Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:50

-Ça c'est quelque chose que je ne peux vous racontez avant d'avoir une totale confiance en vous, sinon c'est une histoire de plus banale à travers le monde immortel. Tout le monde connais cette sorte de "Légende" mais à part cela, ça a toujours été quelque chose de très personnel et je ne peux vous le montrer dans le moment.

Elle ne voulait pas donner toute sa confiance tout de suite, à la première rencontre elle ne donnait jamais quelque chose qui lui était chère comme cette histoire qui était selon elle une des plus ordinaire mais que tout le monde connaissais et savait que c'était le pouvoir de Temper qui avait tempéré sur elle. Mais elle croyait que tout le monde avait passé par-là alors elle n'avait jamais pu voir que c'était une histoire totalement loufoque et hors du commun.

-Mais assez parler de moi, je n'aime pas beaucoup faire ceci, je veux en savoir plus sur VOUS et non discuter sur moi-même. Je ne suis pas un livre ouvert comme vous pouvez le voir et je m'ouvre que très rarement à des personnes que je ne connais que depuis une seule soirée, pour avoir ma confiance il faut faire comme si j'étais une petite amie : Premièrement, il faut un premier rendez-vous et puis ensuite plus les rendez-vous augmente plus que ma confiance augmente, c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:03

Aemon était content que quelqu'un veuille bien prendre le temps d'entendre son histoire, il se sentait un peu comme un vieillard. Enfin c'est ce qu'il commençait à penser surtout que son interlocutrice avait l'apparence d'une jeune fille. Mais il était enclin à lui parler de lui même.

Si vous voulez tellement savoir sur mon histoire je ne vous en priverez pas. Je trouve un peu hilarante votre manière de voir les choses. Vous proposez que nous agissions comme si nous étions des amoureux ou j'ai mal compris vos intentions. Vous savez je ne suis plus si jeune que sa et être vue en votre compagnie risque de beaucoup faire jaser. Surtout pour un célibataire endurci comme je suis. Mais je me fou pas mal de ce que les gens pensent à la base je suis un observateur. Il est très rare que je me prend part au chose autour de moi. J'essai de garder un profil discret surtout quand il s'agit de parler de ma véritable nature.

Mais je me sens à l'aise avec vous vous avez déja vue une partie de mon passé même si je n'ai aucune idée comment vous avez fait et vous avez osez m'avouez que vous étiez une immortelle.

Je suis sur que ma vie antérieur à un changeling ne vous intéresserait pas énormément alors je crois que je vais commencer ma rencontre infortuné ou dépendamment du point de vue, fortuné avec une Fae. Alors que je vaquait à mes occupations habituelles dans mon kiosque j'ai été approché par un petit homme avec un chapeau et une drôle de canne. Je lui ai demander ce que je pouvait faire pour l'aider et il m'a répondu c'est lui qui pourrait m'aider. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire par là mais lorsqu'il se mit à parler des immortels nul besoin de vous dire que j'étais très à l'écoute. Il m'a proposer d'être en mesure de mieux comprendre ce qui m'entourait en échange d'un petit service. Comme je ne croyais pas vraiment à son histoire j'ai décider de jouer le jeux et d'accepter son offre. À peine avait-il entendu ma réponse qu'un sourire macabre se fit voir sur son visage. Étrangement son sourire ne fut pas celui auquel je m'attardai c'était plus tout à mon entourage qui se mit à changer et tourner autour de moi qui me fit prendre conscience que ce petit être n'avait pas menti sur sa proposition.


Aemon prit une pause avant de décider de continuer, certes cet histoire ne faisait que commencer mais il ne devait pas non plus oublier que son interlocutrice ne voudrait peut être pas endurer sa pendant des heures et des heures. Il voulait être sur que Constance était à l'aise normalement lorsqu'il commençait à raconter des histoires le monde se lassait assez vite.

Ne vous gènez pas si je commence à aprler de tout et de rien de m'avertir pour que je revienne sur mes pas. Cela m'arrive souvent mais je sais que j'ai toujours été comme ça des fois je m'égare sur d'autre sujet ou mes idées se mélanges et je change de sujet. Où tout simplement si vous en avez assez entendu à mon sujet sa ne me dérange pas de continuer mon histoire un autre fois cela me donnerait une excuse pour vous revoir. Alors vous voulez que je continu ou vous voulez allez vous reposez?

Aemon la regardait avec un très grand sourire, on aurait même dit qu'il avait rajeuni et aucune présence de son âge ne se reflétait sur son visage comme si toute sa vieillesse avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:15

Constance ne disait mot pendant l'histoire d'Aemon, c'était complètement hors du commun et cela continuait de l'intéresser de plus en plus, il était certainement pas quelqu'un d'ordinaire qui allait l'ennuyer.

-Non, je suis accrochée à vos lèvres monsieur Aemon, je ne puis rester lasse de votre histoire, c'est vraiment quelque chose d'étonnant, s'il vous plaît continuez.

Et elle continuait de regarder dans son aura et de temps à autres autour de la maison pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises visites. Mais tout-à-coup elle se leva sans faire de bruit et regarda Aemon dans les yeux puis elle lui dit d'une façon très pressée :

-Zut! Je me souviens pourquoi j'était dans les rues à cette heure-là! Il faut que je trouve... Puis-je vous interrompre je dois malheureusement partir, racontez-moi le reste de votre histoire une prochaine fois! Vous êtes un homme intéressant!

Puis elle quitta la porte et fît un salut cérémonial qu'elle avait appris dans le temps de Louis IX et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:55

Aemon voyant que sa jeune amie voulait prendre congé il décida de la saluer et de la laisser partir. Certes son histoires n'était pas terminer mais il savait que tôt ou tard elle reviendrait le voir. Il le voyait dans ses yeux Constance désirait en apprendre plus au sujet de lui et de ce qu'il était.

Ne vous en faites pas je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez et sachez que ma porte est toujours ouverte pour ceux que je considère mes amis ou mes clients. Dans votre cas j'espère que vous deviendrez mon amie. Sur ce je vous souhaite bonne soirée et à la prochaine.

Il la salua du mieux qu'il put et la regarda partir. Ah cette enfant semblait pouvoir être une bonne personne à s'allier. Elle avait même parler de faire soumettre Thilix au lois des immortels. Il pensa à la jeune policière qu'il avait rencontrer qui elle aussi cherchait à trouver Thilix peut être serait-il une bonne idée de voir ou elle en était. Mais elle avait bien dit que si jamais elle trouvait des informations elle le ferait savoir.

On dirait bien que j'ai un peu de temps devant moi et comme la nuit s'achève je peut bien continuer mon travail.

Il se leva et se dirigea vers son cheval mécanique quasi achevé et le regarda de manière à évaluer comment il pourrait le terminer.

Si je veut le terminer je devrais peut être commencer. Bon allons y je le termine ce soir rien ne pourra m'arrêter mais avant tout je vais barrer la porte pour pas être déranger et mettre la pancarte qui demande de sonner. Cela devrait me donner en peu de paix pour me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]   Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble demeure pour un médecin [Réservé pour Constance]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie! (Réservé pour Lacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Marché Noir-
Sauter vers: