Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tour eiffel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:18

Thilix accepta son offre avec grand plaisir, il continua deux coins de rue et ils vis un jolie petit bistro animé, ils rentrèrent tout deux content de leurs compromis.

"Alors pour ma chère Vilya qu'est-ce que vous prenez à boire j'espère que vous ne restez pas toujours à l'eau sinon, vous me décevez."

Thilix dit cette phrase avec un grand rire tonitruant il riait de bon coeur ne voulant pas froissé la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:23

Je ne suis malheureusement pas du genre apprécier l'alcool à sa juste valeur. Mais si vous me jurez que je n'ai rien à craindre, je veux bien essayer. De préférence le vin me serait plus agréable, selon moi. Mais à vous de choisir pour moi. Évidament, je suis une jeune fille, réduisez la dose, si ça ne vous dérange pas bien sur.

Vilya était joyeuse et d'humeur aventureuse. Cet homme lui donnait envie de tout essayer, et elle n'était pas sure que ce soit une bonne chose. Mais tant pis, elle était immortel. Pas question de vivre sans découvrir et risquer un peu de chose. Elle se sentait vivante, et elle adorait. Vive, elle était prète a le suivre au bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:44

Thilix souria à ca réponse, il était temps de changer pensa-t-il, il faudrait lui donner quelque chose de fort mais de pas trop corsé de doux mais trop faible non plus alors il décida de lui donné un bon rhum dans la bouche pour qu'elle puisse profiter du fait que la vie était belle et qu'il fallait en profiter.

"Alors, je vais vous faire boire quelque chose de très bon, vous aller voir!"

Thilix ria dans sa barbe, il se sentait tout-à-fait coquin mais il était beacoup plus que ca, c'étais un homme qui était fier et dangereux. Il entrèrent dans le bistro et Thilix s'assis au bar, comme il ne restait pas longtemps, il en décida ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:54

Du rhum?! L'alcool des Caraïbes? C'est pas un peu fort? Je veux dire, je n'ai jamais rien bu de plus corsé que du vin rouge francais alors...

Vilya n'aimait pas beaucoup le petit sourire amusée de son impressionnant ami scandinave. Peu sure de la dose d'alcool dans ce breuvage douteux, étant donné qu'elle se tenait avec un homme qui avait bu une bonne quantité de Vodka...pour se réveiller ce matin... et de la russie par dessus le marché. Elle décida néamoins d'essayer et d etenter sa chance. Assise avec lui a une petite table du café, elle attendit avec lui que le serveur apporte les breuvages, un regard suspicieux a son air d'adolescente, et reparti sans poser de question, mais en grommelant sur les jeunes filles débauchées et sans jugement. Riant, elle attendit que son russe en boive une gorgée avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:16

Thilix avait commandé un triple verre de rhum, il était sûr que ca allait le réveiller quelques peu il buva une gorgée, deux gorgées et il calla entièrement le verre, il se sentait bien maintenant, c'était quelque peu corsé mais il aimait bien il laissa son vers sur la table et attendis que Vilya en prenne un peu.

"Aller! Aller! N'ayez donc pas peur! C'est à peine alchoolisé! Vous allez pas faire votre peureuse quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:28

Vilya attrapa le verre avec défi, et pris une gorgée, avec un sourire suspicieux et méfiant, et un regard soupconneux a son grand ami. Il n'y eu d'abord pas grand chose...jusqu'a ce que le rhum lui descende dans la gorge... Elle manqua s'étouffée, la gorge serré par l'intense dose d'alcool, et aussi de rire. L'alcool fit presque effet sur le champ. Elle déposa le verre, et se retint a la table, le temps de laisser son corps s'adapter au choc. Elle jeta un faux regard noir sur le sadizar. Elle avait chaud, soudainement, et délaissa le verre, résigné à ne plus boire de breuvage aussi fort.

Pas fort hein? j'ai l'impression que le soleil vient de me tomber sur la tête. Si tu veuxfinir mon verre va y, mais moi je n,en bois pas plus. Mais merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle boisson a laquel je ne m'adonnerai point. Maintenant que j'ai attaquer le rhum, a vous d,attaquer la tour, qu'en dites vous?

Elle lui fit un clin d'oeil, et attendit sa réponse, un peu déstabilisée par le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:34

oublier ce post, posté trop à l'avance


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:35

Thilix eu un rire euphorique quaisiment quand elle buva du breuvage, il riait tellement qu'il s'en étouffait il trouvait la scène tellement drôle il se dit qu'il n'y avait peu être pas besoin de violence pour rire, il regarda dans les yeux Vilya et lui dit avec des larmes aux yeux tellement il riait :

"Bon, bon, bon, votre petite vengance viens d'arrivé alors si il faut que je gravisse ceci je crois qu'il me faut une dose de plus alors je prend le reste et je vous suit."

Il pris d'un coups le verre et lui aussi ne resta goute dans le fond. Il se leva aucune misère, il était habitué à l'alchool, il se leva sans misère et suivi Vilya.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:55

Vilya eu plus de mal a se lever, mais elle riait aussi. Titubant légèrement, mais plus a l'aise que lui, elle le suivit sans trop de problème. Marchant vers la Tour effel, Vilya aperçue quelqu'un, assis tout près de l'accès a la tour. Il semblait regarder par ici, et les regarder eux. Pourquoi? Qui était-ce? Mais elle ne laissa rien paraître, et ils continuèrent leurs routes. Plus pr`s, elle pu reconnaitre un immortel, ca ne pouvait pas manquer. Elle manquas soudain s'étouffer, la posture et le maintien de l'homme trahissait sans aucun doute un valkar. D'où était-il? Espérons pas de Londres, sinon elle ne payerais pas cher de sa peau. Mais elle était gouverneure, oui ou non? Elle s'approcha, digne et fière de son titre. Toujours avec son ami sadizar, elle s,arrêta a quelques mètres, et fixa l'inconnu dans les yeux.

Que faite vous ici, seul, par une aussi belle journée? Ce n'est pas le meilleur endroit pour profiter de Paris. Mais vous semblez nouvel arrivant, je ne vous ai jamais vue ici. Il est vrai qu'il semble que tous les immortels se soient passés le mot pour descendre a Paris. Et il est vrai qu'il pourrait être poli de ma part de me présenter. Je suis Vilya, gouverneure des Valkars, et vous? Je pourrais présenter mon ami, mais je crois qu'il préfère s'introduire par lui mème.

Le regard toujours planté dans celui de l'étranger, elle attendit la réponse du Sadizar, en priant pour que celui ci ne s,emporte pas. C'était quand même un valkar, et un membre de l,alliance d ela Lune. Elle ne tolèrerais pas de violence entre les deux, a moins que celui ci soit venu pour lui faire la peau a elle.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:00

Il fut surpris d'être vus de la facon dont il étais caché, mais sortis quand meme de l'endroit ou il étais.

"Bien le bonjours dame."

il s'inclinat légerement, question de montrer son respect, lancant un ragard noir et glacant à l'autre homme.

"mais qu'est-ce qu'une dame aussi rafinée avec pareile... raclure?"
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:02

"Salut! Moi c'est Thilix, Amiral-Maréchal des Sadizar, si t'as un problème avec elle alors c'est avec moi aussi!"

Thilix était furieux, ce faire traiter par un Valkar comme si de rien n'était, il glissa tranquillement sa main dans sa poche interieur et il touchait son pistolet, il en était heureux, au moindre mouvement de l'autre, il tirait.

(J'ai remis mon message comme avant désolé pour l'éditage mais j'ai édité parce que t'avais marqué avant moi ><)


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:06

" moi un problème, non, vous, oui. Vous devriez vous tenir à distance d'une Valkar Cher Sadizar, Il en vas dans ce cas de votre santé."

il écarta un peu les bras afin de montrer sa ceinture sur laquelle aucune arme notable n'étais fixée.

"je ne vous veux rien, mais laisser la tranquille.

Il tendit gentiment la main au Sadizar, mine de rien.

"alors on oublis tout, et vous partez."

(peu tu ne pas trop éditer tes messages, sinon je devrais changer les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:11

Dès que Tolaan tendit la main, Thilix tira deux balle dedans il fit une roulade spectaculaire et retira le reste de son chargeur, c'est-à-dire 6 coups, il était fier de ses coups de fusil et il regardait la réaction de l'homme volant, il était sûr de sa mort.

"Tiens salopard! Et si tu peux survivre j'aimerais bien comme ca je pourrais te faire soufrir jusqu'à la fin des temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:19

Malgrès ce que le sadizard pus penser, il n,avais fait mouche qu'un fois, et dans sa main gauche, malgrès la douleur, il fut heureux d'avoir d'aussi bon reflexs.

" ainsi soit-il..."

Il sortis son propre revolver, un revolver asser special, élaboré par lui-mème, trois canon rotatifs et trois balles, moin qu'un normal, mais au calibre exeptionnel.

Il fit feu, première balles, une balle normale, mais au potentiel meurtrier; seconde, un balles en or gravée d'écritures religieuses; et la troisième, une balles en argent massif, avec une jolie croix gravée sur le devant.

Au meme moment il se donna une poussée dans les airs, ouvris grand ses ailles,et d'un grand coup, s'envola deux metre en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:24

Thilix venais seulement de se transformer en bête d'os et de chair que les balles partis vers lui il les receva en plein figure, mais il s'en foutait, il résista assez au balle meurtrière mais vu que c'était un gros calibre elle était bien enfoncé dans la peau, il sauta lui aussi dans les airs un saut extraordinaire et il griffa le valkar griffe d'une grandeur excèssive, trois grand blessures s'ouvris au contact des griffes fait d'os et de chair ensanglantées. Il était enragé et cherchais à voir le sang gicler.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:49

Vilya demeura muette un moment devant la bagarre, qui se déroulait en plein jours, devant de nombreux spectateurs terrifiés.

Et s'ils ramènent les gendarmes, ca va être beau!

Elle se redressa, et attrapa le bras de Thilix au passage, forcant comme une démonne pour essayer d'attirer son attention. En fin de compte, elle lui donna un violent coup d'aile en arrière de la tête, tout en priant pour qu'il en la prenne pas pour l'autre écervellé. Elle ne dégaina rien, préférant user de sa voix plutot que du reste.


Toi, le Valkar, descend et reste tranquille. Et toi, espèce de bête que je ne peux pas renier, tu va calmer ton sangalnt désir et tu va m'écouter. Vous allez m'écouter! Vous êtes en plein jour merde!!! Toi, tu ferme tes ailes en vitesse et tu te clou au sol. Je ne veux pas te voir voler de ci tôt. Et toi tu redeviens celui que j'apprécie... Battez vous en pleine nuit, rendu a ce point je m'en fiche! Mais pas en présence d'autant de gens, dans un quartier touristique. Ou vous voulez que Flamarion débarque? Et qu'il vous immole tout les deux? Pas sure! Alors vous vous calmez, vous ajuster vos montre, et vosu attendez ce soir.

Vilya était furieuse, elle ne voulait pas que le moltanor débarque, et elle ne voulait pas être obligé de venger un valkar, surtout contre le sadizar qui était devenu, bon gré mal gré, son ami. Le regard plein d'éclair, elle attendit que son collègue redescende, et garda une poigne ferme sur le bras du Sadizar, plantant ses ongles dans les blessures, la seule facon pour lui de la savoir a son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:03

il se laissa tomber par terre, croulant sur son molet blessé, trois belles griffures sur celui-ci. Il se releva tant bien que mal.

"comme vous voulez, mais il en couteras surement"

il repliat lentement ses ailes sou son long manteau de cuir, et rechargea lentement son revolver comme si de rien n'étais, mais il savais qu'il devrais panser ses blessures au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:06

Il en coutera d'avantage si les mortels aprènnent l'histoire et s'imaginent qu'il y a des démons en ville.

Vilya était de mauvaise humeur, furieuse et tendue. Au loin, elle guettait le moindre signe d'agitation, pour fuir si les gendarmes se pointaient. mais tout était calme, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:12

Thilix restait tout de même en bête même si Vilya le suppliait, ces oreilles étaient sourde aux cris de son amie, et il voulait toujours voir du sang couler, il regarda Vilya, le regard rouge et la vis crier par dessus tête il commenca tranquillement a rapetisser, et tout-à-coups devint humain. Il se leva dans ses blessures encore saignantes mais elle guériras, il regardait dans les yeux le Valkar, il voulait absolument le tuer et il n'allait pas attendre la nuit, il mettait la main dans sa poche et pendant qu'il pris son fusil il le recharga en 3 secondes assez de temps pour le tuer. Il pris son fusil et il visait le Valkar.


"Qu'est-ce que t'As dit salopard de merde!?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:28

Vilya attrapa le canon de l'arme et se mit devant. S'il voulait tuer le valkar...il devrait la tuer avant. Elle enfonca un ongle dans l'arme, pour éviter qu'il ne la lui arrache, et elle le fixa avec intensité. Elle ne prononca pas un mot, ne fit pas un seul geste. Rien d'autre que de le fixer sans relache. Lorsqu'elle parla, elle le fit a voix basse, elel voualit que seul lui l'entende, elle ne voulait pas que le valkar en sache rien, ca ne lui appartenait pas.

Pourquoi? Je sais que je ne dirai rien qui va te convaincre de le laisser aller. Je sais que tu n'a rien a faire de moi et de se que je peux bien penser. Tu te moque des états d'âme d'une valkar, et encore plus d'une jeune fille de 19 ans. Mais je me fous que ce soit inutile. Arrête, s'il te plait. Tuer est pour toi facile et amusant. Pas pour moi. Si tu le tue, je serai obligée de le venger, je suis la gouverneure des valkars, je me dois de protéger en partie ceux sous mon contrôle. Je te demande de l'épargner. Il t'a insulté, je sais, il bafouille ton code d'honneur, je sais. Mais ça ne vaut pas une mort. Tabasse le comme tu le veux, mais laisse le en vie. Je ne veux pas avoir à le venger, car je sais que j'en serai incapable et que je vais en perdre mon honneur. S'il te plais, ami, laisse le aller.

Vilya se retourna, mais garda sa main sur l'arme. Elle s'adressa au valkar.

Tu a fais une grave erreur en t'aliénant un homme aussi dangereux. Tu n'aurais pas du te frotter a ceux dont tu en connais rien. Va t'en, ne reviens pas. Il n,aura de cesse de te retrouver et de vouloir ta mort. Je ne peux pas même te garantir que tu sortira d'ici vivant. Mais va t'en, sauve toi. Je n'aurai pas la force de le retenir.

Et elle dégaga sa main, et s'éloigna vers la tour, les épaules voutées, triste et abattue. Elle comprenait ce qu,elle avait fait, condamné un valkar a la mort. Elle devrais tuer le sadizar, elle ne devrais pas l'aider et tenter de s'allier a lui. Elle devrais se battre pour la Lune, non pas chercher à s'éloigner. Pourquoi s'être frotter elle aussi, a cet homme aussi dangereux. Elle marcha a regret, craigant d,entendre le combat reprendre, et de devoir admettre le pire. Elle ne voulait plus rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:39

Une voie retentit dans la tête de toute les personnes présentes:

que de violence pour un si petit cas... sachez vilya que les gouverneur n'ont pas tout le pouvoir d,expulser un être... seul l'amiral maréchal et un droit d'expulser une personne Immortel d'un lieu.
Inaélis Flamarion arrivait a présent d'un air calme, la voie calme retenti alors normalement:

Thilix... baisse cette arme...
il passa en revu l'autre Valkar:

tient un autre qui vient mettre le chaos, avoir été votre supérieur je vous aurait donné des manières jeune homme! Je suis un des plus grand maitre ici je ne n'accepte pas que des gens ouvre le feu impunément

il sadressa a thilix:
il est valable pour toi aussi cette avertissement a ton age mon vieu.. un peu retenu... ils sont jeunes regarde les! mais de la a les dépecé .. surtout cette jeune gouverneur tu voulait surment la tuer elle aussi? je vous salut également en espérant que cette journée soit florissante pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:45

Tolaan regarda le nouveau venus avec un air d'incopréhension, malgrès tout, il repartit en titubant à la suite de cette jeune gouverneure, en essayant de ne pas se faire trop remarquer.
il s'assit sur un banc et déchiras un morceau de son veston, pas très classe, mais il fallais arreter le saignement.
il se relevas, et continuas de suivre tranquilement la jeune valkar, l'avait-elle vus, il n'en avais cure.

Tournant un coin de rue, il entra dans une ruelle, déserte, où il déploya ses ailles et s'envola en fleche vers les cieux, rendus à une hauteur corecte, il continua de suivre la gouverneure.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:47

Thilix baissa son arme tranquillement il en avait assez de toute facon de se battre, il regarda un dernière fois le valkar, il regarda après Inéalis avec un clin d'oeil et pour finir il regarda Vilya, tendrement son regard ressemblait comme celui à la bibliothèque. Il baissa tranquillement son arme et marmonna quelques mots en Russes, des escuses et aussi des insultes, il ranga son arme et il dit :

"Bon, j'en ai assez et Vilya en a assez alors je baisse mon arme, je ne veux pas insulter une si belle femme en tuant un de son ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:57

Vilya marchait, honteuse et tourmentée, a travers les rues marchandes, passant au travers de la foule sans y prendre garde. Elle s'en d moquait pas mal d,ailleur, cherchant a mettre le plsu de dsitance possible entre elle et Thilix. L'arrivée de Flamarion l'avait en outre convaincue de ficher le camps, peu désireuse de lui montrer encore une fois a quel point elle ne valait rien. Elle ne portait pas attention au reste du monde, plongée dans ses pensées. Elle en vit donc pas le valkar qui voltigait au dessus, ni ne le ressentit. Elle alla jusqu'a un petit parc sombre, ou elle pu s'asseoir sur un banc dissimuler, derrière une haie de buissons de houx, et de genèvriers. Seule, ou le croyant, elle tenta de clarifier ses sens et ses pensée, et l'alcool bu un peu plsu tôt ne l'aidait pas du tout. Les coups de feu, ajouté a cela, lui avaient massacrer les oreilles et elle avait sérieusement mal a la tête, asser pour la déconcentrer sérieusement, et lui faire perdre le fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:12

Thilix vit Vilya partir en courant il avait mal, très mal il partis dans la même direction que Tolaan et il vit l'homme partir en flèche il se dit à lui même qu'il s'en occuperait alors il laissa Vilya à elle même, il ne croyait pas qu'il pouvait l'aider dans le moment il vit un jeune enfant un garcon jouer seul dans la ruelle avec son camion il avait à peu près 6 ans, il s'avanca tranquillement vers lui et lui demanda :

"Qu'est-ce que tu fais dans la ruelle mon enfant?"

Le jeune enfant apeuré quelque peu lui balbutiat quelques mots :

"Bah, je je je joue avec mon mon mon camion"

Thilix le regarda, le regard sanglant :

"Tu vois ses blessures, tu vas m'aider à le guérirs. Approche un peu je vais te montrer comment tu vas faire."

Le petit garcon tout content s'approcha enjoué vers Thilix, il lui cassa le cou, sans émotions il prena le corps mort enleva les os et la peau les replaca sur son corps et il se guérissa quelques peu, il pris tout le corps sauf la tête horrifié. Après ces "pansements" il sortis de la ruelle rétablis au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: La tour eiffel   La tour eiffel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour eiffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le haut de la tour
» Ésile De La Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Tour Eiffel-
Sauter vers: