait clairement l'éclat de verre par terre bien piquée dans son doigt et pourtant elle ne le sentait même pas. Elle avait poussé trop loin, et le plus étrange était qu'elle ne ressentait même pas le besoin de vomir... normalement quand on se saoule à ce point c'est inévitable mais rien... Sa vision se troublait, pourquoi diable avait-elle but tant? Le souvenir lui échappait, mais elle voyait de moins en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:49

Eanna soupira. Elle en avait vu des gens saouls mort, elle en avait même vu se tuer littéralement a cause de l'alcool. Des gens incapable d'arrêter, par peine, par drogue, par envie, et qui mourait, presque noyer par l'effet toxique que le breuvage finissait par procurer. Mais un immortel, tomber aussi bas que les pires débauchés de la gente humaine? Il ne manquait plus qu'elle soit accrochée a une quelconque drogue, et la luna l'aurait laisser la, sans la moindre pitié. Mais la kaldra demeurait une immortelle. Saoule, mais quand même semblable a elle. Et Eanna ne se sentait pas le cœur de la laisser ainsi. Néanmoins, fallait quand même lui remettre les idées en place. Et rapidement avant qu'elle ne soit obliger de la ramener au poste...a la vue et aux oreilles de Lacroix.

L'attrapant de nouveau fermement, elle la traina encore, jusqu'à la fontaine d'un parc, qui commémorait la guerre franco-prussienne, pas si lointaine que ça. L'eau était glaciale, excellent. Et Eanna enfouit violemment la tête d'Abigaelle dans l'élément liquide, a plusieurs reprises. On aurait pu croire a de la torture, mais elle ne laissa guère le temps a la kaldra pour manquer d'air. Juste pour la réveiller un peu...et la sortir de son coma. Et puis, pour finir, elle lui lança deux claques retentissante sur les joues...afin de finir le travail. Et si l'immortelle avait l'envie de demeurer complètement bourrée...elle allait passer un mauvais quart d'heure au poste.


Bon, la je suis plutôt clémente la demoiselle. Normalement, je vous aurais ramener au poste tranquillement, et j'en aurais fini. Mais je trouve dommage d'enfermer quelqu'un d'aussi bonne heure. D'autant que l'inspecteur est en rogne, et que s'il vous tombe dessus, il pourrait bien partir en chasse de vous exterminer de sa vue. Et ce serait une bien mauvaise chose.

Eanna ramena sa "victime", sur un autre banc, la laissant retrouver ses esprits.

Au moins, si vous ne parlez pas, soiyez au moins aimable pour hocher de la tête pour dire oui...et la secouer pour dire non. Ca pourrait au moins m'aider a ne pas me sentir insulté. Ce qui pourrait être une autre mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:45

l'expérience fut des plus saisissantes, l'eau presque gelée en ce mois de février produisait un effet plutôt désagréable lorsqu'elle entrait en contact avec la peau.

Abigaelle se débattit avec Eanna mais celle-ci semblait vouloir être sure qu'Abigaelle était complètement réveillée. Certes, les effets de l'alcool ne partiraient qu'avec le temps et son étourdissement combiné à ses problèmes de vision ne partiraient donc que d'ici quelques heures. Mais cette trempette dans l'eau froide l'avait ramenée à la réalité. Sans compter les deux baffes sur ses joues déjà endolorie par le froid, son attention était dirigée vers cette policière débile qui lui avait plongée la tête dans l'eau froide.

Abigaelle secoua la tête, essayant de ramener les choses à leur endroit respectif dans sa tête mais la seule chose qu'elle réussit à faire c,est se rappeler à quel point sa longue tignasse pouvait être lourde une fois mouillée. Une fois cette pointe de désarroi passée elle fixa Eanna dans les yeux et levant les épaules elle lui fit un de ses regard du genre: c'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:53

Eanna demeura de marbre a son regard arrogant. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ce n'était pas la luna qui allait vraiment s'en inquiéter. Mais que Lacroix arrive a mettre un peu plus son nez dans leurs affaires...et le chaos allait se ruer dans la porte entrouverte. Et la luna autant dévouée aux hommes qu'aux immortels n'avait pas vraiment envie de laisser ca arriver.

D'accord, je ne sais pas a quel jeu vous jouer, ni a quelle envie de mort vous vous souscriver. Mais ici il y a des règles de bienscéance a respecter, afin de se garder en sécurité. Garder profil bas est le meilleur moyen pour prévenir le chaos. Si vous ne comprenez pas ce que j'essaye de vous dire, tant pis. Mais s'il faut que je vous refroidisse pour de bon afin de garder les autres en sécurité, ne vous inquieter pas que je vais le faire, car je n'ai nulle pitier envers ceux qui ne s'inquiètent pas des autres.
Mais je ne peux pas vous laisser enviter les gens comme les chasseurs a nos histoire, car dans les deux camps, nous allons avoir de graves problèmes. Notament que Lacroix est suffisament puissant comme il est pour avoir presque réussi a tuer 4 d'entre nous en une seule nuit. Alors pensez y bien.


Eanna se laissa accoter sur un lampadaire, observant la kaldra avec des yeux agacés. Elle n'aimait pas beaucoup le comportement de cet immortel, de fait, elle n'aimait pas grand monde. Mais le risque que celle ci encourait était trop grand pour le laisser en suspend. Si Lacroix entendait parler de tous les lieux de protection des immortels, ce serait un bien mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:21

Abigaelle fixa Eanna dans les yeux et fut capable d'ouvrir un ont, mais pas assez longtemps pour modifier quoique ce soit. Par contre cet essai infructueux résultat en un joli mal de tête, lequel combiné à l'importante quantité d'alcool ingurgité, n'aidait vraiment pas. Elle secoua la tête un instant pour tout ramener en place mais la seule chose que sa lui rappela est que sa tignasse une fois mouillée faisait l'impression d'avoir un sac de sable accroché derrière le crane.

Relvant les yeux Abigaelle leva les épaules en signe d'interrogation, après tout, elle n'avait pas très bien saisit ce qu'elle lui racontait. Mieux valait se fier à cette femme, si c'eût été une policière normale elle l'aurait arrêtée parce qu'elle était ivre et foutait le bordel un peu trop tôt le matin mais celle là semblait un peu plus indulgente, ou cruelle. Puis son visage lui revint soudainement, n'était-ce pas la policière qu'elle avait vue à sa maison? Surement, elle avait le même visage et surtout les mêmes habits de policière.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:02

Eanna laissa tomber la tête, presque décidé a renoncer. Cette fille était idiote, ça sautait au yeux. Mais ce n'était pas parce qu'elle était idiote qu'il fallait la laisser attirer le danger chez les autres.

J'ai l'impression de parler a une barrique de rhum. Je
parle dans le vide d'un cerveau qui ne contient que de l'eau de mer...malheur.


Elle ajouta a voix basse, mais suffisamment haute pour que la kaldra complètement bourrée puisse l'entendre correctement.

Alors écouter bien une dernière fois. Après moi je vous laisse mariner et si je vous reprends a boire comme un trou, ce sera le poste, et je vais vous laisser moisir un bon moment.
Ne faite pas l'imbécile, et arrêter d'essayer de vous attirer des ennuis. A boire comme vous le faite, vous aller finir par faire une gaffe. Suffirait que quelqu'un vous mettes en colère, et tous les chasseurs du coin vont se rameuter. Et parce que vous serez trop saoule pour avoir un seul brin de jujotte, vous aller mettre la chasse a la grandeur de Paris. Et il y a plus de vie en jeu que vous ne pouvez le croire.


Eanna n'en pouvait plus de cette fille. Et elle avait hâte de passer a autre chose. Mais elle se doutait qu'elle n'aurai plus la tête en paix pour un bon moment, toujours a craindre que la tête de moineau laisse passer de leur secret. Mais elle demeura immobile, accoté sur le lampadaire, a regarder Abigaelle d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:26

Abigaelle éclata de rire. Eanna ne savait apparemment pas qu'elle abritait un contingent d'immortels chez elle en ce moment. Cette pensée ramena Abigaelle à un sujet plus sérieux, Alphonse l'avait sans doute trouvée suspecte donc il viendrait surement chercher chez elle. Cette situation était plutôt précaire, il ne fallait jamais tenter la chance sinon elle vous revenait souvent en malheurs.

Abigaelle se leva, ou du moins essaya de se relever mais en fut incapable et s'agrippa à Eanna afin de ne pas se ramasser tête la première au sol. Elle leva la tête et réussit à percer son nuage de brouillard pour modifier le cours des pensés d'Eanna. Elle ne réussit qu'a y insuffler que quelques mots avant que son mal de tête ne revienne lui prendre le peu de concentration qu'elle avait.

"il faut aller chez moi, vite..."

En effet le temps était d'essence, si Alphonse se rendait chez elle avant eux... soit il heurterais le poteau rose, soit il se ferait tuer ou encore retourné à coups de pieds au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:42

Eanna se redressa aussitôt, heureuse qu'un peu d'action vienne la tirer de sa morosité. Et elle était aussi contente de savoir que l'immortelle était finalement capable de communiquer...même si la luna n'aimait vraiment pas le moyen utilisé. Elle considérait son esprit comme un antre ou personne n,avait accès, et voir une kaldra s'amuser a jouer avec...c'était pas très agréable.
Elle suivit néanmoins la jeune femme avec entrain, veillant par le fait même a ce qu'elle ne se précipite pas n'importe où, ivre comme elle était.


Et l'on peu savoir pourquoi il faut retourner chez vous? J'imagine que les gens de la dernière fois y sont encore...je me trompe? Très bien, je peux vous accompagner, mais ralentisser. Je ne veux pas attirer l'attention plus qu'il ne le faut. Si Lacroix nous vois courir, il comprendra aussitôt. Alors pas de panique, on y va doucement. De toute facon, ils sont capable de se débrouiller eux même pour un moment, surtout si je me fis au dossier en acier de Lovari.

Eanna savait parfaitement que si Alphonse se pointait chez elle avant eux, et qu'il la voyait, elle aurait de grave ennuis. Lacroix était bien capable de faire le lien...Aussi, lorsqu'elles furent près de la maison d'Abiagelle, elle l'attrapa rapidement par le bras, afin de donner l'image d'un policer raccompagnant un saoulons eu peu trop précoce. Peut importe de l'expliquer a voix haute, la kaldra arriverait probablement a comprendre par elle même...souhaitons le.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:10

Sunie ouvrit les yeux, sa vue était meilleure mais elle ne se sentait pas vraiment mieux, elle pouvait voir sa soeur à coté d'elle et malgrès toutes les couvertures qui les recouvraient, elle avait froid. En fait elle grelottait, elle avait si froid, mais pourtant avec toute cette chaleur autours d'elle elle devrait être confortable.

"Ariana... Arianna, réveille toi..."

Elle avait froid mais pourtant elle suait à grosses gouttes, comme si elle aurait été dans un désert. Elle avait été souvent malade lorsqu'elle était plus jeune, elle avait eu plusieurs fois de la fièvres et à chaque fois c'était un bien mauvais présage... Qu'avait-elle donc fait à dieux pour avoir un métabolisme si faible.

"Ariana, il faut un médecin... des médicaments, je suis malade... encore."

Elle tourna la tête vers le porte de la chambre, celle-ci entrouverte laissait voir la fenêtre au milieux de la porte d'entrée. Derrière celle-ci on pouvait voir une silhouette.

"Et il y as quelqu'un qui essai d'entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: