Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La promotion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

La promotion. Empty
MessageSujet: La promotion.   La promotion. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:03

Après avoir eu son opération, Alphonse parti rapidement de l'appartement qui servait de quartier général à ce docteur, il savait qu'un homme d'un tel calibre habitait là et il en était heureux, quand il rentra dans le poste seulement avec un bras en écharpe tout le monde le regarda avec la gueule au sol. Ils n'auraient jamais pensé qu'il avait survécu à cet explosion, surtout qu'une dizaine de personne en était mortes et lui n'avait que cette blessure qui pour le moment le faisait grincer des dents mais qui plus tard avec son idée serait une arme contre ces bâtards d'immortels. Il regardait tout le monde avec une sorte de sourire, ce qu'il n'était pas habituer de faire.

-Bonjour monsieur le commissaire.


Ce fût sa première phrase dite rentrer dans l'établissement. Le commissaire était le premier à venir le voir pour lui serrer la mains et lui dire qu'une seule chose :

-Mon cher Alphonse cela fait depuis longtemps qu'on se connait et j'ai quelque chose à te dire, viens dans mon bureau.

Il accompagna le vieux commissaire qui rentra le premier et lui montra une chaise pour qu'il puisse s'asseoir. Il s'assit tranquillement sans dire un mot en fixant le commissaire avec encore son faux sourire.

-Arrête de sourire comme un idiot et écoute moi clairement. J'en ai assez maintenant avec toutes ces conneries qui se passe dehors, la ville est anarchique et le maire s'en fou totalement à moitié fou le bonhomme. Alors je vais te laisser ma place vu que tu es le plus anciens dans tout les policier qu'il y a ici.

Les yeux d'Alphonse s'agrandirent à la prononciation des derniers mots du commissaire. Le mot "promotion" sonnait dans sa tête comme une pièce sonnait en tombant sur le sol. C'était le temps de la contre-attaque!

-Alors monsieur vous voulez que je prenne votre poste!?


Il essayait de paraître étonné à cette phrase que le commissaire venait de dire, mais il était tellement heureux à l'intérieur que s'était difficile à caché.

-Ouais, ouais, je m'en vais le plus vite possible d'ici, je crois que ça va être dans la soirée que je ne serais plus commissaire et que se sera toi qui va être assis ici à ma place. Alors bonne chance mon ami.

Alphonse remercia le commissaire de tout cœur et parti de la pièce pour arranger son problème avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

La promotion. Empty
MessageSujet: Re: La promotion.   La promotion. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:52

Eanna était dans son bureau, comme a l'habitude, et faisait le tour de ses dossiers, cherchant celui de Thilix, associer au terme de dossier incomplet. Au quartier général, elle était agente de police, mais était connu plus spécifiquement pour travailler sur les dossiers que ses collègues ne parvenait pas a résoudre, ou sur des individus difficile a retracer. Comme les immortels de la trempe de Thilix et cie. Car Eanna savait bien que si c'était elle qui avait accès au dossier, et elle seulement, elle pouvait contrôler l'information qui pouvait s'y échapper, et ainsi, protéger activement le secret des immortels. Projet qui, depuis la brillante action du cardinal Moltanor, venait de devenir complètement désuet. Mais pour rester utile, Eanna préférait éviter de divulguer les tonnes de dossiers qu'elle avait déjà d'accumuler.

Et elle fouillait justement dans ses papiers, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir...et ses confrères humains se la boucler ferme. Et leva la tête, la passant dans le cadre de porte. Et resta elle aussi, surprise. Alphonse Lacroix, vivant!? Et merde!!!

Mais, apparemment, il était bel et bien vivant...tant pis. Et, apparemment, il n'était pas au bout de ses peines, avec le boss qui l'emmenait dans son bureau. Lorsqu'il passa a coté d'elle, le bureau du boss étant quelques metres plus loin que le sien, elle le salua avec un sourire, le genre de sourire que quelqu'un aurait pu faire alors qu'il retrouve un vieux collegue. Mais Eanna se forçait, bien évidement. Lacroix, vivant. Bordel que les immortels en avaient plein sur le dos ces temps ci.

Et retourna fouiller dans ses papiers. Il était surprenant qu'il ne soit pas venu la voir. Elle était pourtant connu pour l'agent ayant le plus de contact a travers la ville, et ce, partout où les autres n'avaient pas osé mettre le nez. Mais si jamais il avait besoin d'aide, la luna était la pour aider. Car après tout, même si il était chasseur, il était humain. Et Eanna avait juré de protéger ceux ci. Au péril de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

La promotion. Empty
MessageSujet: Re: La promotion.   La promotion. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 6:36

Après que le commissaire l'ai renvoyé pour qu'il prépare ces choses Alphonse avait un grand sourire sur le visage et il approcha Eanna pour lui annoncer la nouvelle, il avait toujours fait confiance à cette femme, une bonne petite. Elle l'avait toujours aidé dans les enquêtes qui étaient plutôt dures mais depuis la trahison de Flammarion sur le commissaire Lacroix il avait maintenant confiance en personne sauf peux-être en se scientias qui l'avait guéris de son mal, son bras en écharpe il s'assit à côté d'elle sans dire un mot pour plusieurs secondes, c'était un homme dur et sans pitié depuis très longtemps elle le savait et pas mal tout le monde dans le métier le savait.

-Alors tu savais?

Ce fût la seule question qu'il envoya à l'immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

La promotion. Empty
MessageSujet: Re: La promotion.   La promotion. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:13

Eanna fouillait toujours lorsqu'elle se retourna, Lacroix assis sur son bureau. Elle resta immobile quelques secondes, comme quelqu'un qui se serait creuser les méninges a savoir pourquoi il était assis la. Et c'est justement ce qui passait a travers la tète de la luna. Et fini par sourire, laissant l'armoire de dossier ouverte, le tiroir béant de papiers de tous genre. Et pris la question avec surprise. Il venait bavarder? Ou venait-il encore faire enquête. Il avait du prendre un sale coup, et le fait d'avoir failli se faire tuer par des immortels risquait de le rendre encore pire. Bah, on allait bien voir.

Si je savais, pour votre promotion? Je n'en avais aucune idée, quoi qu'il était prévisible que ce soit vous qu'il choisisse, en venant le moment. Et je suis très heureuse pour vous, commissaire. Comment va votre bras?

Comme Eanna allait désormais passer le reste de son temps avec lui comme son supérieur immédiat, valais mieux s'entendre dès le dépard. Ce que l'immortelle arrivait a faire avec habileté. Et puis, Alphonse n'était pas un mauvais bougre. Fouineur et dangereux...mais sympa...quand on aimait le genre, bourru et parano. Aussi avait-elle sourit de plus belle, lui lançant un clin d'oeil dans le genre camarade de terrain. Même si elle savait qu'il l'ignorerait, valais mieux la jouer comme elle l'avait toujours fait, c'est a dire avec bonne humeur.

Je dois cependant admettre que cela fait du bien de vous revoir, monsieur. Il va y avoir peut être un peu plus d'ordre maintenant. Surtout avec ce qui se passe...

Eanna faisait allusion a la messe, que l'Amiral des Moltanor avait présider. Imbécile! Néanmoins, désormais, les citoyens en parlaient a voix basses, et de nombreux accrochages, entre le clan des pour et le clan des contre, en venant parfois au mains. Les ordres religieux se faisaient de plus en plus agaçant, et les fanatiques en venant au rituels et au martyr. Et la police avaient eu beaucoup de travail pour remettre la populace en ordre. Et cela paraissait un peu, dans le commissariat, ou tous le monde était un peu sur les nerfs.

Tout ce que je sais, c'est qu'il c'est passé quelque chose a Notre Dame lors de votre absence. Apparemment, le cardinal aurait présider une messe, qui aurait mal tourné. J'ai entendu parler qu'un ange était descendu sur terre, et que le démon aurait pris la place du cardinal. J'ignore si cela est vrai ou faux. Mais la populace semble y porter foi. Et ça commence a chauffer par ici...Certains ont affirmé que le cardinal se serait présenter comme un, un immortel, quelque chose du genre. Mais j'imagine que ce ne sont que des salades de fanatiques. Et c'est ce que vous avez manqué. Pour le moment, on se contente de maintenir la foule, et de contrôler les émeutes. Mais je fouille ici et la pour faire la lumière la dessus. C'est probablement un canular, mais je veux au moins avoir des preuves pour coffrer l'imbécile qui a fait ça.

Eanna avait le visage renfrogné, comme si elle était agacé. Et elle l'était. Mais elle savait que d'avoir dit cela risquait de rendre Lacroix fou de rage. Elle espérait simplement qu'il ne prendrais pas trop le mord au dent. Elle lui avait rapporter cela en toute franchise, après tous, elle faisait parti de la police, et lui devait de nombreux rapports. Et Lacroix, aussi fin observateur, pourrait probablement sentir sa loyauté, malgré qu'il pouvait avoir parfois l'impression qu'elle jouait un peu les idiots. Mais en réalité, Eanna était loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

La promotion. Empty
MessageSujet: Re: La promotion.   La promotion. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 6:46

Alphonse leva un sourcils, "bon enfin cet imbécile de Flamarion a décidé de montrer sa vraie nature mais maintenant que j'ai les reines nous verrons qui est le VRAI chef de Paris". Puis elle continua son bla-bla policier mais il y avait quelque chose de bizarre cette femme avait l'air de pouvoir faire quelque chose de plus que de simple petite enquête ici et là et maintenant qu'il avait le pouvoir sur le poste, il allait mettre les bonnes personnes aux bonnes places en commençant par elle, cette "Faol". Sa réaction envers les commentaires de la policière furent des plus surprenant pour l'immortelle, il ne fût aucunement enragé ni même un sursaut ce fût simplement un acquiescement et un sur-enchainement de questions.

-Je savais pour Inéalis Flamarion. Mais à part cela que s'est-il passé dans le quartier? Cela fait beaucoup de temps que j'ai été absent mais je veux tout savoir maintenant, alors Faol, vous allez être ma source d'information! Vous allez désormais être mon bras droit. Vous avez toujours eu de bonnes informations alors je voudrais bien vous laisser votre chance c'est le temps de changement maintenant dans le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

La promotion. Empty
MessageSujet: Re: La promotion.   La promotion. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:05

Eanna resta surprise un moment, le regard un peu vague. L'idée d'une promotion était aguicheuse...mais auprès d'un chasseur? Ouin...ca allait être encore plus stressant que d'habitude. Mais l'immortelle était partante.

Je suis honorée de la confiance que vous avez en moi, j'espère que je n'aurai jamais a vous décevoir. Mais je ne suis pas très surprise de voir que vous saviez déja pour lui, quoi que j'ignorait son véritable nom. J'ai lu un rapport a propos que ce serait lui qui aurait attenté a votre vie. Je suis heureuse de voir que ce rapport c'est révéler inexact par rapport a votre décès.

Pour ce qui est de l'information, ce ne sera pas difficile. Je suis toujours au courant de ce qui se passe. Et je peux même vous mettre en contact avec certaine personne. Vous n'avez qu'a me demander sur quoi vous voulez des informations, je peux vous les fournir sans problèmes.


Eanna savait qu'elle jouait gros, a dire cela. Mais elle jouait les policières avenante, et elle faisait semblant de découvrir elle même les immortels. Peut être que son apport innocent comme bras droit de Lacroix pourrait lui faire comprendre que les immortels n'étaient pas tous pareil, et que certain méritait la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promotion. Empty
MessageSujet: Re: La promotion.   La promotion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promotion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Place Publique-
Sauter vers: