AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie! (Réservé pour Lacroix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Une nouvelle vie! (Réservé pour Lacroix)   Jeu 10 Déc 2009 - 20:33

Aemon attendait la venue de son invité d'honneur, il avait envoyer une de ses collègues demander à un chasseur du nom de Lacroix si il désirait se joindre à lui. D'après les informations qu'il avait reçu Lacroix avait accepter son offre et ne tarderait pas à arriver tout était en place pour pouvoir l'accueillir dans sa demeure. L'attente le rendait anxieux, un nouvel allié dans le combat pourrait rendre son rêve réalisable. Il entendit un camion arrêter dans la rue juste en face de sa boutique. Enfin voilà donc son inviter d'honneur qui décidait d'arriver. Il vit sa collègue sortir du camion avec une civière qui avait Lacroix dessus. Lacroix semblait être en piteux état après sa rencontre avec le moltanor mais Aemon gardait espoir de pouvoir tout arranger, certes sa ne serait pas sans douleur mais le résultat en valait la peine. Il aida sa collègue à amener son patient sur la table d'opération et lui demanda de prendre congé.


Enchanté de vous rencontrer monsieur Lacroix, j'ai cru comprendre que vous voudriez vous joindre à notre petite organisation. Je voit que vous avez subit pas mal de blessure mais n'ayez crainte vous êtes entre de bonne mains. Alors si nous commencions sans plus tarder, je vous avertit tout suite sa ne sera pas une partie de plaisir mais une fois l'opération terminé vous serez comme neuf.


Il observa Lacroix qui semblait souffrir énormément de ces blessures et décida de lui offrir quelque chose avant de commencer.

Je n'ai pas de morphine pour pratiquer les opérations mais je peut vous offrir de l'absinthe sa ne cachera pas toute votre douleur mais au moins une bonne partie de ce que vous ressentirez.

Il alla chercher la bouteille et l'offrit à Lacroix il disposa ces instruments de travail pas trop loin et après s'être assurer que Lacroix avait prit une bonne gorgée de l'alcool, il entama l'opération.

La chair du visage de Lacroix était des plus marqués il aurait surement du mal à le ramener à son état normal mais Aemon avait plus d'un tour dans son sac il sortit deux fioles de sous la table d'opération et prit une seringue. Une fois sa seringue remplis il regarda l'étendu des dégâts certes cet fiole valait énormément à ses yeux mais de toute manière il n'aurait pas trop de misère à recréer le produit. Il sourit à Lacroix et approcha la seringue de la carotide de Lacroix.

Ne bougez surtout pas, je sais que sa ne sera pas très plaisant mais je vais vous injecter quelque chose de très puissant le seul problème c'est qui doit être injecter dans une artère afin de faire effet rapidement.

Il planta la seringue d'un coup sec dans la chair et l'artère, et injecta tout le contenu. Pour l'avoir utiliser auparavant il savait que Lacroix ressentirait une douleur qui le tiraillerait de l'intérieur mais il n'avait pas le choix afin de régénérer les tissus il devait le faire sinon Lacroix resterait avec beaucoup de marque de son passage aux enfer. Sans attendre il prit la deuxième fiole qui avait une couleur rouge sang. Il n'avait pas beaucoup de matériel mais il avait au moins pus travailler sur le sang du carnival qu'il avait capturer auparavant. *Hum quel était son nom déjà sa sonnait comme la Hollande, bas de toute manière ce n'est pas important à ce moment. Il espérait que si il agissait assez vite la résistance du carnival l'aiderait à soutenir la douleur qui allait arriver après. Il l'injecta à l'aide d'une seconde seringue travaillant d'une manière très agile et rapide et injecta la deuxième fiole dans la jambe de Lacroix.

Maintenant il devait attendre que Lacroix survivent aux traitement et qu'il reprenne des forces afin de passer à la prochaine opération. C'est à ce moment qu'il remarqua la blessure à l'épaule. une morsure de carnival à l'allure de la blessure. Si il survivait aux traitement cet épaule ne serait pas un problème. il savait qu'il devait attendre au moins deux heures avant de pouvoir entreprendre l'opération mais si Lacroix se sentait bien il pourrait commencer dès maintenant et cela pourrait rendre sa tâche beaucoup plus facile.

Dite moi, comment vous sentez-vous? Si vous le désirez je peut continuer l'opération sans plus attendre mais je vais devoir avoir votre consentement pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Lacroix

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie! (Réservé pour Lacroix)   Dim 13 Déc 2009 - 23:17

Aemon n'avait pas vu Lacroix boire une seule goute d'alcool et il n'en avait pas bu, il se l'interdisait, la boisson des démons n'était pas pour lui mais dè qu'il eu une seringue dans le cou le docteur pu entendre un petit *Humph* sortir de la gorge de l'inspecteur et une main se raidir dès le contact du sérum dans son artère mais par après ce fût la deuxième seringue qui fît le plus de mal, il se tortilla comme un fou sur la table improvisée de Aemon et attrapa le bras de celui en psalmodiant des paroles quasi incompréhensibles. C'était les grandes lignes religieuses

- Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.

Il continuait de déverser les verset de la bible les uns après les autres et dès que Aemon avait fini les deux seringues il le regarda dans les yeux et lui fit signe de continuer, il ne voulait pas rester là à ne rien faire, il voulait en finir le plus vite pour retourner sur le champs de bataille contre ses bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie! (Réservé pour Lacroix)   Mar 22 Déc 2009 - 15:32

Aemon vut que Lacroix souffrait énormément de son traitement. Mais tout allait comme prévu et Aemon continua l'opération avec l'accord de son patient. Il prit une sorte de paille biseauter en acier qu'il approcha du bras de Lacroix.

Je vous garantie que ceci ne vous fera pas du bien mais une fois terminer vous aurez une armure afin de vous protéger contre les immortels enfin certains.

Il planta la seringue dans l'artère du bras et retira la seringue aussi rapidement. Le sang de l'artère avait une couleur un peu blanchâtre, et semblait empêcher que le sang ne s'échappe de l'artère. Il passa sa main par dessus et le liquide sembla former une sorte d'armure sur le bras de Lacroix. Le liquide se solidifia une plaque en os venait d'être formée. Il avait réussi la deuxième seringue qu'il avait injecter à Lacroix était en fait tout les éléments qui constitue la masse osseuses du corps humain. Il recommença avec le second bras de Lacroix, ensuite les jambes et il finit par le torse. Cet opération prit une bonne heure avant d'être complètement terminer et fut très exténuante. Autant pour le patient que pour Aemon. Il admira son travail et décida de s'asseoir un peu le temps que Lacroix se rende compte de son nouveau corps.

Bien sur ce n'est pas super beau au coup d'oeil mais au moins ces plaques d'os seront plus solides que votre peau. Bien sur je ne vous conseille pas non plus d'aller à l'hôpital si vous ne vous sentez pas bien passez me voir. Au et j'oubliais n'allez pas vous mettre devant un tramway afin de vous testez je vous garantie que ces plaque d'os ne résisteront pas. L'ingestion de calcium serait recommander enfin je crois, sa pourrait rendre votre armure un peu plus solide. Alors qu'en pensez-vous? Oh oui j'oubliais vous allez peut être sentir une certaine rigidité au début cela devrait être tout à fait normal et de plus vous allez devoir retravailler votre agilité. Cette armure n'est pas des plus flexibles mais après un certain temps vous allez surement être en mesure de vous familiarisez avec cette armure et pouvoir faire tout les mouvements que vous faisiez avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Lacroix

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie! (Réservé pour Lacroix)   Dim 10 Jan 2010 - 15:39

Après toutes ces heures sur la table d'opération, Alphonse s'endormit sans dire un mot puis après un temps inconnu de lui-même il se réveilla, Aemon était encore là en train de travailler sur une autre expérience quelconque, L'inspecteur de police s'en foutait ce qu'il voulait savoir c'était si il pouvait se lever, il sentit un liquide couler un peu sur le bord de sa bouche il l'enleva et regarda cette substance blanche qui était rendu dur comme du roque et regarda ensuite le médecin qui l'avait aidé. Il toussa quelques peu avant de pouvoir parler puis, lui dit :

-Alors, tous s'est bien passé? Avant que vous me disiez la réponse, je voudrais vous remerciez de ce que vous avez fait pour moi. Quelques soit la chose que vous avez fait pour moi...

Il pensa profondément à ce qui venait de se passer et une seule chose lui traversa l'esprit

Maintenant j'ai une dette, je hais les dettes.

Puis il se leva avec peine et essayait de bouger ses bras et ses jambes on aurait dit qu'il sortait d'un long sommeil, Alphonse avait beaucoup de misère à bouger mais il continuait quand même à essayer pour habituer ses muscles à ce nouveau produit qui maintenant coulait dans ses veines. Il pouvait bouger tout son corps mais son bras gauche avait de la misère il ne pouvait pas vraiment le lever et le laisser en place lui faisait encore mal. Il devra faire quelque chose à propos de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie! (Réservé pour Lacroix)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie! (Réservé pour Lacroix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle table des blessures pour les héros
» L’amerique du sud, nouvelle terre d’acceuil pour la main d’oeuvre haitienne
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.
» UNE NOUVELLE ASSOCIATION EST NEE POUR LES VIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Marché Noir-
Sauter vers: