Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme c'est beau les champs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Comme c'est beau les champs... Empty
MessageSujet: Comme c'est beau les champs...   Comme c'est beau les champs... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:59

Constance marchait tranquillement et timidement en ce rongeant les ongles quand tout à coups, un homme apparût de nulle part, un grand homme assez large d'épaule qui n'avait pas l'air bien du tout. Constance eu le réflexe de s'approcher de l'homme en question qui titubait et un certain liquide tombait de son côté droit, elle marcha d'un pas plus pressé derrière lui et lui demanda avec ca petite voix tout timide :

"Ca va monsieur?! Je peux faire quelque chose pour vous? Est-ce que vous êtes blessé ou quoi que ce soit du genre?"

Elle ne parlait qu'en cas de danger et elle sentait que l'homme n'avait pas l'air bien. elle regarda bien et ce qui coulait n'était pas du tout du sang mais plutôt de l'achool.

Elle s'éloigna quand elle remarqua cet apparence qu'avait l'homme et aussi les yeux mauvais de l'homme, il s'approcha tranquillement tendant une main vers elle et dit :

"N'ai pas peur ma p'tite fille, je vais pas te faire de mal... sauf si tu te débat bien sûr, je suis un homme honnête moé je fais jamais de mal à personne sauf au fillette qui se promène tard la nuit..."

Il approchait une main comme si il avait besoin d'aide et non pour l'aggriper par le cou, Constance ne s'occupa plus de lui et passa son chemin, elle s'arrêta un moment, se concentra et l'homme répétait le même mouvement dans un laps de temps continu.

"Désolé monsieur mais je ne puis répondre à votre demande de rester à vous accompagner."

elle continua son chemin de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Milanor Lupin
Diable en personne
Milanor Lupin


Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

Comme c'est beau les champs... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau les champs...   Comme c'est beau les champs... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:18

La lune était pleine et brillait de tout son empleur. Il n'y avait aucune étoile. Seul le halo du beau fromage galaxien illuminait le ciel d'encre. C'était justement grâce à cette lanterne nocturne qu'on pouvait voir l'ombre perturbée voyager d'arbre en arbre.

*Flammarion... Il va payer cher, très cher...*

Milanor traversait les Champs Élysées comme une vague de soie noire, lorsqu'il vit la jeune fille.

*Ces ongles, ces cheveux et ces yeux... Surtout ces yeux... Serait-ce...*

La flaque d'ombre se détacha des feuillus et ralentit pour se fixer à une belle fontaine d'où il pourrait mieux voir la scène...

Qui était cet homme qui la suivait d'un pas nonchalent? Ça sentait l'alcool en tout cas.


*Mais pourquoi ne se défend-elle pas?*

La silhouette bondit sur l'ombre de l'ivrogne pour s'y loger.


*Voilà, comme ça je suis sûr de pouvoir suivre incongnito. Ah... Toujours aussi curieux, mon vieux Lupin!*
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumperso.com
 
Comme c'est beau les champs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reflet sous le pont des Champs-Élysés
» Comme jadis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Champ-Élysées-
Sauter vers: