Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:17

Arriver devant la porte du kiosque Aemon se retourna vers sa jeune amie pour lui montrer son établissement. Un kiosque quelque peu modeste avec deux fenêtres très sale. Manifestement il ne s'occupait pas de ce que son kiosque avait l'air de l'extérieur. Il débarra la porte et pénétra. Alluma les lumières et déposa son chapeau et son manteau sur un portemanteau simple en bois. Il y avait beaucoup d'instrument de médecine posée sur une table, un lavabo qui servait a nettoyer ses outils de travail, des papiers empilés sur un bureau qui était manifestement des notes de travail, une vieille armoire dans un des coins près d'une petite table pour deux personne avec deux chaises et dans l'autre coin une petite toilette avec un bain. Comme il l'avait si bien dit à sa jeune amie plus tôt il y avait une absence totale de meuble pour vivre et se reposer dans ce kiosque. Mais tout était propre et ordonner dans le kiosque en comparaison de son extérieur.

Bienvenu dans mon humble demeure. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu du manque d'ameublement mais comme je vous l'avait dis plutôt si vous voulez passer la nuit il y à l'auberge. C'est là normalement que je vais dormir quand j'en ai besoin et c'est aussi là que je vais manger lorsque j'en ai le temps.Alors que décidez vous vous voulez rester ici ou vous voulez allez à l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:13

-Ouais, j'avou que je suis déçu un petit peu mais je ne suis pas si triste que cela, je crois que vous avez plus a me montrer que de simple meubles, dans votre appartement! Peux-être que tu pourrais me parler de toi, je ne suis pas encore beaucoup fatiguée! Et j'amerais voir comme tu as pu survivre à tes besoins! Je suis très intéressée par vous monsieur... quel est votre nom déjà?

Constance resta là, plantée à ne plus rien dire et à attendre la réponse à sa question, si elle l'avait voulu, elle aurait lu dans son esprit le message qu'il avait mais elle ne voulait alarmer personne qu'elle avait des pouvoirs quelconques alors elle resta là tranquillement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:07

Aemon l'écouta tranquillement, même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était si insistante. Et la petite commençait a taper sur ses nerfs. Mais il n'en laissa rien paraitre, et s'efforça de comprendre ce qu'elle voulait de lui.

Comme je vous l'ai dit, je me nourris et je dors à l'auberge, cet endroit est principalement mon lieu de travail.
Mais si vous voulez que je vous parle de moi, ça me va. Mais je vous averti, l'histoire est longue. Et avant de raconter mon histoire, sachez que je me nomme Aemon Targaryen, et vous?

Aemon lui tira une chaise, et pris place sur une autre, s'installant en s'appuyant sur la table, nonchalamment.

Je suis originaire de Vest-fold, en 1854. Vest-fold se trouve dans la parti sud de la Norvège. Mon village étant a l'époque très petit, il y avait grand besoin de gens capable de faire beaucoup de chose, et j'ai rapidement trouver une affinité pour soigner les gens, mais aussi pour réparer et fabriquer des outils. Alors je dois dire que j'était plutôt utile. Et quand je fus assez vieux, je suis parti a Oslo pour approfondir mes connaissances en médecine. Et peux a peut, j'ai grandit, et j'ai voyagé. En URSS, au Danemark, en Angleterre. Et j'ai fini ici, en France, ou je travaille comme médecin légiste et chirurgien à temps perdu. Et comme j'avait une aptitude pour le bricolage, je suis resté accrocher a ma passion. Et cet endroit est donc pour moi un lieu ou je peux me détendre, et ou l'on peut me rejoindre. Et en gros, c'est a peut près ça. Et vous?

Aemon devinait que la jeune fille ne lui dirait rien. Si elle était vraiment a cet age, la petite n'avait rien a dire. Et si c'était un immortel...il pariait qu'elle ne lui en dirait pas plus. Et un sourire presque chaleureux sur son visage malmené par le temps, il attendit ses prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:44

-Bah moi je m'appele constance et j'ai 12 ans, j'vis dans la rue depuis toute petite et j'm'arrange toujours pour avoir un toit hi-hi!

Son subterfuge était parfait, elle l'avait fait depuis tellement longtemps que ses yeux remplis de bonheur aurait fait fondre n'importe qui, même le plus dur d'entre eux. Elle regardait l'homme avec un étonnement assez particulier, qui lui raconte sa vie aussi facilement il devait y avoir un tissu de mensonge qui plongeait ses paroles mais elle n'osait pas activer son pouvori au cas où.

-Alors pourquoi t'as pas de meuble? C'est quand même ta maison ou bien ton endroit où est-ce que tu travaille non? On sait jamais tu pourrais avoir des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:07

Il regarda la jeune fille qui ne cessait de lui poser des questions sur le manque de mobiliers de sa demeure et ne comprenait pas ou elle voulait en venir. Il lui avait pourtant dis que cet endroit était surtout sa place de travail alors l'utilité d'un mobilier de maison ne lui venait pas à l'esprit. Il continua la conversation et expliqua de nouveau à la jeune fille ce qu'en était de sa demeure.

Ma chère demoiselle Constance, je n'ai pas de mobilier car ceci est mon endroit de travail où je passe la majorité de mon temps. C'est aussi pour cette raison que de posséder un mobilier de maison nuirait à mon travail et aux personnes qui viennent ici. Je suis un homme qui à tout donner pour son métier et maintenant que je ne suis plus aussi jeune j'ai décider d'aller à mon rythme et de travailler seulement si je le désire et quand bon cela me tente. Voila pourquoi je ne possède pas beaucoup de mobilier mais ceci pour moi est ma demeure, mon salon de détente, mes études, mes recherches et surement pour plus tard mon cercueil.

Il y avait quelque chose dans la voix d'Aemon qui sonnait triste ou plutôt nostalgique à l'idée de mourir ici. Il est vrai que c'est ici que sa vie à le plus conté à ses yeux et peu importe ce qui arriverait il ne changerait jamais le mobilier de cet endroit, pour lui c'était devenu un boudoir sacré.

Mais pardon je me laisse emporter par mes souvenir alors ma chère que voulez vous dire par des problèmes? Je crois plutôt que de ne pas posséder trop de bien matériel garde les voleur indésirables loin des endroits vides. Vous ne voulez pas me causer de problême n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:16

-Mais non! Mais non! Je ne voudrais pas te causer du tord! Je vis dans la rue peux-être mais est-ce que tu verrais moi, m'allier avec des idiots comme ça?! Beurk!

Elle regardait quelques peu insultée Aemon qui croyait qu'elle était de la racaille. Elle ne s'allierait jamais à des personnes dans ce genre là et ce n'était pas un mensonge elle le croyait vraiment, peux-être était-elle un peu hors de l'ordinaire mais certainement pas une personne qui serait avec des voleurs, des tueurs ou des violeurs, encore pire!

-Je n'en reviens pas que tu me vois comme cela! Je l'avou tu me connais pas et moi non plus! Mais je demande seulement d'avoir un toit en haut de ma tête quand même pas d'avoir tout les objets dans la place! JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE!

elle était insultée et sa paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:38

Aemon regarda la jeune fille qui se snetait insulter et ne pus s'empêcher de sourire. Effectivement Constance ne semblait pas appartenir à des malfrats.

Je suis vraiment navré je ne voulais pas dire que vous étiez une voleuse. Ah les jeunes il y à longtemps que je n'ai pas penser comme un enfant encore moins parler avec un. Je suis vraiment navré mes intentions n'était pas du tout de vous mettre en colère ou de vous incriminer de quoi que ce soit. Je disais sa tout bonnement et je ne pense pas que de toute manière que quelconque voleur ne désire rentrer ici. Sa pourrait surement lui couter très cher. Mais sinon vous avez faim ou soif je crois que j'ai encore quelque aliments de cet après-midi qui traine.

Il regarda autour et décida de se lever afin de chercher pour les chips qu'il avait entamer un peu plus tôt.

Au fait voulez vous voir quelque chose de très particulier c'est ma toute dernière invention elle n'est pas terminer mais il faut me prommettre de garder le secret par contre.

Aemon attendit de savoir la réponse de la jeune fille sachant qu'elle voudrait surement le voir. Quel enfant ne serait pas intéresser par quelque chose de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:54

-Un surprise!? Oh oui oui oui oui oui oui oui! Il n'y a rien de plus amusant qu'une surprise! Mais j'espère que c'est pas des trucs méchant que vous allez me montrer! J'veux pas des choses dans le genre! On m'a raconté ça dans la rue hier! Qu'il y a des gens dont il faut se douter! Mais je trouve que tu as l'air d'une gentille personne!

Elle souriait vraiment beaucoup, c'était la première action qu'elle avait de la soirée, peux-être que cet homme allait lui montrer quelque chose complètement hors de l'ordinaire et allait peux-être voir ce qu'il faisait dans la vie, à part dire qu'il aimait son travail elle n'avait pas entendu une seule fois ce qu'était son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:09

Voyant l'excitation de la jeune Constance, Aemon ne put s'empêcher de sourire il y avait bien longtemps qu'il n'avait entendu quelqu'un vouloir absolument quelque chose de manière frénétique. Il se dirigea vers la masse cachée sous le grand voile et d'un mouvement délicat en, retira le drap. Découvrant un cheval mécanique sur le point d'être terminer il ne manquait plus que la tête afin que ce bijou ne sois complété. Il se retourna vers sa jeune amie afin de voir sa réaction.

Alors qu'en pensez vous? N'est-il pas magnifique! Bien sur il n'est pas encore terminer mais le gros du travail est déjà fait il ne me manque plus que de résoudre le problème de la direction et de vitesse et il sera terminer. Mais ceci ressemble beaucoup à ce que je m'occupe afin de ne pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:27

Constance fût quelques peu surprise par la machine que Aemon lui montrait, elle fît un petit couinement soudain d'étonnement et s'avança vers la bête pour voir de plus près ce qu'était l'invention complètement bizarre que cet homme qu'elle venait de rencontré lui montrait, ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait ce que ça allait être mais elle était quand même intéressée.

-Mais qu'est-ce que vous faites dans la vie pour créer des trucs dans l'genre? Et pourquoi tu dors pas? T'es pas une sorte de fou qui fais que ça j'espère! Mais en même temps c'est vraiment curieux comme truc... qu'est-ce que c'est?

Elle avait peux-être été intéressée au début mais maintenant elle était curieuse elle voulait voir ce qu'était la chose qu'il faisait en ce moment et dans la vie, ce n'était certainement pas un travail comme les autres, pour habiter dans un endroit clos comme celui-là et aussi dans le marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:03

Aemon semblait ravie que la jeune fille apprécie son travail. C'est question était un peu bizarre mais elle ne semblait pas trop s'intéresser à sa création autant qu'à son style de vie.

Voyez-vous mademoiselle ceci est ma toute dernière invention. Une fois terminer il sera le meilleur moyen de transport, plus besoin de nourriture, plus besoin de se reposer, et il sera le plus robuste des chevaux. Pour répondre à votre autre question je ne suis pas un fou du travail et je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil afin de passer à travers mes journées. Mon ancien travail de médecin ne me donnait pas beaucoup de temps pour dormir alors j'ai appris à faire avec. Maintenant j'essais de prendre le temps pour ma nouvelle passion qui est l'invention de tout ce qui me passe par la tête. Je laisse aller toute ma créativité afin de créer des choses comme celle-ci. Mais je n'ai pas eu le temps de le compléter encore. Mais si nous parlions de vous je me sens un peu mal de parler de moi sans arrêt alors dite moi comment une petite fille s'est retrouvé à se promener toute seule dans les rues de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:06

Constance haussa ses deux petites épaules dans les airs avec ses mains et regarda Aemon comme si de rien n'était, son histoire serait courte et sans péripéties.

-Bah, moi, j'étais avec ma famille et tout d'un coups, du jour au lendemain, ils m'ont abandonnés, c'est l'histoire que le monde croit le plus, mais vous avez l'air assez bizarre pour croire la vraie histoire : Un bon matin, j'étais dans ma chambre en train de dormir tranquillement et plusieurs personnes sont rentrées chez nous, mon père et ma mère était des personnes importantes à Paris, mais leurs travaille commun était dangereux pour leurs vies, alors ils se sont fait capturer par des êtres immortels et maintenant, ils sont des leurs! Après cela, des policiers sont venus dans ma maison et mes parents n'étaient plus là! Je leur est raconté l'histoire mais ils mon pas crus... Et je suis que tu vas réagir comme les autres... Me traitez de folle et puis après essayer de voir dans ma tête ce qui se passe! Mais c'est ce que j'ai vu!

Le mensonge de Constance pouvait bien passer, ou mal passer. Mais elle s'en foutait, elle voulait voir si cet homme allait voir ce qu'elle avait dit ou tout simplement passer par dessus, elle était très bonne menteuse surtout avec ce corps qui la rendait encore plus crédible, l'enfant retourna la tête pour regarder le sol en guise de tristesse et attendait la réaction de l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:21

Lorsqu'Aemon entendit l'histoire de sa jeune amie, les yeux de Aemon devinrent soudainement intéressé. On aurait dit qu'une lumière c'était illuminé dans son regard. Il sut tout de suite que Constance essayait de l'évaluer encore comme la première fois qu'elle l'avait rencontrer. Aemon n'était pas dupe il commençait à se douter que cette petite fille était belle et bien une immortels. La façon dont elle l'observait trahissait ces intentions et cet raison de vouloir le suivre alors qu'il était un étranger pour elle. Il décida de jouer le jeu juste pour s'assurer de ses présomptions.

Vous avez bien dit des immortels mais quel genre d'immortels s'agissait-il. Était-ce des loups-garous ou des vampires, étant donner que vous avez dit que vos parents sont devenus comme eux j'opterais pour les vampires. C'est monstrueuse sangsue humaine elles sont monstrueuses elle se nourrissent du sang et transforme leur proie en esclaves. Je suis vraiment navré pour vos parents et vous êtes extrêmement chanceuses de ne pas avoir succomber vous aussi au sort de vos parents. Je ferai tout mon possible pour vous aider maintenant que nous sommes amis.

Il ne savait pas si cette petite aurait tôt fait de comprendre qu'il jouait son jeu ou si elle jouerait le jeu plus longtemps. Une chose est sur il ne serait pas le premier à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:03

Si elle avait pût le faire, Constance aurait souris, mais tout ce que Aemon pût voir était une enfant totalement accrochée aux lèvres de celui-ci, elle n'était que pure concentration sur l'histoire que le docteur allait lui raconter après la question qu'elle allait lui poser.

-Comment en savez-vous tant que cela!?! C'est une histoire que d'habitude personne ne crois!


Elle était ébahie devant la rapidité d'esprit de cet être hors du commun. Elle avait pu le voir dès le début même sans son pouvoir que cet homme était quelque chose d'autre qu'humain ou même peux-être quelque chose d'autre qu'immortel, c'est ce qu'elle croyait et son instinct ne lui avait jamais menti.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:28

Aemon fut surpris par la question que la jeune Constance lui posa. Elle semblait savoir ce qui s'était attaquer à ses parents et maintenant elle voulait savoir comment il était au courant. Cette petite sait quelque chose et je doute qu'elle lâche le morceaux aussi facilement mais de toute manière j'ai tout mon temps et ce n'est pas désagréable quelqu'un qui veut entretenir une conversation avec moi.

Vous n'avez pas idée comment j'ai pus apprendre sur ses sangsues. Bien sur la première fois qu'on m'en as parler j'étais jeune et c'était que des histoires d'horreur pour effrayer les enfants. Mais après avoir été si longtemps dans le métier de médecin on voit beaucoup de choses invraisemblables. Une des nuits où je travaillais nous avons reçu le corps d'une jeune femme qui avait été retrouvée dans une des ruelles. En l'étudiant de plus près j'ai remarquer deux petits trou dans le cou de la jeune femme. Au début je ne pensait pas que cela pourrait être une victime d'un vampire. Plus tard pendant que je m'occupait d'autre patient nous avons une urgence un patient semblait s'être échapper le seul problème était que le patient était en fait la jeune femme morte que j'avais étudier un peu plus tôt. C'est à ce moment que j'ai commencer à croire aux anciennes histoires. J'ai même vu une meute de loup-garous s'attaquer à une ferme non loin de chez moi. Alors j'ai décider de me mettre à étudier les vielles histoires car ils devaient bien y avoir une partie de vérité dans ces histoires. C,est comme ça que j'ai compris qu'il y avait des choses dans la vie de très bizarre et qui ne s'expliquait pas. Je crois même avoir déjà vue un ange mais sa pourrait être seulement lié à ma vieillesse.

Aemon sourit à Constance, il avait vraiment vu un ange la seul différence c'est qu'il n'était pas un ange de dieu et qu'il travaillait aussi pour lui. Nul doute que son histoire semblait peu réaliste mais tout ceci était vrai. Il avait bel et bien rencontrer certaines de ses créatures des ténèbres mais sa elle n'était dans l'obligation de le savoir. Enfin pour le moment.

Est-ce que cela vous surprend ma jeune amie. Sachez que je ne suis pas un de ses monstres même si mon apparence se rapproche un peu de celle de ces sangsues. Je suis seulement un homme épuiser par des années de travail. Mais sur tout sa vous ne m'avez pas dit comment vous avez échapper au ravisseur de vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:46

-Quand je me suis réveillée, ils se sont rendu compte de moi, j'ai essayer de me battre même! Mais je n'étais pas de taille contre ces créatures démoniaques, ils m'ont simplement poussé de côtés et ont pris mes parents! Je ne sais toujours pas pourquoi ils m'ont laissés la vie sauve.

Des larmes perlaient sur la petite figure de Constance, son histoire lui avait elle-même rendu compte que ses parents avait quand même étés des bâtards pour ce qu'ils lui avaient fait, une différence telle qu'elle ne pût jamais les revoir. Ces sentiments affluait maintenant dans la tête de Constance et ça lui rappelait la figure de sa vraie mère, Tempers elle même.

-Je n'aime pas vraiment en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:45

Aemon se sentit mal de faire souffrir la jeune fille en se rappelant de mauvais souvenir, mais il n'avait pas le choix afin de savoir si cette petite était belle et bien ce qu'elle disait être. Il comprenait aussi que ce doit être un dur coups de voir ces parents se faire enlever comme sa devant ses yeux. Il ne pouvait pas changer ce qui était arriver et encore moins l'aider à retrouver ce qu'il aurait pus advenir de ses parents. Les vampires ont tendances à ne pas trop grossir leur groupe afin de subsister dans le plus grand des secrets. Il était quand même heureux de voir que la jeune fille avais de vrais sentiments, ça il pouvait les sentir et même les gouters. Aemon s'approcha de la jeune fille afin de la consoler.

C'est compréhensible que vous n'aimiez pas en parlez et je ne vous en veut pas du tout. Alors perdez ce chagrin et essayez donc d'être de bonne humeur vous avez votre vie à fêtez et sa rien ne pourrait vous enlevez ce sentiment. Essayez de vous rappelez de bon moment et abandonner les mauvais souvenir. Les pleurs ne mène à rien sauf à irriter un peu plus la personne qui pleur.

Sur ces paroles Aemon aspira une partie des sentiments de Constance juste assez pour l'aider à reprendre un peu le dessus et la réconforter en même temps. Il le fit de manière très subtil c'était comme si une légère brise d'été passait pour réchauffer le coeur de la jeune fille. Après ce brève moments de tristesse Aemon décida de changer le sujet, certes les immortels était un sujet qu'il adorait par dessus tout mais il ne pouvait divulger son identité à n'importe qui.

Alors dites moi que comptez vous faire pour les prochains jour certes ce n'est pas très gai à Paris je dois vous l'avouez mais il y a beaucoup de choses à visiter. De plus je me demande ce vous auriez ait si vous n'auriez pas tomber sur moi dans la rue. Avez-vous besoin de mes services ou vous désiriez plutôt que je vous laisse en paix?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:05

Constance cessa de pleurer et ouvra tout à coups les yeux très grands, déjà qu'avec sa grosse tête et ses gros yeux ils paraissaient mais elle avait fait quelque chose que Aemon avait pu remarquer elle regardait au delà de son corps physique, c'est comme si il était nu devant elle.

-Je ne sais quoi faire, mais je me demande ceci : Est-ce que vous êtes une personne de confiance, parce que je ne vois pas en toi une menace mais pas une amitié non plus... j'aimerais avoir un verdict réel, je sais que tu le vois, je ne suis pas ordinaire.

Elle disait cette phrase sur un air très solonel et n'avait plus une petite voix d'enfant on aurait dit un mélange entre une adolescente et une femme il ne pouvait plus voir une petite fille qui parlait tranquillement avec lui.

-Dès le début que je vous ai trouvé bizarre mais maintenant je crois pouvoir savoir quelque chose sur vous de plus. Vous n'êtes pas plus humain que les créatures que vous venez de me nommer, n'essayez pas de me le cacher, je le sais.

Constance continuait son discours tranquillement en s'asseyant dans une des chaises qui faisait l'aménagement complet de la petite place du Docteur. Elle croisa ses jambes en regardant directement dans les yeux Aemon, il avait encore cette impression qu'elle sondait quelque chose dans son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:04

Un sourire apparut sur le visage d'Aemon. Ses instincts ne l'avaient pas trompez, cette jeune fille n'était pas une humaine normale. Apparamment elle devait posséder des certains pouvoirs. Il doutait que s'était une immortelle et qu'elle devait posséder énormément de pouvoirs pour avoir appris sur lui aussi facilement. De toute manière il ne servait plus à cacher son identité elle finirait bien par le savoir. Aemon espérait que si il jouait franc jeux il pourrait peut être devenir ami avec elle.

Il semblerait que notre petit jeux soit terminer, je me demandais quand nous saurions honnête un envers l'autre. Il semble bien que vous ayez des pouvoir et je crois bien ne pas me trompez si j'en déduis que vous êtes une immortelle par contre je n'ai encore jamais rencontrer quelqu'un de votre prestance. Ne vous en faites pas je ne désire pas devenir votre ennemi et même je serai plus enclin à devenir votre ami si vous le désirez. Il est certain que si nous jouons franc jeux alors je dois vous dévoiler ce que je suis. Permettez moi de me présenter, je suis né humain en 1854. Il y à un an j'ai fait la rencontre d'un étrange petit être qui m'as demander si je désirais devenir différent. En tant que médecin j'ai vue ceci comme une ouverture afin d'élargir mes horizons. J'ai accepter son offre et la même journée je me suis retrouvé dans un monde très différent de celui-ci. J'y ai passé près de 365 année à me faire torturer et utiliser par cet horrible créature qui se faisait appeler une Fae. Ce quelle à fait à moi et les autres qui se sont retrouvé de l'autre coté, il nous à transformer en quelque chose qu'il appelait des Changeling. Mais je ne veut pas non plus accaparer toute la conversation sur ma position. Alors si vous me disiez un peu ce que vous êtes afin que nous sommes sur un pied d'égalité car je suis vraiment curieux de savoir qui vous êtes vraiment? Vous m'intriguez énormément?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:28

-Et bien et bien, vous dévoilez rapidement votre sac cher docteur ou devrais-je dire changeling? À moins que ce ne soit insultant... Mais je ne crois pas pouvoir dire mes origines aussi facilement que vous et surtout encore moins être une amie, la seule chose qui m'importe ce que vous devez garder le secret sinon ce ne serais plus amusant, seulement de la douleur pour nous deux. Vous comprenez? Les autres ne me verraient pas comme avant déjà qu'ils ne me voient que comme une enfant... Mais passons, je suis comme vous l'avez dit, immortelle. Mais le clan ou même la provenance de celui-ci n'est pas encore de vos affaires, je devrais premièrement vous connaître un peu plus et savoir si vous êtes un bon ou mauvais médecin.

Elle regardait directement dans les yeux du docteur, elle avait une impression qu'il n'allait certainement pas lui permettre de savoir ce qu'il était. Un médecin des plus normal ou un de ces scientias qui collectionne les immortels comme des jouets, il avait l'air de ceux qui aimes voir le corps des immortels mais pas de ceux qui s'amusait avec le corps immortel. Elle doutait devant lui c'est pour cela qu'elle ne disait rien pour le moment, déjà sa rencontre avait été des plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:18

Aemon resta surpris elle semblait beaucoup trop suspicieuse pour quelqu'un qui venait de voir ce qu'il avait subis. Même ces propos semblait très peu gentil à son égard et semblait même un peu sarcastique sur les bords. De toute manière la seule chose qui lui importait était de trouver le meurtrier de sa famille.

Je dois vous avouez que je suis un peu perplexe je croyais que vous vouliez devenir mon amie et même ma collègue. Mais je vous comprend après tout il y à des chasseurs d'immortels qui rôdent et qui tente de vous d'exterminez. Vous avez bien raison de ne pas vouloir vous dévoilez devant n'importe qui. Je peut au moins vous dire ceci je ne crois pas que je suis une mauvaise personne, j'ai fait beaucoup de chose que je regrette mais je ne peut pas me racheter auprès de ceux qui les ont subis. Je ne peut pas dire que votre peuple ne m'intéresse pas, au contraire ami je ne désire pas non plus aucun mal à personne et en tant que médecin j'ai toujours choisis de protéger et sauver quiconque se présentera devant moi en demandant de l'aide. Je me dois de tenir ma promesse fait lorsque j'ai choisit cette profession même après qu'un Sadizar est tuer la majorité de ma ville et de ma famille.

Il espérait que la jeune femme comprenne les sentiments qu'il ressentait à ce moment là et ce qu'il avait endurer. Mais il pouvait comprendre beaucoup d'immotels avait subit d'innombrable torture venant des humains et cela était tout à fait normal de comprendre la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:56

Elle resta là sans rien dire pour quelques secondes puis le regarda encore dans les yeux pour être sûr de ces sentiments, si il mentait, elle le saurait. Puis après ces quelques secondes elle lui dit :

-Alors c'est la vengeance qui vous fais avancer qui a même pu vous supportez pendant vos longues années dans le monde des Fae? Ne seriez-vous pas un peu trop impliqué dans cette supposé vengeance, peux-être que vous allez avoir un peu moins de peine mais je ne crois pas que celle-ci vas disparaître et faire revenir votre famille, ce qui est fait est fait et nous ne pouvons rien faire à propos de cela.

Elle essayait de le faire changer d'avis de tuer un Sadizar, certes c'était une personne de la mort rouge mais c'était quand même un immortel et cet immortel avait fait quelque chose d'infâme mais la loi s'en occuperais et non une loi de quelqu'un qui viens d'un autre monde.

-Ce n'est pas à vous de s'occuper de cette crapule. C'est aux immortels, dites-moi qui est cet homme et j'en parlerais au nouveau groupe qui s'occupe de la loi à travers les immortels. C'est récemment fait et ce seras assez puissant pour mettre les personnes dans la prison peuplé d'immortels, plus sans pitié les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:11

Aemon regardait Constance avec un air un peu troublés. Il y avait si longtemps qu'il pourchassait cet homme qu'il avait complètement oublier tout autre chose. La vengeance ne mènerait effectivement à rien mais il ne croyait pas qu'il y ait une sorte de justice même chez les immortels. Si cette jeune fille pourrait faire comparaitre ce meurtrier sans pitié et sans coeur devant les autres immortels cela lui suffirait pour être en paix avec lui même. Après tout il n'oserait jamais vraiment prendre la vie de quelqu'un sans que sa vie soit en danger. Il regarda Constance droit dans les yeux et décida de lui donner le nom du Sadizar.

Vous avez raison la vengeance ne me ramènerait pas 50 ans en arrière et ne ferait qu'empirer les choses. Il y à tellement longtemps que je court après cet homme que je n'aurais jamais penser que les immortels est des sanctions ou même un système judiciaire pour les leurs. Alors le nom de l'homme que je chasse est Vanchovich Dil Miledrega mais je sais qu'il se fait aussi appeler Thilix. Si il est vrai que vous pouvez lui faire justice alors je n'aurais plus besoin de me venger et cela serait vraiment un très grand poids de sur mes épaules qui pourrait disparaitre. Ma famille et amis pourrait enfin être en paix. Surtout que je sais qu'il est ici à Paris et que je sais qu'il s'est attaquer encore à des innocents.

Il prit un grand soupir et son air sérieux disparu pour laisser place à son sourire jovial qu'il avait habituellement.

Vous savez plus les années passe et plus j'en apprend sur les vôtres. Mais jamais personne n'à voulu devenir mon ami chez les immortels. Ce serait un très grand honneur de vous conter parmi mes amis non pour profitez de vous mais plutôt pour avoir une personne avec qui je peut discuter. Je sais que vous ne voulez pas faire confiance au premier venus mais je crois que nous pouvons nous entendre assez bien par le fait que vous connaissez mon secret. Vous dites même avoir vu ce qui me serait arriver c'est un don rare de pouvoir lire sur une personne. De plus je n'ai pas vraiment d'amis alors vous pouvez passez ici quand vous voulez mon kiosque sera toujours ouvert pour vous. Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi que désireriez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 3:02

Constance leva le sourcils, intéressée par la proposition d'Aemon, elle n'avait jamais eu d'ami mortel avec le savoir de son immortalité. Elle n'était pas certaine de ce qu'il allait faire si elle lui donnait sa confiance, mais d'un autre côté, il n'avait pas l'air d'être un imbécile qui la trahirais ou bien de quelqu'un qui serais une personne méchante, mais ces paroles étaient un peu hors-contexte, lui qui avait milles souffrances, disait maintenant qu'il accepterait que Thilix, un amiral-maréchal sans pitié qui avait tué sa famille pourrait être traduit devant un tribunal légal?! C'était complètement contre ses concepts même!

-Mais pourquoi refuseriez-vous d'avoir une vengeance pour un simple procès qui mettrait un immortel pour 100 années en prison? Il s'en fout! Il passeras quelques années et après essaieras de s'enfuir! Ne trouvez-vous donc pas ceci révoltant?!? Et même si on le repêche il va repartir! Ce n'est pas un immortel de pacotille! Et même si vous voulez le tuer, c'est un immortel! Il ne peut mourir. Mais pourquoi je ne cesse de m'inquiéter... La seule chose qui pourrait le tuer serait un bâtard. Je veux bien vous aider mais je ne suis pas sûr de devenir votre amie, ça n'a jamais été mon genre de dévoiler mon immortalité et d'être amie avec la personne qui connais ce secret.

Elle restait ne sachant que dire devant cet homme qui n'en était plus un. Elle repensa à ce qu'elle avait vu dans son aura et pensa à cette histoire, comment avait-il pu tomber dans cette histoire contre un immortel aussi puissant et par après être dans un monde complètement hors du siens? Sa vie était une histoire folle.

-Ce que je veux faire pour le reste de la soirée? J'aimerais que vous me racontiez le reste de votre vie, je n'ai vu seulement qu'un petit bout de votre histoire dans le monde des Fae. Je veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:26

Aemon la regardait avec un air un peu déçus il croyait s'être fait une amie mais lorsqu'elle lui expliqua ce qui adviendrait de Thilix il ne savait plus quoi penser. Leur loi ne ferait rien mais il ne peut non plus juger cet homme. Que reste-il si même leur loi ne changeront rien au fait que cet homme est un tueur. Elle voulait l'aider mais elle lui disait qu'elle ne comprenais pas pour quoi la justice lui suffirait. Après tant d'année gâché à poursuivre ce démon il semblait que tout ce qu'il avait pus entreprendre était en vain. Soit il décidait de laisser la justice des immortels faire leur boulot ou il devait tenter de se venger lui même. Il et un sourire lorsqu'il entendit Constance dire que le Sadizar ne pouvait mourir car il était de nature immortel.

Je doute un peu de vos propos loin de moi essayer de vous contredire mais les immortels sont tout aussi mortel que je le suis. La seul vrai différence est que les immortels possèdent des habiletés surhumaines et ne vieillissent pas.D'ailleurs j'ai été appeler pour faire une autopsie d'un des vôtres. Un certain Marcus il faisait partit de l'ordre des Carnivals et il à été assassiné par un autre immortel. L'autre immortel m'as avouez son meurtre en me menaçant d'une épée deux mains et cet immortel est une Valkar qui plus est. Elle semblait me vouloir quelque chose mais je n'ai trop su ce qu'elle voulait avant qu'elle ne se sauve. Elle à surement eu peur de se faire voir en plain jour malgré que je trouve cela étrange qu'une Valkar se prenne pour un ange et décide de se montrer en public. Enfin je ne suis pas là pour juger les immortels et leur lois. Certes j'aimerais en apprendre beaucoup plus sur les immortels et leurs façons de vivre mais il semblerait qu'avant quelques mois votre peuple n'était pas enclin à se montrer au yeux de tout le monde. J'ai même l'impression que quelque chose de gros se prépare car on dirait bien que tout les immortels sont réunis à Paris.

Si vous me dites que au moins les actes du Sadizar ne resteront pas sans jugement je suis prêt à oublier ma vengeance. Il y à trop longtemps que e lui court après je crois que j'ai perdu le gout de lui en vouloir et si je ne fais pas de la place dans mon coeur alors je serai ronger par cette vengeance au détriment de ma vie. J'ai tellement de chose que je veut faire et partager je ne crois pas que la vengeance soit la voix de la raison. Cela m'aura pris pas loin de 40 année avant de m'en rendre compte mais comme on dit mieux vos tard que jamais.


Aemon se dirigea vers la table et les deux chaises et fit signe à sa jeune amie de prendre place.

Si vous voulez en apprendre plus sur mon passé alors je vous conseillerais de vous asseoir car la soirée est encore jeune ou plutôt mon histoire est encore jeune et pourrait bien durer toute la nuit. Aussi bien nous mettre un peu plus confortable.

Il regarda Constance avec un curieux regard.

Puis-je me permettre d'être indiscret mais vous semblez ne pas faire votre âge. Je sais que c'est très mal polit de demander l'âge d'une femme mais cela m'intrigue. J'avais l'impression que les immortels atteignait un âge mur avant de ne plus vieillir et de garder leur apparence. Vous semblez être une personne avec beaucoup de vécu de la manière dont vous me parlez mais vous êtes dans le corps d'une petite fille? Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie! (Réservé pour Lacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Marché Noir-
Sauter vers: