AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre en perspective...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Une nouvelle rencontre en perspective...   Lun 9 Nov 2009 - 23:32

Eanna ronchonnait, seule a travers les marchés et les boutiques, qui n'appartenait pas toujours a d'honnête marchands...

Mais elle passait souvent ici, parce qu'elle pouvait y glaner de nombreuses informations. Autant sur ses sujets humains que pour les immortels. Et vivant toujours sur la corde raide, toujours près des chasseurs et scientias, la luna savait comment gérer ses actes pour ne laisser jamais aucune traces capable de la trahir.

Mais depuis un certain temps, la police de Paris était sur les dents...presque littéralement. Au quartier général, on attaquait directement tout agent qui entrait, le bombardant de questions sur ce qu'il aurait vu. Fallait admettre que les allemands, qui venait de plier bagages pour retourner dans leur pénates, plus a l'est, avait mis tout le monde nerveux. Bah, Eanna était fait pour le stress, et les situations difficile.

Et ainsi, elle se promenait dans le marché noir, saluant parfois des marchands qu'elle connaissait. Et parfois, il y avait de nouveaux commerçants, et pour étendre son réseau, il lui fallait parfois se pointer le nez dans la partie la plus difficile. Établir un bon contact...

Et apparemment, elle en avait manqué un. Car il y avait un commerçant qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle ne reconnaissait pas. Et curieuse, elle s'approcha, confiante. Pourquoi penser que cet homme, qui semblait ajuster une pièce d'équipement, allait être différent. Et tranquillement, elle vint s'appuyer sur le mur a coté de lui.


Bonsoir. Pardonnez moi de vous déranger. Etes vous nouveau ici, ou est-ce moi qui n'a jamais su ouvrir les yeux. Je suis toujours a la recherche de nouvelle tête, je ne vous ai jamais vue. Je me présente, Eanna, agent de police de la ville de Paris. Mais ne vous inquiétez pas, je viens en tant que civil. Et je n'ai pas l'intention de vous causez le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en perspective...   Mar 10 Nov 2009 - 0:20

En revenant d'Arkadia, Aemon s'était trouvé une passion pour créer toute sorte d'invention qui lui passait par la tête. Et comme son voyage l'avait un peu changé au passage il découvrait l'étendu de ces habiletés. Même après toutes ces années de torture passé dans Arkadia il semblait qu'il ne s'était passer que quelques jour dans le monde. Il s'afférait sur un nouveau moyen de transport qui pourrait être révolutionnaire. Nouveau ... plus ou moins mais néanmoins prouvé par des siècles d'utilisation. Une fois finit ce serait un avancement certains, quelques choses que plusieurs voudrait surement s'arracher sur le marché. La plus grosse partie du cheval hydraulique était déjà construit mais certaines pièces semblait lui donner du fil a retordre. La direction laissait encore à désirer mais de loin sa commençait a ressembler à un cheval; lorsqu'il remarqua une femme qui s'approchait de son kiosque mais il ne voulait pas foncer vers elle et l'harceler pour essayer de trouver de l,information et qui sait peut être même une amie. après toute ces années la venue de quelqu'un était un très grand réconfort. Il fut très heureux de voir que la femme semblait s'intéresser à lui. Elle fut la première à commencer la conversation.

Ma foi je suis très honoré de vous rencontrer. Vous avez bien raison je suis nouveau dans le coin et disons que j'ai développer un certain attrait pour construire des objets. Oh mes pardonner moi avec tout cet excitement j'ai oublier de me présenter, je suis Aemon Targaryen docteur de profession et inventeur a mes temps perdu. Alors comment puis-je vous être utile ? Avez vous besoin d'un médecin en urgence ou êtes vous simplement curieuses de mon kiosque dans cet affreux coin perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en perspective...   Mar 10 Nov 2009 - 0:38

Eanna, curieuse, n,avait pas manquer d'observer le travail de l'homme, qui semblait très interessant. Mais valait mieux laisser les questions non importante pour plus tard.

Son sourire sur son visage, elle avait l'air détendue. Et presque belle. Mais Eanna se fichait de son apparence, autre que celle de son uniforme, lorsqu'elle le portait. Elle était policière, et n'avait cure de flirter, ou de bien paraitre. Pour elle, s'était de la frime, la mode était inutile et les femmes qui la suivait comme des fanatiques étaient de stupide idiote superficielle. Et pour elle, le travail passait avant n'importe quoi. Mais elle était quand même belle, malgré son air défait, ses cheveux court un peu émèche.


Non, pas le moins du monde. Je suis une vilaine curieuse a temps perdu, voyez vous, et comme je n'habite pas très loin, j'adore faire un tour ici. D'autant que c'est parfois utile, pour un policier, de savoir qui et ce qu'on peut trouver, dans un endroit perdu comme celui ci.

Mais je suis heureuse de vous rencontrer, et je suis surprise de voir un médecin en règle ici.


Eanna se rapprocha un peu, décidant de jouer le coup de la jeune femme curieuse. Et fallait admettre que son engin semblait vraiment intéressant...d'autant qu'il avait la forme d'un cheval. Et comme elle n'était pas stupide, elle compris que cet assemblage était fait pour marcher... génial.

Dans tous les cas, si vous voulez faire un cheval mécanique, je crois que ca va dans le bon sens. Je suis impressionnée par vos talents d'inventeur. Et je suis encore plus impressionnée, puisque j,imagine que vous maitriser la science du corps aussi bien que la science de la technologie.

Mais dans tous les cas, qu'est ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemon Targaryen

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en perspective...   Mar 10 Nov 2009 - 12:46

Aemon observa la jeune femme qui s'intéressait a son invention et qui avait l'air surpris qu'un médecin puisse construire une invention si peu ordinaire. Pour lui il ne s'agissait que des principes de base de la biologie afin de faire fonctionner son cheval comme il se devait. il resta surpris de la manière dont les questions lui était posé par la jeune femme. Aemon avait l'impression qu'il subissait un interrogatoire, non-officiel certes et amical mais tout de même un interrogatoire. Savait-elle à propos de son histoire d'il y à deux jour ou était -ce simplement une coïncidence. Dans tout les cas il devait rester sur ses gardes afin de ne pas se vendre.

Ah merci du compliment. Je ne me considère pas comme un maitre dans l'art d'inventer et non plus dans la science de la médecine. il est vrai certes que je possede une certaine expérience dans le domaine de la médecine et pou les inventions bien un médecin doit toujours reussir a se depanner lorsqu'il ne possede pas les bons outils. Et pour votre question de ce qui m'amene dans ce quartier alors je vous répondrai que je cherche des informations sur quelqun et le meilleur moyen de poser des questions dans cette ville ou de se faire connaitre c'est bien le marché noir. Vous en etes la preuve vivantes ma chère. mais si vous voulez que nous discutions il serait peut être plus agréable de le faire devant un bon verre si vous le voulez bien?

Aemon n'atttendit pas l'aprobation de la jeune femme il serra ces outils ,recouvrit son travail , et barra son kiosque comme il avait l'habitude de le faire. Juste l'idée de prendre un bon verre le mettait d'une excellente humeur. Il observa la jeune femme qui avait l'air un peu surprise de son attitude.

Alors vous venez madame Eanna je connais une auberge qui porte le nom du sanglier rieur. C'est un établissement assez modeste mais l'ambiance y est très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en perspective...   Mar 10 Nov 2009 - 15:10

Eanna se détendit en l'entendant répondre, sans paraitre alarmé. Au moins il ne prenait pas mal le fait d'être interrogé, même s'il avait semblé être un peu sur la défensive dans sa réponse. Tant mieux.
Et la jeune femme sourit. Il la prenait vraiment pour une touriste ou quoi? Elle vivait a Paris depuis sa tendre enfance, elle connaissait les moindres recoins. Fallait quand même pas la prendre pour un bleu.

Et fallait admettre que de se faire inviter a boire un verre par quelqu'un qu'on ne connaissait pas, c'était un peu étrange. Mais la jeune immortelle ne détestait pas de se détendre, et comme elle n'était pas en poste...


Mais je suis honorée de l'invitation, et ca ne me dérange pas le moins du monde. Et puis, je sais parfaitement ou ce trouve l'auberge. Le propriétaire est même un ami a moi. Je ne sais pas si j'ai spécifier que je vis ici depuis mon adolescence, alors je connais bien cette ville. Mais je serais néanmoins ravie de boire avec vous.

Eanna l'observa fermer boutique, et parti devant, prenant soin de prendre le même rythme. Car la luna avait l'habitude de marcher plutôt vite. Féline, elle l'observait tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en perspective...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre en perspective...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Marché Noir-
Sauter vers: