Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ésile

Ésile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2007

Détresse Empty
MessageSujet: Détresse   Détresse Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 2:44

Suite au parole dure du père elle courut sans vraiment savoir ou elle allait. Lorsqu'elle fut a bout de soufle elle prit place sur un banc dans le parc et continua a pleurer. Comment cet homme osait-il dire qu'elle était l'une de ces immondices. Elle ne savait absolument pas quoi faire. Cette superbe jeune femme bien proportionné et bien vêtu qui avait su toute sa vie ou elle allait était désormais dans l'inconnu.

Elle était tellement dans sa bulle que n'entendit aucunement venir...
Revenir en haut Aller en bas
Top Hat Man

Top Hat Man


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris.
Rang : à déterminer.
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 27/11/2009

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:16

Une âmes en détresse ? Amusant. Terriblement et délicieusement amusant. Top Hat Man qui bougeait d'ombres en ombres, ne pu que ressentir la tristesse qui enveloppait, la créature. Il glissa à travers les ombres pour s'approcher de plus en plus, de l'immortelle.

Elle était délicieusement désirable... ses courbes étaient parfaites et sa jeunesse l'enveloppant d'une naïveté, presque érotique. Top Hat Man dans toute sa splendeur et sa beauté, mordu ses lèvres avant de sortir des ombres derrière le banc de parc ou pleurait, la jeune fille. Il resta un instant invisible, pour mieux capter et absorber, la détresse de la jeune Luna. Il rétracta ses crocs.

Il bougea doucement pour s'éloigner un peu du banc et il apparu. Il s'aperçut que la jeune demoiselle, était trop dans sa détresse, pour lui porter attention. Il s'approche doucement, en penchant la tête au dessus du banc. Il ouvrit la bouche et d'une voie mielleuse et dans un français impeccable, il prononça:

"Un si beau visage traversé de larmes ? Quel tristesse de seulement voir un si beau visage pleurer. Hum... navré de vous avoir effrayé, jeune fille. Cependant, je ne peux laisser une détresse si apparente perdurer sans que j'intervienne."

L'homme qui était devant elle... était mystérieux et terriblement attirant. Sous un chapeau haut de forme et un manteau noir, Il était mince et de haute taille. Sur ses yeux, une paire de lunette ronde trônait. Derrière ses lunettes, miroitent des yeux bleu et orange. Malgré la légèreté de ses traits, le personnage était loin d'être maigre.

Top Hat Man, avait un visage presque parfait... les trait découpé aux couteaux. Il dégageait une présence surnaturelle et sa voie avait quelques choses d'unique et d'étrange. Il n'avait aucune odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ésile

Ésile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2007

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:59

Ésile encore dans ses larmes fit le saut de sa vie quand elle entendit l'homme lui parler. Elle eu le réflex de le gifler mais retin son mouvement lorsqu'elle vit comment l'homme était beau. Elle ne devait pas détruire cette beauté pour si peu. Le jeune fille se détourna pour ne pas apparaître aux yeux de se gentelmen, parce que s'en est un c'est certain, comme une enfant pleurnicheuse. Elle se replaça les cheveux, s'essuya les yeux et replaça sa robe pour bien faire apparaître son décoleté. Elle décida sependant de garder une petite voix tremblante de femme triste car cela plaisait aux homme. Elle n'eu pas a se forcer a garder le trémolo de sa voix car elle était encore sous le choc.

-Qui êtes vous mon bon monsieur?

Elle ajouta au tableau un petite révérence bien calculé.


Dernière édition par Ésile le Jeu 1 Avr 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top Hat Man

Top Hat Man


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris.
Rang : à déterminer.
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 27/11/2009

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:02

Bon bon bon ? Une jeune fille dans un sous bois et une délectable odeur de désir. Top Hat Man était fier, d'avoir fait réagir son interlocutrice. Ainsi donc la donzelle avait la passion facile ! Ainsi de prosterner devant lui. Remonter les coin de sa robe, ajuster son buste... plein de petite attention qui firent sourire le vampire.

Sa petite voie tremblante de jeune femme qui cherche la passion sans vraiment la comprendre, ne fit pas réellement d'effet au Kaldra. Cependant... il réagit comme tel, par un sourire en coin ravageur et un clin d'oeil bien placé.

"Qui je suis ? Humm la question est des plus étrange, vous ne trouvez pas ? Je pourrais aussi bien, vous retourner la question. Est-ce exact ?!"

Il fit le contour du banc de parc et arriva devant la demoiselle. Un regard charmeur et un sourire aguicheur.

"Du moins, je suis celui qui est venu pour retirer vos larmes. "

Top Hat Man avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ésile

Ésile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2007

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:07

Elle lui rendit son sourire.

-C'est loin d'être une réponse ça... Et quand a savoir qui je suis je crois avoir demander la première ainsi je gagne le droit de répondre deuxième non?

Elle sourit a l'homme toutes traces de tremblement dans sa voix avait dissparut. Rien ne servait de se torturer avec ces choses étrange que le père lui avait dit. Elle continurait sa vie comme si rien n'était. Elle était un peu impulsive tout de même...

-Votre réponse me permettrait de répondre ainsi: Je suis c'elle dont vous avez fait tarire les pleures... Je ne croi pas que ce soit ce que vous vouliez comme réponse?

Elle souria encore.


Dernière édition par Ésile le Jeu 1 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top Hat Man

Top Hat Man


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris.
Rang : à déterminer.
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 27/11/2009

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:03

Top Hat Man souria d'un air charmant et émie un petit rire discret, lorsque la jeune demoiselle termina. Elle avait de la verve quand même cette petite, elle transpirait trop de jeunesse. Il poursuivit sa phrase avec un français toujours impeccable et un sourire aux lèvres.

"Votre réponse me suffit néanmoins, jeune damoiselle. Votre nom n'est qu'un nom... rien de plus qu'une séries de mot qui tente de définir votre identité. Votre visage me suffit. J'ai une mémoire suffisante, pour me souvenir de vous. De votre côté, offrez-moi le nom qu'il vous plaira."

L'immortel, pris place sur le banc et déposa son chapeau haut de forme sur ses genoux. Dévoilant ainsi ses cheveux long, aussi sombre que la nuit.

"Mais passons outre les civilités d'usage voulez-vous? j'aime quand on va directement aux points centraux d'une conversation. Qu'est-ce qui vous à fait pleurer ma chère ? Qu'est ce qui pousse une jeune fille à pleurer seule, la nuit dans le bois de Boulogne ? Vous n'avez pas peur du danger on dirait."

Le vampire aima bien cette réplique et le sourire en coin qui paru si aguicheur, fut sa réaction naturel pour dissimuler sa satisfaction dans cette phrase. Il ce trouvait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ésile

Ésile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2007

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:34

-Bah si ça vous vas... dans ce cas je te nomme heum... Lucius!

Elle se mit a rire de bon coeur. Un rire cristalin et pure. Elle mit ses mains sur ses genoux et sourit.

-Se qui me fait pleuré n'a plus d'importance. Les divagation d'un vieux religieux ne doivent pas me déstabiliser. ( Ésile semblait se parler au moin autemps a elle qu'a l'homme.) Le danger... sais pas... je devrais?

Elle fini sa phrase avec une petite moue dubitative des plus craquante.

-J'ose imaginer qu'un homme tel que vous ne laisseriez rien ariver a une fille tel que moi... me tromperai-je... Lucius?

La jeune fille n'était pas stupide elle savait que le danger pouvait tout aussi bien venir de ce bel homme mais elle avait confiance en ses capacités et en ses amis. Les femmes de la haute le dise toujours: il ne faut jamais montrer sa peur a un homme violent cela a le dont de les énerver encore plus. Ésile utilisait cette thecnique tout le temps depuis. Elle prit tout de même le temps de finir sur un petit sourire timide.


Dernière édition par Ésile le Jeu 1 Avr 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top Hat Man

Top Hat Man


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris.
Rang : à déterminer.
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 27/11/2009

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:07

"Lucius? Hum intéressant. Normalement... j'aurais opté pour un nom plus classique, mais je l'aime bien."

Elle semblait aller mieux, mystérieusement ? Elle était encore troublé, mais elle semblait avoir enfoui ce sentiment au plus creux d'elle. Top Hat Man allait perdre son plaisir... le sentiment d'attraction qui derrière les yeux, de la demoiselle n'amusait pas autant Top Hat Man, que cette tristesse trouble qui régnait en elle. Il pensa un instant en faire une goule puissante... mais il ce dis qu'avoir un chasseur de son côté était plus amusant qu'une immortelle, in-expérimenter...il pensa un instant en faire un vampire. Elle avait le physique de l'emploi. Il plongea un instant, son regard dans celui de la luna.

" La tristesse est un sentiment très étrange... un mélange trouble entre un paquet d'émotions. Elle englobe la crainte... la haine... le désespoir etc, etc. Navré de paraître dramatique mais... Elle à toujours de l'importance. Même si un ecclésiastiques à troublé votre esprit, vous devriez vous confier à moi. Avant que ce sentiment trouble, cette nuit. "

Il avait un envi fou de la dominer... de capter son regard de ce plonger dans son âme et de l'avaler toute cru. Mais...

"Les ecclésiastiques sont tous pathétiques... vous n'allez tout de même pas croire aux fabulations de charlatan, qui depuis des siècles, raconte l'histoire d'un imbécile crucifié par les romains. Non non non... Si dieu existe, comme fable, il doit surement trouver ce prêtre bien sot de ne pas vous avoir guidé comme il l'aurait du. Mais ne partons pas sur un débat religieux. "

Il déposa ses mains gantés de cuir, sur le haut de son chapeau. Puis plongea son regard dans celui de la Luna.

"Je ne laisserais personne vous faire du mal, sauf moi celon toute logique.

Il leva la tête au ciel d'un air pensif, avant de redescendre la tête et de recommencer a sourire.

"aller... dites moi pourquoi vous êtes aller voir ce prêtre."


L'idée que ce fut Flamarion lui traversa l'esprit mais il n'était pas concentrer à y penser plutôt a dominer l'esprit de la Luna en face de lui. Comme un pouvoir de suggestion.


(le mot en gras est le mot de commande)
Revenir en haut Aller en bas
Ésile

Ésile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2007

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:28

(hj merde deux fois en une journé lol)

Elle écouta l'homme parler et senti peu a peu ses frayeurs remontées a la surface. Son sentiment de crainte recommença a la ronger.

-Il ne me parlait pas de religion a proprement dit Lucius (elle avait adopté ce nom sans vraiment sans rendre compte) Dieu ne fessait pas vraiment partie de nos propos.

Sa voix recommença a trembler. Décidément cette petite était dure a suivre. Ésile sursauta lorsque le mots ''dites'' fut prononcer avec cette acent d'autorité qu'elle ne pouvait s'empècher d'écouter.

-J'était allez voir ce prêtre pour lui expliquer que j'avait peur que mes parents découvre que je sais parler aux animaux.

Ausitôt dit elle se mit la main sur la bouche un aire de surprise dans les yeux.mais pourquoi avait-elle dit ça? Elle voulait sa propre mort inconciement ou quoi? Elle se leva et se mit a marcher comme pour fuir ce qu'elle venait d'annoncer ouvertement a un inconu...

-Je dois... je... aurevoir.

Puis elle continua a marcher.
(elle est encore arêtable)
Revenir en haut Aller en bas
Top Hat Man

Top Hat Man


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris.
Rang : à déterminer.
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 27/11/2009

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 3:57

Top Hat Man fut satisfait de voir de ses pouvoirs fonctionnait toujours. Il était tellement heureux qu'il resta un instant sans réagir lorsque la jeune donzelle quitta les lieux. Il laissa la jeune femme, faire quelques mètres avant de ce lever. Ainsi donc, elle parlait aux animaux ? Une Luna sans doute, mais puissante ? Est-ce qu'il devrais s'amuser avec elle ? Il regarda la jeune fille s'éloigné au loin, avant de partir après elle. Il projeta sa voie avec puissance mais sans pour autant diminuer son ton doux.

"Vous n'êtes pas seule à parler aux animaux, vous savez qu'il existe des gens comme vous, Arrêter vous mademoiselle... je peux vous aider à y voir plus clair. Il serait stupide de vous aventurer dans ses bois seules. Arrêter vous je ne vais tout de même pas vous manger."

Une pensée toute aussi sexuelle que carnivore, traversa l'esprit viciés du Kaldra. Si la jeune fille s'arrêtait, il continuerait la discussion. Si elle poursuivait sa route, il la rattraperait en deux temps trois mouvement. Il avait perdu sa maîtrise de la célérité vampirique, mais il en avait conservé la base néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Ésile

Ésile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2007

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:35

Ésile était dans tout ses états. Deux fois aujourdhui elle avait dit des chose qu'elle ne voulait pas dire. Lorsque le nouvellement nommé Lucius parla des autre elle se figea sur place sans pour autan se retourner. Sa voix trembla légèrement.

-D'autre comme moi? J'aimerais bien les rencontrer...

La elle fit volte face et regarda l'homme qui se dressait la droit dans les yeux.

-Je veux les rencontrer présenté les moi... je vous pris...

C'est le regard implorant qu'elle demanda a cet inconnu de l'aider a donné un autre sence a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Top Hat Man

Top Hat Man


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris.
Rang : à déterminer.
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 27/11/2009

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:52

Top Hat Man affichait un sourire calme et compréhensif, les sourcil lever et et le regard fixer sur la demoiselle. Il lui raconterait pas mal de salade, il en avait décider ainsi. Il lui serait alors capable d'évaluer, si elle valait la peine d'être transformé en goules ou en Nosferatu.

"J'ai moi aussi autrefois, entretenu des conversations avec des animaux... Dans notre époque ou le surnaturel fait souvent irruption dans le naturel, il ne faut pas avoir peur de nos différences. Le mieux dans notre cas, serait d'accepté ce que nous sommes et d'en faire notre force."


Il avait en effet déjà eu des conversation avec des animaux, alors qu'il était l'amant de Merlin. Cependant chacune de ses conversations furent par l'entremise de drogue hallucinatoire.

"Les rencontrer ? hummm... je vous le déconseille. Les gens qui habituellement possède vos pouvoirs sont des êtres fondamentalement méchant. Vous semblez être une jeune fille magnifique qui n'a pas l'envi de détruire l'humanité ? Vous appartenez à une famille puissante... mais sans contrôle, il deviennent des bêtes assoiffé de sang. J'éclairerai vos lumières, si vous me permettez."

Il offrit al a jeune demoiselle de s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Bois-de-Boulogne-
Sauter vers: