Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prêtre demandé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Prêtre demandé Empty
MessageSujet: Prêtre demandé   Prêtre demandé Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:47

Thilix rentra dans la grande et belle Cathédrale Notre-Dame, il marchait tranquillement et regardait surtout le sol, mais même le sol était magnifiquement bien fait, il regarda dans les airs et vit la beauté qu'était cet établissement qui était resté pendant des années debout sans jamais même tomber pendant plus de 900 ans, c'était très loin de son âge pensa Thilix, mais il continua son chemin pour trouver une seule personne qui pourrait l'aider a unir ces liens avec Vilya, c'était sans aucun doute Inéalis Flammarion.

"Flam! FLAM! Imbécile! Moi vouloir te parler toi! Viens ici que moi te montre les bonnes manières de vivres! Putain toi sortir de trou ou moi venir te chercher par Bas-culotte!

Thilix Criait par dessus les prieurs qui essayaient de ce concentrer pour parler au voix de l'au-delà, mais Thilix s'en foutait, il en avait vu des personnes mourir, les unes après les autres, mais il n'avait même jamais prié de sa vie pour eux, il continua son chemin pour aller a l'emplacement ou il avait vu Inéalis, il ne trouva qu'un pan de mur qui était fermé. Un prêtre pris tout son courage pour venir jusqu'à Thilix et lui donna quelques coups sur l'épaule, Thilix ce retourna et le regarda droit dans les yeux, un regard froid et meurtrier pensa le prêtre et il se souvint que le dernier prêtre qui avait parler a cet homme n'avait jamais été retrouvé alors il avala sa salive avec courage et lui dit:

"S'il vous plaît monsieur, si vous voulez trouver monseigneur Flammarion je vous prit de patienter et de ne pas déranger les prieurs de dieux, je suis sûr que monsieur Flammarion dirait la même chose si il était la mais pour le moment je ne sais pas ou il est si vous pouvez bien patienter pour me laisser le temps de le trouver..."

Le petit prêtre rondouillard, trapu et chauve n'étais en aucune mesure de pouvoir parler à Thilix, il regardait par terre et dans les airs sans jamais croisé le regard de Thilix, alors celui-ci ce fâcha et le pris par le collet et le brassa dans les airs, il fut impressionné de la force de Thilix, il le soulevait comme une poupée de chiffon, il essaya de mettre du poids sur lui même pour pouvoir retomber sur le sol mais cela ne faisait qu'empirer la situation alors Thilix répondit sur un ton qui était menaçant :

"Moi vouloir parler a FLAM ET A PERSONNE D'AUTRE! Alors, s'il vous plaît petite personne toi me donner ces coordonné pour que moi pouvoir trouver lui et lui dire ce que moi avoir a dire!"

Le prêtre ne fit qu'une seule chose crier, il avait peur, il ne voulait plus être a cette place précise mais tout-à-coups il redescendit, il mit ces mains par dessus sa tête pensant a un coups violent mais non, rien, il n'eut rien de ce qu'il pensa, seulement quelques menace et un collet tiré. Il fut heureux de cela.

"Bon, alors d'accord monsieur si vous voulez absolument voir Monseigneur Flammarion j'enverrais une missive pour le quérir mais pour le moment personne ne sait où il se trouve."

Il dit ces paroles avec de la confiance en soi car il n'avait plus vraiment peur de Thilix, il était peux-être grand avec des yeux gris comme le fer et un visage du comme du rock et un teint blanc comme un fantôme mais il savait que cet homme parlait beaucoup sans jamais faire d'action c'est alors qu'il pensait ca que Thilix sortis un de ces pistolets et tira dans la main de celui-ci.

"Toi me donner information de où être Flam et moi va chercher seul."

Il dit cette phrase sans grand entrain et il avait le regard las, le prêtre ne l'interessait plus et on pouvait voir le regard d'un enfant gâté qui avait assez joué avec son jouet mais dans ce cas là, le jouet, c'était le prêtre. Le prêtre se roulait sur le sol et pleurais en tenant sa main Thilix regarda autour de lui les gens s'affolaient mais quelques-uns d'entre eux prenait un téléphone et appelait la police, Thilix partis vers la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Prêtre demandé Empty
MessageSujet: Re: Prêtre demandé   Prêtre demandé Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:21

Flamarion venait de voir partir Idriss. Il ce vêtu et alors qu’il sen allait pour déguster un café, il entendit une voie des plus familières… au début cette voie le fit sourire, il ce dit que ce fut sans doute un vieux souvenir qui ressortait de sa tête… puis les cries s’intensifièrent, Et finalement Flamarion qui venait de mettre la main sur sa tasse de café du ce rendre a l’évidence que les cris ne provenait pas de ses souvenirs mais bien de la chapelle. Lorsqu’il voulu capter l’aura qui fessait ce tapage il du ce rendre a plus simple évidence ! Thilix l’amiral maréchal de l’ordre de Sadizar était vivant ! Il renversa sa tasse et ce leva prestement il remit sa redingote et lassa rapidement ses bottes. Empoigna son épée et mis sa toge.

Puis il s’engouffra à pas de course vers l’entré de la chapelle mais pourtant il fut stoppé dans son élan par le père Paulo, tout en sueur et terrorisé…

"Monsieur… Monsieur ! Il ya un démon entre nos murs il a menacé un serviteur de dieu… que faire mon père que faire !!!"

Le jeune prêtre suait a grosse goute, Flamarion lui souri, lui dit doucement qu’il était pressé et que dieu les protégerait dans toute circonstance qu’il fallait seulement garder la foi. Puis un coup de feu retenti… et un hurlement de douleur sent suivit… Thilix n’avais pas osé ouvrir le feu dans sa maison ! Sur ses gens !!! Il ce retourna pour faire signe au prêtre de ce calmer et de surtout pas appelé la police. Et en tirant sa lame de son fourreau déboucha dans la chapelle, juste a temp pour voir Thilix sortit de Notre dame l’arme fumante à la main…Le personne présente dans Notre-Dame ce calmèrent soudainement et Flamarion leur fit signe de partir par la porte de derrière, il fit signe a ses Moltanor, qui n’attendais que leur chef pour intervenir, ce resté calme. Puis avant que Thilix ne mette le pied dehors de Notre-Dame… Flamarion envoya un coup de pied sur le sol ce qui eu l’effet d’immédiate fermer la porte, massive et enchanté de la Basilique de Notre-Dame. Thilix ce retourna et aperçut Flamarion au centre de la chapelle.

"Bonjour Thilix ça faisait longtemps, ton retour parmi nous n’a pas été trop dur à ce que je voie mes hommes mon averti hier soir de ta renaissance et a la morts des goules démoniste, je ten remerci."

Flamarion s’accroupit sur le corps du prêtre blessé et en illuminant doucement sa paume cautérisa la blessure du prêtre tout en retirant la balle. Puis d’un ton ferme il lui ordonna de partir. Puis il prit entre ses doigts la balle encore fumante.

"Je n’ai jamais aimé quand on tire dans ma maison avec le temp tu devrais bien le savoir."

Après avoir constaté que tout le monde était parti. Il jetta la balle sur le sol et Souri de bon coeur a Thilix :

"Sinon… que Puis –je pour ton service."
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Prêtre demandé Empty
MessageSujet: Re: Prêtre demandé   Prêtre demandé Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:26

"Bon, enfin, toi être arrivé a moi. Moi te cherchais pour mariage, un grand et beau mariage!"

Thilix sourit a Flammarion, ce qui fit réaliser à Inéalis que Thilix n'étais plus le même physiquement mais aussi psychologiquement. Il avait l'air plus tranquille même si il venait de tirer dans un prêtre pour une raison quelconques il avait quand même l'air d'être beaucoup plus, comment dire... gentil.

"Alors, toi penser quoi de idée a moi?"

Thilix était encore très énervé mais il savait calmé en buvant quelques gorgées de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Prêtre demandé Empty
MessageSujet: Re: Prêtre demandé   Prêtre demandé Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:10

Flamarion eu une réaction d’étonnement en voyant la bonne mine de Thilix… Il avait un air d’incompréhension total… il rangea son épée et avança doucement vers Thilix :

"Un mariage tu dis ? Tu me cherchais pour célébrer un mariage ? Je peux Savoir pourquoi est ce qu’un immortel de l’alliance rouge, aussi puissant que toi voudrais ce faire bénir un Mariage par un Moltanor membre de l’alliance du péché ? je c'est bien que nous sommes amis et que mon travail de couverture est de bénir des mariages mais … enfin ces gentil d’avoir pensé a moi."

Flamarion aperçut Thilix boire de sa Vodka :

Tout vas bien Thilix... tu me semble étrange... et d'ailleur qui veux tu marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Prêtre demandé Empty
MessageSujet: Re: Prêtre demandé   Prêtre demandé Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:39

Thilix regarda dans les yeux de Inéalis, avec un air très sérieux et il dit :

"Moi vouloir bien marier Femme faible qui appeler Vilya!"

Il sourit d'un air béa après ces mots et continua a boire ca vodka, qui coulait à flot dans sa gorge, il s'assit sur un banc, non il se coucha sur ce banc, l'air exaspéré et ennuyeux même si le monde dans la place couraient partout et criait pour avoir de l'aide car il y avait un psychopathe dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Prêtre demandé Empty
MessageSujet: Re: Prêtre demandé   Prêtre demandé Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:09

Flamarion fut bientôt las de voir autour de lui tout ce chaos, alors qu'il avait bien dit au gens de partir. Il ce retourna laissant à plus tard sa stupéfaction a la nouvelle de Thilix. Il ce redressa, voyant que ses ordres n'avaient pas été suivit, il claqua des doigts et l'orgue ce mis a jouer. les humains arrêtairent un instant de bouger et ce crier. Puis voyant Thilix s'allonger sur le banc, Flamarion ce mis a chanter, sa voie n'était d'une grande beauté, sa voie était d'une pureté incomparable et il débuta un court cantique religieux, seulement il y avait dans ce cantique qu'elle chose de surnaturelle qui imposa au mortel qui entendirent cette douce mélopée de suivre l'ordre qu'il leur imposait.

"que le seigneur vous fasse sortir, vous fils et fille du royaume de cieux, que dieu bénisse votre âmes et vous fasse sortir de ce lieu"

(Melponimé**)

*Mortel inférieur ne pourrait t'il pas garder leur calme bon sang*


Les humains, totalement mystifié suivirent l'ordre comme si de rien n'était. Thilix ce mis à bailler et Flamarion donna un autre coup de pied pour faire fermer la porte de derrière, Flamarion soupira d'avoir chanter un cantique aussi mauvais et ce retrouva enfin seul avec l'amiral des Sadizar. Puis après avoir repris ses esprits, il pu finalement faire place a sa stupéfaction, les yeux de Inaélis s'écarquillairent de stupéfaction :

"QUOI?!!!! Tu compte te marié avec une Valkar! mais non de dieu Thilix tu y a pensé un instant ! Je te rappelle qu'elle est membre de l'alliance de la lune et que toi un des plus grand membre de la mort rouge, malgré que j'ai toujours pensé que ta place fut dans le péché tu reste un des plus imminent seigneur de la mort rouge, voyons Thilix pense y un instant ton mariage pourrais la mettre en très grand danger! tu ne trouve pas qu'elle en a déjà vécu assez dans sa vie. tu lui a déjà donner un enfant ! pourquoi voudrais tu la mettre dans un situation plus difficiles qu,e, le l'ai déjà?! "

Flamarion regarda thilix et recommença d'une voie a présent plus douce:


"Et de plus... Voyons thilix qu'elle age a tu ? 1900 ans ? elle n'en a que 19 parbleu! tu a 100 fois son age... mais si tu a besoin d'un prêtre j'éxécuerai tes désir mais je te met pourtant en garde. "


Flamarion resta la immobile regardant Thilix d'un air compatissant... sans toutefois avoir l'air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Prêtre demandé Empty
MessageSujet: Re: Prêtre demandé   Prêtre demandé Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:21

Thilix fit la moue devant la réponse a Flammarion et alla s'asseoir plus loins, mais vut que c'étais son bon ami il se rapprocha très vite et lui dit :

"Salop, toi si pas faire moi demander moi casser gueule toi. Alors moi va faire comme moi vouloir et marier jeune femme."

Et c'est a ce moment-là qu'un jeune prêtre fonca sur lui, Son sort lancé, le jeune prêtre croyait qu'il allait mourir, mais Thilix se sentant gentil aida le prêtre a se relevé et lui offra de la Vodka. Et comme le prêtre refusait de prendre un peu d'alcool, il vida la bouteille d'un trait sec et cogna le prêtre sur la tête et continua a le frapper avec la bouteille toute casser jusqu'a que la bouteille soit pleine de sang il mis la bouteille sur le corps et s'avanca vers Flammarion.

"Si toi dire Vilya trop jeune encore une fois moi devoir tuer toi. Mais comme toi être ami et conseiller moi devoir avoir beacoup motivation pour tuer toi"

Il n'écouta même pas la réponse de son ami et sorta dans la nuit noire de Paris pour aller se promener, il n'avait encore aucune repère et parta vers le noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre demandé Empty
MessageSujet: Re: Prêtre demandé   Prêtre demandé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Notre-Dame de Paris-
Sauter vers: