Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La sirene et son étoile...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

La sirene et son étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sirene et son étoile...   La sirene et son étoile... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:48

La vieille immortelle soupira de soulagement en entendant la réplique de Top Hat Man. Au moins, il n'y avait pas eu d'épanchement de sang aujourd'hui. Elle se doutait que les deux risquaient de se recroiser, et de se prendre de bec, mais quand même. Ce ne serait plus a son soin de les empêcher de tout gâcher, encore.

Et renvoya son sourire, baissant sa luminosité a un point pratiquement imperceptible, malgré que ses yeux miroitait bien plus que d'habitude. Au moins, elle n'avait pas a les voir se battre, car il était bien évident qu'elle prenait pour Ezechiel...


Je suis ravie que vous soyez si magnanime, mon cher Salvario. Je salut votre candeur, et je vous félicite, tous les deux. Soyons heureux pour cette belle fin de soirée qui ne finira peut être pas en bain de sang...

Le sourire innocent que Yaelle exagéra au point de ressembler a une jeune adolescente ne pu que faire sourire n'importe quel être de sexe masculin a des miles a la ronde, tant elle s'amusait a se moquer des deux. Un vampire potentiel et un carnival assoiffé de sang. Mais il n'y avait rien de mieux que ça comme duo!

J'ai bien hâte de vous revoir en d'autres circonstances, mon cher ami. Et que la nuit vous soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
La sirene et son étoile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Musée du Louvre-
Sauter vers: