AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soirée somptueuse- Démon Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Jeu 5 Nov 2009 - 6:25

Un ange aux ailes noires et aux corps d'acier était perché sur une des hautes tours du Louvre. Déployant ses ailes pour obscurcir la lune, Cypher reposa sa faux sur ses épaules. Comme un prédateur qui guète sa proie, l'ancien immortel fulminait de n'avoir pu détruire le Sadizar. Il regardait la ville du haut de la tour et constatait qu'elle fourmillait de petit immortel jeune et qui serait des proies facile pour les scientias. L'ange de la mort, en déployant ses ailes comme pour tomber dans l'abysse exécuta un saut de l'ange et s'envola vers les nuages. Cypher, traversa un nuage et piqua du nez et tomba en chute libre. Le vent frappait son visage à une vitesse fulgurante mais son corps semblait libre de tout attache et de tout emprise. Arriver au niveau de la seine, il redressa sa carcasse et atterrit près d'un vieille édifice abandonné où il avait établit sa demeure. il alluma un bougie et ouvrit sa valise pour y sortir 4 seringues. Il sortit également une boite de pilules et une pierre pour aiguiser sa lame. Il s'injecta trois, des quatres seringues et prit deux pilules. Il glissa la 4e seringues dans son manteau, qu'il changea d'ailleurs pour un vêtement moins détruit par l'affrontement avec le Sadizar.

Il avait vaguement entendu parlé du chasseur qui traquait les immortels, pour lui ils étaient un chasseur comme un autre, ni plus, ni moins. Ses maîtres lui avaient demandé de ne rien tenté pendant la durée des événements qui ont eurent lieu à Notre-Dame et il avait obéit a présent il constata le cuisant échec du chasseur. Le Cardinal immortel était en vie et une envi de lui démolir sa tronche traversa l'esprit de Cypher. Mais il en avait marre de manger des claques sur la gueules. Il décida donc de manger un peu et d'attendre des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François LeNoble

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Partout et nul part à la fois
Rang : Maître
Ordre : Chasseur
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Ven 6 Nov 2009 - 5:27

"Un Valkar noir armé d'une faux" lui avait été signalé par ses hommes. Ces deux derniers l'avait suivient du Louvres jusqu'a une demeure délabrée. Ils avaient faillit le perdre, les valkars étant les plus dur à suivre. Il n'est pas évidant de suivre un être volantdepuis le sol.

François se tenait sur le toit de la bâtisse en face de celle qui habritait l'immortel, allongé, il utilisait la lunette de son fusil de précision pour observer les fenêtres. Il en repéra rapidement une qui était éclairée et se déplaca rapidement sur le toit pour se mettre en face.
Puis il jeta un oeil au travers de sa lunette et le vit.

Des ailes noire repliées dans le dos, un corps gris acier, il était en train de s'injecter quelque chose. *Il ne lui manque plus qu'une grande cape noire à capuche et il ferait une parfaite reproduction de la Grande Faucheuse.* Il resta là, à l'observer jusqu'a savoir s'il était dangereux pour les humains ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Ven 6 Nov 2009 - 5:45

L'espoir, les chasseurs étaient gonflés d'espoir. Pour l'ange de la mort, seule les jugements finaux comptaient. Il regarda les hommes du chasseur le repérer. Il ce fichait de l'être. Il en avait vachement rien à foutre. Lorsqu'il vu Lenoble arpenter les toits, il ne prit pas attention... Puis lorsqu'il finit de s'injecter son sérum. Il parla de sa voie caverneuse, accentué par L'écho de la nuit, qui fit frissonné le chasseur. Un frisson qui lui courut sur toute la colonne.

"Vous êtes François Lenoble, 42 ans, Le démon, Le pasteur , chasseur Religieux et assassin sans vergogne. Exécuteur de plus de 80 immortels. Je vous ai convoqué, amener ici. Moi Cypher, ange de la mort de l'éternité." il ce retourna pour démontrer au chasseur sa musculature impressionnante et son visage froid. " Vous êtes la cause de bien du chaos ici, Bravo. Mes Maîtres vous envois leur félicitation et leur gratitude pour cette exécution parfaite du savoir faire mortel face aux immortels." Il pencha la tête pour dévoiler le symbole des scientias gravé au fer rouge dans le cou de Cypher.

"Vous êtes un spécimen rare, monsieur Lenoble et votre parcourt n'a pas eu cesse d'intéressé mes concepteurs. je vous offre donc je vous joindre à moi, avec votre puissant en tactique et votre connaissance nous pourrions accomplir de grande chose ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François LeNoble

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Partout et nul part à la fois
Rang : Maître
Ordre : Chasseur
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Ven 6 Nov 2009 - 8:20

La voix de l'immortel avait quelque chose de très désagréable à l'oreille. Il avait été repéré, mais il n'avait pas cherché plus que cela la discrétion. Un seul ordre d'immortel était ailé, les Valkars, et ils n'était pas ennemis des mortels, bien au contraire. Il y avait donc peu de chances pour que celui ci soit dangereux.

L'être semblait bien renseigné, mais il n'avait pas compté les cinq derniers immortels qu'il avait tué durant la crise de Notre Dame.

Cependant, après le monologue de l'immortel il se fondit dans l'ombre, invisible même pour le valkar. Il rangeat son fusil et descendit du toit pour rejoindre l'autre.

Il resta invisible, évoluant dans l'ombre, jouant avec les lumières et la Lune. Il rejoignit l'immortel dans son antre, ne produisant pas un seul son. Même Flamarion ne l'aurait pas entendu ou senti venir. Il avait été rapide et émergeat de l'ombre moins de deux minutes après le discours de l'être ailé. Il vit alors distinctement la marque des scientias qu'il avait aperçue dans sa lunette.

L'effet de surprise était total pour l'immortel qui n'avait put le voir ou l'entendre arrivé.

"- Bonsoir immortel...ou devrais-je dire mortel évolué. Quel est votre nom? Qui sont vos créateurs? De quelles "Grandes Choses" parle-vous?"

Sa voix était guturale, forte, presque effrayante. Elle montrait la détemination du chasseur, sa force, sa puissance mais par dessus tout, elle mettait en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Ven 6 Nov 2009 - 16:24

Un ricanement sinistre sortit de la bouche de Cypher, le rire semblait entouré le chasseur. Il croisa les bras et fixa l'homme comme s'il s'agissait d'une proie facile. Il pensa que Lenoble rigolait... il était impossible pour un chasseur d'ignorer la renommé de Cypher ! Enfin, Bref il n'était nullement influencer par la voie du chasseur.

"Ne jouer pas avec les Ombre contre moi, chasseur, j'ai connu des immortels du clan des ombres qui ce sont fait avoir en utilisant leur sorcellerie alors N'utiliser pas vos talents contre moi." Il prit position sur le rebord d'un fenêtre afin d'avoir une vu d'ensemble. Il observa le pasteur aussi facilement que si il avait porté une lampe de poche, les rétines améliorées que les scientias lui avait greffé lui permettait de faire des choses exceptionnels." Je suis Cypher, Ange de la mort de l'éternité. Je fut créer par l'organisation que vous appelé les Scientias, il y à de cela bien longtemps. j'ai pour devoirs de capturer ou éliminer les ennemis de mes maîtres. Je suis un des éléments les plus dangereux que les scientias n'ont jamais créer. Je suis l'ange de la mort de L'éternité." Il semblait répété cette phrase comme s'il n'avait qu'elle a la bouche.

la voie de Cypher transparaissait comme froid et dur.

"Je vous propose de vous alliez à moi afin de capturer une personne. Cette personne est protégé par l'un des immortels les plus puissants et les plus craints de toute l'Europe, Vandrovich Dil Miledrega. Ce Sadizar, celons mes sources aurait copuler avec cette personne et aurait enfanté. Si nous pouvions capturer la mère et lui permettre d'accoucher, nous pourrions enfin avoir un avantage face à la domination immortel. Car mes maîtres sont formel, le sang de cette enfants est si pur qu'il pourrait à lui seul permettre à un mortel, de devenir immortel."

Un silence de glace traversa l'antre du Valkars Déchu.

" Je vous propose, L'immortalité François, L'immortalité. Avec cette enfant nous pourrions accomplir l'impossible ! nous pourrions enfin pouvoir traquer et faire payer les plus anciens immortels. Faire payer la félonie de certain clan d'immortel et apporter l'immortalité aux chasseurs" Il sourie devant la consternation du Pasteur. " Le sang d'hybride à permis a faire un avancer considérable dans le lutte vers l'immortalité, a créer des sérum pour mieux les capturer ou pour mieux les détruire. Avec vos hommes, vos connaissance et nos armes, Vandrovich ne sera pas un problème a tuer pour finalement nous frayez un chemin jusqu'à sa femme. Vilya Oblobra. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François LeNoble

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Partout et nul part à la fois
Rang : Maître
Ordre : Chasseur
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Ven 6 Nov 2009 - 16:53

François écouta, et analysa. L'immortel était bien trop sûr de lui. Il se prenait pour la puissance incarné, l'arme ultime des scientias. Il se surnommait l'ange de la mort de l'éternité et le répétait, cherchant sans doute à se projeter sur le devant de la scène. Le chasseur le trouvait pathétique mais rien dans les apparence ne le laissait voir. Il était dangereux, c'était certain, mais Le Pasteur n'aurait aucun mal à l'éliminer.

Il fronçât les sourcils lorsqu'il lui parla de Vandrovich Dil Miledrega. Ce nom lui évoquait quelque chose. C'était un Sadizar. François réfléchit et cela fit surface d'un seul coup. Cet immortel était celui qui se faisait appeler Thilix. Ainsi cet assassin aurait trouvé une femme pour l'aimer? Difficilement imaginable.

Mais le nom de cette immortelle parvient à ses oreilles. La surprise fut totale.
Vilya Oblobra, la femme de cet ordure de Sadizar? Elle qui est si douce, jeune et diablement généreuse.

Le chasseur ne put se retenir et explosa d'un rire puissant et presque incontrôlable. Cela ne put manquer de laisser au pseudo valkar un sentiment de surprise complète, d'interrogation et d'incompréhension. Il ria durant bien un quart d'heure, appuyé contre le mur.

Lorsqu'enfin il s'arrêta, il redevient immédiatement lui même à une telle vitesse que l'autre le vit passer d'un homme hilare à l'état de chasseur, froid, méthodique, calculateur et cependant amusé.
Sa voix était glaciale comme les vents de janvier, dure comme la roche et à la limite de l'indécence. surplombant celle de l'immortel.

"- Tu es en retard de deux semaines l'ami. Vilya Oblobra n'enfantera de l'enfant que vous attendez."

Il marqua une pause durant laquelle son regard se fit amusé tout en restant dur comme l'acier.

"- Son enfant est mort il y a deux semaines."
"- Je ne veux pas de ton immortalité pour laquelle tes maitres m'obligeront à travailler pour eux. Je n'ai pas de maitre et cela ne changera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Ven 6 Nov 2009 - 19:25

Cypher fixa le chasseur d'un air froid. Il était décidément stupide de refuser une offre pareil. le défier était une erreur. Lorsqu'il entendis que l'enfant de vilya avait été tuer il ne peu s'empêcher de sourire doucement.

"Imbécile, tu pense qu'un hybride meurt par des balles? même le plus puissant des prêtre ne peu détruire une tel création. Tes balles l'on peu être ralenti mais l'enfant renaitra soit en sur. Tu est un sot de refuser l'offre de mes maitres, sot et inconscient de te mettre ta propre race à dos. Nous œuvrons pour la même chose toi et moi. Pour faire ne sorte que les humains soit les plus fort. Les immortels sont une races qui semble supérieur mais qui utilise leur pouvoir comme d,un bouclier pour faire n'importe quel crime et malhonnêteté."Il avança lentement vers le chasseur. "tu pense que Vandrovich ne va pas te tuer pour avoir blesser son enfant, sans mon aide tu va mourir Lenoble. Thilix ne reculera devant rien pour te faire payer l'affront fait a son sang. Je t'observe depuis bien longtemps, Démon, et sache que tes actes seul ne font qu'augmenter la haine des immortels. Tu est un chasseur inconscient, mais tellement puissant ! Avec moi comme allié tu pourrait être la pierre angulaire de ce conflit, l'arme que nous avons tous besoin pour finalement éliminer cette racaille immortels ! Laisse moi te donner l'immortalité laisse moi te faire ce cadeau et ensemble nous pourrons vaincre les immortels et ramener la paix sur terre, aucun innocents ne sera plus tuer par eux aucune injustices ne sera commise par eux. Ne voie tu pas que mon offre n,est pas faite dans le but de te contrôler mais de t'aider.

Il croisa ses bras derrière son dos.

"Tu m'est les anciens en rogne, Lenoble, Flamarion est un allier a double tranchant, Ézéchiel le carnival va sans doute vouloir ta peau, Thilix aussi, Idriss aussi, Chaque immortel de plus de 1000 ans dans cette ville veulent ta mort ou ne sont tes alliés que pour ne pas t,avoir comme ennemis. Ils te craignent comme la peste ! Flamarion est une conscience qui peu t'aveugler et qui te craint plus que tout, Idriss aveugle par son charme pour amener Flamarion à te haïr, Ézéchiel fera tout pour que tu ne tue plus sa race, et Thilix est si imprévisible qu'il ne reculera devant rien pour te torturer et te tuer. Avec moi comme alliés tu sera invincible, avec les armes scientias et ma puissance, il devront ramper pour t'avoir comme allier supplierons pour ne pas que tu les Exécutes."

Il souria d'un sourire carnassié.

" Pour cela, il nous faut Vilya ! Il nous faut son enfant ! Il nous faut l'utiliser pour parvenir à les supplanter ! Sinon nous continuerons a perdre. encore et encore." Il prit un ton de voie calme et poser " ne soit pas idiot de refuser mon offre, dieu guide mes maitres autant qu'il te guide ! Nous prions la même force ! allions Nous Lenoble !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François LeNoble

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Partout et nul part à la fois
Rang : Maître
Ordre : Chasseur
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Ven 6 Nov 2009 - 20:09

"- Je ne t'ai pas défié. Je t'ai prévenu. De plus, sache que ce n'est pas moi qui est considéré l'enfant comme mort, je ne savais pas au moment de tirer que Vilya était enceinte. C'est elle une semaine après qui me l'à fait voir, c'est elle qui le sait. Elle sent l'absence de vie battre en son ventre. Tu me connais bien mal si tu me crois asser sot pour utiliser de vulgaire balles. Les deux qui on touchées l'enfant étaient empoisonnées et elle ont déjà jouées leur rôle sur d'autre bien avant. Se poison à tué sept immortels, j'ai usé du même sur Vilya sauf que c'est son fils qui à morflé. Depuis le soir où j'ai tiré sur Vilya, beaucoup de choses ont changées."

Sa voix était resté calme, malgré l'emportement de l'ange. En effet, les choses avaient changées. Il planta son regard d'acier glacé dans les yeux de Cypher avant de continuer tout en s'approchant doucement de lui.

"- Est révolue le temps ou je chassait n'importe quel immortel. Tous ne sont pas des êtres mauvais et destructeurs. Sais-tu seulement ce que font les immortels de la race dont tu as pris l'apparence? Ils sauvent des vies. Mortelles ou non. Te rends tu compte que si tu t'écoutais toi même, tu devrais te tuer? Par la science de tes maitres, tu es devenue un immortel, tu es donc à éliminer selon tes dires. L'objectif n'est pas de devenir comme son ennemi parce qu'il est plus fort pour l'abattre, il est de se contenter de ce que Dieu nous à offert et de prouver à cet ennemi que nous sommes capable de vaincre avec peu. Si Dieu avait souhaité que je vive indéfiniment, il m'aurait fait immortel."


Son ton devient plus froid encore, tranchant comme un rasoir, une détermination à toute épreuve et l'absence totale de peur transparait dans sa voix. Ses yeux reflétaient une rage qu'il contenait, une foi en Dieu sans faille et encore une fois, la peur y était totalement absente.

"- Je n'ai pas peur de ce que les immortels peuvent me faire, la mort ne me fait pas peur, pas plus que la douleur. La douleur corporelle ne me fait rien et ils n'ont aucun moyen de me faire mal à l'esprit puisque tout ce que j'aime on déjà disparut."

Il se détendit, sa voix se calma, ses yeux également.

"- Je n'accepterai l'immortalité de tes maitres que s'ils se plient à ma volonté. Ils sont scientifiques et n'ont aucunes connaissance en la chasse, ils ne savent pas quelles cibles choisir, il ne savent pas chasser et ne connaissent pas le terrain. Ils ne savent pas utiliser l'environnement comme une arme ou une protection. Aucun ne peut rivaliser avec mes connaissances des immortels. Sans mes hommes et moi, votre clan n'arrivera à rien, vous aver besoin de nous. Tel est le prix à payer. Seul ceux que je choisirais seront éliminés, le moindre écart de conduite mène à la mort instantanée et sans jugement. Metter vous à mes ordres ou oublier nous."

Il tourna le dos à Cypher et partit vers la porte avant d'ajouter:

"- Vilya est une cible interdite, si je dois être confronté à son mari, qu'il désir se venger, c'est son droit. Je ne le laisserais pas faire, mais c'est son droit.
...
Ah et une dernière chose. Si je meurs, tout ton clan disparaitra dans la nuit, tous seront éradiqués. Alors ne soit pas stupide, reste l'être intelligent que tu as été jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Ven 6 Nov 2009 - 20:49

[i]Cypher resta de marbre, face aux paroles de Cypher. Il n,avait pas peur de ce mortel. il était fort, beaucoup plus fort que lui. Il Soupira, devant les allégations du Chasseur. Décidément, il était définitivement con.

"Pauvre sot... Tu pense que l'enfant est mort? Il est détruit ! mais pas mort !!! C'est un démon pur et dur ! Tu la blesser, mais pas achevé, ton poison ne lui a surement rien fait. Il semble mort... mais en réalité il puise a même ses pouvoirs pour renaitre. Vous penser que les hybride nous sont inconnus ! mes maîtres ont créer un sérum qui détruit le code génétique immortel, a partir de souche Hybride ! Ils sont des monstres ! des démons qui ne peuvent facilement mourir. Mais Il est le fils de Vandrovich, Amiral Maréchal des maîtres de la chair et des os et de Vilya oblobra gouverneur et guérisseuse du clan Valkar ! Le fils guérit... peu a peu en puisant dans les pouvoirs de sa mère et dans son sang est une racine descendant de Sadizar lui même !!! Tu pense réellement qu'il n'est pas une menace pour nous !!! Tu protège Vilya mais tu condamne ainsi toute l'humanité ! Si tu crache sur mon offre soit mais tu condamne ainsi tes hommes et l'humanité a une mort certaine."

Il puisa a même les souvenirs d'Arnéus, la voie était forte et il commençait visiblement à rager:

"Flamarion, ton Amiral préféré à tué des hybrides par milliers ! tu pense qu'il à effectuer ce génocide pour rien ! Non ! il a tuer de sang froid, hommes, femmes et enfants ! Tu protège des meurtriers et de pauvre chien ! Sans moi tu va te faire lyncher par les immortels ! Dieu nous a donner la forcer de les vaincre ! il nous a donner la connaissance pour les tuées ! mais l'heure n'est pas au rigolade et aux escarmouches stupide !!! il faut agir pauvre imbécile ! Ne jamais laisser les immortels gagner. Je suis un messager de mes maitres ! mais sache que je ne te comprend pas ! Si tu cherche la mort, ne fait pas fulminer les anciens, ce qu'il te réserve peu être bien pire que la mort."

Il grogna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François LeNoble

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Partout et nul part à la fois
Rang : Maître
Ordre : Chasseur
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Dim 8 Nov 2009 - 12:39

"- Crois-tu me faire peur en me menaçant et en insultant les alliances que j'ai put faire? Crois-tu me faire peur en grognant? Le seul qui puisse m'effrayer est Dieu, même Flamarion n'y est pas arrivé.
Une alliance avec tes maitres pour qu'ils me donnent l'immortalité? Et je ferais quoi de cette vie éternelle? Je passerais des siècles à ne faire que tuer pour le compte de tes maitres?

J’accepte cette immortalité à titre gratuit. Ils n’auront aucun service de ma part en échange et je ferais ce que bon me semble de cette éternité. Mes hommes me suivront, aucun ne travaillera pour tes maitres. Ils ne nous donnerons pas de cibles à abattre. Je ne ferais pas de mal à Vilya et tuerais le premier qui osera ne serais-ce que la giffler, lorsque son enfant vivra si tel peut être le cas, alors il reviendra à ses parents, est-ce clair ?

Voici mon offre, à prendre ou à laisser. Ainsi je sauve l’enfant que j’ai tué et Thilix nous foutra la paix. Tes maitres trouverons ce qu'ils veulent, ceux que je tuerai arrangerons tes maitres puisqu'ils veulent éradiquer et tous le monde sera content.»


Il était resté sur le pat de la porte, un regard glaciale, une voie gelée. Ce n’était qu’une simple offre, c’était aussi une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   Ven 27 Nov 2009 - 21:06

"Vermisseaux, le chasseur sont doutés de facultés impressionnantes mais sont dénué d'esprit. Je te propose d'abord de traquer cette hybride, si tu survie ! Tu parlera de tes conditions à mes maîtres. Pour l'heure, veille sur ta vie François Lenoble ! Les anciens te connaissent et savent ton potentiel, si tu leur fait ombrage ou leur cause du tort, soit sur qu'ils te tueront. Tu nous ai plus utile vivant que mort ! " Il croisa les bras, et resta d'un air froid." Si j'ai apprit une chose en traquant les immortels, c'est que nous surestimer est l'erreur à faire. Vous nagez dans l'inconscience chasseur si vous vous croyez supérieur à eu." L'ombre qui entourait Cypher commença à l'entourer et commença à monter sur lui." Au revoir Lenoble, mon maître m'appelle. Nous discuteront des termes du contrat lorsque mon maître sera la."

Et il fut englouti par les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée somptueuse- Démon Nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée somptueuse- Démon Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Musée du Louvre-
Sauter vers: