Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Place de défense

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:48

Vilya resta un moment seule, immobile, a ruminer et a ronger sa mauvaise humeur. Puis, elle se rendi a la fenêtre pour la refermer avec force, peut soucieuse, malgré l'homme qui dormait. Elle aurait pu le voir se lever furieux que ça ne lui aurait pas dérangée. Au moins elle aurait pu se défouler un peu... Ellle retourna a son lit en maugréant contre les Tempers et contre la filel qui lui avait fait perdre son temps et son sommeil. Et elle était tellement furieuse qu'elle n'arriva pas a se rendormir avant une heure avancée de la nuit. Mais finalement vaincu, elle s'endormit, et elle ne risquait pas de se réveiller de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:59

Thilix se retourna de bord, les deux yeux grand ouverts, il avait tout entendu de la conversation entre Constance et Vilya, il regarda Vilya, elle dormait il se leva tranquillement et ouvris la porte pour aller voir celle qui avait impudément espionné Vilya et lui dans leur comment dire "silence" il s'ennuyait et parler quelques peu a n'importe qui lui aurait bien aidé. Aussi, fallait-il qu'il remerci cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:14

Vilya manqua se réveiller arme au poings, elle en avait marre d'être réveiller. Mais sachant que Thilix n'aurait rien fait d'autre que de rire de sa tête d'épouvantail...ses beaux mais rebelles cheveux mi-long avaient toujours l'air de ça quand elle passait une mauvaise nuit...et que ce n'était pas de sa faute s'il marchait d'un pas plus lourd que la moyenne...et que le plancher était de bois craquant... Elle chercha a se rendormir et a se souvenir du délicieux rêve qu'elle était en train d'admirer...et elle rêvait rarement alors elle voulait vraiment s'en souvenir...Mais elle ne pu tous simplement pas se rendormir, aussi décida-t-elle de se lever, tant qu'a avoir rien a faire. Passant une main dans ses cheveux en bataille, elle se regarda un instant dans le miroir... elle n'était pas du genre a se soucier de son apparence...mais sa tête était tout simplement affreuse. Elle était fatigué et stressée, et c'était évident. Mais au moins elle se sentait mieux, plus reposée et prète a affronter une nouvelle journée..qui venait a peine de commencer. Descendant les marches tranquillement, sans se presser, elle arriva au rez-de chaussé et repera aussitôt son grand et marginalami, assis au coté d'un homme qu'elle ne reconnaissait que de vue, puisqu'elle l'avait croiser hier.

Elle s'approcha des deux hommes, et, malheur, de la fillette qui l'avait réveillée, mais ne s'asseya pas près d'eux. Elle préféra s'asseoir dans l'un de s fauteuils du petit salon, vide, et de se détendre seule, un petit moment, le temps de se réveiller pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:31

Thilix, regarda Vilya passer dans la salle, s'avancer vers eux, regarder la petite fille et changer sa direction directement, il ne savait pas qui avait parlé mais il savait qu'elle avait une voie de femme et qu'elle était pas grande, au bruit des pas qu'elle faisait et à sa grandeur pour rentrer dans une fenêtre, il tourna petit-à-petit la tête vers Constance et il vit qu'elle avait une voie assez féminine, elle était de petite taille et elle aurait très bien pu passer dans le cadre de la fenêtre, il prit son bras, avec force et l'emmena jusqu'à Vilya.

"C'est elle qui t'as empêché de dormir?! Je peux l'éliminer sur le champs si tu en as envie. Je suis plutôt de mauvaise humeur moi aussi et je n'aime pas les espions."

Il ne regardait pas Vilya et si elle essayait de le regardait il fuyait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:40

Vilya fut surprise et contrariée quand Thilix s'approcha d,elle, tenant Constance fermement. Elle ferma les yeux une seconde, le temps de chasser sa mauvaise pensée...et s'adressa a lui avec une voix ferme, un peu terne mais malgré tout vivante.

Fiche lui la paix. De toute façon, tu m'a réveiller toi aussi, alors tu devrais te chatier tout autant qu,elle, Elle lui fit un clin d'oeil taquin, même s'il refusait de croiser son regard, se qui la rendait confuse, perplexe et soucieuse. Aller, oui on a bavarder, mais ça va. Semble-t-il que je ne dormirai pas beaucoup ces temps ci, autant m'y faire tout de suite. Alors laisse la tranquille. Moi non plus je ne suis pas d,humeur a discuter, alors ne fait pas l'imbécile en tuant quelqu'un pour une raison aussi insignifiante qu'un manque de sommeil.

Vilya croisa le regard de la petite et ne cilla pas, encore une fois. Mais elle tourna la tête pour essayer de croiser le regard de Thilix, en vain. Mais que pouvait-elle avoir fait pour qu'il l'évite ainsi? Déçue et inquiète, elle ne dit cependant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:45

Thilix relacha Constance et elle s'éloigna tranquillement en se frottant le poignet, elle rejoignis Balthazar et s'assis tranquillement comme avant, elle balancait les pieds et souriait de toutes ces dents. Il s'approcha quelques peu de Vilya et s'accroupis devant elle une sorte de cérémonie d'excuse ce préparait, il ne savait pas pourquoi il le faisait mais il fallait le faire il le sentait en lui que si il laissait cette dame sans excuse sa allait le suivre jusqu'à la fin du monde.

"Madame Vilya Oblodra, veuillez accepter mes plus plates excuses, j'ai agis en barbare devant cet homme qui était un des vôtres et je ne ferais plus jamais ca de ma vie sauf si bien sûr vous me le permettez."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:04

Vilya ouvrit des yeux rond. Un sadizar pouvait être asser humble pour s'excuser, même devant un membre de l'ordre de la Lune?! Elle n'en revenait tout simplement pas. Elle était honorée, bien sur, mais aussi curieusement émue de l'entendre prononcer son nom complet, et aussi de le sentir aussi vulnérable. Elle ne répondit rien sur le champ, prenant un temps de réflexion pour assimiler l'aveu et l'excuse sincère de son ami.

Il n'y a a rien a excuser. Il n'a pas pris de précaution et s'est moqué de vous ouvertement. Néamoins j'accepte vos excuses et je vous pardonne amplement. Vous avez simplement écouter votre coeur...comme lorsque que vous avez débarqué chez moi l'autre soir...À la parenthèse, elle fit un doux sourire a son ami, cherchant a lui faire deviner un peu dans quel sens penchait sa décision, même s'il était encore trop tôt pour qu'elle se prononce...Sinon, pour ce qui est de ma permission, ça dépendra du cas, évidament. Et puis, tous ce que je vous demande...c'est de ne pas les tuer. Autrement...

Le clin d'oeil complice ne se fit pas attendre. Elle n'avait cure si l,un des membres de son ordre revenait avec des blessures en plus, il apprendrais au moins la leçon...et se serait bénéfique pour tout le monde. Tant qu'il n'était pas mort, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:11

Thilix resta le corps figé comme ca et la tête de celui-ci ce leva quelque peu avec un rictus d'amusement, comment une femme de l'Ordre de la lune pouvait être si... si.... méchante, il l'aimait encore plus qu'avant, elle était capable de s'adapter à toutes les situations.

"Alors, si vous le voulez bien je vais aller dans nos quartier pour dormir quelques peu je suis fatigué et j'ai absolument besoin de sommeil voulez-vous m'accompagner?"

Il fit un sourir comme si ce que donnait Thilix à Vilya était un cadeau grandiose. Il se leva brusquement et mit son bras en avant pour accompagner Vilya jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:20

Si vous arrivez a trouver un moyen de me rendormir, j'accepte avec plaisir. J'ai aussi besoin de me reposer, mais comme a ce point je n'y arrive plus...

Vilya se leva et accepta le bras tendu, offert si généreusement par Thilix. Amusée elle aussi par la situation, elle regagna un peu de bonne humeur, même quand ils passèrent devant la petite qui les observait avec des yeux soupconneux et observateur. Vilya lui servit un autre regard noir et un brin moqueur, et puis, sans plus penser a elle, se laissa guider par le sadizar. Il était vrai que ce devait être bizarre de voir un membre de la Lune aussi proche d'un homme de la Main rouge, mais peut lui importait. Si personne n'arrivait a voir les changements qui s'effectuait en lui et en elle, ce n'était pas elle qui allait les aider...Et puis elle savait qu'il n'était peut-être pas si attachée au valeur de son ordre. Et puis, elle l'appréciait beaucoup, et malgré tout ce que les autres pouvaient dire, elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:55

Constance souria tranquillement à Vilya, un sourire quelques peu sarcastique, après ce petit instant de rire intérieur qu'elle avait, elle sortis par la porte d'entré de l'auberge, dit bonsoir à son compagnon de table, c'est-à-dire Balthazar, un salut quelques peu solonelle, elle aimait les formalitées.

"Bonsoir monsieur, j'espère que vous aurez un bon séjour à Paris. Et aussi, faites attention de pas vous faire manger!!"

Elle ria à la fin de ca phrase et ne laissa pas le temps à Balthazar de finir sa phrase qu'elle était partis vers les champs élisés.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:30

Thilix emmena Vilya dans la chambre, il s'assit sur une chaise, il n'avait pas du tout sommeil mais il ferma l'oeil pour que Vilya puisse enfin ce reposer, elle était épuisée et il le voyait bien. Il l'a regarda quelques instant puis fit semblant de dormir, il s'imaginait elle dans ses bras mais il se dit à lui même que l'imagination était quelques chose qui lui était interdit, il rouvra les yeux pour voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:44

Vilya se laissa tomber sur le lit, malgré qu'elle n'avait pas grand espoir de s'endormir. Observant Thilix de ses yeux mi-clos, elle souriait, sans savoir pourquoi. Elle était peut-être véritablement de bonne humeur malgré tout. Fermant les yeux tout a fait, elle laissa ses autres sens veiller à sa place. Mais elle ne dormait pas. Elle n'arrivait pas a se rendormir. Mais elle guettait la moindre réaction de son ami, le moindre mouvement, le moindre soupir. Elle se sentait bien, en sécurité malgré les dangers autours...Détendue, elle était sereine et même un vampire qui aurait surgis de nul part ne l'aurait pas effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:44

Thilix entrouva ses yeux, pleins de pensées lui trottaient dans la tête, il se demandait pourquoi elle continuait à être avec lui que devrait-il faire si il y avait encore une bataille comme celle-ci, que devrait-il faire, c'est ce qu'il se demandait le plus, il avait besoin d'aide, n'importe quelle aide, il n'était pas dans un bon état pour penser. Il se leva avanca vers Vilya et lui demanda :

"Ca va bien? Vous avez de la misère à dormir? Si vous en avez envie je peux bien aller chercher des aspirines et un verre d'eau pour dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:54

Ca va, je n'ai besoin de rien. Vous n,avez pas a vous inquièter, je vais bien finir par m'épuisée asser pour dormir.

En ouvrant les yeux, elle lui fit un clin d'oeil amusée et referma les yeux ensuite. Mais elle les rouvrit bientot, pour le sposer sur un thilix qui semblait soucieux et inquiet. Elle se redressa et attendit, mais comme il ne parlait toujours pas, elle se senti obligé d'aborder la question.

Tout va bien? Vous avez l'air pensif et inquiet, je me trompe? Qu'y a-t-il?

Elle avait un regard inquisiteur, mais en rien amusée ou moqueur. Elle était vraiment inquiète a son propos et elle aurait bien voulu savoir ce qui pouvait bien préoccuper se bel homme de ses amis. Patiente, elle ramena ses genous devant elle, comme une enfant, et l'observa avec un regard océan, plein de douceur et d'une pointe de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:57

Thilix fixait le mur, il était complètement dans ces pensées, il ne savait pas quoi faire et il se demandait si le sommeil pourrait l'aider d'une facon ou d'une autre, en plus il y avait son travail du KGB qui l'attendait, il était plus occupé qu'il le pensait et il dit à Vilya pour répondre clairement et rapidement :

"Non, ca va j'ai pas de problème."

Après ces quelques paroles, il sorti en trombe de la chambre, il avait complètement oublié le traitre de la mère patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:19

Vilya resta seule, muette et immobile. Elle n'avait pas fait le moindre mouvement pour le retenir, de toute façon, pourquoi l'aurait-elle fait? Elle resta un moment a réfléchir, et finalement, décida de sortir prendre l'air et de se promener un peu. La nuit était son royaume, et la ville l'attendait les bras ouvert. Elle se leva, passa son visage dans l'eau du robinet pour se rafraichir, s'assura de la présence de ses armes et malgré sa fatigue, descendit les escaliers. Arrivée en bas, bien sur, Thilix ni était pas, ou du moins, elle ne le vit pas. Mais elle vit Bathazar et le salua poliment, avec un sourire. Elle ne lui demanda pas par ou il était parti. N'appartenait qu'a lui de la retrouver s'il le désirait. De retour dans les rues...libre de tout mouvement, elle pris soin de rester invisible, et arriver dans une ruelles, elle s'envola pour gagner les toits. Sa fatique pour le moment disparue, elle marcha tranquillement, cherchant un bon coin a surveiller. Elle était de retour dans son élément, et même les vampires, dans son paradis, ne pourraient l'effrayer. Assise sur le rebord d'un hotel, au niveau d'un grand boulevards encore bien garnis de passants et de touristes, où ls cafés étaient encore ouverts, elle était bien, et laissa le vent caresser ses mèches d'argents et dissiper toute traces d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de défense   Place de défense - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de défense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Place publique troublé par l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Auberge du Sanglier Rieur-
Sauter vers: