Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le réveille du guerrier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:05

Inéalis Flamarion était levé depuis quelques heures,son sommeil avait été troublé et avait quitté Notre dame tôt le matin en congédient tous les prêtre. Il s'était arrêter a un bistro pour s'acheter un café et un croissant, il fesait humide et le ciel était gris, il allais probablement pleuvoir durand la journée ce dit t'il. Il quitta donc le café pour retourner a la tour eiffel, il aimais a vue et il lui arrivait souvent d'y aller pour réfléchir. Il ne savait pas trop quoi pensé de tout sa... il ce demandait comment autant d'ordre pouvait être ici sans qu'il n'y ai eu encore de véritable escarmouche... il n'aimait pas tuer les siens. Exception faite bien sur du soldat de luna... quelle stupide erreur de sa par. Il n'aimait pas tuer ses semblables, son seul but consistait à donner au immortel un ages d'or et de soumettre les humains et les utilisés afin d'arriver à ce but et non pas d'exterminé sa race. Mais d'un autre côté... il était attaché a paris il ne voulait surtout pas de guerre dans sa ville si elle tombait ses assaillant tomberais de folie! il ne voulais vraiment pas avori recours a la violence surtout pas contre des gens comme thilix qui était des adversaires aussi puissant qu'il pu l'être. Il finirait par le tuer certe... mais en mourrant lui aussi.

*seigneur... pourquoi est ce que tout dois être compliqué...*


Faut croyant peu être... mais merde il en avait assez. Thilix était un vieil amis mais un ennemi tout de même... il défendait les principes de la mort rouge... Assez, assez... Inéalis en avait assez.

* n'ai je pas donner suffisament.. depuis prês de deux milles ans j'arpente cette terre et je ne cesse de faire l'oeuvre qui m'a été donner... peu être devrais je quitter? laisser paris a elle même... mais je laisserais sadizar et kaldra ce battre pour le pouvoir et je n'ai pas envis d'une guerre entre la mort rouge et nous! salopar de lupin qu'il soit maudit lui et son vampire de merde!*

Il arriva à la tour apres plusieurs heures de marche et un croissant manger. Pour une fois il monta les escaliers puis apres la monté vertigineuse de la tour a pied, Le Moltanor passa par quelques portes et atteingnis apres un petit saut, le haut de la tour. l'homme encapuchonné fixa l'horizon et arrêta de réfléchir pour regarder le soleil monter au zénith tout en buvant son café déja à moitier finit
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Carnimeo

Balthazar Carnimeo


Nombre de messages : 22
Rang : Ancien Amiral-Maréchal, maintenant simple, mais féroce rôdeur...
Ordre : Ordre de Luna
Date d'inscription : 03/09/2007

Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:31

Une fraîche brise souffla sur Paris, chargée d'humidité et d'une délicieuse odeur de pluie. Comme un prédateur à l'affut, un jeune homme habillé modestement, mais d'une beauté incroyable, leva le nez pour savourer ce parfum. Ah Paris... Il avait beau se le cacher et refuser de l'admettre, la ville lumière manqué. Après tant d'années d'exil volontaire, Balthazar Carnimeo était de retour sur les lieux du crime. Le luna savoura la vue de la ville avec un plaisir évident. Soudainement, une goutte tomba, puis deux, et trois... Bientôt, ce fut un véritable déluge. Pourtant, Balthazar continua à marcher paisiblement. Avec le temps, on apprend à apprécier les petits caprices de la température... Et disons qu'il ne s'en faisait pas vraiment pour ses vêtements. Le luna continua son chemin jusqu'à la tour Eiffel. À ce point, il s'arrêta à une distance respectueuse et grimpa sur un toit pendant que la rue était vide. Elle ne tarderait pas à se remplir malgré la plus...

*Je me demande où se trouve Ezechiel en se moment! Ça fait si longtemps...
*
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:11

Lorsque le dit déluge commença, Inaélis resta lui aussi en place, il camouffla sa canne sous son manteau et continua comme si de rien n'étais a observer l'horizon. Il continuait de penser à la nuit derniere, la présence des ordres l'ernervait. Il tapota la garde de son épée runique puis il ce leva du rebord de la tour, qui commençait a être glissant, puis descendit simplement a l'étage au dessous. quelques employés qui commençait leur travail apperçurent Le Moltanor:

qu'est ce que vous faite ici!... euh je veux dire bonjour mon père!

bonjour à toi mon fils, je suis venu ici observer la vue, car dieu dans ses cieux ne peux mieu nous voir que dans les hauteurs. Maintenant veuiller me laisser seul.

d'accord au revoir mon père

Envoyant des regards étranges au curé rouge, ils partirent néanmoins. La stature de l'homme ne leur donnaient pas non plus envis de rester. Inaélis s'accôta donc sur la balustrade et regarda le déluge

*quelle beauté*


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Carnimeo

Balthazar Carnimeo


Nombre de messages : 22
Rang : Ancien Amiral-Maréchal, maintenant simple, mais féroce rôdeur...
Ordre : Ordre de Luna
Date d'inscription : 03/09/2007

Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:54

La pluie tombait encore à torrent lorsque Balthazar remarqua une silhouette du haut de la tour(avec ses yeux bionics XD).

*Qui est-ce qui se cache là?*


S'aurait pu être un employé ou même un touriste, mais l'odeur lui disait autre chose. Un immortel, aucuns doutes, et un moltanor qui plus est!(l'odeur de brûler l'avait dénoncé...). Le luna lança un regard curieux à l'homme, mais préféra lui laisser faire les premiers pas. Si il venait, tant mieux. Sinon, tant pis. Il n'allait quand même pas courir après la compagnie dès le premier jour! Pourtant, Balthazar adressa un signe de la main à l'inconnu, un sourire au coin des lèvres. Décidément, il était incorrigeable.

Ses cheveux mouillés avait maintenant la teinte des feuilles mortes en automne, un espèce de brun rouille. Le roulement régulier de la pluie sur les toits comme sur le sol sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Wagner n'aurait pas fait mieux! Son regard bleu saphir quitta l'horizon pour retourner sur la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:01

Inéalis ferma les yeux quelque instant et projeta sa voie dans l'esprit de Balthazar:

Balthazar... comme c'est... étrange de vous voir... WOa! jen ai de la chance ce matin... je me présente au cas ou votre exil vous ai fait oublier mon nom, je me nomme Inéalis FLamarion Amiral Maréchal de L'ordre de Moltanor.

*merde de merde!!! Baltazar .... lui ici! je vais finir par en avoir assez!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Carnimeo

Balthazar Carnimeo


Nombre de messages : 22
Rang : Ancien Amiral-Maréchal, maintenant simple, mais féroce rôdeur...
Ordre : Ordre de Luna
Date d'inscription : 03/09/2007

Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:51

Balthazar leva un sourcil sceptique lorsqu'une voix s'imposa dans son esprit. Ah, Flammarion. Il aurait du s'en douter, après tout, n'était-ce pas une de ses habitudes de s'installer dans la tour Eiffel?

Étrange? Bien sûre, après 532 ans et des poussières d'absence, je vois bien ce que vous voulez dire. Enfin, disons que j'ai largement eu le temps de me remettre les idées en place. Maintenant, si vous voulez bien, chassez donc cette ironie de votre...voix. Je ne suis pas là pour faire la guerre. Toutes ces histoires de clans, j'en aie eu mon compte. Disons que... je suis là pour mon propre compte maintenant.

Une étincelle de malice s'alluma dans son regard saphir, un sourire sadique révélant ses crocs.

J'en profiterai du meme coup pour saluer mon frère. Toujours en ville celui-la, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:11

INaélis souria à la remarque de balthazar, L'ancien Amiral Maréchal avait été un des plus grand que l'ordre de luna n'avais jamais eu enfin celon le point de vue d'inéalis. Lorsque celui ci était parti en exil, Flamarion n'a jamais su pourquoi et très peu de ses contacts avaient des renseignement la dessus. Il ce dit simplement qu'Il devait en avoir assez de vivre dans une famille de Carnival. Ezechiel et Balthazar dans la même ville voila qui était plus qu'ironique:

"Bien heureux de voir que vous vous souvenez de moi Balthazar et je suis heureux également de voir ici des intentions pacifiques. Bien que la notion de pour mon propre compte sonne faux à mes oreilles... Ezechiel est en ville et j'espère que vous le croiserez... lui et les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Carnimeo

Balthazar Carnimeo


Nombre de messages : 22
Rang : Ancien Amiral-Maréchal, maintenant simple, mais féroce rôdeur...
Ordre : Ordre de Luna
Date d'inscription : 03/09/2007

Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:24

Balthazar haussa les épaules, agacé par les sous-entendus du moltanor.

"Que voulez-vous, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. J'en suis la preuve vivante."

Depuis la mort de sa femme et de son fils, il ne savait plus où aller, quoi penser. Le luna était maintenant aussi libre que le vent, mais trop de liberté peu parfois être étourdissant...

"J'espère sincèrement voir mon frère, cela fait si longtemps... Ma soeur est en Angleterre, je crois, non? Mais je ne pense pas que vous êtes au conrant de ça, de toute façon."

Balthazar bondit soudainement du toit pour attérir sur le sol mouillé. Décidément, Paris ne changeait jamais. Malgré la pluie et les ténèbres, une touche de lumière pointait à l'horizon, comme un signe d'espoir. La lumière au bout du tunnel, quoi. Le jeune homme sourit, convaincu qu'il restait encore un peu de bonté dans ce monde sinistre et glauque.

"C'était un plaisir de vous revoir, Flammarion."

Sur ce, le luna prit sa forme de loup et s'élança dans les ruelles, profitant de l'absence de passants.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:06

Flamarion resta un moment à observer le loup... Balthazar... il ce répérait toujour ce nom dans son esprit. Lui ici cela signifait qu'il allait avoir du grabuge. Il ce disait pacifique, mais il descendait néanmoin d'une famille de carnival. Il soupira puis descendit de la tour eiffel. Il observa un moment la rosé qui recouvrait le champ de mars et commenca à le traverser... ou pouvait bien être thilix... il esperait que le Sadizar suivrait sa proposition et ne tuerait pas d'humain. Sadizar devais être de son côter, ou du moin Thilix. Il commenca a marcher en murmurant:

"Ce fut un plaisir de vous revoir aussi, Balthazar..."

Il esperait que malgrés la distance l'ancien amiral maréchal l'entendent mais... ll ne comptait pas la dessus. si celui ci avait voulu un au revoir il n'aurais pas disparu dans les ruelles. Inaélis Flamarion un des plus vieu Immortel sur cette terre avancait maintenant a travers le champs de mars, son 6e sens le prévint d'un futur danger mais continua néanmoin a observer la beauté du champ de mars il continua a avancer vers une futur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille du guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le réveille du guerrier...   Le réveille du guerrier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille du guerrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Tour Eiffel-
Sauter vers: