Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ariana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Ariana Empty
MessageSujet: Ariana   Ariana Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:32

On m'appelle Ariana, et comme c'est le seul nom que je divulgue, ce sera donc inutile que je vous dévoile mon véritable nom. On pourrais me demander ce que je fais a Paris, je vais y répondre mais plus tard. Pour le moment, je préfère vous donner de simples informations de type références administratives.
D'abord que j'appartiens à l'Ordre de Seth, connue pour habiter les dunes et les étendues rocheuses du Sahara, secteur Nord. Aussi connue pour être de fervent membre de l'alliance de la Mort Rouge, ce dont je suis exceptionnellement fière.
Pour ce qui est de ma profession, vous pourriez me donner rodeuse, voleuse, espionne et e.t.c. Mais je suis assassine, a mon propre compte et a celui de la Mort Rouge. En bref, à peut près tout ce que je peux faire contre les humains et leur soit disant supériorité. Et surtout, me débarrassé de cette alliance de la Lune, une épine dans notre gloire et notre fierté. Je les hais, avec leur protection de l'humanité. Imbécile!

Je ne porte pas d'arme, du moins, à première vue. Mais ne vous fiez pas a mon allure et mes vêtements, ce sont des cachettes incroyables! Je possède bien sur mon poignard, caché dans ma botte... laquelle? Aucune idée... Et puis une épée longue, caché dans une doublure en cuir sur mon pantalon fait exprès pour l'usage que j'en fait. Fallait simplement y penser, et fait pour une modique somme par un artisan de chez moi. Pour le haut, et bien une belle tunique noire, avec juste asser de tissus pour cacher ce qu'il y a dissimuler, ce que j'ai d'agréablement bien proportionné... Néamoins, a cause du climat plus frisquet de Paris... force m'a été de me procurer un manteau, toujours noir et doublé. Il fait vachement froid ici quand il veut!

Bon, alors pour mon allure, c'est simple. La taille mince et svelte. Je suis plutôt grande, même si je reste dans la moyenne des gens ordinaire. Rien pour attirer trop l'attention. Excepté peut-être les écailles argentés qui parsèment ma nuque jusqu'au homoplates et une partie de mon cou. J'ai aussi une belle langue fourchue, comme les serpents. J'ai les cheveux, court. Ils sont gris comme un ciel d'orage, avec des mèches plus pâle, argentée et cendre éparpillées. Pour ce qui est de mes yeux... Un océan d'argent liquide, avec une pupille verticale...secret de ma parenté. Vous pouvez vous y perdre...et ne pas sortir de votre imminent sommeil si vous me laisser une seconde de plus pour vous éventrer... Sinon je suis plutôt blanche de peau, étrange quand on pense que je suis née ici, dans le désert. Mystère...

Coté phsycologique...Disons que je ne suis pas si simple. Un peu, comment dire... imprévisible. J'ai tendance a laisser l'instinct agir, et ça peut être mauvais... pour vous, bien sur. Je suis, disons, agressive. Pas colérique, non. Mais faite gaffe, oeil pour oeil, dent pour dent. Je donne le double de ce que j'ai pû recevoir, généreuse non? En tant que membre de l'ordre de Seth, j'ai donc un tempérament solitaire et je n'aime pas du tout les foules, les endroits bondés. Je ne réagis qu'au provocation, je n'irai donc pas me mettre dans une histoire qui ne me concerne pas. La mort ne me fait pas peur, mais j'évite de prendre des risques inutiles. Mourir ne serait qu'un inconvénient pour mon ordre. je suis plutôt rusée, et j'aime bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit. Mais je peux réagir très vite si je le dois, et j'arrive, comme un serpent, a me sortir d'impasse par d'infimes avantages dans le terrain. Je ne suis pas curieuse, même si j'aime savoir ce qui se passe autour de moi. Je suis aussi... très opportuniste. Si l'occasion se présente, que ce soit a voler, disparaître dans le décors ou tuer, je n'hésite pas. Je fonce, jusqu'a ce que je doive me cacher de nouveau. Pour recommencer. Mais je ne suis pas ambitieuse, je ne cherche pas le pouvoir, ni l'argent, ni la gloire, autre que celle de la Mort Rouge. Je préfère vivre sobrement. Je dois cependant admettre que tuer est un passe temps, pour moi favori. Je n'aime pas torturer, la douleur est inutile. Mais tuer les hommes...pas le moindre remords ne viendras me hanter après. Et si jamais j'ai des cauchemards, je fermerai les yeux et je les jetterai de coté, il ne m'interessent pas.

Voila pour les informations, maintenant, j'imagine que vous voulez l'histoire. Bon, alors allons y gaiment:

Je suis née au Caire en l'an 400, même si les membres de mon ordres n'y vivent plus depuis que l'Ordre de Moltanor nous a chassé, il y a cela un peu de temps avant ma naissances. Je n'ai pratiquement pas connu ma mère, je ne me souviens même plus de son nom. Je n,ai pas vécu très longtemps avec elle. Mais je me souviens au moins de ce que j'aimais le plus, et je m,en souviendrai toute ma vie. Un superbe violon d'or et d'ébène. Et qui était unique, sa musique jamais ne cessant d'être parfaite. Mais on me sépara rapidement d,elle, car mes écailles attirèrent l'attention. On em tira au temple, on croyait que j'étais une représentation de l'une de leur Divinité, Seth. Aussi m'installèrent-ils dans le temple, et me laissèrent dans un cavot plein de cobra. Évidement, aucun d'eux ne me fit du mal. Mais mes pleurs d'enfant attirèrent aussi un groupe d'homme, qui me prirent avec eux. Ainsi me fis-je intégrée dans une tribu de Touaregs, les hommes bleus du Déserts. Fascinées par le sable, et par les créatures qui y vivait, en particulier le cobra égyptien, avec son capuchon intrigant, je me laissait gagné par leur tempérament. Les touaregs, hommes pratiques et opportuniste, quoique sobre, m'apprirent leur manière de vivre, et leur coutume, malgré que je n'adhèrai jamais a leur religion, ridicule et offensante pour la gente féminine. Et bien, sur, en étant une femme, j'avait des restrictions, et j'ai commencé a nourrir de la rancoeur contre ceux qui m'empêchait d'être libre de penser, d'agir et de parler. Aussi j'ai fini par laisser les Touaregs, pour revenir en ville. Partout la même chose, les hommes mon rejettée, parce que je refusait de me plier au lois du Coran. Battue, sanctionnée, et violée par les hommes, ma rancune devint haine. Furieuse, je me rembarrais toujours contre les hommes, et a chaque fois, j'était de nouveau punie. Toujours. Et puis, j'ai commencé a me venger. Toujours sans connaitre l'ordre de Seth, j'ai commencé a se venger de ses agresseurs, et commenca alors une époques de disparitions, et de meurtres. Les hommes se montèrent alors contre moi, et moi contre eux. Pourchassée, pourchassant, je vivais désormais de se que les Touaregs m'avaient appris. Le vol, la ruse et la subtilité devinrent mes maitres mots. Désormais devenue la bête noire des hommes, j'ai fini par m'en plaire. J'aimais ma solitude, et j'appris rapidement a retrouver une assurance. Désormais, les hommes avaient peur d'une femme. Désormais, c'était une femme qui les dominait. Quel bonheur de me promenez et d'enlever la vie a ceux qui m'avait voler mon honneur et ce qu'une fille a de plus précieux. Vengeance, je n'avait que ce mot a la gorge, et je l'ai encore. Après de nombreuses années a vivre en meutrière sans but, je suis tombé, lors de l'une de mes chasses, sur deux hommes, capuchonnés et habillés de noir. Je l'ai ai attaqué, bien sur, comme a mon habitude. Mais je n'ai pas pû. C'est hommes, des membre de mon ordre, étaient beaucoup plus fort que moi. Ou du moins, a ce qu'il me sembla, étaient plus renseignés que moi sur l,art de se battre. Ils me prirent avec eux, avec sans doute l'intention de se faire plaisir. Mais en remarquant les écailles sur ma nuque, ils m'ont relachée. Ils m'ont demandé de les suivre, et comme leur attitudes envers moi avait drastiquement changée, je l'ai ai suivis. Et c'est ainsi que j'ai appris que je faisait partie de l'ordre de Seth, les hommes serpent. J'étais ravie. Ici, en plus que je pouvais toujours tuer les hommes, j'étais libre. J'étais une femme enfin libre de faire ce que je voulais. Pas de discrimination, pas d'harcèlement, pas d'agressions. Rien que du respect. Je me suis joins a la Mort Rouge avec plaisir. J,ai passée plusieurs années là-bas. Mais après 15 ans, on avait besoin de s'étendre un peu, et l'idée m'est venue de voyager, vers l'Europe. J'en avais entendue parler, et je voulais changer de décors. Découvrir d'autre humains sur qui passer sa haine. Et je suis partie. Il m,a fallu deux ans de détours, de "Tourisme" disons le, pour arriver ici a Paris, il y a de cela environ 3 mois. je sens que je m'y plait, même s'il fait plus froid. Mais je vais m'habituer, ce n,est qu'une question de temps. De toute façon, j'ai la vie devant moi, non?

Disciplines:
Serpentis: (2/3)
Presence:(3/3)
Deimos:(1/3)


Dernière édition par Ariana le Ven 6 Nov 2009 - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milanor Lupin
Diable en personne
Milanor Lupin


Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

Ariana Empty
MessageSujet: Re: Ariana   Ariana Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:15

Belle fiche Ariana! Very Happy

Une chose cependant: peut-être voudrais-tu nous décrire ta forme reptilienne, puisque tu as serpentis à 3. Wink

Le reste est remarquable, bienvenue sur Red Dragon, the assembly!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumperso.com
 
Ariana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: