Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout en haut...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:00

Demogora foudroya le Moltanor du Regard. Puis soudain, son envi de tuer s'envola. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Elle ne voulais pas de sang aujourd'hui. Elle éprouva même une poussée folle de s'allier avec la femme Seth. Peut-être était-ce à cause de la rancune qui venait de naître contre Flammarion... Le loup s'était détendu lui aussi, sentant sa maîtresse se calmer. Son sourire en coin s'élargit.

"Eh bien, puisque Flammarion vous a relâché de vos chaînes, mademoiselle, que direz vous de faire un tour à l'auberge? J'aurais quelque chose à vous proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:19

sur ce je vais vous laissez jai des occupations nocturne a faire. Portez vous bien mesdames.

sur ce INaélis ce déplaca vers un zone d'ombre ou on l'apperçut plus. il allait chassé du vampire comme a sont habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:51

Ariana regarda Flammarion s'en aller, mais ne répondit pas tout de suite a la jeune femme, qu'elle observa du coin de l'oeil. Elle était belle, séduisante, et de kaldra. Mystérieuse, et interessante. Elle se retourna vers elle, et lui sourit, d'un sourire tranquille.

Je serais ravie et honoré de prendr eun verre avec vous. Mais je suis étonné de ce revirement...pour le moins surprenant. Je vous remercie néamoins de me laisser une chance de visiter la grande Paris, et possiblement le musée du Louvres. Je connais la voie pour l'auberge, alors allons y gaiment. Aussi gaiment qu'il nous soit bien sur donné de l'être...

Ariana pris les devants, troublé dans ses pensées et dans son coeur. Cette kaldra avait finalement l'air sympathique. Était-il possible qu'en étant de l'ordre de Seth, qu'elle puisse faire une entorse au règle de la Main Rouge...?
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:43

"Ce n'est rien, voyons, n'importe qui a le droit de venir à Paris... Ce n'est pas parce que ce Flammarion se croit maître de tout que nous devons en subir les conséquences!"

Elle finit sa phrase en regardant, d'un air démoniaque, le Moltanor s'éloigner. Puis elle retourna ses yeux mesquins vers la dame.

"Pardonnez-moi, mais je n'ai pas saisi votre nom...?"

Fenris était immobile, sauf pour son oreille droite qui ticait vers l'arrière de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:54

Vous avez raison, je ne me suis pas présentée. Je suis Ariana. Mais tout compte fait, vous ne mavez pas non plus fait cette faveur. Mais eput importe, je finirai aps le connaitre, amoi que vous vouliez que je vous nomme l'innomée... Mais je ne crois pas que ça vous plairait, n'est-ce pas? Au fait, je n,en veux pas a Flammarion. C'est un homme et tous les homems ne sont-ils pas présomptueux et orgueilleux? Laissons le a son vain pouvoir et oublions notre petite altercation de tout à l'heure. Alors, allons nous finir par boire ce verre, par tous les grains de sable du Sahara!

Sur ce, elle repris de nouveau la marche, détendue, comme a son habitude. Tous c'étais bien déroulé finalement. Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:45

La nuit... Mais encore plus la paix! La sainte paix du bon Dieu! Depuis quand n'avait-il pas eu une nuit tranquille à lui? Longtemps...

Ezechiel prit une bonne inspiration et observa rêveusement la lune de ses yeux vairons, les rayons lunaires faisant briller ses cheveux blancs d'un halo presque surnaturel. Pourtant, quelque chose vint troubler ce moment de silence. Un instint, un sentiment... Le carnival grogna, agacé, lorsque le vent lui apporta l'odeur d'immortels de côté de l'horlogé abandonné. Il aurait pu les ignorés, mais il avait toujours considéré Paris comme son deuxième chez soi et le fait que des êtres "semblables" rôdent sur le même sol que lui réveillait toujours en lui, même si cela peu paraître étrange et totalement possessif, de la colère et une sorte de jalousie. Sa belle ville...


*Pfff, réveille-toi, tu n'es pas le seul à réquisitionner cette perle!*

Ses pas le menèrent près de l'horloger, à une distance respectueuse des trois immortels. Ezechiel avança a lors vers eux de sa démarche gracieuse, son beau visage orné d'un sourire amusé qui laissait entrevoir ses dents acérées.

"Alors, en quel honneur ce rassemblement?"

En disant ces paroles, il avait eu le temps d'observer rapidement ses interlocuteurs. Sans attendre la réponse, le carnival se tourna vers les deux femmes et s'inclina légèrement.

"Mes respects mesdemoiselles."


Le bel homme se tourna ensuite vers l'homme qui se préparait à partir. Son sourire s'élargit.

"Flammarion! Je ne m'attendais pas a vous revoir de si tôt. Vous partez déjà?"

Le regard du carnival était amusé, mais pourtant, une lueur menaçante y brillait en permanence. Un avertissement, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:51

Ariana se retourna, alertée par la présence de l'immortel, qui venait de faire irruption. Impossible de dire a quel ordre il appartenait, mais il était définitement pas de l'alliance de la lune! Mais si lui la reconnaissait en tant que membre de l'ordre de Seth, il risquait de compromettre son entente avec le moltanor. Elle le dévisagea, un fin sourire a coin des lèvres. Il était très beau, séduisant a souhait... Mais elle n'aimait pas son sourire, par contre... Mais peu désireuse de se mettre dans les jambes de personnes, elle attendit que l'interpeler agisse en premier, par respect, puisque c'était tout de même Sa ville a Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:29

Fenris devisageait le Carnival en émettant un petit grognement velouté, mais constant.

Demogora se retourna, vers le bel homme. Vrai qu'il était séduisant. Un belle peau blanchâtre, un visage fin couronné de cheveux de soie.


*Être séduit par l'amiral-maréchal des Carnival! Ça a beau rimer, mais n'empèche que c'est insancé!*

"Bonjour, Carnimeo." Elle se tourna vers Ariana et continua. "Il est l'amiral-maréchal des Carnivals, Ariana. Vous devez être familier avec cet ordre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:04

entendant la voie de carniméo ... il ce retourna... et esquissa un long sourrire:

enfin un visage familier!!! Ezechiel !!! quelle plaisir de vous revoir. je regrette le temp ou nous étions allié mon cher il me parrais bien loin... comment vous portez vous!!! entre la compagnie de lupin et la votre... je ne c que trop choisir!

le Moltanor poussa un rire et un regard évasif. il jetta un long regard a demogora... puis toujour en souriant regarda carnimeo.


*merde, pas un autre....! pas un autre...! il ne manquerait plus que thilix et sa ferait les bons, les brutes et le truants par dieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:54

Ezechiel étudia une fois de plus l'assistance, le regard songeur. Ariana... Une sethite, aucun doute la dessus. Très jolie, séduisante. Probablement autant qu'elle était dangereuse, mais, heureusement ou malheureusement pour lui, cette délicieuse jeune femme était dans son camps. Quand à l'autre, le carnival reconnaissait vaguement les mouvements rapides et discrets des kaldras, si semblablent à ceux de ce cher Milanor Lupin. Toutefois, la kaldra était charmante, elle aussi, mais son loup ne lui inspirait pas trop confiance. Elle non plus, d'ailleur.

"Bonjour mademoiselle. Vous semblez me connaitre, mais aurais-je l'honneur de vous connaitre à mon tour?"

Habituellement, Ezechiel se serait approché et lui aurait même fait un baise-main, mais le regard que le loup posait sur lui l'en dissuada. Non, qu'il lui faisait peur, mais mieux valait rester en de bons termes. Le carnival jeta alors un coup d'oeil malicieux vers Ariana et, aussi brusquement, se dépara de ce regard pour le tourner vers Inéalis, toujours aussi excentrique.

"Que voulez-vous Flammarion, différentes idéologies dans le même panier, ce n'est pas très bon pour la santé! Mais effectivement, cela semble très loin."

*Diantre, quel hypocrite! S'il s'imagine me cacher ce qu'il pense vraiment, c'est qu'il est plus imbécile qu'il en à l'air!*
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:34

"Pardonnez-moi, je me prénomme Demogora, et suis gouverneur des Kaldras..."

Le loup se lécha les babines puis s'assit, les yeux toujours rivés sur le Carnival.

La jeune femme sembla soudainement alertée.

"Vous connaissez ce Moltanor, Ezechiel? Personnellement?"

Sur ces mots, le tonnerre gronda. La pluie se mit à applaudir au concert des éclairs éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:22

[Ariana ricana à la réponse de la jeune femme au loup. En sachant maintenant que l'homem n'était qu'un carnibal, elle le détailla un peu plus, gardant un sourires moqueur et profondément amusée. Mais elle n'avait aucune envie de s'accoler avec personne...encore moins un carnival qui se trouvait dans son camps. Ellobserva la conversation avec interet, cherchant qui enttre tous possèdait le plus d'avantage. Poussée a se ranger sur les dires du carnival, elle n'en était pas moins divisée jusqu'a un certain point. Elle ne voulait pas se battre, et esperait qu'on en arriverais pas là, car son allégence a la Main Rouge prendrait, du manière ou d'une autre, le dessus.
Elle se tourna vers Demogora sans vouloir prendre la parole, mais s'adressa quand même a elle.


Je ne connais pas grand chose des carnival malheureusement. Mais j'aimerais bien en savoir d'avantage...cela est sur. mais ne vous inquiètez vous pas. Avant de m'interessé à un carnival...

Elle fit un clin d'oeil a Démogora, et un sourire en coin à Ezechiel. Elle leva ensuite les yeux vers l'orage, dont l'eau rafraichirait enfin la chaleur de la journée qui venait de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:15

Inéalis fut frapper de stupeur par la réaction de la gouverneur et la pluie.. quelle culot tout de même oser s'adresser a un amiral maréchal et le tutoiyé en plus!, il répondu néanmoin d'une voie calme et posé.

Nous avons été présentez et ce monsieur m'avait fait fort belle impression, nous avons partager certain moment. bien sur je n'était pas le mieu placer... pourl a connaitre mais nous avons effectué au cour des siecle quelques travails? je ne me souvient plus... nous avions été runnis pour quoi ct bien avant ? la séparation il me semble? enfin ma mémoire me fait grandement défaut a notre ages. il est normal d'avoir des blancs.sinon quelle ai la raison de votre présence ici Ezechiel


il laissa la pluie tomber sur ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:15

Demogora croisa les bras et tourna le dos au Moltanor.

"Vous venez, Ariana? Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici."

Fenris se leva lentement, sachant que sa maîtresse allait bientôt faire route, et s'ébouriffa en envoyant de l'eau partout.

La Kaldra se retourna une dernière fois pour lancer un regard glacé à Flamarion, et un sourire d'au revoir au Carnival.


*Tu est chanceux que ma haine envers la Mort Rouge en son entier soit épanouit, Carnimeo.*


[Si tu permets, Ariana, notre conversation se continuera à l'auberge. Voudrais-tu y faire le premier post?What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carnimeo
Diable à temps partiel
Ezechiel Carnimeo


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou ailleur, quelle importance?
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Carnival
Date d'inscription : 18/06/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:51

''Bien avant la séparation effectivement. Il n'y a toutefois plus de place pour la nostalgie, c'est un froid glacé qui sépare maintenant la plupart des ordres.''

Ezechiel fit un gracieux mouvement de main en soupirant, l'air de dire '' Que voulez-vous? Je n'y peux rien!''.

''La raison de ma présence ne vous concerne aucunement Flammarion.''

Sa voix, jusqu'ici amicale et amusé, semblait s'être durcit et affutée comme la lame d'une épée. Ses yeux vairons se plissèrent l'espace d'une seconde et, malgré ses manières polies et son extravagance, cette seconde laissa percevoir combien il était dangereux sous son masque.

Le carnival se tourna vers les deux dames, plus calme.


''Vous nous quittez déja?''


Le sourire d'au revoir de Demogora avait une légère touche d'ironie et autre chose... De la haine peut-être? Ezechiel lui rendit son sourire au double, tous crocs dehors.

'' Si telle est votre décision finale, je l'accepte avec regret. Mais je suis sûre que nos chemins se croiseront encore, mesdemoiselles. Paris a beau contenir beaucoup d'immortels, elle n'est pas assez grande pour qu'on évite d'en rencontrer un une deuxieme fois.''
Revenir en haut Aller en bas
Demogora

Demogora


Nombre de messages : 29
Rang : Gouverneur
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:48

Demogora se retourna une dernière fois vers le carnival. Elle vit son sourire transcontinental qui partait d'une oreille pour se garer à l'autre. Elle aimait beaucoup les carnivals pour leur charme marginal et leur redoutable charisme. Elle ne pu s'empêcher de sourire de plus belle - lorsqu'on a un si bel exemple devant soi, comment s'en abstenir!

"J'espère, Ezechiel, que nos chemins se croiseront."

Puis, avec une légereté digne d'une acrobate, elle rejoignit Ariana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut...   Tout en haut... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le haut de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Horloger Abandonné-
Sauter vers: