Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un inspecteur découragé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un inspecteur découragé Empty
MessageSujet: Un inspecteur découragé   Un inspecteur découragé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:37

Alphonse avançait avec peine dans la cathédrale, ces côtes lui faisait très mal et il avait utilisé beaucoup trop d'énergie, peux-être que ce travail demandais moins de logique et plus de physique pensa-t-il, mais passons il fallait aller voir monsieur le cardinal, c'était sûr qu'il pouvait lui donner de bons conseils, il était temps de se reposer un peu peux-être lui dirait-il ou bien lui dirait-il de continuer jusqu'à la fin et puis tant pis! Il avait envie de continuer et en même temps d'arrêter. Il revenait de l'hôpital et était quelques peu fatigué mais c'était quand même le temps de ce confesser! Il avança tranquillement vers le confessionnal puis s'assît là ou il s'assoyait tout le temps et puis demanda :

"Mon père j'ai péché, puisse dieu me pardonner? Je suis venu cherchez pénitence, aidez-moi à expiez mes péchés. Veuillez éclairer ma conscience, puisse notre seigneur veillez sur ma pauvre âme. J'ai encouragé à tuez et tuez des personnes!"

Il se tût il n'avait pas envie d'en dire plus c'était pas mal tout ce qu'il avait à dire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Un inspecteur découragé Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur découragé   Un inspecteur découragé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:20

Flamarion, qui était assit de l'autre côté du confessionnal, souria lorsque l'inspecteur parla de l,attaque qu'il avait orquestrer contre un immeuble résidenciel, ses informateurs l'avait prévenu du danger mais il ce doutait que seul alphonse pouvait être assez influent pour masser autant de chasseur au meme endroit:

"Dieu dans sa grande clémence pardonne tout mon fils, si pénitences tu est venu chercher, pénitences il ce sera donner, dieu est imnicient et dans sa lumière tout peu être éclairé et pardonné. Pourquoi ? avez vous exécutez ses personnes?"

La voie de Flamarion était comme un charme au oreille de l'inspecteur qui reconnu la voie du Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un inspecteur découragé Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur découragé   Un inspecteur découragé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:29

Alphonse avala péniblement ça salive, son taux de stress était aux maximum puis quand Inéalis lui parla, il se relaxa quelques peu, il était gardé dans le secret de dieu, puis il raconta toute l'histoire du début, ce fût dur et pénible puis à la fin il finissa par :

"Puis en plus, ce sont des monstres envoyé par les démons eux même! J'en suis sûr! Peux-être que vous me direz le contraire mais j'en suis sûr!"

Puis il se tût encore une fois pour écouter les conseils du Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Un inspecteur découragé Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur découragé   Un inspecteur découragé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:54

Flamarion du ce retenir de rire, il adorait cet inspecteur ! quelle perspicacité ! quel adresse il avait survécu face a des immortels et il nota que le cas de l'hydride était interessante. il n'avait pas finit d'être surpris.

"Mon cher Alphonse vous êtes un veilleurs ! vous veillez sur les humains ? non? quel mal à t'il à cela? dieu voie tout et il connait la bonté de votre coeur ! Vous êtes un homme bon alphonse c'est créatures ne sont peu être pas si démoniaques que vous le pensez, mais elle sont sûrement éclairé par quelques noires dessin."

Flamarion, reprit son souffle.

" Vous faite l'oeuvre et bien et combattez contre un mal à chaques jours plus omnicient, à Paris. je suis un homme d'église Alphonse et dieu ma éclairé de nombreuses fois de sa lumière et sachez que dieu vous pardonne vos péchés, Alphonse Lacroix. Les veilleurs mort, que ses créatures ont semés sur leur passages, leur âmes immortelle, iront traverser les portes du Paradis et ils rejoindront dieu en son sein. "

Il diminua le ton pour démontré son dessaroi:

"leur mort, n'est pas rien Alphonse, leur souvenir restera a jamais gravé dans le coeur des gens qui les ont connues mais continué votre oeuvre, Veilleurs. Veillez à ce que les fils et filles du seigneur soti protéger contre ses choses. Je connais de nombreuses choses et je peux vous aider à les vaincre si besoin ai. Dieu et Notre-Dame est derrière vous Inspecteur, vous avez mon soutiens et le pardon du christ, je prierai pour leur âmes moi aussi. Car, se soir, vous réciterai une prière pour remercier dieu de sa gentilesse et vous prierai pour tout les veilleurs morts au combats, pour que leur âmes soit éternellement au Paradis. Vous remercierez également tout les saint. Vous avez le pardon du seigneur, Inspecteur Lacroix, puisse le seigneur purifier votre âmes et vous porter à la victoire contre les forces du crime et du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lacroix

Alphonse Lacroix


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans son bureau en train de prier dieu ou de conclure une enquête.
Rang : Chasseur
Ordre : Chasseurs
Date d'inscription : 10/12/2008

Un inspecteur découragé Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur découragé   Un inspecteur découragé Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:21

Alphonse avait quasiment les larmes aux yeux, ça lui arrivait souvent de pleurer au discours du Cardinal puis après une longue minute il répondit avec douceur comme si son cœur était libéré de quelque chose qui le hantait, il mît une pièce dans le bol qui était dans le confessionnal puis se mît à genoux fît le signe de dieu et avant de sortir remercia Inéalis de ces bons conseils, c'était un grand homme pensa-t-il avant de sortir de Notre-Dame pour aller se reposer puis en sortant le discours du Cardinal lui résonnait encore dans la tête, venait-il juste de dire qu'il pourrait l'aider!? Dans cette tâche qui était si ardus pour les hommes!? Il allait lui demander comment la prochaine fois qu'il le verrait ce n'était pas le temps de divaguer sur le discours du prêtre qui était en charge d'une église ce devait simplement être un encouragement qu'il allait l'aider "spirituellement" avec ses prières. Mais il y avait quand même quelque chose qui clochait dans son pardons, tant pis il le lui demanderait la prochaine fois.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Un inspecteur découragé Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur découragé   Un inspecteur découragé Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:13

Flamarion, reçut avec plaisir les remerciment de l'inspecteur, c'était un bon bougre après tout, de plus, très compétent dans ce qu'il fait.

Flamarion le laissa partir certain d,avoir semé le doute dans son esprit. Il reviendrait, il en était certain. Il était temp de faire entrer Alphonse dans son plan machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inspecteur découragé Empty
MessageSujet: Re: Un inspecteur découragé   Un inspecteur découragé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inspecteur découragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Notre-Dame de Paris-
Sauter vers: