Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
+3
Constance Téofanne
Ariana
Abigaelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:38

Abigaelle avait veillé toute la journée et la nuit sur ses invités, s'assurant qu'ils ne manquent de rien. Elle avait passé le plus clair de son temps à surveiller la porte ou bien au deuxième étage pour continuer des plans. à son grand regret elle avait dû abandonner le bois, matériel désormais obsolet, pour le métal plus lourd mais plus résistant. Toutes ses notions sur le bois étaient maintenant passées date et il lui fallait créer de nouveau concepts pour les structures et coques d'acier.

Et par dessus tout comment diable allait-elle faire des maquettes de métal? Elle n'avait pas les outils ni les compétences pour cela... Une mise à niveau s'imposait.

Abigaelle venait de passer les 3 dernières heures dans son atelier, épuisé elle redescendit sans faire de bruit, le soleil commençait à pointer à l'horizon, sa minime lueur bleuté de début de journée promettait du beau temps. Elle ouvrit lentement la porte de sa chambre pour voir comment Arianna et Sunie allaient, la pauvre hybride faisait de la fièvre, rien de bien sérieux mais quand même. La porte grinça légèrement et Abigaelle entra. Elle pris une feuille, écris un court message et le tendit à Arianna.

"c'est le jour, vous voulez quelque chose à manger, j'irais l'acheter"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:30

La vielle immortelle rouvrit un oeil, et s'attarda sur le message d'Abigaelle. Passant une main dans les cheveux de Sunie pour la réveiller un moment, elle préféra finalement renoncer. La jeune fille s'était finalement endormie...et pour une fois, Ariana ne se sentait pas d'humeur a la réveiller. Elle se dégagea tranquillement, et se releva, jouant avec ses muscles pour les replacer, et ainsi sortir de sa torpeur ensommeillée. Elle n'avait pas l'habitude de dormir fallait croire. Elle invita Abigaelle a sortir de la chambre, afin de laisser Sunie en paix.

Encore une fois, je vous suis redevable de nous être aussi hospitalière. Et si jamais vous avez besoin d'aide, je serai ravie de vous rendre le service. Et peut importe ce que cet imbécile de Flammarion croit, même la mort rouge a de l'honneur...parfois bien différente de celle des autres, lune ou péché...mais nous avons nos propres lois et nos propres code. Et je ne suis pas du genre a manipuler...même si plusieurs de ma race le font. Seul les hommes sont en danger avec moi de toute facon.

Pour ce qui est de manger, je crois que quelque chose de bien simple, pour ne pas vous encombrer... je ne crois pas que ni moi ni Sunie ne seront difficile. Vous devriez plutot demander au deux autre ce qu'il préfèrent...ne faudrait pas les oublier eux non plus. Qu'en dite vous?


Et Ariana sourit légèrement. Malgré la conversation houleuse avec le moltanor...ce matin, elle était de bonne humeur. Et en ce moment, on aurait presque pu la prendre pour quelqu'un d,amical.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:41

Constance était restée après avoir discuter avec Inéalis elle anonça son départ pour revenir dans la maison, elle était entrée subtilement dans l'appartement et s'étais endormis dans le coins de la chambre, même si le sommeil était rendu un élément secondaire de sa vie. Puis elle entendit Abigaelle entrer, elle fît comme si de rien était pour sa présence puis elle regarda dans les yeux de celle-ci pour entendre ces paroles du matin.

"Vous êtes fatiguées? Peux-être que ne pas dormir pendant toute une nuit est un peu dur pour votre forme n'Est-ce pas? Mais en tout cas ce n'est pas vraiment de mes affaires. Et oui, vous n'avez pas à me parler par les pensées en modifiant ma mémoire, je peux tout simplement lire vos pensées. Mais passons, qu'est-ce que vous pensez qui va arriver ensuite? Vous croyez que les Chasseurs ne savent pas déjà où vous êtes cachés? Je sais bien que vous n'aimez pas vraiment Amiral Flammarions mais il m'a proposé que nous pouvions utilisé son "Valkar" personnel... Il est quelques peu pompeux mais c'est mieux de l'avoir en tant qu'allier qu'en tant qu'ennemi."

Elle finît sa phrase en regardant encore dans les yeux d'Abigaelle pour pouvoir ou bien écouter ce qu'elle a à dire ou bien lire dans ses pensées. Elle n'avait pas envie d'argumenter mais elle savait que ce qu'elle venait de dire avait quelques peu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:58

Abigaelle sortit de la chambre et ferma doucement la porte pour ne pas faire de bruit. Elle écouta la seth lui parler, pour un fois elle semblait plutôt de bonne humeur, voir même d'une humeur agréable, pour une fois qu'elle en voyait une qui n'avait pas l'humeur au meurtre en tout temps. Elle eu un sourire en coin en pensant à quoi pourrait bien lui servir la dette qu'avait la seth envers elle... seul le temps le montrerais. Puis Constance engagea la conversation, conversation quelque peu étrange pour les gens autours considérant la capacité de lire les pensées de Constance.

Abigaelle regarda un peu Constance, elle se l'était fait décrire comme une femme des plus séduisantes et magnifiques hormis les gesang... elle avait plutôt des airs de fillette de 8 ans... soit ses sources étaient en proie à des hallucinations soit Constance avait modifié son physique. Il était pour le moins étrange qu'elle ai rajeunit, et non le contraire comme la logique le dicterait.

Sur ses réflexions pour le moins étranges elle se dirigea vers la cuisine et y ramassa quelques saucissons secs, un pichet d'eau et une bouteille de Rhum... pour elle-même bien sur. Abigaelle revint dans la salle, offrit les saucissons ainsi que le pichet d'eau à Arianna, puis elle déboucha la bouteille de rhum et en pris un longue rassade.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:01

Constance prit un verre quelques peu sale sur la table et le tendit vers Abigaelle en pointant la bouteille de Rhum, elle avait envie elle aussi de se rincer le gosier.

"Vous m'en passé? Je suis peux-être petite, mais je suis pas mal plus âgée que vous l'êtes ma chère."

Elle sourît devant cette petite phrase en laissant son verre dans les airs en attendant qu'elle puise le rhum dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:45

Abigaelle regarda Constance, après tout elle avait le corps d'un enfant et donc presque pas de résistance à l'alcool... Quoiqu'il pourrait être très hilarant de voir une amirale maréchale saoule...

Elle en versa un peu dans le verre de Constance, juste assez pour y gouter, rien de plus et elle cala ensuite la bouteille d'une traite. Abigaelle déposa la bouteille sur un comptoir, ne prêtant pas plus d'attention à celle-ci. Elle retourna ensuite dans la cuisine et revint avec une autre bouteille pleine, elle en remit un peu dans le verre de Constance et lui donna la bouteille. Après mure réflexion elle reprit la bouteille et monta au deuxième étage. Abigaelle s'arrèta au milieu de l'escalier, regarda ses invités et après un court instant elle leur fit signe de la suivre, ce serait la première fois que quelqu'un autre qu'elle irait au deuxième étage.

Jamais elle n'avait pensé montrer ses maquettes à quelqu'un, habituellement elle montrait des plans au gens et encore ils restaient au premier étage. Mais il fallait bien qu'un jour quelqu'un les vois, si elle ne voulait pas les perdre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:10

Constance avait bu d'une traite en soupirant quelques peu l'alcool qu'Abigaelle lui avait donné. Elle avait peux-être l'apparence d'un enfant mais elle était aussi résistante qu'un adulte, peux-être que chercher dans les livres anciens d'une certaine bibliothèque personnelle d'un homme d'église lui donnerais un indice pour redevenir une femme, une belle et gentille femme. Plus cette idée lui parcourus la tête plus elle aimait à quoi ça résonnait, puis elle commença la monté vers le deuxième étage, en laissant les autres derrière elle.

"Vous ne voulez pas rien dire? Est-ce que vous êtes vraiment muette, ou est-ce simplement que vous en avez assez de dire n'importe quoi, car la langue humaine est quelque choses de magnifique en même temps d'être quelque chose de très dangereux, si je puis me le permettre."

Puis elle continua à suivre Abigaelle après ces paroles plus rien ne sortis de sa petite bouche d'enfant, on aurait dit que l'alcool ingéré n'avait pas beaucoup d'effet sur elle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:43

Abigaelle s'arrêta net dans l'escalier, la main sur la poignée, fixant Constance dans les yeux, elle ne modifia pas les pensées de l'amirale, sachant que sa ne serait que s'attirer du trouble mais elle espérait que Constance lise ses pensées en ce moment. Le regard d'Abigaelle était plutôt hostile, personne n'avait jamais douté d'elle. Si Constance lisait dans ses pensés, tout ce qu'elle y trouverais serait ces mots:

**vous qui êtes si forte, lisez le donc dans ma tête.**

Abigaelle ouvrit la porte à la volée et entra dans la pièce. Elle se dirigeât immédiatement vers le bureau, s'y assit et cala l'autre bouteille sans plus de cérémonies, aussitôt celle-ci finie elle ouvrit l'armoire dans le bas de son bureau et en sortit une autre, la débouchant et en prenant un rassade.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:18

Constance rentra avec interrogation dans la petite pièce du deuxième qui servait de bureau à Abigaelle, elle regarda quelques peu dans son passé et vît qu'elle n'avait jamais parlé, mais peux-être n'avait-elle pas essayer non plus. Puis elle se souvint de ses vieux cours de braye, c'était assez loin mais peux-être que si elle essayait de bien se souvenir elles pourraient communiquer dans ce langage sans pour autant utilisé à tout bout de champs leurs pouvoirs. Puis elle regarda ses maquettes, ses détails très perfectionniste était assez bien vu, il n'y avait aucune erreur selon Constance, mais elle n'était pas expert non plus.

"Woa, c'est du vachement beau travail, je ne savais pas qu'il fallait être si pointilleux, j'avoue que c'est quelque peu logique d'être perfectionniste dans ce travail mais à ce point?!"

Elle était étonnée de voir de si beaux bateaux qui n'avait jamais pris l'eau mais qui était tous sur papiers, elle était sûr que si elle pouvait avoir un assez bonne somme d'argent elle pourrait construire ces beautés avec l'aide des personnes dans le besoin, ils pourraient avoir de l'argent, de l'amusement et bien d'autre, ils n'attendaient que cela.

"Mais euh, bon j'ai fait quelques erreurs, mais pas besoin de dire sarcastiquement que je suis bonne, j'ai bien vu que vous n'avez jamais parlez de votre vie, mais avez vous eu dans votre temps en 1813 c'est bien cela? Un médecin qui à pu vérifié ou avez-vous simplement décidé que votre voix n'existait pas? Bon, ce n'est pas vraiment de mes affaires mais maintenant que vous m'avez impliquée dans votre histoire, je ne peux que regardez le sujet de plus près n'est-ce pas!? Et puis aussi, j'ai eu des cours de braye je crois quand la mode est sortis en 1760 je crois, mais ça fais quand même assez longtemps, je me demande bien si vous avez appris vous aussi ce langage assez unique en son genre et en plus on pourrait parlez sans utiliser nos pouvoirs."

Elle sourît tout en disant ce qu'elle parlait en signe de mains quelques peu maladroit, mais quand même assez compréhensible. Puis elle finît ça phrase en souriant d'un air enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:40

Abigaelle déposa sa bouteille sur la table, elle en avait marre, pourquoi toujours parler et parler, certes elle avait proposé à Constance de lire ses pensées mais finalement Constance s'avérait être une parfaite grande gueule. Abigaelle se releva et sortit de la salle, descendit les marches et écrivit une petite note sur un bout de papier avant de sortir:

"ne me chercher pas je reviendrais"

Puis elle sortit en enfilant sa veste, il faisait froid, mais pas au point de mettre un manteau. Abigaelle marcha d'un pas rapide jusqu'à l'autre coté du quai, les pieds en équilibre à moitié dans le vide et sur le sol elle emplis ses poumons de l'air iodé charrié par le vent frais du matin. On aurais pus croire qu'elle allait tomber mais il n,en était rien, elle ne bougeait pas, regardant sans vraiment les voir les bateaux à quai.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:52

Constance haussa les épaules, pourquoi n'était-elle pas contente, bon s'était une alcolo, ça aidait pas mais quand même, elle savait boire et elle avait ses limites, tant pis pour elle, ça aurait pu être bien de savoir ce qu'elle pensait de tout cela, mais qu'est-ce que vous voulez... Si elle ne voulait pas communiquer ce seras contre son bien. Constance redescendît l'escalier pour aller dans la chambre de l'hybride, elle était très intéressée par cet immortel mélangée, pouvait-elle vraiment mettre la mort de tout les immortels sur terre? Tel était la question, les questions, elle en avait toujours et elle n'allait jamais arrêter de sitôt, elle aurait bien voulu vivre tranquillement en fermant les yeux sur toutes les misères du monde mais cela lui était impossible en tant que membre important de l'alliance et en tant qu'être immortel qui pourrait veiller sur le monde indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:04

Yaelle marchait tranquillement dans le port, après son agréable conversation avec Balthazar. Elle ne croyait pas pouvoir le revoir d'ici longtemps, mais elle n'allait certainement pas oublier cet homme plein de mystère. Admirant, silencieuse, les navires a quai, attendant de reprendre la mer, elle songea a courir vers l'Immortel, ordonnant le départ. Évidement, le bateau était en cale sèche...et pas près de repartir. Surtout depuis que cet Alponse était venu faire un tour. Elle était peut être immortelle, mais si elle ne se pliait pas au lois humaines, c'était ses hommes qu'elle pénalisait.

Et puis, elle avisa une jeune femme, a l,allure morose, qui observait les même navires, avec un regard différent. Yaelle les voyait comme ses camarades, comme ses amis avec lequel elle partagait tant de souvenirs. Mais cette femme semblait les analyser, les sonder de son regard, cherchant a voir leur entrailles. Quelqu'un au regard d'artisan, et pas celui d'artiste. Mais elle éveilla sa curiosité naturelle, et amicale, se dirigea vers elle, le pas léger de celle qui est de bonne humeur.


Bon matin a vous, l'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:59

Abigaelle ne tourna pas la tête, elle se foutait de qui l'interpelait, elle était perdue dans ses souvenirs. Que de bon temps passés à naviguer sur les flots des océans à chasser les pirates, naviguer dans les tempêtes et le tout pour tomber misérablement dans une embuscade. À cette pensée un larme coula sur sa joue, combien d'année depuis la dernière fois où elle avait pensé à cela.

Elle tourna lentement la tête vers son interlocutrice, les pomettes rougies par l'alcool et les yeux par le chagrin. Elle ne reconnus pas Yaelle, son souvenir ne lui étant pas resté bien longtemps tant elle le noya dans le rhum. Il était peu probable que Yaelle la reconnaisse aussi, ses cheveux ayant pris un bon mètre et demi depuis le temps et elle avait pris un peu de poid, pour ne pas aider elle portait un peu de maquillage depuis quelques années. Par contre ses habits étaient les mêmes, refaits et recousus plusieurs fois mais aucuns détails ne manquaient, même son insigne de capitaine y était encore alors qu'elle aurait du l'enlever plusieures années auparavent.

Abigaelle fixa Yaelle dans les yeux, passant ses défenses au bout de quelques secondes et modifia une parcelle complete de ses pensées, autant visuelles que auditives, en public elle ne pouvait pas simplement se contenter de l'auditif. Yaelle voyait sa bouche bouger et entendait ses paroles mais en fait il n'en était rien, seul elle pouvait l'entendre, les gens autours trouveraient bizzare, mais toujours était-il mieux que de ne pas voir sa bouche bouger et d'entendre des paroles.

"Qui as-t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:27

Alphonse qui marchait vers le quai vu les deux femmes en train de parler, premièrement sa suspect numéro 1 : Yaelle et puis deuxièmement une femme qui parlait sans prononcer de mots, c'était trop bizarre pour ne pas être des monstres qui essayaient de faire comme si de rien était en plein air. Il se tapît dans l'ombre pour ne pas se faire voir et sortis son pistolet, il ne l'avait pas vu alors il pouvait certainement les trouer comme si de rien n'était. Puis il eu une idée, il rangea son pistolet et sortis le mandat tout frais fait du commissariat pour qu'il puisse enquêter plus en profondeur dans ce "Bateau" remplis de merdes du genre de Yaelle des démons et des diables cachés dans les corps de pauvre chrétiens pris sous leurs contrôle.

"Bonjour, mesdames, je suis venu avec un mandat mademoiselle Yaelle, j'espère que ça vous va? Et aussi j'ai le droit de garder tout ce que vous dites contre vous à la courts alors faites attention. Je ne vais pas vous arrêter mais si je trouve n'importe quoi de suspect, j'ai le droit d'embarquer tout le monde relater à votre bateau et mademoiselle là-bas, pourquoi bouger vous donc vos lèvres sans dire un mot?"


Il pointa avec son mentons Abigaelle qui avait fait une petite phrase que Alphonse avait très facilement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:58

Monsieur Lacroix, quel joie de voir que vous avez obtenu gain de cause. Et comme je le mentionne de nouveau, mon navire est a votre entière disposition. Passer le temps qu'il vous plaira, néanmoins, veuillez au moins mentionner vos arrivés et dépard a mon second, afin qu'il puisse en garder la trace, ceci dans le but d'éviter des problemes au niveau des douanes. Ceux la sont serré sur les règles, et de ne pas rapporter tout fait et geste abord d'un navire de la part d'un externe pourrait être vu comme de la contrebande. Et je ne voudrais pas embêter mes hommes d'avantage.

Et pour ce qui est de ma jeune amie muette, dite vous alors qu'elle parle sans prononcer de mot, puisque je suis parfaitement a l'aise a lire sur ses lèvres. Une méthode quelque peu étrange pour les gens alentour, mais somme toute efficace pour lui éviter de se trainer toujours un calepin. Évidement, j'aurais pu la laisser vous en parler elle même. Je me suis simplement dit qu'il lui serait aimable de lui courtoisie de la réponse.


Yaelle était parfaitement a l,aise, autant avec la kaldra qu'avec le chasseur. Elle savait a quel jeu elle jouait en parlant d'aussi près a l'un deux, et devinait qu'il ne cherchait qu'un indice pour se mettre contre elle. t elle se douta qu'il devait déja en avoir pour s'interesser autant a elle. Heureusement, elle était suffisament prudente pour ne pas laisser de trace a bord du navire. Elle ne s'était jamais sentie différente des humains, et même si son équipage était parfaitement au courant de ses origines immortelles, elle agissait comme n'importe quelle femme marin.
En l'occurence, bavarder avec Alphonse Lacroix était semblable a une conversation avec un inspecteur des douanes, a la seule différence qu'elle devait faire un peu plus attention. Néanmoins, le sourire amical et chaleureux de Yaelle était suffisant pour alleger la majorité des ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:07

Alphonse ne changea pas du tout de ton et continua son questionnaire, il avait envie de creuser un peu plus sur le sujet de Yaelle et allait trouver des indices dans son appartement comme son carnet de bord qui devait bien être quelques part.

"Pour ma part vous n'avez pas besoin de marquer mes allés et venus dans votre bateau maintenant que j'ai un mandat, les douanes n'ont pas besoins d'en savoir plus. Ce document est donné par mes supérieurs et eux même ont signer un accord avec les douanes pour me laisser carte blanche si vous voulez vous pouvez lire, je pourrais venir demain à deux heures du matin si je le voulait ou même pendant que vous n'êtes pas là et aussi, il faut que je le précise, si vous êtes envoyé en taule, vous ne pouvez pas partir avant votre procès et ni après si vous êtes inculpées de quoi que ce soit. Toutes les personnes impliquées avec vous seront elles aussi retenus sous les barreaux pour questionnement et pour savoir si ils sont coupable ou non, m'ai-je bien fait comprendre?"

Il ne souria pas et ne bougea pas d'un poil il voulait la faire pomper le plus qu'il pouvait pour qu'elle lâche ses pouvoirs démoniaques ou quoi que ce soit et l'histoire de la muette ne cliquait pas du tout, il avait trop de doute sur cette femme pour qu'un mensonge comme celui-ci puisse passer. De toute façon tout ce qu'elle dit était que mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:21

Évidement que je comprends, et je ne tient pas a vous mettre des barreaux dans les roues. Venez quand vous le souhaitez, il y aura toujours quelqu'un pour surveiller le chantier de toute manière. Si vous avez besoin d'un moment sans personne a bord, avertissez les, ils sortiront. Mais dans cet unique cas, je vous demanderais alors d'avertir les gardes et les surveillants. A vous blesser sans que mon équipage ne soit présent, et nous pourrions tous avoir des problèmes. Mon navire étant en pleine réparation, je ne pourrai garentir son entière sureté. Alors je tiens a vous mettre en garde, voila tout. Et ne soyez pas aussi de mauvaise humeur de si bon matin inspecteur. La vie est belle, mais seulement si on prend la peine de s'ouvrir les yeux, et se, sans colère. Mais ba, ce n'est pas a moi de faire de la morale, alors faite bien ce qui vous plais.

Yaelle sourit gaiment, et passa une main dans ses cheveux, s'assurant du même coup que ses cornes bleues, aussi petite soit elle, était parfaitement dissimuler. Et sans nul doute, elle l'était. Sa tresse les recouvrait en un chignon élégant, et le plus long de la tresse d'un blond délavé tombait sur sa chute de rein avec finesse. Mais la tresse en elle même laissait voir qu'elle avait été faite a la hate, comme si elle n'avait pas voulu prendre le temps de les brosser avant de refaire sa coiffure, lui donnant un air de gamine un peu rebelle. Et elle se tourna vers Abigaelle, tout sourire.

Allons, nous devrions aller nous balader. L'Inspecteur doit avoir bien des soucis a régler qui ne sont pas de nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:52

Abigaelle vit l'officier approcher, sa démarche assurée, sa robustesse apparente et surtout son regard d'acier lui criaient CHASSEUR. La conversation pris un ton plutôt agressif mais Yaelle semblait avoir la situation en mains. Finalement Yaelle l'invita à partir, Abigaelle ne se fit pas prier pour la suivre, après tout ça lui offrait un échappatoire, peu importe qui cette femme était, elle était utile.

Abigaelle ne répondit même pas à Yaelle et lui tourna le dos se dirigeant vers l'autre bout du quai, marchant d'un pas lent et non motivé, peu importait Alphonse, il n'était surement pas dangereux. S,il l'était elle n,aurait qu'a le renvoyer plus loin ou le laisser dans l'ombre d'un poisson par 20 mètres de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:46

Alphonse se pencha puis commença à courir après Abigaelle, en lui criant:

"Hé! Vous! Arrêtez! Vous!"


puis il continua jusqu'à tant qu'il la rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:00

Oh, je vous demande pardon. Vous aviez encore quelque chose a dire, Monsieur Lacroix. Je suis navrée, il me semblait juste qu'un inspecteur aurait eu autre chose a fouetter que deux simple demoiselles bavardant au petit matin. Je vous ai donner la permission de fouiller mon navire de fond en comble, je ne vois pas ce que vous pourriez me demander de plus puisque vous avez accès a tout. Mais après tout, je reste a votre service. Alors que diriez vous de prendre un café sur une terrasse. De si bon matin, n'importe qui a besoin d'un petit remontant. Moi j'en aurais bien besoin dans tous les cas. Chere Amie, qu'en pensez-vous?

Yaelle jouait les dames aimables avec une aisance un peu forcé. Elle n'aimait pas faire semblant d'être hautaine, et semblait faire déshonneur a son grade de capitaine que de s'exprimer d'une facon aussi féminine. Mais elle gardait néanmoins un ton ferme, sans hausser la fréquence de sa voix, évitant ainsi de paraitre trop haut perché pour son tempérament. Mais cet Alphonse Lacroix commencait a paraitre un peu trop insistant, pour son grand dam, car elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en débarrasser tant que lui ne le voudrait pas. Néanmoins, le naturel revint au galop plus vite qu'elle ne l'aurait voulu.

Je vous demande pardon pour mon ton aussi insipide. Je suis tellement nerveuse en ville que j'en deviens insupportable d'étiquette. Néanmoins, je vous invite toujours a déjeuner avec nous, ainsi vous pourrez vous faire meilleur opinion. Je suis peut être capitaine d'un navire qui fait voile partout dans le monde, et je sais que les marins ne font guère bonne figure parmis les citadins. Quoi que j'aimerais bien que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:24

Alphonse fût étonné de la demande de Yaelle, ce retourné aussi vite ce n'étais pas la ville qui la stressait il le sentait avec son instinct de vieux policier, c'était parce qu'il les suivait de trop proche, c'était parfait comme ceci, il fallait les faire stresser jusqu'à tant qu'une d'elles craques sous le poids de la justice!

"Vous essayez de faire un paiement illicite à un policier pendant son travail madame? Je n'ai pas le droit d'accepter de cadeau de personne pendant le travail ça serais pris comme pot-de-vin, vous croyez vraiment m'amadouer mais je le sens que vous n'êtes pas normale ni l'une ni l'autre. Mademoiselle, veuillez ne pas laisser vos bouteilles sur le sol de Paris, cela est dégradant pour la ville de trouver des bouteilles vides de... Rhum!?"

Il se tût par après ce qu'il venait de trouver, une alcolo, ça sera bon dans son rapport et aussi pour ses supérieurs, ils sont démoniaques à un tels points qu'ils ont tous un défaut, comme celle-ci boit de l'alcool en grande quantité, il voyait déjà le rapport s'inscrire petit-à-petit devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:00

Abigaelle se retourna et regarda Alphonse, de quoi est-ce qu'il parlait, cet homme hallucinait ou quoi, elle n'avait pourtant aucunes bouteilles dans les mains et elle ne les abandonnaient que chez elle, jamais ailleurs. Le seul alcool qu'elle portait sur elle était sa flasque, bien fermée et rarement utilisée dans la poche intérieure de sa veste. Elle planta son regard dans celui d'Alphonse, passant outre ses défenses mentales comme on déchire une feuille de papier sauf qu'avec une feuille on s'en rendait compte alors que là, il aurait été impossible pour Alphonse de savoir qu'il se faisait manipuler. Elle modifia avec aisance la perception qu'Alphonse avait d'elle, faisant bouger ses lèvres au même rythme qu'elle lui insufflait ses paroles, douces paroles féminines avec un léger accent anglais.

"je ne vois pas de quelles bouteilles vous perlez, la seule qui ne sorte jamais de chez moi est celle-ci."

Et afin de ne pas le stresser elle ouvrit sa veste pour lui montrer la flasque d'acier dans sa poche intérieure, refermant sa chaude veste sur le froid du matin. Sur ce elle ajouta d'une voix ironique exempte de tout stress, l'alcool aidant et toujours en influant sur Alphonse pour qu'il ai l,impression qu'elle parle vraiment.:

"Je ne vois pas pourquoi vous vous insurger contre une invitation à déjeuner, moi je la prend, ce n'est pas tout les jours qu'on mange gratuitement, il va s'en dire que si vous prenez un cadeau pour un pot de vin... vous êtes un peu trop sérieux."

Et toujours usant de ses dons elle lui fit croire ses paroles, qui étaient en fait la réalité, mais cette fois, il n'avait aucune chance de ne pas la croire. Quel plaisir de dominer les humains si facilement et d'une manière aussi propre.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:20

"Et pour ce qui est de ma jeune amie muette" c'est bien ce que Yaelle avait dit alors pourquoi maintenant elle parlait, c'étais rendu trop louche tout cela, il les laissa faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:59

Abigaelle continua sur sa lancé:

"c'est simple, je ne suis pas muette,j'aime simpleement rire des gens naifs qui me croient l'être, c'est plutôt ilarant."
Abigaelle croisa ensuite le regard de Yaelle, lui envoyant à elle seule simplement des mots sans faire bouger ses lèvres cette fois.

"Ayez l'air insultée je vous pris"

Puis elle revint à Alphonse, réinstaurant son emprise sur lui au moins les humains étaient facile à influer avec la domination, rien à voir avec les immortels plus puissants. En plus, ses années de pratique la rendait presque impossible à detecter pour un immortel et litéralement impossible à detecter pour un humain.

"je sais que c'est malsain de rire des gens mais ca n'a rien d'illégal et je jure devant dieux que je ne fait rien de plus que rire."

Sur ce elle remplaca les pensées d'Alphonse par d'autres plus simples: Pourquoi l'importuner alors que Yaelle était bien plus suspecte? Au moins il ne se rendrait pas compte que ces pensées ne venaient pas de lui. Là résidait le vrai pouvoir de la domination, dans le fait que la personne crois que ces pensées sont les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:06

Yaelle éclata de rire devant la supercherie d'Abiagelle. Paraitre insulté de s'être fait roulé? Ça ne collait qu'avec des gens borné. Et Yaelle était tout sauf borné.

Je dois admettre que ce doit être hilarant de rire des autres comme ceci, chère amie. Il aurait pu être insultant pour moi de m'en rendre compte par moi même par contre. Mais je concède, bravo de m'avoir roulé, vous jouer la muette a merveille. Et je n'ai rien contre le fait de rire, de temps en temps. Mais je crains que ce ne soit pas une farce a faire a un agent de police en fonction.

Yaelle sourit avec tranquilité. Oui elle avait hate qu'Alphonse s'éloigne, mais elle connaissait les risques de brusquer les choses. Nombre de chasseurs avaient utilisés cette technique du stress sur les immortels trop paranoïaque au court des siècles. Mais la solstice pouvait lire les émotions des gens par la simple observation, et le jeu du chasseur n'était pas des plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: