Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le haut de la tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:07

Inéalis Flamarion était assis sur un cadavre de vampire fraichement tué au sommet de la tour. le visage a découvert.

certain de ses cons ne meurent qu'au levé du jour

Inéalis regardait l'horizon, le soleil allait bientot ce levé et une autre journée mouvementé l'attendait, il n'aimait pas ce rôle de prêtre, il n'aimait pas beaucoup la religion en fait, il en usait afin de protéger les autres... si un dieu existait il ne pourrait pas lui reprocher sa au moin... Flamarion soupira et ce laissa prendre par la mélancolie et s'alongea sur le dos du cadavre:

le temp que sa tête repousse le soleil sera déja levé pensa t'il en souriant

il regardait Paris et ce demandait pourquoi une ville aussi belle pouvait acceuillir de paraille abomination. il haissait les vampires, il leur vouait une haine sans précédant et dans toute sa haine ils leur accordaient un peu de respect. sauf a certain dentre eux comme le rejeton sur lequel il était assis, un infant de melvanos un mathusalem de la pire espece. ne transformant en vampire que des être immortelle. Ces êtres ne pouvant mourrir que par le feu ou par le soleil, cette infant probablement assez agé avait tombé sous ses coups, mais avait pu ce relevé il avait donc du usé de sa lame pour le décapité et le monté en haut de la tour ou de la plus belle vue de paris il pourrait assité au levé du jour et de ce fin a la fin de sa vie. il pensa au événement depuis son arrivé a paris, la présence de la camaria le rassurait un peu mais les ptits merdeux de Melvanos commencait vraiment a l'énervé.

il n'a même pas assez de couille pour m'affronté, un couard doublé d'une ordure! apres tout ce temp il aurait pu au moin venir me saluer...réflichi t'il en souriant et en poussant un petit rire

le vampire bougea, le chasseur le frappa et le releva et comme si c'était normal la tête de celui ci repoussa dans un petit éclat bleuté. Inéalis, souri, car le soleil montait au ciel. le vampire le supplia mais un rayon de soleil lui arracha l'épaule et le bras. Inéalis en profita pour mettre son capuchon et sourire et dit tres doucement alors que le vampire hurlait de douleur a travers les larmes de celui qui vas mourrir:

- au revoir mon vieu, bonne route en enfer

il lui flanqua un dernier coup de pied et celui ci tomba de la tour. La lumiere du soleil arriva comme une vague et fit exploser en cendre, il tapota la garde de son épée et murmura

- Caĩn... un jour il faudra que tu m'explique pourquoi tout les membres de ta race explose toujours tous d'une maniere différente?

il s'assit en souriant et observa le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:07

Appuyée contre l'appentit sur le toit de l'un des immeuble proche de la grande flèche de Paris, Vilya observait le lever de soleil, comme à son habitude. Rien de surprenant, aussi se prépara-t-elle a partir, pour regagner la cachette où elle dormait, puisque son travail était principalement de nuit. Mais la lueur anormale qui apparut un bref instant au niveau de la tour l'intrigua assez pour qu'elle s'immobilise un long moment. Elle observa ensuite le haut de la tour, pour essayer de voir d'où provenait l'éclair de lumière. Une petite silhouette se découpait a travers le ciel, mais Vilya ne voyait pas bien, et la seule chose qu'elle sut, c'était qu'il y avait quelq'un en haut a ce moment là.

Qui peut bien être assez fou pour se percher là à part moi? Un imbécile encore, j'imagine.

Curieuse, elle descendit du toit, avant que le peuple afflut dans les rues. Elle se dirigea nonchalament vers la Tour Effel, peut-être qu'elle pourrait apercevoir l'imbécile qui resdescendait. S'assurant que ses ailes étaient bien dissimulées, elle secoua ses cheveux de charbons et poursuivit sa route, malgré la fatigue imminente d'un 36 heures sans sommeil. Car le jour arrivé, plus question de se rendre à la cachette, elle devenait trop évidente si quelqu'un essayait de si rendre en vol quand elle se situait sur l'un des plus grands boulevards de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:54

Inéalis en eux assez de voir le soleil a l'horizon il commencait a ce faire tard ,il regarda sa montre de poche. il descendit un étages pour ramassé sa canne épée dargent qui était resté figé dans le mur il la sortit de la poutre de métal et remonta et regarda en bas:

si tôt le matin... il n'aura personne pour me voir ou presque

il souria et commence a descendre 2 palliés plus bas, au restorant desert par l'heure, par souci de sécurité. il fixa encore une fois en bas pour s'assuré que personne l'observaient. Puis en effectuant un saut suréaliste, Inéalis Flamarion ce jetta en bas de la tour eiffel, Il apperçut Vilya et jura entre ses dents, pour attérir violament sur le sol. Arriver, il réajusta sa capuche, referma son manteau entre-ouvert. Inspecta les lieux, sortit une bible et ce dirigea vers Vilya. le visage serain comme si il lui était normal de ce jetter en bas des monuments historiques. Il passa a côté de vilya lui souri baissa le tête et continua sa route en ouvrant sa bible et ce dirigeant vers la grande bibliotheque





(utilisation d'un point de volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:06

Vilya ne fut pas surprise outre mesure en voyant le maitre de l'intrigue l'effleurer au passage avec son insuportable sourire. Elle soupira, frustré de devoir mettre un jour de sommeil en plan pour un imbécile qui n'avait pas eu assez de cervelle pour être un tentinet plus subtil.

*Au moins j'le saurai pour la prochaine fois. Un mec en haut de la tour. N'importe quoi! Et que pouvait-il bien y faire?*

Elle continua son chemin nonchalament, et lorsqu'il eu disparut de son champ de vision, elle décida de le suivre un peu, question de savoir pourquoi il était, tôt ce matin, en haut de cette maudite tour effel.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:55

Inéalis apperçut avec aisance la jeune fille qui tentait de le suivre avec subtilité, bientôt, il tourna le coin d'une rue et attendit la jeune dame:

"Il est grossier de suivre quelqu'un ne le savez vous pas mademoiselle ? surtout les personnes comme moi, a votre acoutrement j'obterais pour une valkar mais a votre visage j'obterais plutot pour le gouverneur des Valkars Vilya Oblodra, il est tres rare de voir des personnes aussi imminent que vous ici, comme vous avez dit vous en rendre compte je suis INéalis Flamarion membre de moltanor et le chasseur de vampire le plus puissant de Paris en fait je serais même tenté de dire le monde mais il serait vantard de ma par de me prétendre le plus puissant tueur de cette terre malgrés que mon rang est assez haut pour me prétendre le plus puissant. et vous madame qu'est ce que un défendant du bien fait dans cette ville ? qui plus ai une damoiselle volante qui ce prétend égal au humain ? il est rare de vous voir ici dans MA ville et le fait que vous me suiviez a la trace produit chez moi un léger desagrément."
Revenir en haut Aller en bas
Milanor Lupin
Diable en personne
Milanor Lupin


Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:22

"Votre ville, Flamarion?"

Dit une voix amusé derrière le chasseur. L'ombre d'Inéalis fit un 180 pour se retrouver parterre, devant lui.

"Je vous pensait maître de Notre-Dame, non de Paris en son entier... Votre ordre ne vient-il pas d'Égypte?"


L'ombre du Moltanor croisait maintenant les bras.

"Et cessez donc de me regarder de tel, Flamarion, on vous croirait fou à converser avec votre ombre!"

Milanor adorait son sarcasme.


"Et qui est cette gente dame?"

Avant qu'on ne lui réponde, l'ombre sembla lever la tête pour voir la jeune femme.

"Vilya, la jeune gouverneur des Valkars! Que nous vaut le plaisir de votre présence à Paris?"


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumperso.com
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:48

(Bon, je m'incrute!)

Assis sur le toit d'une grande maison, Ezechiel observait le soleil paresseux se vautrer dans l'horizon. Bientôt, il serait complètement levé.

*Pffff, quel ennuie!*

L'inconvénient de vivre la nuit, c'est que le jour vous paraît plus ennuyeux et monotone. Les honnêtes gens se levent dès que l'astre du jour pointe à l'horizon pour vaquer à leur honnêtes occupations et la majorité des autres immortels se cachent ou travaillent. Enfin, presque tous. Un coup de vent balaya la ville et apporta au carnival des odeurs suspectent non loin de lui. Ezechiel se pencha donc subtilement vers l'avant de la corniche pour apercevoir quelques membres d'ordres adverses se chamailler. À se qu'il savait, le grand bâtit devait être Inéalis Flamarion, l'Amiral-maréchal des moltanors, un chef plus porté à chasser les vampires qu'à diriger correctement son ordre, mais d'une sagesse marquée ainsi que d'un honneur flagrant. L'autre semblait être Vilya Oblodra, la gouvernante des Valkars. Il n'en connaissait pas beaucoup sur elle - Ils avaient généralement rarement à faire avec les Valkars - mais cet ordre était peu organisé et prétaient peu d'attention à leur gouverneur. Toutefois, elle devait avoir un quelque chose pour avoir accédé à un tel rang à un aussi jeune âge. Devait-il vraiment parler du dernier membre de ce rassemblement hétéroclite? Milanor Lupin, toujours à jouer l'ombre et à se mêler des affaires des autres celui-la. Il faut avouer qu'il avait quand même une imbattable subtilité. Mais bon, ce n'était pas de ses affaires... Ce qui ne l'empêcha quand même pas à écouter discrètement d'une oreille leur conversation. Ezechiel espérait pouvoir rester dans l'anonymat le plus longtemps possible, histoire de connaître les enjeux de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:33

Inaélis éclata de rire :

Simplement me titre maitre de notre dame me convient assez !!! Enfin je la prétend simplement ma ville parce que a voir l'attitude des autres ordre vis a vis les gens ici je ne peu pas faire autrement. Que voulez vous nous sommes supérieur a eux il faut les matés et je ne pense pas vraiment que les autres ordre font le quard de la moitier de mon travail ici. Quand que vous lupin il ai bien rare de vous voir a paris. mais en ce qui me concerne jai fort a faire alors si vous voulez bien m'excusez je dois vous quittez je n'ai rien de plus a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milanor Lupin
Diable en personne
Milanor Lupin


Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:41

Inéalis marchait, mais son ombre restait de marbre. Elle s'allongeait à chaque distance de plus que prenait son maître. Elle lança:

"Dame! Ça fait plus de mille cinq cents ans que je me suis installé à Paris, Inéalis! Et si vous voulez dominer les humains, retournez donc le faire en Égypte, là bas, ils vous lècheront le postérieur jusqu'à la dernière salleté! Paris est devenu trop avancé pour vous, mon cher! L'air de France ne vous fait pas beaucoup de bien, Flamarion. Je ne veux pas vous mettre à dos, mais vous commencer un peu à dépasser les bornes."

*Dame! Je n'ai rien contre les Moltanors, mais celui-là, lorsqu'il devient ventard, il devient insuportable!*


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumperso.com
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:13

Vilya ne sursauta pas une seconde quand elle se retrouva face à Inéalis, l'amiral de l'ordre de Moltanor. Elle recula néamoins, pour mettre une distance plus grande entre lui et elle, ne voulant rien risquer avec un homme qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Elle se doutais bien que sa tentative de le filer ne servirait pas à grand chose, mais possible que...

Quoi, mais d'où il sort celui là? Encore ce Milanor Lupin? Mais qu'est ce qu'il fout ici?

Si Vilya n'avait pas été surprise par le colosse, elle fut secouée par l'apparition de son ombre. Cachant son inquiètude, elle chercha du regard le moindre recoin capable de lui cèder le passage en cas de problème.

J'ignorais, monseigneur Flammarion, que Paris fut Votre ville. Néamoins je mis trouve, et je ne désire pas encore la quitter, n'y voyant pas l'interèt.
Quand a votre désagrément, sachez que je ne vous cherchais nullement noise et que ce n'est que par ma stupide curiosité que je me suis retrouvé a vous suivre, l'intention n'était que de savoir pourquoi quelqu'un comme vous aurais pû se retrouvez en haut de la tour effel a une heure aussi matinale.
Mais si, comme je le pense fortement, cette information n'est pas de mes affaires, je vous prit de pardonner mon insipide erreur et de bien vouloir m'épargner vos foudres. Quand à l'honneur qui m'ai faite de rencontrer deux aussi grand personnages, je ne peux que m'en réjouir.


Sur ce, Vilya recula encore de quelques pas, s'inclina devant Inéalis et Milanor, et repartit en sens inverse, rapidement, au cas où l'un des deux aurait voulu la rattraper. Nerveuse, elle dû s'arrêter un moment pour reprendre ses esprits. Elle venait quand même de faire face à un tueur de l'ordre de Moltanor et à un ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Milanor Lupin
Diable en personne
Milanor Lupin


Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:53

Milanor repris sa forme humaine tout en ricanant.

"Dame! Elle n'est pas difficile à effrayer celle-là!" murmura-t-il.

*Je ne porte pas les Valkars dans mon coeur, mais celle-là m'a surpris en étant gradé aussi rapidement au poste de gouverneur. Surtout avec son grrraaand courage!*

Le Kaldra rit à lui-même sur cette dernière pensée. Puis scruta le paysage urbain de ses yeux azurins.

*Tient! Qu'est-ce qu'il fait là lui? Ezechiel Carnimeo... Quel coïncidence... Et voilà qu'il s'en va au Bois de Boulogne... Notre conversation n'était pas assez intéressante pour vous, messir Carnimeo? Eh bien, de mon côté, j'ai quelques petites questions à vous poser sur un certain meutre...*

Milanor se retransforma en ombre et commença à suivre Ezechiel de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





le haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: le haut de la tour   le haut de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le haut de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout en haut...
» La tour eiffel
» Ésile De La Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Tour Eiffel-
Sauter vers: