Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 14
Rang : Soldat
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 14/01/2009

Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:48

Nom:
-Gabriel Dongrois

Ordre:
-Ordre du Solstice

Sexe:
-Masculin

Disciplines:
-Codex (3/3), Râ 2/3, Solaris 1/3.

Profession:
-Étudiant.

Arme:
-Je possède un Arquebuse réçament réparer, cross en acajou sur la quel l’ont peux apercevoir les gravures : S. D, souvenir de mon grand-père.
-Je possède aussi une carabine, usagé acheter lors d’une grande vente souvenir d’armes allemandes, avec sa véritable baïonnette.

Apparence physique:
-Habillé d’un grand manteau de cuir, bouillit, brun usé, et de botte à sa taille. Malgré la lourdeur de se manteau, il procure une grande maniabilité dû à sa conception sur-mesure. Le tout ne cache en rien ses longs cheveux blonds ainsi que ses yeux pairs, gris perçant qui laisse percevoir un contour d’iris jaune soleil. De corpulence moyenne, je suis très loin d’un athlète. Je m’essouffle rapidement, et ce n’est pas dû à la pesanteur du manteau. À chacun de mes avants bras, se trouve des bracelets argentés sur lesquels sont inscrit « Sonne » sur leur pendentif respectif. Pendentif rond.

Psychologie:
- Fuyards, arrogant lorsque la situation le lui permet, déteste se faire dire ses tors et possède un sens de l’orgueil très mal placé. Horreur du travail, il préfère la recherche d’information à un travail bien payé. Pour lui, si il aurait la possibilité d’aller à l’école durant 20 ans, il le ferait. Et c’est bien ce qu’il tente de faire. Les professeurs déteste son attitude face au travaux incomplets ou autre mais il s’avère que ses notes soit toujours, ou presque, dans les meilleurs résultat. C’est dû au fait qu’il n’a besoin de lire ou d’entendre une seul fois une documentation pour s’en rappeler. Je dois ajouter aussi que les émotions de celui-ci sont très vagues et très aléatoires.

Historique:
- Mes derniers souvenirs remonte à mon arrivé en Norvège il y a de cela 14 ans. Les autorités américaines avaient décidé de m’envoyé vers ma seul famille qui soit… en vie. Les histoires que l’ont ma raconté à se sujet font état d’un effondrement de grange suite à un feu qui, selon les autorité locale, serais d’origine criminel. J’avais 3 frères à l’époque. Je me souviens vaguement de leurs visages. Mes parents, alors qu’ils étaient encore jeunes, ont décidé de partir en Amérique rejoindre la famille installé au Texas. Je suis née le 28 Avril 1895. Ma tante, paix à son âme, ma élevé de son mieux. Mais avec l’arrivée de la guerre, elle devenait de plus en plus distante. Lorsque j’ai finalement atteint mes 15 ans, je décidai de partir en France pour mes études. L’argent n’était pas un problème. La ferme au Texas qui appartenait à ma famille valait une petite fortune. Seul survivant, j’ai été le seul à avoir l’autorisation de toucher à cet argent. Ce montant est tout ce qu’il y a de suffisant pour m’approvisionner en fond monétaire tout au long des études que je voudrais suivre. Je me suis laissé emporter par le désir de comprendre les langues étrangères. Étonnamment, pour moi-même et les instituteurs, je suis un prodige dans la compréhension de langue. Très vite, l’ont me demanda de travaillé pour tel ou tel compagnie. Je les ai toutes refusé. Je suis resté 2 années dans ce domaine d’étude avant de m’en lasser. J’ai essayé l’archéologie… vraiment pas mon fort. J’y suis resté une année avant de me tourner vers l’histoire humaine au point que j’y suis encore. J’étudie l’histoire humaine dans l’une des écoles dite « prestigieuse » de Paris. Je me nomme Gabriel Dongrois, 22 ans. Je suis originaire des États-unis d’Amérique et mes parents sont de nationalité Norvégienne. Je n’ai absolument aucune idée sur qui je suis réellement. À vous de me faire découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Milanor Lupin
Diable en personne
Milanor Lupin


Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:20

Hé bien, voilà un embryon au milieu d'une société qui se fait vieille!

Jeune, arrogant, un don en apprentissage... Tu es la proie idéal des ressources infinies qu'offre l'univers! Tu as une multitude de connaissance entre tes mains! Espèrons seulement que tu en feras bon usage...

Bienvenu sur Immortel, M. Dongrois!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumperso.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 14
Rang : Soldat
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 14/01/2009

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:56

Cet accueil est hautement apprécier ^^

Enchanté de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Inéalis Flamarion

Inéalis Flamarion


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:52

Bienvenue sur Immortel,

je te souhaite bien du plaisir ! jeunôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'un vieu sage.(Privé-Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: