Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de bâton dans l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:05

Delvatis Ogonel venait de ce réveiller après un longue nuit. Certain jeunes cons, l'avaient troublé pendant son sommeil ! Étant très mécontent de son réveil, l'immortel casser la mâchoire de l'un et propulser un deuxième dans l'eau de la seine. Les autres impressionnés par les prouesses martiales de l'ancien gouvernement solstice avaient détalé comme des lapins. Ogonel très insatisfait de ce réveil brutal, décida d'aller boire un café et de manger un croissant, ou deux. Avant d'y aller, il ce lava légèrement dans la seine et parti en quête de son déjeuné. Il bifurqua à travers différentes rues de Paris, s'arrêta à un petit café pour emporter son déjeuner et finalement termina sa quête près de sa chère bibliothèque. Il s'arrêta un instant pour mendier et c'est alors qu'il ressenti la présence d'immortel dans la zone. Il fit disparaître son Aura et incognito écouta la conversation.

Un conversation animé entre deux immortels qui en résumé parlait de la présence d'un certain Valkar aux ailes noires, qui aurait attaqué l'Auberge Neutre des immortels. Il semblait recherché un hybride. Les deux immortels foncièrement raciste, le reste de la conversation n'était que des railleries sur les hybrides en général, las du débats, il quitta les lieux.

Il décida finalement d'entrer dans la grande bibliothèque aucas ou Gabriel, son élève y serait. Mais hélas, il semblait avoir complètement disparu. Il s'assit à une table et commença à consulter des livres divers et varier avant de tomber sur un livre sur la vie de Jean Christophe Dubois, un immortel Luna qui avait parti de l'inquision et qui est mort assassiné par la mort rouge. Mais le livre expliquait ses haut fait d'arme pour la gloire de dieu et non son état d'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:25

Sunie aimait bien lire et depuis que les humains avaient restauré une bonne partie de la bibliothèque, Elle y passait beaucoup de temps à lire sur divers sujets. Probablement lisait-elle tant car elle avait passé plusieurs mois au lit avec pour seul distraction les quelques livres que sa mère lui trouvait. Il était maintenant de coutume de voir cette jeune femme aller dans diverses sections de la bibliothèque et ramasser plein de livre tous plus hors sujet les uns que les autres et de les lire dans le confort d'une chaise bien à l'écart des autres dans un coin de la bibliothèque. À quelques reprises certains homme l'approchaient car, beau brin de fille qu'elle était, ils espéraient pouvoir la charmer avec leur intellect durement acquis dans lesdits livre de la bibliothèque. Bien évidement elle les voyait arriver, les écoutait attentivement déballer leur marchandise, paraissant même un peu gênée, jouant la comédie comme si elle fut impressionnée puis, sans prévenir, elle leur disait qu'elle était déjà fiancée à un homme qu'elle aime et que leur mariage était déjà prévu. Instantanément leur visage passait d'entrepreneur à totalement déçu, Sunie devait admettre aimer ce petit jeu, son petit plaisir malsain comme certaine personne l'appellerait.

Ces temps-ci, par contre, ses lectures s'étaient plus concentrée sur les reptiles, les serpents, pour être plus précise. Il faut dire que, possédant elle-même des écailles, elle s'intriguait quand à savoir comment s'occuper de ces dernières car elle changeait lentement de couleur, comme si elle se teintaient de vert au fil des mois. Si elle aurait pu le demander à Arianna ou un autre Seth elle serait fixée mais n'en ayant pas vraiment rencontré elle ne savait trop que faire. Tannée de ne trouver que des descriptions physiques et des résultats de dissection et d'études par des gens qui disaient tuer ces pauvres petites bêtes au nom de la science elle se pencha sur l'histoire, plus spécifiquement un vieux livre qu'elle avait trouvé dans la section sur la religion. Le livre parlait des hauts faits d'arme d'un certain Jean Christophe Dubois, un inquisiteur, qui avait donné sa vie pour sa foi. Le livre était vieux et toujours à sa place lorsque Sunie voulait bien le lire mais cette fois son emplacement était vide. Serais-ce qu'un des conservateur l'ai pris pour le remettre à neuf ou bien quelqu'un d'autre l'ai emprunté afin de le lire.

Sunie décida donc de fouiller un peu entre les multiples rayons et sur les tables afin de retrouver ce livre manquant qu'elle comptait bien finir. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver le livre entre les mains d'un homme habillé comme un clochard, aussitôt elle approcha, déterminée à finir ledit livre. Le contraste devait être amusant à voir, Sunie, habillée d'une grande robe bleu ciel doublée avec un foulard d'hermine afin de combattre le froid de l'automne naissante et cet homme, vêtu d'une cape grise ayant apparemment trainé dans les égouts et... de vêtements tout de même respectable sous celle-ci. Ce dernier point titilla l'œil de Sunie, quelque chose à propos de cet homme n'allait pas dans le bon sens. Elle préféra ignorer cela et approcha celui-ci, posant une main sur la table à côté de son livre pour attirer l'attention de l'homme.

(Juste pour rappeler que la couleur du texte est celle des yeux de Sunie)

"Bonjours mon cher, puis-je savoir si vous compter remettre ce livre à l'étagère bientôt, j'en ai commencé la lecture et aimerais bien pouvoir la terminer"
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:08

Delvatis Ogonel, n'aimait guère être dérangé par les autres lors de ses multiples lectures. En effet, les gardiens et les conservateurs du musée n'aimait guère qu'un homme comme lui visite leur bibliothèques, sa leur donnait mauvaise réputation. Cependant Delvatis restait toujours calme et poli. Il n'aima donc pas lorsque Sunie lui adressa la parole. Mais elle lui adressa la parole d'un ton neutre et Delvatis n'en fut donc pas indigné.

Il ce retourna doucement tout en posant son index sur la ligne ou il était rendu. Il observa la jeune fille qui ce trouvait près de lui, elle était fort belle et elle portait une ravissante robe de couleur bleu. Ses yeux était tout simplement unique, tout comme ceux du solstice d’ailleurs. Ayant un sens de l'observation très développé l'immortel remarqua plusieurs choses étranges sur le physique de l'immortel. D'abord elle portait une étrange cicatrice en haut de son oeil et elle semblait avoir un taille relativement anormal. L'ancien gouverneur capta également la faible aura d'immortel que dégageait la jeune fille. Il leva un sourcil et soupira longuement avant de s'adresser à la jeune fille.

"Oui... je pense bien le finir bientôt. "Jeune" fille... Je compte surement le terminer prochainement mais si par contre vous voulez l'emprunter, je peux bien sur en écourter ma lecture, si vous voulez."

Il fixa la page du livre et en mémorisa le numéro, avant de le fermer.

" Je suis vieu et je pense avoir lu suffisamment de livre dans ma vie. Vous pouvez le prendre si vous le désirez. Mais dites moi connaîtriez vous un certain Gabriel ?"

Delvatis posa la livre sur la table et passa sa main dans son cape pour en sortir une longue pipe médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:10

Sunie fut agréablement surprise de la réaction de l'homme. La majorité du temps lorsqu'elle troublait la lecture de quelqu'un elle se faisait presque insulter, à moins bien sur que la personne en question soit un homme intéressé par son décolleté. Non, cette fois l'homme fut bien poli et lui offrit même de raccourcir sa lecture pour lui donner le livre de suite. Ses yeux étaient toutefois étranges, le mixe des couleurs de ceux-ci était tout sauf commun et maintenant qu'elle y pensait, le ton de voix qu'il avait employé sonnait faux, comme s'il cachait quelque chose. Elle ne fit donc pas attendre l'homme si courtois et lui répondit de suite:

"Et bien, je dois vous remercier d'écourter votre lecture pour moi, je dirais que vous êtes une des premières personnes que je croise ici qui reste polie lorsqu'on interrompt sa lecture. Malheureusement je crois bien ne pas pouvoir vous la rendre pareille car non, je ne connais pas de Gabriel, est-ce quelqu'un qui fréquente fréquemment cet endroit?"

Puis l'homme passe la main dans sa cape, par réflexe Sunie se crispa très légèrement de nervosité, quelque chose de presque imperceptible pour une personne normale mais tout de même. Mais lorsqu'il en sortit une pipe finement ciselée Sunie se calma, ces derniers temps elle se méfiait de plus en plus des gens, probablement à cause de tout ces chasseurs si bien cachés qui connaissaient leur boulot. Malgré tout, son air passa d'aimable à légèrement dégoutée lorsqu'elle vit la pipe car, possédant la combinaison d'odorat des Carnival et la capacités de gouter l'air des Seths, l'odeur du tabac qu'elle n'aimait déjà pas à la base devenait très irritante. Voulant rester polie elle s'expliqua:

"Pardonner ma réaction, mais je déteste l'odeur du tabac, je vais donc prendre le livre et vous laisser à votre pipe."

Sunie prit donc le livre à deux mains et s'éloigna lentement de l'homme, restant alerte à toute réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:46

Delvatis ce retourna sur sa chaise afin de pouvoir mieux voir la jeune fille et enchaîna:

"Je suis l'exception qui confirme la règles,je suis une personne très poli de nature. Je trouve agaçant les gens qui manquent de respect aux autres, pas vous? La violence verbale est un vice beaucoup trop présent de nos jours. Autrefois, il avait au moins le mérite d'être discret ! Maintenant... avec ses auberges qui explosent, ses chasseurs qui arpentent nos rues en quête de monstres et avec tout le chaos des émeutes qui durent depuis des semaines, c'est franchement pas calme. Enfin bref. J'espère juste que Gabriel va bien. C'est un bon garçon en faite, un peu impoli face à mon âges mais trop fougueux de sa jeunesse... je crains qu'il ne lui soit encore attiré des ennuis. Il vient ici assez souvent. Je l'ai rencontré, il n'y à pas si longtemps et la discussion que nous avons eux la un peu troublé, j'aimerais simplement m'assurer qu'il va bien. Mais depuis notre dernière rencontre, chaque fois que je veux retrouver sa traces, les gens m'emmerde et me disent de dégager. À croire que la ville est devenu folle.Mais bon, L'impolitesse est propres au genre humain."

Delvatis détestait le climat désagréable que dégageait Paris. Il trouvait les gens trop agités et trouvait encore plus inquiétant la grande messe de l'Amiral Maréchal des Moltanors. Sa révélation causait plus de mal qu'elles n'en résolvait. Mais cela devait être la dernière préoccupation pour un membre de l'alliance du Péché. Avoir encore été en poste, il aurait déjà prit des mesures.

Depuis la grande messe d'Inéalis Flamarion, la ville s'était véritablement déchaîné. Les émeutes avaient éclatées un peu partout dans la ville causant plusieurs blessé et forçant l'intervention des forces de L'ordre à plusieurs reprises. Certain partisan de la mystérieuse Ange poussaient leur actions jusqu'à presque attaquer les différentes églises de Paris, proférant des menaces contre l'autorité du Vatican. De l'autre côté les partisans de Flamarion tentaient au mieux de défendre leur positions, érigeaient des barricades et manifestaient de plus belles. Les gens normaux qui ne voulait guère ce prononcé sur le conflit était en grande majorité devenu parano et était sur les nerfs de voir surgir une autre révolution dans la capital française.

"Les dames et le Tabac, baste. Veuillez excuser mon habitude. Vous pourriez vous asseoir un instant et me demander poliment de ranger ma pipe, au lieu de vous enfuir. *rire* Je la rangerai avec plaisir, entre discuter quelques instants avec un jeune fille et fumer, j'aime mieux la première option. Venez donc vous asseoir un instant."

Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:15

Sunie fut heureuse d'entendre l'homme proposer de ranger sa pipe et elle ne fit ni un ni deux avant de revenir à la table, de s'y asseoir doucement et de s'adresser de nouveau à l'homme.

"Dans ce cas. Pourriez-vous ranger cette magnifique pipe, question d'avoir une bonne conversation."

Bien sur elle l'avait dit avec une pointe d'ironie dans la voix et un sourire en coin car elle ne faisait que répéter les mots de l'homme qui lui faisait face sur sa chaise. Sunie n'attendit pas une seconde avant de revenir sur ses pas pour venir s'assoir en face du vieil homme, déposant le livre qu'elle avait si bien cherché sur la table. Elle prit ensuite le temps d'observer un peu l'homme qui lui faisait face, sa façon de parler et tout ses sous-entendus sonnaient comme s'il fut un immortel pourtant il n'en avait pas les traits. Tout les immortels que Sunie avaient rencontré jusqu'à maintenant avaient des traits particuliers: apparence de jeunes adultes, dents pointues, crocs, langue fourchue, écailles, les ongles et les dents noires, etc... Par contre cet homme était vieux, environ la quarantaine, et il n'avait que des yeux étrange, aucuns autre traits ne lui sautait aux yeux. Peut-être était-ce un chasseur qui avait beaucoup d,expérience et que, petite jouvencelle de 21 ans qu'elle était, elle croyait naïvement être en sécurité ici au milieux du public... peu fournis de la bibliothèque. Sunie secoua la tête question de se remettre les idées en place et de dé-fixer son regard de celui de l'homme en face d'elle. Tout de suite après elle réinitialisa la conversation.

"Alors, si nous devons discuter, je vous offre de faire plus amples connaissances. Je me nomme Sunie Émagan, j'ai 21 ans, je viens de Lyon et réside maintenant dans Paris. Je n'ai pas de métier à proprement dire mais ma mère m'a laissé bien plus que ce qu'il me faut pour subsister et je ne suis donc pas en manque de moyens. Parc contre j'ai du talent en ce qui concerne le violon et le chant, selon bien des gens je pourrais facilement en faire une vie."

Elle laissa sa phrase en suspend, attendant la réponse de l'homme.

(désolé du délais, l'ordinateur a décidé de nous couter 150$ de réparation ces dernière deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:54


"L'art est précieux à notre époque, nous ne pouvons vivre sans musique. Je jouais un peu de luth moi aussi dans mon jeune temps... mais je dois être bien rouillé depuis le temps."

Delvatis Ogonel recula un peu avant d’exécuté une parfaite révérence à l'attention de Sunie. Malgré son corps vieu et maigre, il semblait avoir d'excellent réflexe. Il avait en effet apprit à faire de belle révérence lorsqu'il siégeait dans les cours d’Europe. Suite à sa révérence, le vieil homme d'une voie douce et calme, avec un grand sourire sympathique s'empressa de s'introduire:

"Mes hommages Sunie Émagan, je me nomme simplement Delvatis. Je ne suis guère plus qu'un simple mendiant attiré par les livres, hélas qui à trop vu de la vie pour pouvoir profiter comme toi des plaisirs d'une vie normale. Je trouve cependant réconfort dans les histoires et dans les livres. Je suis un grand lecteur et un petit penseur... j'aime profiter d'une vie simple vous comprenez."

Il s'arrêta un instant, fort obligé de constater que les yeux de son interlocutrice n'arrêtaient pas de changer. Il avait nier le voir pour ne pas trop la dévisagé... mais le phénomène lui paru étrange. Il la dévisagea un peu, mais reprit son air enjoué pour ne pas trop la mettre mal à l'aise. Il passa sa main dans sa courte barbe grise mêler de blanc. Il eut l'air surprit, ce regard lui rappelait quelqu'un. Son coeur ce mit à battre très fort et il avala sa salive. Il conserva néanmoins son air joyeux.

"Ainsi donc, vous venez ici souvent? Pour vous perdre dans la littérature comme moi ou pour des recherches peu-être puis-je vous aider?"



Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:16

Sunie observa et écouta Delvatïs, l'homme semblait bien élevé et surtout avoir une certaine classe pour un mendiant. Il faisait soit très attention à lui-même et ses vêtements ou bien il parcourait la rue depuis peu. Suite à sa révérence, Sunie fit de même. Se levant elle inclina légèrement la tête en pliant les genoux, relevant en même temps légèrement le bas de sa jupe longue en pinçant les deux côté, comme une damoiselle de cour. Elle se rassit ensuite, un détail lui traversant alors l'esprit, elle se rappela avoir bien mis de longs bas avant de sortir, ainsi le peu de cheville qu'elle aurait pu révéler avec sa révérence était bien caché. Par le suite cependant ce fut un doute qui traversa son esprit. Cet homme était certes un humain, il n'avait pas la sensation commune aux immortels lorsqu'ils étaient proches, mais pourrait-il être un chasseur ou pire, un de ces malades mentaux qui cherchent à la capturer pour diable seul sait quelles expériences.

Sunie secoua un peu la tête. Elle devait être prudente, jour, nuit, toujours mais pas au point de devenir une paranoïaque. Sunie repris donc la conversation:

"Heureuse de vous rencontrer Delvatïs, pour une fois qu'un homme ici me regarde dans les yeux!"

Sunie rit un petit peu, un doux rire sifflé, mais contenu l'éclat afin de ne pas déranger les autres personnes qui lisaient. d'enfin passer ouvertement le commentaire lui faisait du bien car, bien que cultivés et raffinés, les hommes qui fréquentaient la bibliothèque avaient forte tendance à regarder plus bas que ses yeux. Cependant il fallait dire que cet homme ne semblait pas quitter ses yeux, comme s'il y avait trouvé soit quelque chose d'étrange ou de fantastique mais le cachait. Puis Sunie répondit à sa question, bien qu'en confiance, son subconscient lui usa de présence, une légère dose tandis que Sunie improvisait une réponse.

"En fait, oui je cherche quelque chose dans cette littérature. Voyez-vous je possède un joli petit serpent de maïs et me demandait comment bien m'en occupé, à part qu'il apprécie la chaleur modérée et mange les souries dans mon appartement... je suis comme qui dirait à cours d'idées pour m'en occuper, lui faut-il une bassine, quelque chose, parce que ses écailles deviennent de plus en plus foncées?"

Sunie était fière d'elle, un fieffé beau mensonge qu'elle venait de tricoter là. Ainsi si l'homme s'avérait être un fanatique des serpents... qui sait, peut-être pourrait-il la renseigner sur ses propres écailles à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:57

Un frisson traversa l'échine de Delvatis, les serpents n'ont jamais été sont forts. Il n'aimait pas du tout les serpents. Il avait trop combattu l'ordre des Seth en Égypte au travers des époques pour apprécier ces reptiles. Les seth étaient particulièrement redoutables en forme de serpent, leur embuscades étaient redoutables et leur sang était un poison beaucoup trop dangereux. La présence de serpent le rendait tendu, il avait toujours peur qu'il ce métamorphose en Seth et tente de le tuer.

Il s'assit en face d'elle et écarta les livres de la tables pour mieux pouvoir la voir. Il la trouvait quand même très belle, mais n'avait plus aucun désir pour aucun immortel que ce soit. Elle capta son attention de façon presque surnaturelle et pendant un instant, il réalisa qu'il était subjugué par sa présence. Elle s'amusait ? Il resta complètement sous son influence et n'avait rien à perdre.

"Un serpent hein? je ne suis guère informé sur les habitudes de ses reptiles, ma petite fille à toujours adoré les serpents à sonnettes. Mais j'en connaissais un rayon sur les antidotes de leur poisons par contre. Moi, je préfère de loin, les félins. Est-ce qu'il ya une raison particulière, pourquoi aime tu les serpents ?"

Il avait rencontré de nombreux immortels aux courants des guerres contre la mort-rouge. Les Sethites étaient pour lui le plus malicieux des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:13

Sunie regarda Delvaïtis pendant qu'il cherchait quoi lui répondre, son frisson soudain semblait en dire long sur l'appréciation que l'homme apportait aux reptiles. Puis s'assit en face d'elle et tassa les livre, surement pour avoir un meilleur contact visuel avec elle. Sa réponse vint confirmer les doutes de Sunie, non, il n'aimait pas les serpents. Qui donc en ce bas monde autre qu'elle pouvait bien aimer les serpents? Cependant l'homme parla de sa petite fille qui aimait bien les serpents à sonnettes, une piste peut-être. Sunie réfléchit un instant à la question de Delvatïs, donnant l'impression de penser à sa réponse mais en fait elle était en train de s'en fabriquer une:

"Pourquoi j'aime les serpents? Je ne sais que répondre, je les aimes c,est tout, ce sont de braves petites bêtes toutes mignonnes et gentilles tant qu'on ne les embête pas. Je ne crois pas qu'il y ai d'autre raison. Sinon, votre petite fille, est-elle dans les parages, peut-être qu'elle, elle pourrait me renseigner. Sinon je crois qu'il serait plus qu'avisé pour moi de garder un antidote pour mon petit amour, juste au cas... Penser-vous pouvoir en fabriquer un si je vous fournis un peu de venin?"

Sunie laissa la question faire son chemin, après tout, elle-même pouvait être venimeuse si elle le voulait, Lilianna lui avait bien montré cela. Et l'idée de tuer quelqu'un qu'elle ne voulait pas par accident.... ca elle ne pouvait pas l'endurer
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:04

L'ancien gouverneur déchu était perplexe, en faite, il ne savait plus vraiment pourquoi cette immortelle l’intéressait autant. Les Solstices avaient des iris parfois mieux éclairé et colorés que ceux là, les siens d'ailleurs étaient éclairé d'une lueur quasi surnaturelle qui fessait ressortir ses yeux turquoise bordé d'orange.

Mais jamais ils ne changeaient de couleur aussi rapidement. Il aurait bien aimé pouvoir y penser avec sa vieille pipe entre les dents. Il y avait quelque chose de pas nette avec cette immortelle. Il écouta attentivement la réponses de Sunie. Lorsqu'elle fit mention de sa fille, il esquissa un bref sourrire nostalgique. Elle était morte d'une attaque cérébrale à 78 ans... un âge vénérable et plus que respectable pour un mortel. Elle avait même acheté un serpent adulte, lorsqu'elle eu 30 ans. Cependant le serpent s'était avérer être en réalité une Seth qui cherchait à vaincre l'un des trois légendaires gouverneurs déchu de l'ordre de la Lune. Il avait suite à son affrontement du administré un anti-poison à sa fille. À présent, il était vieu et l'idée d'affronter un Seth ne l'excitais plus vraiment mais faire un antidote me le déplaisait pas, il en avait d'ailleurs dans son vieu sac de voyage.

"Hélas ma chère, sans trop vouloir élaborer la dessus, je ne la pense pas disponible... mais pour l'antidote... je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème ! À par que je n'ai aucun laboratoire, ni aucun équipement préalable pour concocter quoi que ce soit. Mais peu être connaîtrais-je quelqu'un, quel type de venin ? Pourriez-vous me dire la sorte de serpent."

Un amour pour les serpents, une aura immortelle... pourquoi avait t'il l'impression que c'était un Seth. Il ne laissa pas paraître son air méfiant et replaça sa tuque grise sur sa tête et s'assura discrètement que ses cornes était dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:01

Plus Sunie fixait l'homme dans le yeux plus elle trouvait que celui-ci avait des yeux bien étranges. Ils étaient si lumineux et présentaient des couleurs si anormales, était-il un immortel ou simplement spécial? Sunie raya immédiatement la deuxième possibilité, se rappelant rapidement qu'elle se considérait elle-même comme spéciale. Cet homme devait donc être immortel, sinon que pouvait-il bien être. Cependant cela ne changeait pas grand chose à la conversation, à part que cet homme n'était définitivement pas un seth et qu'il semblait au contraire un peu hostile à l'idée de serpents. Sunie en revint donc à la conversation:

"Dommage pour votre petite fille, j'aurais bien aimé lui parler. Sinon pour ce qui a trait à mon beau petit serpent c'est un serpent de maïs, assez difficile a se procurer mais très mignon.. enfin pour moi. Je me sentirait cependant plus en sécurité avec un antidote, vous savez au cas où quelqu'un lui marcherait sur la queue ou ce genre de situation..."

Sunie ne savait trop que dire, cet homme commençait à la rendre mal à l'aise. S'il n,avait pas remarqué ses yeux qui changeaient de couleur sans arrêt, il avait surement vu qu'elle avait les pupilles fendues et l'hybride espérait juste que cet homme ne déteste pas les seths au point de les attaquer en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Delvatïs Ogonel

Delvatïs Ogonel


Nombre de messages : 42
Rang : Ancien Gouverneur
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 20/03/2008

Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:23

Deltavis Ogonel, était un homme de science et un homme de philosophie. Pour lui, il ne servait à rien de vivre si nous ne pouvions aider notre prochain. Le jeune fille ne lui fessait pas mauvaise impression, mais il craignait quel ne soit une Seth. Avec tout ce qui arrivait avec la mort-rouge, il trouvait normal que les Séthites augmente comme de la vermine attiré par la peste.

Les serpents de maïs n'étaient pas le genre de serpent que les Seth affectionnaient, ils préféraient les serpent venimeux, il trouvait étrange quelle demande un antidote alors que ce serpent est presque inoffensif.

"Je ne pense pas que votre serpent devienne facilement agressif, à ma connaissance ce genre de serpent sont en général très docile une fois dressé. Je ne pense d'ailleurs pas que vous ayiez besoin d'antidote pour ce type de serpent... je ne pense pas qu'ils soient venimeux ou très dangereux. Mais bon, outre votre passion pour les serpent et vos beau yeux aux pupilles fendus que faite vous donc à paris !"

Il était là, depuis assez longtemps pour savoir que les immortels avaient toujours une raison de venir ici, peu importe leur rang et allégeance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de bâton dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de bâton dans l'eau.   Un coup de bâton dans l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de bâton dans l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cent pas dans la cathédrale
» Balade dans les ténèbres
» Un verre dans la nuit
» Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers: