Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À l'intérieur du louvre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:23

Thilix qui s'avancait tranquillement dans les villes de Paris, entrevis d'Aller visiter le Louvre avant d'aller directement à l'église.

Thilix ce promenant en riant dans le Louvre, ne comprenait pas pourquoi les humains était si petit, si prévisible, si inimportant dans ce monde, il se demandait encore pourquoi il croyait régner sur cette planète.

Il regardait les oeuvres et de temps-à-autres il reconnaissait les noms, il avait entrevue les personnes qui avait peint, sculpté ou tout simplement fait de l'Art dans cet immeuble pourris qui était ennuyant à mourir, les gardes le suivait depuis peu et il les voyait, ils n'étaient pas subtile du tout.

A un certain moment donné il s'arrêta devant la Joconde, une oeuvre qu'il trouva magnifique il s'assit et continua a regarder cette oeuvre qui était impossible pour un humain normal alors il pensa :


*Je suis sûr que c'est un immortel qui l'a fait.*

et il resta la omnibulé par cette beauté qu'était la Joconde.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:52

Décidément, Vilya se promenait ce soir. Divaguant, elle était arrivé devant le louvre, et une ombre passant, curieuse, elle était entrée a la suite de l'ombre... Sans ce faire remarquer par les gardes qui patrouillaient sans relaches. Elle remarqua les oeuvres elle aussi, mais plutot que l'ombre, elle fut émerveillée par le talent humain. Aussi éphémère qu'ils pouvaient l'être, ils étaient capables de superbes créations. Aussi subtile que l'ombre des rideaux devant les fenêtres, elle sepromena, toujours suivant l'ombre, qui s'arrêtat devant la Joconde. Silencieuse, elle approcha. Un frisson la parcourue. Mauvais signe. La main sur l'une des ses dagues, cachée derrière une colonnade, elle attendit un instant. Mêlant sa voix de murmure a un souffle d'air, pour que les gardes ne l'entendent pas, elle s'adressa à l'homme devant le tableau célèbre et mystérieux de la dame au sourire éternel.

Que vient tu chercher ici, ombre que je ne connais nullement. Qui es tu pour contempler les trésors que tu ne saurais comprendre? Qui es tu, alors je te laisserai le bénéfice du doute, mais tant que je ne saurai pas, tu sera un ennemi de ma race...Je n'ai pas envie de tuer...nullement ici, dans un lieu si beau. Ne cherche pas al bagarre, les gardes arriverait, mais je serait partei avant qu'ils me voient. mais toi...Tu devrais sortir en laissant derrière toi des monceaux de chairs et de sang...Que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:06

Thilix, qui n'avait pas remarqué la jeune dame derrière lui se retourna tranquillement sans même avoir peur des garde ou même de la dame qui le menacait s'avanca tranquillement de ou ce tenait la voix et parlais tranquillement sans s'occuper des gardes, au pire il les tueras.

-Désolé mademoiselle, réponda Thilix avec un très gros accent Russe mais je ne peux vous laissez vivre si vous n'êtes... qu'humaine il se répugna de dire ce mot Mais si vous me donnez votre nom peux-être que je pourrais vous laissez vivre, je l'espère bien car après avoir vu cet oeuvre je me sens apaisé et je n'ai pas envie de tuer devant une si belle chose.

Il avait déjà une main sur son arme et attendais la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:20

Humaine? Mais ou avez vous pris l'absurde idée que j'étais humaine? Une humaine n'aurais pas réussi a passer la sécurité, qui ma fois, abonde dans cet endroit. Alors si vous vous rendez enfin compte que je n'en suis pas une, tout va bien. Je respecte les immortels, sachez le. Mais mon devoir me porte a veillez au bien être de tous, humain comme immortel... Et avant de vous donner mon nom, il importe que ce soit vous qui me le donniez avant, ce qui serait plus élégant a faire puisque c'est vous qui êtes nouveau dans cette ville.

Elle se déplaca doucement, silencieuse comme toujours, sachant que l'homme cherchait a la voir. Elle pris grand soin a rester dans l'ombre, à rester dissimuler, sinon son avantage tomberais à l'eau... Elle passa derrière une large draperie, qui bougea très légèrement a son passage. Espértant que le vent viendrais dissumler son mouvement, elle pria pour ne pas avoir révéler sa position, et ainsi s'être ainsi mise en grave danger... Mais confiante, elle demeura calme et cahcée dans la draperie de nouveau immobile, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:30

Après la réponse de la jeune fille, Thilix s'impatienta et CRIA :

"PUTAIN TOI TA GEULE, FEMME FAIBLE JE NE RESPECTE QU'UN SEUL HOMME ET JE NE TE LAISSERAS PAS ME PILER SUR LES PIEDS JE M'APELLE VANCHIOVICH DIL MILEDREGA ET JE SERAIS TON MEURTRIER!"

Et après un mouvement rapide, il tira deux côtes qui sorta de ses paumes de mains et la cloua au mur, les côtes qui avait traversé le drap comme un bou de papier arriva une sur la cuisse et l'autre c'était logé dans son bras elle ne pouvait plus bouger . Les armes improvisées de l'homme étonna la femme.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:51

je me nomme Vilya Oblodra, si vous tenez absolument à le savoir. Je suis immortelle, comme vous... a moins que vous m'acheviez maintenant...
Elle était un peu frustré, mais elle ne pouvait se défendre d'une violente montée d'adréanline qu,elle apprécia énormément. Riant doucement, elle placa ses ailes de facon a pouvoir pousser sur le murs, pour extirper les clous du mur. Malgré la douleur, elle fini par y parvenir. Sortant de derrière la draperie, elle sourait a l'homme, un sourire satisfait et téméraire. Ses plaies au bras et a la cuisses coulaient abondament, le sang commencait déja a former un petite flaque sur le sol, tant le sang des Valkars est liquide...Mais elle n'en avait cure... Elle n'avait pas peur de mourir... Elle attendit qu'il agisse encore, préférant esquiver plutôt que frapper. Oh, comme elle ne voulait pas tuer... Elle était stupide de ne pas essayer de prendre l'avantage, mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:57

Il la regarda et pensa quelques secondes,

*Vilya, Vilya, Vilya, haaaaa, oui Vilya la nouvelle gouverneure bon, ca ne sert à rien de ce mettre l'alliance de la lune sur le dos dès le départ alors je vais tout simplement laisser passer j'espère qu'elle s'éloignera de cet endroit rapidement.*

"Désolé mais il n'est pas le temps de ce battre alors s'il vous plaît déscendez avant que quelqu'un vous remarque"

Dit Thilix avec l'accent encore prononcé Russe il se réassit et tapota une place a côté de lui comme pour l'invité.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:02

Vilya s'approcha de l'homme tranquillement, sans se soucier du sang qui souillait le sol du musée. Demain, les gardes se proseraient plein de questions. Peut importe. Elle observa ainsi pour la première fois d eprès, la célèbre Mona Lisa. Puis elle se tourna vers Vanchiovich Dil Miledrega.

Que me vaut se revirement de situation aussi drastique?
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:07

"Vôtre nom m'a sonnez des cloches, c'est un nom assez connu surtout qu'on ne sais rien sur vous et vos intentions en tant que gouverneure, c'est un grand pouvoir que d'être gouverneure. Alors j'ai décidé de faire la paix pour ce soir mais aller venez vous asseoir à coté de moi, j'aimerais bien savoir quelques petites choses sur ce que vous faites ici et comment vous avez eu ce poste si préocupant?"

Thilix avait maintenant les bras croisés et attendais que la jeune fille s'assi à côté de lui il essayait de sourir mais sans grande conviction et un sourir, il parassait absolument faux. Il attendait une réaction quelquoncques et voyait que les gardes se rapprochaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:39

Vilya pris un moment avant de parler, ne voulant pas tout dire a un homme dont elle ne connaissait rien. Assise sur le même banc qu'un immortel passablement dangereux, elle ne voulait prendre aucun risque. Mais elle répondit, avec toute l'assurance qu,elle pouvait, et toutes la sincérité et l'aimabilité qu'elle pouvait inserer dans sa voix.

Je suis ravie que mon nom est des répercussions plus lointaines que je ne le pensais, même si je dois les craindre un peu aussi. Néamoins, elle m'ont peut-être sauvée la vie se soir. Elle eu un léger rire, elle était sans rancunes pour les blessures reçues, qui commencaient seulement a se refermer lentement.
Je suis a Paris tout simplement pour sauver ma peau. A Londres ma tête a été mise a prix par ma propre ordre, a cause de ma nomination au poste de gourverneur. Le précédent avait surement pensé qu'un jeune femme méritait le titre, et san réfléchir, me la lègué. Vous pourriez croire que je mens, mais je peux vous assurer que cela est vrai. Et a savoir pourquoi il n'a pas eu la jugotte de prendre un homme plus vieux et expérimenté...je ne le sais pas, et ne le saurai pas puisque l'homme est mort. Mais peut-importe non? Je suis là, je suis gouverneur, et je dois me cacher de ma propre race.


Vilya espéra que l'immortel la croirait, sinon elle risquait d'être dans de sales draps. Mais confiente, elle attendit son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:49

Thilix avait écouté ce que la jeune dame racontait, il ne parlait pas et agitais de temps à autre la tête pour lui montrer qu'il comprenait et qu'il ne voulait pas lui faire de mal pour le moment, mais comme Thilix tenait ces promesses, il ne fît ni geste brutal, il ne la toucha même pas. Et il dit sur un ton d'exclamation :

"Alors vous avez mon respect! Je ne puis vous attaquez si vous essayez si ardament de survivre."

Thilix ne fit mouvement et regarda Vilya dans les yeux, il ne ressemblait pas a l'homme qui avait les veines éjectées dans ces yeux quand il l'avait attaqué, il avait l'air calme et même paresseux, il sortis un sandwich de confection douteuse de son manteau et commenca à manger et dit :

"Je tiens mes paroles comme vous pouvez le voir gente-dame, je suis un homme de confiance quand il m'en vient l'envie mais je crois qu'il est temps de partir je n'ai pas envie de faire la guerre, la soirée est jeune et j'ai promis de ne pas tuer qui que ce soit, alors je crois que nous devrions déguerpir d'ici avant que les garde ne viennes nous voir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:57

Vilya s'était détendue un peu, bien sur, jamais complètement. Mais elle aquiessa a la demande de son surprenant compagnion.

Les gardes ont la tendances a ne pas voir ce qui saute au yeux, comme n'importe quel humain en fait. Nous avons de bonnes chances de sortir, mais il va falloir faire vite. Je ne connais pas tout le systèmes de sécurités, mais s'il est facile d'entrer...il devrait être tout aussi facile d'en sortir... A moins que mon sens de la logique soit complètement faussé.

Sur ce elle se leva, tranquillement, les sens au aguets. Personne...aucun gardes ne s,approchait. Mais elle savait que leurs rondes leur ferait nécessairement aboutir ici. A la seconde où ils remarquerait le sang, ils sauraient que quelque chose était venu. Il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:10

Thilix la regarda en biais un sourcil levé et entre deux bouchés de son sandwich il dit :

"bien...alors attendez ici, je vais cherchez ce qu'il y a là-bas."

Il se leva nonchalament sans même faire attention au garde ou a tout ce qu'il l'entourait et alla chercher ses... armes il les rentra par le même endroit qu'elles étaient sortis Thilix siffla quelques mots russes incompréhensible et revena vers la fille aussi nonchalament qu'a la venu.

"Désolé d'avoir blasphèmé devant cher dame, je n'ai pas d'honneur mais quand je remets mes côtes en place ca fait mal."

Après ces quelques paroles, il lui tendit le bras en signe de politesse et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:18

Vilya resta muette, surprises et amusée par la nonchalence de l,immortel. Acceptant son bras avec plaisir, malgré toute chose, elle le laissa prendre les devants.

Vous êtes plein de surprise mon cher. Être tout près de vous doit être asser interessant, avec vous facultés...étranges, quoi que surement utiles. Néamoins, sortons d,ici. Je suis resté trop longtemps dans ce batiment. Il est peut-être beau, mais j'aime mieux être dehors. Alors allons y!

Sur ce, elle attendit son mouvement, et le suivit a travers les couloirs, sans se soucier des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:24

Et Thilix ammena la jeune femme dehors sans le moindre problème les gardes demandait de tant à autres qu'Est-ce qu'il faisait la et l'immortel ne faisait que les regardait et les gardiens les laissaient passer il avait quand même un status au KGB intéressant.

"Voilà oh, mais il pleut comme c'est déceuvant pour vos grandes ailes je crois qu'il serait mieux de rester à terre se soir aller moi j'ai a faire alors je vous dit au revoir et à la prochaine j'ai quelques personnes à rencontrer et aussi a débiter."

L'immortel parta sur cette phrase assez morbide, il marchait nonchalament comme d'habitude vers un direction quelcquonques on voyait qu'il ne connaissait pas vraiment Paris et qu'il faisait le touriste pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Oblodra
Diable à temps partiel
Vilya Oblodra


Nombre de messages : 324
Age : 33
Rang : Jeune Gouverneure
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 17/06/2007

À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:32

Vilya salua l'agent du KGB, avec un tranquille sourire. Quelle soirée étrange. D'abord un homme de l'allaince de la Mort Rouge, avec qui elle avait bavarder peut-être quelques minutes, peu après avoir failli se faire tuer par nul autre que cet homme de Sadizar! Étrange, mais interessant!

Au plaisir de vous revoir, tant et aussi longtemps que ce ne sera pas pour me tuer! Mais faite attentiona vous, les immrotels qui vous en veullent ne doivent pas être loin, et ceux qui défende cette ville sont prompt a menacer...

Sur ce, Vilya sourit en voyant le ciel ou tombait de grosses gouttes d'une eau rafraichissante. Heureuse, parce que personne ne prendrais la peine de regarder vers le ciel, elle étendit ses ailes, et rejoignit un lampadaire dont la lumière était sir puissante, que Vilya perchée au dessus, était ocmplètement invisible. Accroupie sur son promontoire, elle savoura la nuit, mais ressentit aussi une intense fatigue. Depuis combien de temps était-elle debout? Aucune idée, mais asser longtemps pour qu'une immortel ne pense plus qu'au repos. Aussi se dirigea-t-elle vers ses appartement, pour aller vider son content de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'intérieur du louvre. Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du louvre.   À l'intérieur du louvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur du louvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Musée du Louvre-
Sauter vers: