Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un bain forcé...un combat inachevé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bain forcé...un combat inachevé... Empty
MessageSujet: Un bain forcé...un combat inachevé...   Un bain forcé...un combat inachevé... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:58

La jeune valkar se débattit avec force, cherchant a sortir de l'eau. Utilisant ses grandes ailes afin de nager plus efficacement, elle parvint ce pendant au bord, et malgré l'élément liquide qui cherchait a la reprendre, elle se dépêtra de son étau, et s'effondra, épuisée, sur le bord de pierre de la Seine, au pied de la grande cathédrale. Elle se redressa sur les genoux, et étendit ses ailes, secouant a plusieurs reprise les plumes imbibées d,eau. Dommage, elles prendraient du temps a sécher...probablement au moins une journée complète avant d'être de nouveau assée légères pour pouvoir voler efficacement. Sa fureur atténuée par le changement de situation, Vilya pris le temps d'évaluer le problème. Le valkar semblait loin, le courant de la rivière l'ayant porter plus rapidement. Mais il ne tarderais pas a revenir, tout aussi furieux qu'avant. Dommage, plus le temps passait, moins elle se sentait prête a se battre de nouveau.
Mais au moins, sa vision était revenu, l'eau ayant nettoyer le sang coagulé de son œil droit, qui reprenait des couleurs.
Vilya savait cependant que l'ombre ne devait pas être loin, et justement, elle senti sa peau frissonner, et sentie la colère revenir par vague. Elle ne savait pas a quoi elle se frottait, mais elle n'aimait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
N P C
Diable en personne
N P C


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Un bain forcé...un combat inachevé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé...un combat inachevé...   Un bain forcé...un combat inachevé... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:28

La rivière se calma. Deux lueurs apparûrent près des buissons qui entouraient la bâtisse. L'ombre se détacha du feuillage, et la silhouette capée réapparût.

" Vous avez l'air épuisée, mademoiselle. Je vous en prie, suivez mes directives et arrêtez de vous débattre, vous allez être morte de fatigue... "


Le sombre personnage pointa les grilles du canal qui menaient dans les souterrains moites et humides du la cathédrale.

" Passez par là, je vous en pris. N'ayez crainte, la chute est douce, et il n'y a aucune vermine. "
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bain forcé...un combat inachevé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé...un combat inachevé...   Un bain forcé...un combat inachevé... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:19

Ce n'est pas de cette vermine dont j'ai peur. C'est de celle qui se cache a l'intérieur de vous dont je voudrais me débarrasser. Mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix...

La valkar claqua ses deux ailes, et mouillées, le bruit sourd se répercuta d,avantage, rebondissant clairement sur les murs de pierre de la vénérable bâtisse...Elle jeta un regard venimeux a cet homme, et plongea rageusement dans le noir des canalisations. Se laissant tomber en douceur, elle attendit que le guide suive, nerveuse de devoir garder sa colère bouillonnante a l'intérieur d'elle même. Étonnant a qu,elle point un seul cri pourrait résonner aussi loin que dans la chapelle? Vilya fut tentée d,essayer. Mais qui savait si Flammarion se trouvait en haut...ou meme Thilix. Sachant qu'elle serait probablement punie de tenter quoi que ce soit, elle garda les lèvres closes, une grimace de haine encore gravée sur son visage.

Je voudrais bien avancer devant, mais comme j'ignore ou vous compter m'emmener...je vous conseille de passer devant. Je ne voudrais pas vous leurrer dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Un bain forcé...un combat inachevé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé...un combat inachevé...   Un bain forcé...un combat inachevé... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:56

Desoler


Dernière édition par Thilix le Lun 8 Sep 2008 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N P C
Diable en personne
N P C


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Un bain forcé...un combat inachevé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé...un combat inachevé...   Un bain forcé...un combat inachevé... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:48

[Thilix, tu ne peux pas voir Vilya car elle est rendue dans les canaux de l'église. Et quand l'ombre lui parle, il t'est impossible de le voir: il fait trop sombre. Cependant, tu aurai pu voir les ailes d'une Valkar s'engloutir entre les grilles du canal.]

[Vilya, as-tu enfantée du démon finallement?]


La voix retentit du liquide canal cette fois.

" Avancez tout droit, devant vous. Vous verrez, il n'y a aucune croisée, les canaux de Notre-Dame sont loin de pouvoir être comparés au labrinthe de Minos, en Grèce!"

Plus ils avançaient (enfin... plus Vilya avançait), plus le couloir s'assombrissait. La vue devenait difficile, et, bien qu'il y eût des torches suspendues sur les parroies, il n'y avait pour les allumer. Tant fût-il qu'après dix minutes de marche, ils se retrouvèrent dans la pénombre totale.

" Ne craignez rien. Tâtez les pierres à votre gauche et suivez le mur. Nous y sommes presque. "

Ils marchèrent encore quelques minutes. L'air était humide et lourd. Tant bien qu'il assourdissait la respiration de Vilya qui fesait echo dans les canaux. Le planché, ainsi que le mur, étaient moites et glissants, et le tout était surmonté d'un arrière goût de moisit.

Puis, une voix rauque retentit. Mais celle-ci ne venait pas de l'eau... Non, elle venait plutôt des ombres, quelque part en avant de la Valkar. Et cette voix n'avait rien de semblable à l'autre... Elle était dure, ferme, envoutante cepandant, mais malicieuse à souhait.


" Leviathan, diwall da bezañ? "

L'eau répondit:

" Ya, diwall da am. "

Une lueur jaillit au loin, qui se rapprocha vivement. Une sorte de boule de feu qui fillait à toute allure. Elle alluma en un instant toutes les torches, aveuglant pour quelques secondes la gouverneure, auquelle les yeux avaient commencé à s'habituer peu à peu à la noirceur. De quoi arrêter le coeur à n'importe quel mortel, ou donner des sueurs froides à une certaine Valkar...

Le chemin, maintenant éclairé, aboutissait à une porte, plusieurs mètres plus loin. Mais, ce qu'il y avait de plus étonnant, c'est qu'il n'y avait personne... Qui avait allumé les torches si aucun Moltanor ne se trouvait devant Vilya?


L'eau continua, mais, cette fois, parlant à la jeune dame:

" Allons, Mlle Oblodra, avancez jusqu'à la porte et ouvrez-la. Vous verrai, elle n'est pas vérouillée. "
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bain forcé...un combat inachevé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé...un combat inachevé...   Un bain forcé...un combat inachevé... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:14

Vilya continua d,avancer, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle poussa la porte qu'on lui demandait d'ouvrir avec mauvaise humeur. Elle aimait la situation de moins en moins, et devais admettre qu'elle se trouvait dans un fichu pétrin. Mais le bruit sourd, et malheureusement lointain laissait un espoir a la jeune valkar, qui espérait que Thilix ne se perdrait pas dans ce dédale, et qu'il la rejoindrais bien vite. Une fois la porte ouverte, elle entra, et resta de marbre. Elle n'avait pas l'intention de satisfaire l'inconnu en admettant avoir peur.
Indifférente, du moins en apparence, Vilya ne dit rien, ne trouvant pas utile pour le moment de s'exprimer en parole, laissant sa posture et son regard parler pour elle. Mais au fond d'elle même, la pauvre jeune femme était terrifiée.




(Dsl, la j'ai vraiment pas d'idée... et j'ai pas la tête a essayer de chercher...préoccupation familiale en cause...dsl encore)
Revenir en haut Aller en bas
N P C
Diable en personne
N P C


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Un bain forcé...un combat inachevé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé...un combat inachevé...   Un bain forcé...un combat inachevé... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:33

L'ombre réaparrût derrière Vilya. Elle entra à son tour et ferma la porte qui, vieillie par le temps, agonisa de grincements durant une éternité, pour finallement se refermer sur un "CLAC" terrible.

La pièce était immense, et on pouvait bien se demander comment elle pouvait se tenir là sans que personne ne s'en soit rendu compte! C'est qu'elle prenait beaucoup de place, cette chambre! Et, ma foi, quelle chambre!
Les dalles étaient sombres et lisses, recouvertes de tapis, qui embellaissaient le plancher par-ci par-là. Les quatres murs – qui devaient bien mesurer 4 mètres! – était d'un marbre rosé, aux moulures anciennes des richesses françaises. Des fauteuils, des divants, des coussins et des lits en soie et velours assortis servaient de confort à l'endroit. Éclairée de chandelles, la pièce offrait une ambience chaleureuse et douillette, voir même réconfortante. Des colones d'onyx soutenaient le plafond, qui lui-même offrait un beau ciel étoilé peint avec précaution et détaillé à souhait. Le tout était surmonté d'un seul et unique lustre mirroitant qui servait de reflet aux chandelles et qui donnait une allure ensoleillée au tableau.

Pourtant, quelque chose clochait... Il y avait de magnifiques toiles accrochées au mur, et encadrées par du bois moulu et doré. Mais que d'atrocités étaient représentées sur ces peintures...
Des monstres qui mangeaient des enfants, des démons qui brûlaient des villages, des damnés qui se flagellaient, des plagues d'insects rongeant des hommes...


" Faites comme chez vous, Mlle Oblodra. "

Ce n'était pas qu'une seule voix qui avait parlé... Une chorale de paroles avait retentit dans la pièce, venant de partout autour d'elle! Elle pu bien sûre distinguer la voix de la silhouette derrière elle... Mais les autres... Une semblait venir du sol... L'autre, des torches... Puis, probablement la dernière, du lustre... Absurde! Pourtant, la symphonie persista:


" Prenez place dans un des fauteuils. Nous avons à parler sérieusement, tous les cinq...
Il y a de cela quelques semaines, vous avez enfanté, oui? Et cet enfant n'était pas de race pur... Nous voulons dire que ce bambin n'a pas comme père un Valkar... Vous avez commis une grave erreur, Vilya. Vous savez ce que naît d'une relation impure entre deux Immortels, n'est-ce pas? Un démon! Et vous osez garder cela sercret... Un amour maternel qui vous coûtera cher, Gouverneure! Où est cet enfant? "
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bain forcé...un combat inachevé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé...un combat inachevé...   Un bain forcé...un combat inachevé... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:13

Si vous m'aviez laisser me battre contre ce valkar, possible que votre problème aurait été rapidement réglée. Cet enfant est encore a l'intérieur de moi, et j'ai bien l'intention de le défendre, au prix de ma vie. A vous de voir si vous aller sacrifier un immortel.

Mais au fond d'elle même, Vilya savait qu'elle ne pourrait pas faire face a ses remords si l'enfant devait venir au monde. Par principe, elle le défendrait de toutes ses forces, mais elle admettait son erreur, et admettait le tord qu'elle causait aux sien et aux immortels. Mais elle le savait encore vivant, son petit cœur battant a peine, ne parvenant qu'un minimum a se distinguer de son rythme a elle. Une vie était une vie, peut importe ce qu'elle soit. Assise, le regard triste mais tout a la fois furieux contre ses entités qu'elle n'arrivait pas a voir. Elle serra les poings, attendant leur verdicts. Elle ne pouvait plus rien faire, et même si Thilix arrivait a l'instant, elle était sure de ne pas pouvoir se sortir de cette impasse. Mais elle s'accrochait a son enfant, même si, tôt ou tard, il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain forcé...un combat inachevé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain forcé...un combat inachevé...   Un bain forcé...un combat inachevé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain forcé...un combat inachevé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme, une croyance, une promesse, un combat, une cause..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Notre-Dame de Paris-
Sauter vers: