Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
+3
Constance Téofanne
Ariana
Abigaelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:51

Ariana rouvrit les yeux, elle ne dormait pas, mais elle avait préféré rester tranquillement appuyé sur le lit, toujours a coté de sunie. En l'entendant parler, apparament en crise de panique, elle la rassura.

Tout va bien sunie. Tu n'a pas besoin de médecin, pas de facon immédiate. Tu te sens mal, probable, et je n'en suis pas surprise. Mais tu n'a pas besoin de t'inquiétée. Tu a simplement recu de graves blessures. Alors il est normal que tu sois faible. Et j'imagine, si je ne me trompe, que notre hote revient chez elle. Alors pas de panique petite soeur.

Et ariana demeura immobile, toujours confortablement installée, attendant que quelque chose de vraiment interessant survienne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:05

Abigaelle et Eanna avaient atteint le port sans encombres, Alphonse semblait avoir pris congé et les gens n'embêtaient pas la policière. Abigaelle s'avança vers sa maison tout en prenant ses clefs, lesquelles glissèrent de se mains pour tomber par terre. Elle se pencha maladroitement pour les ramasser puis essaya en vain d'ouvrir ça porte, la clé manquant la serrure à toutes les fois. Encore un fois elle se demandait pourquoi elle avait tant bu, ne même plus arriver à passer un clé dans une serrure...

Elle finit par enfiler la clef dans son trou, satisfaite elle essaya de la tourner, mais celle-ci semblait ne pas vouloir bouger... Elle la sortit et l'inspecta un instant. C'était la clé de son étude au second... Saoule et pas dégourdie ma parole.

Elle fit face à Eanna et leva les épaules, pourquoi n'avait-elle pas prise la bonne clé ce matin. Abigaelle se résigna à cogner, si saoule qu'elle était elle n,avait même pas remarqué que la porte n'était pas barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:12

Eanna grogna de plus belle. Elle n'aimait déja pas les immortels qui se la jouait arrogant...mais en plus, un immortel incapable d'avoir une dignité suffisante pour éviter ce genre de situation idiote. Frustrée, et décidé a ouvrir cette saleté de porte, elle s'avanca et poussa légèrement Abigaelle. Peut importe si l'imbécile tombait par terre. Cachant sa main droite dans sa poche, elle fit apparaitre la griffe de son petit doigt. Rien de bien apparent, de loin, on aurait pu simplement croire qu'elle ne s'était pas coupé les ongles depuis un moment.
Sortant la main, elle enfila la griffe mince dans la serrure. Étonnament, la girffe entrait bel et bien. En quelques coups adroits, elle parvint a déverouiller la-dite serrure. Et ouvrir la porte, faisant disparaitre la griffe en simulant de la ronger. Évidement, ronger une griffe de loup en reviendrais a se casser les dents dessus...mais bon.

Et puis, elle rattrapa la kaldra et la fit entrer rudement, fermant la porte rapidement derrière elles.


Bon, maintenant, avale moi un pichet d'eau que tu puisse retrouver un peu de ta cervelle. Et averti tout le monde qu'un chasseur risque de se pointer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:37

Eanna bouscula Abigaelle qui effectivement tomba à la renverse, c'est qu'elle était forte celle-la. Abigaelle se redressa lentement pour mieux se faire pousser dans sa maison avec rudesse. Elle regarda Eanna, celle-ci semblait proche de péter un plomb, qu'est-ce qu'elle avait donc fait?

Elle se releva encore un fois, s'arrêtant à mis chemin pour s'assurer qu'Eanna n'allait pas encore la remettre à terre, puis se dirigea vers la chambre latérale. Elle ouvrit la porte pour Tomber sur Lovari qui n,avait toujours pas quitté Davielle, laquelle récupérait plutôt bien. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre empruntée par Sunie, cette étrange hybride. Elle ouvrit la porte plus grand pour se rendre compte que Sunie avait les yeux ouverts et la fixait. Elle frissonnait malgré les couvertures de laine et de coton.

Elle approcha et mis la main sur son front, comme de fait elle était bouillante. C,était plutôt anormal, de un elle était à moitié Seth et les serpents selon la logique devraient avoir le sang froid et de deux elle avait perdu une grande quantité de sang et dans ces temps là le corps a de la misère à garder une température élevée. Une seule explication logique... Elle était malade...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:44

Ariana ricana en voyant eanna faire voler Abigaelle a travers la porte. Évidement, elle s'assura de garder la voix basse. Il ne fallait jamais se moquer de ses hôtes quand même! Mais de le voir se faire rabrouer aussi vertement avait de quoi d'amusant. La nouvelle venue semblait de mauvaise humeur...probablement d,avoir du ramener une kaldra a l'allure saoule chez elle. Avait-elle dit chasseur? Ariana n'en fit que sourire de plus belle...de la bagarre peut-être, voila de quoi elle avait envie.
Mais elle retourna son regard sur Abigaelle, et roula les yeux. Encore une qui allait s'empresser de s'inquieter sur Sunie. Elle était peut être fievreuse, mais ca n'allait quand même pas la tuer. Mais Ariana se promit quand meme de mettre la main sur Vilya, histoire de rassurer tout le monde. Elle se leva finalement, et s'étira, en faisant craquer ses articulations bruyament, histoire de faire frissonner tout le monde. Par grave, c'était juste très drole. Et elle sorti, pointant son nez dans la chambre de Phir, ou davielle semblait avoir disparu...mais bon. Tant que la carnivale était vivante, c'était tant mieux. Car si les chasseurs se ramenait...ariana aimait bien pouvoir compter sur un carnival...Et elle se retourna vers abi.


Alors? On peut savoir pourquoi tout le monde s'inquiete sur Sunie. Elle va bien, juste un encore secouer de ses blessures. Et puis, j,ai entendu le mot chasseur...c'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Abigaelle


Nombre de messages : 65
Rang : aucun
Ordre : Kaldra
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:49

Abigaelle fixa Ariana un instant. Certes il était dans la nature des Seths de tuer des gens mais elle n,allait tout de même pas la laisser faire chez elle, qui plus est, elle ne voulait pas voir de chasseurs proche de son logis. Abigaelle approcha D'Ariana, la prenant doucement par l'épaule pour la tourner vers Sunie, pointant cette dernière elle espérait qu'Ariana comprendrait que sa soeur n'était pas en état de combattre et ne voudrait surement pas se battre de toutes façons.

Puis Abigaelle vit la pile d'armes qu'elle avait laissé dans le coin de la pièce, des fusils, des carabines et même des mitrailleuses, de quoi tenir un siège... Mais elle n'espérait pas se rendre là, surtout pas. Elle prit une des couvertures supplémentaires sur la chaise au bout du lit puis les couvrit, valait mieux ne pas les laisser trop en vue avec une Seth qui voulait du sang.

Puis elle eu un autre vertige. Décidément elle avait pris beaucoup trop d'alcool cette fois. Aussi se dirigeât-elle vers la cuisine pour se mouiller le visage un peu ainsi que de boire un grand verre d'eau comme lui avait recommandé Eanna.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:05

Eanna ne fut pas vraiment surprise de la réaction de l'immortelle, d'autant qu'elle sentait la mort rouge a plein nez. Et fidèle a sa mauvaise habitude d'être caustique, elle ne pu s'empêcher de remettre Ariana a sa place.

Des chasseurs qui vont venir te botter le cul si tu ne fais pas attention, la seth. Alors garde tes crochets a venin la où il sont et garde ta gueule fermé. Après ca, peut-être qu'on va s'entendre réfléchir.

Et la luna fixa son regard sévère sur abigaelle qui essayait de se réanimer l'esprit. Pathétique.
Elle lanca aussi un regard dans l'autre pièce. Lovari était assoupi...et l'autre immortel apparament nul part. Parti prendre l'air, probablement. Mais Eanna n'aimait pas vraiment l'idée qu'une immortelle soit quelque part dehors, autour de leur cachette, sans réaliser que des chasseurs pourrait a tous moment débarquer, d'autant qu'elle n'avait aucune idée de ce que Lacroix pouvait bien faire. Ni quelles associations aurait pu apparaitre dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:32

Sunie pouvait entendre ce qui se passait dans l'autre pièce mais au delà du seuil de la porte tout devenait flou, seul des formes plus ou moins précises voulaient bien y apparaitre. pour ajouter à cela une autre jeune femme plutôt sombre et apparemment pas très sobre avait recouvert un tas d'armes dans le coin de la pièce. Comment avait-elle atterrit là et pourquoi est-ce que cette policière chicanait sa soeur sans raison apparente?

"Ariana, qu'est-ce qui se passe, où sommes-nous, pourquoi il y a toutes ces armes dans le coin de la pièce?"

Sunie tentât alors de se lever, prenant une couverture pour se couvrir, mais sans ses armature en métal elle ne put que s'effondrer mollement sur le sol, ses jambes ne la supportant pas. Le plancher était froid, glacial même, pas très propre non plus, mais son contact avait quelque chose de confortable, c'était peut-être à cause de sa fièvre ou simplement que cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mordu la poussière. Sunie S'exclama d'une voix plaignarde:

"Ari"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:07

Ariana fixa Eanna avec des yeux pleins de haine, l'envie de se battre et de tuer rugissant dans son crane. Mais pour l'hote, passablement ivre, et pour ca soeur, elle préféra se taire...encore. Tant pis pour la personne...seule, qui allait la faire exploser a un autre moment. En entendant la plainte de Sunie, elle siffla de frustration, et la voyant par terre, ne pu s'empecher de soupirer d'exaspération.

Si tu sais que tu ne peux pas te lever, pourquoi tu le fais? Mais bon, ce n'est pas comme si j'allais te laisser seule a secher sur le sol, n'est-ce pas? Aller, je vais te remettre sur tes pieds...et si tu tombe, ba tu te traineras par toi même...allons, je rigole.

Ariana s'avanca vers elle, et l'attrapa par la couverture qu'elle tenait serré autour de son corps. La hissant, ariana lui passa un bras sous son torse, et la traina avec elle.

Maintenant j'espère que tu aime bien ta soeur parce que, a moins que tu décide de retourner en roulant jusqu'a ton lit, tu es prise a coté de moi. En meme temps, soit heureuse, ca va m'empecher de vouloir tué n'importe quoi...comme des arrogantes immortelles comme mademoiselle dont je ne connais point le nom. Si tu veux insulter, commence par te présenter, qu'on puisse savoir sur qui cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:03

Un grondement sourds s'échappa de la gorge d'Eanna, un avertissement a ne pas aller plus loin. Comme elle avait envie de se défouler sur autre chose qu'un pauvre sac de sable...comme elle avait envie de mordre dans quelque chose de chaud et de vivant. Mais elle préféra passa une main dans ses cheveux blancs, qui se retroussaient de façon incontrôlable.

Je n'ai pas le moins du monde l'intention de me présenter. Je n'en ai jamais eu l'intention de toute manière. Et je ne le ferai pas parce qu'un abject membre de la mort rouge me le demande.

Et Eanna se dirigea vers Phir, gardant un oeil sur Ariana. Elle le secoua légèrement, pour éviter qu'il ne prenne le mort au dent en se réveillant de son assoupissement. Il ne l'aimait pas, fallait s'en rappeler.

Lovari. Il serait une bonne idée d'essayer de trouver la carnivale. Je ne veux pas me plaindre, mais une immortelle seule en ce moment risque gros...en particulier si c'est un carnival blessé qui doit surement être affamé. Si vous voyez ce que je veux dire.

Elle retourna ensuite vers Abi, et se versa un verre d'eau avec un verre qui trainait dans le coin, observant tour a tour, Ariana, Abigaelle, Sunie et Phir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:50

Sunie ne revenait pas du comportement de cette policière, comment une agent des forces de l'ordre pouvait-elle être aussi grossière. Ariana portait le plus gros du poids de Sunie et pourtant elle ne semblait pas s'en ressentir, sa soeur était-elle si forte que cela?

"non mais vous en avez du culot d'insulter ma soeur comme cela, elle ne vous as rien fait. Si c'est comme cela que les gens des forces de l'ordre se comportent ici, bien vous êtes les pires que j'ai vus à date. Même ceux de Lyon étaient plus polis que vous."

Sunie était plutôt mécontente, faute de béquilles et d,armatures elle devait demander à sa soeur de la porter, pour ajouter à cela, elle n'était vêtue que du pansement, de sa jupe teintée de sang et de la couverture. Pas de quoi faire une réception digne d'un clochard...
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:05

Oh ça va. Pas la peine de me tomber sur la gueule. Je suis la uniquement pour m'assurer que vous ne vous fassiez pas prendre en tenaille par Lacroix. Et je n'ai que faire des reproches qu'on peut me faire. Accusez moi comme vous le voulez, j'ai l'éternité pour m'en remettre.

Eanna disait vrai. Elle avait tellement entendu des reproches et des insultes au court de sa vie, autant de la part des immortels que des mortels, qu'aujourd'hui, elle en était devenue blindée. Pourquoi s'en faire de toute facon. Elle avait pris sa décision. Elle ne reviendrais pas dessus. Et elle n,avait pas besoin d'ami pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:30

Alors garde ta gueule de loup fermé, et on va tous être de bonne humeur. Tu veux nous mettre en garde contre les chasseurs, bravo pour toi. Tu dois te sentir honorable maintenant que tu nous a averti. Maintenant dégage avant que je te tape le museau.

Ariana hissa d'avantage sunie sur sa hanche, la callant sans effort. Elle n'était pas vraiment forte, mais elle avait conscience de sa propre balance, et pouvait jouer avec la balance de Sunie pour la stabiliser, et ainsi la soutenir sans trop d'effort. Fallais vivre des siècles dans le désert pour apprendre ces techniques. Des techniques que même les moltanors n'avaient pas découvert. Confortable, elle ne pouvait néanmoins pas réagir comme elle le voulait, ce qui était, en l'occurence, une bonne chose.

Pour ce qui est des chasseurs...ba laissez les moi. Mais je dois admettre sur un point...trouvons la carnivale...pas l'intention de la laisser me voler mes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:56

Sunie fixa sa soeur. Comment pouvait-elle oser insulter une policière, était-elle folle? Suivant la conversation plutôt agressive Sunie commençait à se demander si elle n'était pas entourée de débiles, une policière qui insulte des civils, une civile qui envois promener une policière sans la moindre retenue... Mais quel monde étrange qu'était celui des immortels, apparemment le chaos régnait.

"Comment faites-vous pour être aussi enfantines? à ce que je vois vous êtes deux adultes, agissez comme tel. Si vous êtes un tant soit peu civilisés soyez polis."

Et dire qu'habituellement c'était sa mère qui lui faisait cette leçon, elle n'aurait jamais crus la faire à autre personne qu'a ses enfants, et ce, pas avant quelques années encore. Franchement si tout les immortels étaient comme ceux qu'elle avait rencontrés à date... Et bien pas grand monde était sympathique, toujours en train de se chicaner, de se taper dessus ou de se faire tirer dessus par des débiles... À ajouter le tempérament légèrement sulfureux d'Ariana et celui totalement intolérable de cette policière...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:12

Enfantine? De ton point de vue, peut être. Mais tu ne sais pas de quoi tu parle. Alors attends de vivre suffisamment pour comprendre pourquoi on se chamaille sans arrêt, après ca tu parleras.

Ariana ne pouvait pas vraiment bouger a cause de Sunie, et en ce moment, ca commencait a devenir irritant...surtout quand la jeune immortelle avait décidée de se prendre pour leur mère.

Et au fait, j'ai passer l'age de me faire ramener a l'ordre, maman. Si tu veux jouer a ca, je te conseille d'arriver a te tenir debout par toi même, au moins tu pourrais avoir un peu de contenance. Dans tous les cas, au moins pour le moment nous avons la paix...en quelque sorte. Alors il ne nous reste qu'a attendre l'arrivé des chasseurs contre qui notre généreuse amie a eu la bonté de nous avertir. Alors, qu'est ce qu'on fait pour passer le temps, madame l'agente de la conservation de la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Eanna

Eanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:30

Pour le moment, vous vous contentez d,attendre, j'ignore si les chasseurs sont en route. Mais grace a votre charmante hote, vous risquez de la avoir sur vos talons dans pas très long. Moi je sors, et je cherche la carnivale. Je n'ai pas envie de la voir se jeter contre Lacroix comme une idiote. Il ne manquerais plus que ca pour sonner une alerte générale chez les chasseurs qui nLattendent rien d'autre qu'une bonne occasion de nous attaquer. Alors a moins que vous désiriez entretenir des noises avec moi, je vous laisse entre soeurs.

Et Eanna se dirigea vers la porte d'entrée, décidée a les laisser seul. S'ils voulaient absolument mettre leur vie en péril, c'était leur choix. Elle n'allait pas les aider a sauver leur peau pathétique s'ils ne le voulaient pas.

Lovari, si tu veux bien m'aider a trouver la carnivale, je te serais reconnaissante de bien te réveiller. Je n'ai pas l'intention de m'arracher les cheveux a la trouver...et apparament, a te voir aussi soucieux envers elle...je suis sur que ca te dirais bien de la chercher un peu. Et vous deux, les soeurs, rester donc tranquille. Et ne sortez pas. Et la seth...fait ce que tu veux...mais ne viens pas nous nuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:40

Génial. Alors nous on attend alors que miss va se promener en liberté dehors...? Ouais, c'est ça, va donc t'amuser toute seule. C'est pas ma faute si tu es complètement hypocrite et effrayé par des pauvres chasseurs. Tu me fais pitier, et je n'ai même pas envie de te tuer pour ca. Tant pis pour toi, tu va manquer le gros du party...et sincèrement, ca me dérange pas. Trouve cette carnivale, et allez vous en. J'ai besoin de personne pour m'amuser en paix.

Ariana commencait a en avoir réellement marre de n,avoir rien a faire. Chez elle, au Caire, l'immortelle aurait déja participer a plusieurs tueries d'alliances, et elle se serait amusée comme un véritable poisson dans l'eau. Il avait fallu qu'une envie irrésistible et incompréhensible la fasse venir a Paris. Quelle ville pathétique. Autant d'immortels, et depuis qu'elle était là, il ne se passait strictement rien. Et maintenant que les chasseurs reprenait du service, on lui demandait de se cacher et de se la tenir tranquille. Pas la peine, les mortels allaient passer un très mauvais quart d'heure s'ils tombaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:56

"pourquoi es-tu aussi méchante?"

Cette phrase était sortie sans que Sunie y pense, cette fois elle n'aimait vraiment pas le comportement d'Ariana. Non seulement avait-elle insulté une policière mais elle l'avait aussi insultée elle, et son simple commentaire : **Et au fait, j'ai passer l'age de me faire ramener a l'ordre, maman. ** l'avait atteint, comme si le deuil de ladite mère n'était pas assez récent. Au départ elle avait crue qu'Ariana était juste un peu étrange, mais là c'était de la pure cruauté... Dans quel but? Dans quel but l'insultait-elle donc, elle ne lui avait rien fait.

"si je suis un poids, dans ce cas pourquoi tu me retiens, si je ne suis que la *maman* pour toi, dans ce cas DÉGAGE ET... ET......."

Et la présence revenait, pourquoi à cet instant précis? Pourquoi tout court? Et elle recommençait son ballet, encore une fois seule Sunie l'entendait, mais elle aurait tant voulu ne pas l'entendre. : "faible, laisse aller, tu n,est rien, laisse donc quelqu'un de fort prendre la place, tu n'est rien, pauvre petite fifille à maman, laisse donc la plus forte prendre la place, dégage toit-même."

Sunie relâcha sa prise sur Ariana et le peu de support que lui donnaient ses jambes disparu, elle s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:04

Ariana resta surprise un moment de la réaction de Sunie. Elle fut d,abord interdite...elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle le prenait si mal. D'accord...elle était rude, comme elle avait l'habitude de l'être maintenant que la joie d'avoir retrouver une soeur s'était dissipé. Mais apparament, elle avait atteint Sunie profondément. Mais l,exclamation de colère de Sunie la laissa encore plus surprise. Elle était capable de se mettre en colère? Mais le changement dans la voix de Sunie la fit lever un sourcil, légèrement suspicieuse.

Relax Sunie, je ne te regette pas. Je suis simplement comme ca, désolée. Pas la peine de t'effondré comme ca. Mais tu me surprends...c'est la première fois que tu te mets en colère, je suis impressionné. Tu devrais faire ca plus souvent ma parole, on pourrait alors t'apprendre comment être méchante. Tu pourrais alors comprendre pourquoi c'est si amusant d'être méchant. Aller, on se relève Sunie.

Et Ariana se pencha, et rattrapa fermement sa soeur, la redressant et la stabilisant une nouvelle fois contre elle, cette fois sans serrer trop fort, au cas ou elle serait encore furieuse. Mais au fond d,elle même, contre n'importe qui, elle avait envie de se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:34

Sunie rouvrit les yeux, elle se sentait mal, mais la douleur qu'elle avait au côtes et sa fièvre... tout avait disparu... étrange. La surprise disparue vite lorsque ses bras se levèrent devant elle sans qu'elle leur en eu donné l'ordre.


Liliana regarda ses mains un instant, elle avait encore le contrôle? Comment pouvait-on être si faible d'esprit, pff, même pas de défi, la première fois avait été plus divertissante. Là, pas la moindre résistance, certes les blessures et la fièvre étaient malvenues mais quoi de mieux pour se sentir vivante que de souffrir un peu, et elle allait faire souffrir Sunie, oh ça oui.


Elle leva tranquillement la tête vers Ariana, les traits de son visage beaucoup plus relaxés, presque sereine, ses yeux d'un rouge sang et surtout son changement soudain d'aura, de très faible à moyenne, radiant la méchanceté et la corruption.

"alors c,est donc toi ma soeur, heureuse de te rencontrer. Ha et si tu cherche la petit faiblarde de Sunie, elle n,est pas disponible en ce moment et j'éspère ne pas la revoir pour un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:47

Ariana demeura muette pendant quelques secondes, incapable de comprendre ce qui arrivait. Mais elle décida rapidement de reprendre le contrôle avant que cette chose de la dépasse en force. Et ca pouvait devenir interessant. Mais en même temps, une pointe de frustration naissait en elle. Cette deuxième personnalité faisait probablement souffrir celle de Sunie, le coté gentil de l'immortelle. Et la théorie qu'Ariana était en train de fabriquer était que, Sunie était la personnalité allant avec son coté carnival...et l'autre, son coté seth. Ou peut être l'inverse, elle ne connaissait pas le niveau de cruauté des carnivals. Mais elle devinait pas sa propre personne que les seths était cruels de nature.

Interessant. Oui, je suis moi aussi enchanté de vous rencontrer. Même si je ne connais pas votre nom. Vous avez pris la place de Sunie, c'est ca. Comme une deuxième personnalité un peu en peine de liberté? Ouais, je connais ca aussi. Et je dois admettre aimer beaucoup plus ce coté là. Il me ressemble tellement. Que de méchantes choses on pourrait faire. Mais dite moi? Qu,arrive-t-il de Sunie pendant ce temps la? Elle dors de l'autre coté? Mais je suis d'accord, elle était faible. Même pas capable de se tenir debout. J'imagine que ce doit malheureusement être la même chose pour toi. Mais bon, je ne serai pas méchante. En fait, je suis ravie.

Mais a l'inverse, Ariana n'aimait pas beaucoup se changement. Oui Sunie n'était véritablement pas comme elle, et sa mentalité ne s'agencait pas du tout avec la sienne. Mais elle avait connu Sunie, et malgré tout, avait appris a l,aimer, comme on aime sa soeur. Et celle la venait lui voler ce qu'elle avait appris a aimer? Et l'esprit d'Ariana en était bouillant d'activités...cherchant a comprendre comment se débarassée de cette teigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:44

Liliana commençait déjà à apprécier cette *soeur*, elle avait avoué ne pas aimer Sunie et lui avait même dit qu'elle la préférait à celle-ci. Sa question était par contre plutôt déplacé, pourquoi s'intéressait-elle à ce qui arrivait à Sunie lorsqu'elle perdait le contrôle?

"Ce qui lui arrive? Probablement comme moi lorsque cette garce est au commandes, vos membres bougent contre votre grès et vous sentez les choses à un moindre degré, comme un engourdissement. Mais elle voit tout, entend tout et surtout comprend qu'elle est trop inférieure à moi pour prendre la place si je la veux. Présentement elle pleure car vous l'avez rejetée, comme c'est agréable, tout ses sanglots et ses cris de désespoir, que de son plaisant au oreilles, dommage que vous ne puissiez les entendre."

Liliana resserra la couverture sur ses épaules, lorsqu'elle n'était pas au contrôle, elle ne ressentait pas le froid environnant, le genre de froid qui règne dans une maison mal chauffée. Elle entrouvrit légèrement la couverture pour regarder son corps, le bandage couvrait la majeure partie de son torse, mais ses courbes prononcées étaient encore bien visibles. Quel choc c'était de passer du corps d'une fillette à celui d'une jeune femme très bien faite.

"Je doit admettre que la dernière fois comme celle-ci, où je n'ai pas eu à me battre pour prendre les commandes, Sunie était encore une fillette de quelque 7 ans je crois, c,est tout un choc que de me retrouver dans ce corps... ma foi... magnifique. Je n,aurais pas crus qu'elle se rende à cet age personnellement, elle est assez faible qu'elle aurait du mourir il y a bien longtemps."

Liliana tâta doucement l'endroit où le bandage était le plus épais et légèrement teinté de sang et fut paralysée par la douleur que cela lui causa. Jamais dans toute son existence elle avait ressentit quelque chose d'aussi atroce, d'aussi douloureux. Le souffle court elle ajouta ironiquement:

"Par contre, on ressent tout à pleine force lorsqu'on prend le contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:03

Évidement, il faudra vous habituer a la vie réelle, et au véritables sensations. Mais ne vous inquietez donc pas, soeur. Vous vous y ferez rapidement.

Mais au fond de son coeur de sable, Ariana était frustré. Cette fille lui ressemblait trop. Elle se souvenait avoir été aussi cruelle, aussi arrogante et aussi mesquine. Aujourd'hui, elle était plus vieille, et même si les mêmes idées lui passait par la tête, elle était suffisament sage pour comprendre qu'il fallait dans la majorité des cas, laisser la cruauté de coté, ne serait-ce que pour éviter de se prendre dans un large piège, et un dangereux. Et cette sotte ne l'avait pas encore apprise.

Et bien, je suis heureuse de savoir que Sunie est toujours vivante, et qu'elle souffre en silence. Au moins on ne l'entend plus gémir d'impuissance a toute les fois. Ca va faire changement. Et heureuse aussi que votre corps vous plaise. Mais encore, si vous désirer l,améliorer...il faudrait retrouver Oblodra, si vous tenez a vous débarrasser de vos contraintes. Mais pour le moment, blessée, vous me rester inutile. D,autant que le corps de Sunie reste aussi maladroit en votre possession qu'en la sienne. Alors je vous prierais de ne pas vous mettre dans mon chemin, ma soeur.

Ariana s'avait que Liliana n'apprécierait pas le moins du monde d'être dominée, un jeu que la vieille immortelle adorait. Liliana allait souffrir d'avoir choisit cette vie, elle allait voir a quel point on se sens misérable a être dominé...et Ariana ne la laisserait jamais gagné. Ce qui se serait montré difficile...aussi handicapée qu'elle était. Et Ariana en sourit avec joie. Elle n,aimait pas cette soeur la, mais admettait qu'elle allait pouvoir s'amuser. Et laisser court a son coté cruel...qui allait en faire baver de jalousie la petite idiote qui avait pris la place de son bibelot. Évidement, le bibelot...s'était Sunie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:39

Liliana regarda un instant Ariana, cette pointe d'arrogance n'était pas la réaction à laquelle elle s'attendait. Certes elle n'aimait pas le fait de ne plus pouvoir bouger les jambes mais qu'est-ce que cela changeait vraiment.

"Si vous croyez vraiment que je suis aussi maladroite que Sunie vous vous trompez royalement, elle ne sait même pas utiliser ses pouvoirs... Moi si. Disons que si cette petite faiblarde n'avait pas endommagé mon corps, là au moins j'aurais pus l'utiliser à plein potentiel, mais donner un revolver à un attardé et il trouvera à coups sur comment se tuer."


Liliana posa ensuite son regard sur Eanna, cette policière pitoyable qui n'avait pas la moindre autorité, quel plaisir elle aurait à lui briser sa couverture, et comme cela serait facile.




Elle lui avait mentit tout ce temps, tout ce temps Ariana l'avait considérée comme une moins que rien, un fardeau... Et dire qu'elle l'avait crue. Sunie n'avait de cesse de pleurer, comment avait-elle pu être aussi naïve, comment avait-elle pu croire Ariana, c'était Liliana qui avait raison, elle était faible et ne voulait même pas se l'admettre à elle même. Chaque commentaire de la seth lui perçait le coeur tel une lance, à cet instant elle souhaitait vraiment disparaitre, que Liliana l'efface, si elle était si inutile, qu'attendait-elle pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:52

Et bien j'attend avec impatience de voir ce que vous pouvez faire. Parce qu'a mes yeux...vous m'êtes aussi inutile que Sunie. Néanmoins, vous êtes ma soeur, et en tant que soeur, je suis plus clémente. Et a savoir si vous savez utiliser vos pouvoir... montrez le. Mais pas ici...apparament que les chasseurs sont en route...

Elle lanca un regard venimeux envers la policière qui semblait sortir.

On reglera ca une autre fois. Mais pour le moment, éviter de me donner du fil a retordre, soeur, et retourner au lit. Plus vite vous vous remettrez de ces blessures, plus vite vous pourrez me prouver que vous êtes meilleures que Sunie. Parce que pour le moment...vous êtes pareilles outre le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: