Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout en haut...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:00

Demogora regardait au loin par l'un des panneaux manquants de la gigantesque montre. On avait une belle vue: le meilleur angle du Grand Théâtre rayonnait de sa splendeur, et on pouvait appercevoir les magnifiques plantes et arbres des champs élysés, tandisque les hauts clocher de Notre-Dame essayaient de briller au clair de la lune. Paris... Quelle belle ville pleine de vie! Si seulement elle aussi pouvait savourer la joie des hommes... Elle se tourna vers Fenris, toujours assis près d'elle. La jeune dame passa sa main dans la crinière épaisse du loup, le regard perdu dans les lumières de la métropole. Qu'espérait-elle? Qu'un Sadizard se pointe à tout moment? Qu'un allié de la mort rouge surgisse du coin de la rue? Fenris devança Demogora et lâcha un long soupir, ce qui fit croître le sourir en coin de la jeune Kaldra.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:26

INaélis qui ce dirigeait vers son futur rendez vous avec la jeune sethite aperçut aisément la personne en haut de l'horloge

je ne suis pas le seul qui aime les hauteurs pensa t'Il

il réfléchit un instant a utilisé ses pouvoirs? si la personnes n'étaient pas un immortels, il en venu a la conclusion que si il s'agissait d'un humain cela était loin d'être grave. une voie retenti donc dans la tête de la personne en haut de l'horloge:

bonsoir monsieux navré de devoir mintroduire ainsi mais puis je me joindre a vous en haut de ce toit? jattend quelqu'un et jaimerais bien de pas attendre seul.

activation du pouvoir de melponimé


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:29

(Out game: pourrais-tu changer ton post stp? Je suis une seule personne en haut lol, l'autre c'est mon loup ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:30

(desoler mal compris:P!!! c fait)!
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:38

(Hehe, pas grave et t'as écrit "monsieux" à la place de "mademoiselle"Razz)

Pour la première fois en trois cents ans, Demogora sursauta. Puis, tout lui revint: Kaldra lui avait appris que les maltanor pouvaient, avec leur voix envoutée, parler au gens d'un porté infinit. Dans ce cas... Les yeux de Demogora dessendirent en bas de la tour. Elle le vit. Le capuchon de l'homme conffirmait ses pensées.

"La tour ne m'appartient pas, cher Moltanor, si vous tenez à montez, montez! Ce n'est surtout pas moi qui va vous en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:41

Inaélis souri a cette réponse puis aussi simplement qu'Il lui eu été possible de le faire, le Moltanor bondit du bas de la tour pour monter tout en haut, il l'atteingnis en un saut.

bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:48

Le loup se leva et grognait maintenant. Demogora considéra le Moltanor de ses yeux mesquins.

"Inéalis Flammarion, si je ne me trompe."

Elle passa ses doigts sur la tête de Fenris qui se lècha les babines en se rassoyant, sans quitter son regard sauvage des yeux du maiitre de Notre Dame. Demogora étáit maintenant debout et faisait face à Flammarion.

"Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:57

Inaélis regarda le loup en souriant:

je ne te veux aucun mal mon vieu, pas plus qu'a ta maïtresse. enchanté également... il chercha un instant Demogora! la gouverneur des kaldra! il lui serra la main c'est un honneur d'avoir un autre membre de l'alliance du péché ici. l'ordre des Moltanor vous souhaite bienvenu a paris, jespere que vous croiserez votre amiral-maréchal je l'ai justement vue en début de soirée, c'est étrange peu etre que vous auriez un peu plus a me dire sur la présence kaldracienne ici?.



(out si tu te demande pourquoi je c ton nom c que jai bcq de politique:P)
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:08

(moi je connais ton nom par apprentissage, on est quitte)

"Cela fait un bout de temps que j'ère dans les rues de Paris, Flammarion. Disons que j'ai quelques... petites choses à règler avec la Mort Rouge."

Fenris était maintenant couché, le museau entre les pattes avants, toujours son regard canin sur le Moltanor.

"Et Qu'est-ce qui vous emmène en heut de cet horloger? Je pensais qu'un homme comme vous ne quittait pas ses lieux à cette heure-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:14

jai croisé justement un membre de la mort rouge de par ce fait je lai invité a me rejoindre ici afin de lui posé quelques questions sur les raison de sa venu ici. jespere que vosu ne lexécuterez pas sur linstant jai besoin de ses informations. et de plus il souria et ri d"Un petit rire a la fin de sa réponse les hommes quitte souvant leur lieux la nuit, surtout les hommes de dieux!

puis il ce ressaisit?

la femme que jai vue est de l'ordre de seth son rang ne me vient pas encore a l'esprit mais ca va venir ? avez vous un compte spécial régler avec cette ordre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:26

Le sourir en coin de Demogora s'élargit. Le loup, qui sentait la joie de sa maîtresse, remua la queue et sembla, lui aussi, lever les babine en guise de sourire.

"Pas avec les Seths en particulier, non... Mais n'importe quel membre de la Mort Rouge fera l'affaire pour l'instant..."

Elle fit jouer les doigts de sa main droite, le metal sintilla à la lueur de la lune. Cette sensation qui s'était allumée en elle soudainement... Elle allait tuer... La vengence ne sera pas complète, mais bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:31

enfin si les informations quelle me donne son bonne elle vivra, sinon et bien que dieux ai pitier de son âmes... mais ne vous fiez pas au appareance si il y a un dieu sur cette terre il ne règne pas sur nous alors simplement pour confirmez vos dire, non, je ne suis pas un homme de dieu. enfin, en espérant que cette fille vivra je n'aime pas tuer des gens de ma il hésita races...


il sassit sur le rebord de l'horloge en invitant la kaldra faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:37

Kaldra s'approcha du rebord, mais ne s'assis pas. Elle était trop excitée à l'idée de rencontrer un nouvel ennemi que l'adrénaline ne lui permis pas de s'asseoir. Elle sentait la joie du loup accroître au mêmê rythme que le sien. Puis, elle revint sur les paroles du Moltanor.

"Que voulez-vous dire par "votre race"?"
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:43

il regarda la jeune fille.

Nous sommes tous immortels, tous béni par le dragon tous ne pouvant mourrir que par l'épée et le glaive d'un ennemi... nous sommes si peu... tuer un etre immortel quelle qu'il soit de l,allaicne qu'il soit dois etre fait dans un but noble sinon cette action ai l'extermination pour le génocide... plus nous seront nombreux plus nous pourrons arrêter ce qui ce cache dans l'ombre et qui menace véritablement les humains. humains dont nous Alliance du péché devont protéger et dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:03

Demogora considéra Inéalis d'un air surpris.

"Je pensais que l'alliance du Péché voulait réduir les humains en esclavage. N'est-ce pas pire que la mort, Flammarion?"

Son coeur batait à tout rompre. Il fallait que la Seth se pointe, sinon sa poitrine allait exploser.

"Je ne vois toujours pas comment un Moltanor s'est retrouvé serviteur de... elle prit un ton dédaigneux, dieu. Je veux dire... Il me semble que c'est tout contre les principes de l'alliance du péché. Biensûre, je n'aime pas généraliser mais..."

Elle ne fini pas sa phrase, sa voix tremblait. Elle ferma les yeux pour reprendre contrôle de sa rage intérieure et les rouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:19

Le moltanor éclata de rire:

la mort.. peu etre est ce pire que la mort mais de mon point de vue rien n,est pire que la mort. met voyont asservir l'humanité ai une chose et la gourverner ne ai une autre ce n'est pas l'esclavage que nous voulons c la domination les termes change. domination et règner sur eux, l'esclavage et plus péjoratif et plus stupide comme terme les utilisé pour assouvir nos besoin tout en étant les maitre de leur fait et geste, grossierement parlant on ne vient a lesclavage avec le temp. Mais les gouverner ai pour nous une façon de commencer.

le moltanor poursuivit:

et non je ne suis pas une serviteur de dieu, je l'utilise pour mon bien etre voila tout. tuer le mal et le surnaturel pour etre seul en course voila mon travail et etre curé aide dans ce genre de boutot.
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:28

Le rire du Moltanor fit grincer Demogora des dents.

"Eh bien, Kaldra n'est pas du même avis que vous, Inéalis. Croyez-moi, lorsqu'elle parlait des humain, la domination n'était que la première étape. C'est l'esclavage qu'elle voulait le plus, j'ai vu la soif dans ses yeux."

La jeune fille se rappela de cet instant, où Kaldra lui avait délivré sa haine pour la race des mortels... Elle se rappela aussi de cette fureur qu'elle dû contenir pour ne pas paraître trop attachée aux humains. Avait-elle pris la bonne décision? Être gouverneur lui avait-elle apporté quelque chose? Peut-être... Puis sa soif devint avidité.

"Qu'est-ce qu'elle fait cette amphibienne? Vous êtes sûre qu'elle va se pointer? Si vous m'avez donné de faux espoirs..."

À cette simple idée sa rage augmenta.

*J'ai l'imression d'agir en Carnival!*

Elle rageait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:50

Ariana arriva a l'horloger. Elle vit distinctement la silhouette d'un homme, sans doute celui qui lui avait adresser la parole dans l'auberge, invisiblement. A ses coté une femme, tout aussi visible, et un animal qu'elle ne parvint pas a identifier. Elle s'avanca tout de même sur la place, ouvrant les mains et les déplacant asser loin de son corp pour signaler qu'elle n'utiliserais pas ses armes. Au besoin, son apparence de serpent pourrait lui permettre de s'enfuir, mais ce ne serait qu'en dernier secours. Comme a son habitude, elle attendit que l'homme la remarque, avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 4:06

Le sourir perdu de Demogora revint se blottir dans le coin de sa bouche. Son coeur tambourait dans son torse. Elle fit jouer ses griffes métalliques dans la pénombre, la lune s'étant camoufflé dans les nuages. Fenris s'était levé d'un bon, ayant sentit la présence reptilienne dans l'air.

Malgré son urge de sauter en bas de la tour et égorger vif ce serpent à deux pattes, Demogora accorda tout de même les premiers geste au Moltanor, mais se promis de saisir le premier moment venu comme une grace rendu à sa patience.

Fenris était immobile et regardait de ses yeux chasseurs l'arche par où l'intrue devait entrer. Il avait les oreilles pointées vers l'avant, la truffe bougeait d'un mouvement microscopique et tous les muscles tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 4:26

Tout en patientant, elle ressentit dans l'air une intense attente, une envie de mort. Sans doute pas l'homme, il voulait lui poser des questions. Non, ce ressemblait plus a de l'énergie féminine. La femme la voulait morte, c'était évident! Drole comme rare était les être a pouvoir cacher ses sentiments face à un serpent! Elle resta cependant de marbre. Ce n'était pas la femme qui voulait lui parler, c'était l'homme. Mais esperons qu'il puisse la contrôler suffisament pour l'empêcher de lui sauter dessus. Sinon, elle partirait, et reprendrais la conversation plus tranquillement, a deux et non pas a quatres!
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:02

bon et bien je pense qu'il vas falloir que j'y aille. vous devriez rester a larrière je n'aime pas mettre des gens sur la touche mais le devrais je ... descendez mais je ne veux pas de bain se sang

Sur cette phrase inaélis Sauta en bas de la tour pour atterrir devant la dameoiselle.

pardonnez mon impolitesse de tout l'heure, c'est que voyez vous cette ville étant sous la jurediction de mon alliance je n'aime pas trop y voir .. traîner les gens des autres alliances en particulier lorsque qu'il s'agit de la mort rouge. alors gente dame que venez vous faire ici? si ce n'est qu'amener chaos et sang?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:20

Ariana jeta un coup d'oeil au Moltanor, car s'en était bien un, elle le devina sur le champs. Juste au capuchon rabaissé et a la chaleur... La question ne la surpirs pas, mais elle pris quelques secondes pour réfléchir. Que faisait-t-elle ici en effet? Autre que de chercher noise et s'amuser avec les humains, elle ne savait pas pourquoi. Mais elle savait qu'un "aucune idée", ne satisferait pas l'homme et qu'il en ferait une excuse pour la tuer ou pour se mettre a ses trousse... Tranquille, elle répondit, sans mettre le moindre sifflement dans sa voix, pour montrer que si elle n,avait aucun respect pour les hommes ordinaires, un immortel était pour elle précieux et respectable, même ceux de l'alliance du péché.

Je vais avouer que je ne cherche rien a Paris en particulier. Étrange, mais autre que de me joindre au habitants...sinon de découvrir un peu le monde. Si ma présence vous dérange au point de me menacer de mort, je pourrais songer a partir, mais si un membre de l'ordre de Seth, qui ne cherche que quelques jours de vacances, peut possiblement se joindre a la ville sans trop d'histoire... Je n'ai pas la moindre envie de vous cherchez noise a vous, Moltanor, ni a personne d'immortels. Vous pouvez même demander a la jeune dame qui se tient derrière vous de me surveillez, moyennant ma mort si je provoque la moindre étincelle. Je susi sure qu'elle en sera ravie.

Ariana avait parlé avec la plus grande sincérité. Elel en cherchait véritablement qu'a prendre un peu de recul sur l'alliance de la Mort Rouge et prendre un peu de vacances, loin des bains de sang d'Égypte. A condition bien sur que les hommes lui fichent la paix! Mais comme la religion musulmane semblait être très peu représenté...peut-être une femme pourrais avoir la paix dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:15

INaélis lui souri tout ne gardant un air simple et d'un ton de voie doux:

je n'ai pas besoin de cette demoiselle pour vous faire suivre. néanmoin je dois dire que sa minquietes il en ai assez d'attaque surnaturelle pour ajouter les votre, si un humain meurt par votre main ce ne sera pas tolérer et vous devrez partir, si les circonstances sont éténuantes soit, mais sinon vous devrez en répondre. dinon et bien je vous souhaite bienvenu a paris.

Le moltanor ce retourna pour regarde la kaldra, un voie retenti dans la tête de celle ci.

n'ayez crainte... je c ce que je fait!

le Moltanor poursuivit sa conversation précédente avec Ariana.

alors vous venez ici en vacance, si lenvis vous vientj ai quelque emdroit a vous suggerez pour la visite et ne passant si lenvis vous venait d'éclater un vampire et bien faite le sans aucune considération jen serait honoré.

(utilisation du pouvoir de melponimé)
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:15

Demogora avait attérit gracieusement derrière Inéalis, suivit de Fenris. Elle observa la femme Seth. Jamais elle n'en avait rencontré un membre de cet ordre auparavant. Elle était remarquablement belle pour un tas d'écailles. En fait, ce qui surpris la jeune Kaldra, c'est que cette femme ne sintillait pas comme un serpent... Les seuls écailles qu'elle avait apparaîssaient sur son coup. Demogora avait toujours imaginé les Seths comme des êtres recouverts de coquilles reluisantes. Mais cela n'avait aucune importance.

Le loup ne montrait pas encore des dents, sous l'ordre psychologique de la jeune dame, mais elle sentait le chasseur prêt à bondir.

"Croyez-moi, mademoiselle, que j'ai autre chose à faire que de suivre quelqu'un comme vous jour et nuit. Parcontre, Inéalis, je ne vois pas pourquoi Paris appartiendrait à l'ordre du Péché. N'importe qui est admis dans cette ville, des meilleurs au plus... déplaisant."

Elle fini sa phrase en s'adressant indirectement à la femme-serpent avec un certain dégoût, pas trop exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:37

inaélis jetta un regard a demogora... mais pour qui elle ce prend celle la ! lupin... stimule ton ordre bon sang de merde... pensa inéalis, étant l'amiral maréchal il n'aimais pas trop voir un gouverneur empitéter sur son territoire mais bon de laide lui était utile et il ne voualit surtout pas ce mettre les kaldra a froid.

et bien elle nous appartient... car nous l'avons libérer de la racailles et des chiens du surnaturel. certe elle reste ouvert au autre ordre mais elle nous appartient car nous la defendont face au surnaturel ce que les autre ordre ne font pas tout aussi simple que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut... Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le haut de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Horloger Abandonné-
Sauter vers: