Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un message important (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:19

Ariana s,assonbrit, et pris le temps de réflechir a la question de Sunie.

Je ne crois pas qu,elle détestait ton père. Les immortels de la Mort Rouge on cet instinct de bravade, et les femmes le conservent autant que les hommes, ce qui fait qu'elles ont un caractère particulier. Montrer de l,amour pourrait être un signe de faiblesse. Pour les hommes, ca va, mais particulièrement chez les Seths, les femmes sont plutot irascible. A mon humble avis, pour avoir un enfant, il faut aimer son mari, et particulièrement pour en avoir un d'un ordre completement différent. Nan, je parirais qu'elle adorait ton père, mais comme je le dis, on déteste faire connaitre nos sentiments...alors. Pour répondre a ton autre question, elle ne m'a pas abandonné, pour ainsi dire...elle a refuser de se battre, certe, mais elle ne m,a pas abandonner par choix. Au temps ou je suis née, les pharaons avaient disparut, mais leur mémoire était resté. On dit que l'un de leur dieu se nomme Seth, tout comme notre ancètre. En fait, on se doute qu'il se son basé de Seth lui même pour monter leur divinité. Homme serpent, il est populaire en Égypte, et surtout a l'époque ou je suis née. Lorsque les autoritées m'ont vu pour la première fois, j'était pour eux le descendant de Seth, une divinité quelqu'on que...normalement les seths ne vivent pas en ville pour cette raison...et on m,a trainer de force des bras de Shaïra, pour me conduire dans le temple de Seth. Elle n,a eu d'autre choix que d'abandonner...on me surveillait étroitement. J'étais le symbole de leur monarchie perdu, puisque l'histoire avait changer pour les anciens égyptiens...et je me suis retrouvé la, toute seule, dans un temple...ce sont des bédouins qui m'ont trouvé, pleurant sur l,autel. Mes gardiens n'osaient pas approché. Mais les hommes bleu du désert les ont tué, et m'ont prise avec eux. Mais je crois que Shaïra s,en est voulue pour ca...et elle dois probablement te demander pardon pour t'avoir laisser, comme elle n,a pas pu le faire pour moi.

Ariana se tut, observant Sunie. Elle n,aimait pas cette période de sa vie, mais si ca permettait a la jeune immortelle de se rassurer qu'en a leur mère, et bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:37

Sunie fixa Ariana dans les yeux, oui on peux aimer quelqu'un en silence, mais il y a silence et totale antagonie...

"il y a tout de même des limites à aimer et ne pas aimer, je ne les jamais vus s'embrasser ni même se caliner... En fait j'avais l'impression qu'elle aurait pus lui planter un poignard dans le dos n'importe quand... et la manière qu'elle avait de le tenir le plus éloigné possible de moi... Je doute que tu ai raison."

Mais lorsque Ariana parla de ce qui c'était passé, Sunie en resta muette, comment des gens étaient-ils capable de faire chose pareille?

"J'aurais une question, désolé de briser la conversation, je crois que c,est important pour moi... est-ce que les immortels et les humains sont... de la même race? Pas race en terme de couleur, mais race en terme d'espèce."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:45

Je n'en ai aucune idée. Et très sincèrement, tu ne trouvera pas beaucoup d'immortel a plancher la dessus. Beaucoup vont te dire qu'il est impossible que nous soyont apparenté...les seuls qui peuvent vraiment le savoir, ce sont les scientias,...ceux qui nous étudient...mais ne va jamais les voir...tu risque ta vie, et ton âme en allant les voirs. Et très sincèrement, je crois que les immortels préfèrent se sentir plus haut et différent des hommes. Ils les croient plus faible...alors ne vient pas leur demander ce qu'il pense...Moi, je ne pense rien a ce sujet, autre que les humains font des jouets sympathiques. Mais bon, je ne pourrais t'en dire plus a ce sujet.

Oh, et je crois qu'il y a une raison pourquoi ta mère ne voulait pas voir ton père trop prèt. Et disons que j'aurais fait comme elle...les carnvivals doivent en partie leur nom de leur caractéristique...ce sont de fervent cannibale. Pas lorsqu'ils ont toutes leur tête...mais s'ils ont faim, vos mieux ne pas se trouver prèt d,eux. Certain ne mangent aucun immortel...mais probablement que ta mère a propablement du essuyer quelque une de ses crises, et ne voulait probablement pas que tu retrouve face a un carnival affamé...Sinon, autrement, tu pourrais être surprise de comment l'amour peut se présenter. Certain on envie de se dévorer des yeux, d'autre on plutot l'air de vouloir se tuer...et pourtant, si elle se trouvait avec ton père, et que lui était toujours vivant...


Ariana sourit, énigmatique. Elle aimait bien les questions de Sunie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:11

"Si les humains et les immortels sont deux races distinctes, alors je suis fière d'être immortelle, avec tout ce qu'ils font sans considérer les conséquences... Comment peuvent-ils oser prendre une enfant à sa mère, être prêt à tuer pour une différence..."

Étrangement au fur et à mesure que Sunie parlait son aura prenait en ampleur partant de sa minime aura d'immortelle mourante à celle d'un soldat, mais le plus étrange était le changement de couleur que subissaient ses yeux, du bleu au mauve.

"et tu disait ne pas vouloir savoir pour mes jambes, mais se sont des adolescents qui m'ont fait ça, ils ont vus mes écailles et m'ont tabassée jusqu'à ce qu'ils croient que j'étais morte. Il m'a fallut cinq mois pour me remettre de leurs coups et encore deux ans pour remarcher avec ces cochoneries"

Sur ce Sunie se cogna les jambes ensemble et un bruit métalique se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:19

Et tu serais pas surpris de tout ce qu'ils peuvent faire. Je n'ai aucune idée pourquoi...mais ils semblent être né pour le chaos. Oh, je ne prétend pas que certain ordre ne le sont pas aussi...mais il est de certain immortels qui sont devenu ce qu'ils sont a cause des hommes...je ne te parlerai pas beaucoup des carnivals, mais j,ai appris qu'ils n'étaient pas tous ainsi jadis...tu le demandera a ton Amiral Maréchal des carnivals...ouais, ton probleme il est la...tu n,a pas qu,un amiral, tu en a deux...bon techniquement, je n'ai jamais eu a subir celui des seths...et très franchement je ne sais même pas c'est qui. Mais je sais que celui des carnivals risque de te tomber dessus. Oh, ne t'inquiete pas...on me dit qu'il est très sympathique...de toute facon, tu es a demi carnivale, tu va bien t'entendre j'en suis sure.

Pour ce qui est de tes jambes, j'en suis navrée, crois le bien. Et je compte bien retrouver cette demoiselle valkar, qu'elle vienne voir un peu...d'ailleurs...ou est passé Samaël...le portier? Lui aurait pu t'en dire d'avantage a ce propos, c'est un valkar aussi...bah, on le trouvera plus tard, ou miss Oblodra, un des deux.
Comme je te l,ai déja dit, chaque ordre a ses pouvoirs...et les valkars sont nos guérisseurs...t'inquiete, ils ont tellement le sens de la protection qu'il vont aller jusqu'a soigner même leur ennemi...ce qui généralement leur sauve la vie...qui voudrait tuer la personne qui les soigne? Les seths, ce sont leur capacité de serpent, qui nous donne une certaine notoriété...tu aura probablement deviner qu'il est dur de nous surprendre....et se transformer en serpent géant a ses avantages...

Ariana suspendit sa phrase, voyant l'air sombre de Sunie a se rappel.

Mais ne t'inquiete donc pas, je te le dis, tu va finir par y arriver toi aussi...ce n'est pas un probleme. Et crois moi, tu a d,autre chat a fouetter avant de te transformer completement...commence par apprendre, on verra pour l'entrainement après.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:41

Au fil des paroles d'Ariana les yeux de Sunie reprirent leur couleur bleu pale, étrange que cette capacité qu'ils avaient de refléter son humeur, tout comme son aura qui amplifiait quand elle se fâchait ou utilisait une capacité.

"alors les amiraux maréchaux sont les chefs c'est ça?"

Mais est-ce que les amiraux prendraient bien l'existence d'une **demie** dans leur rangs... Ça Sunie en doutait sérieusement si ce que l'autre homme avait dit était vrai. Et de toutes façons, surement chaque personne dans cet auberge pouvait la tuer 10 fois, faible comme elle l'était, sans mobilité ni réel contrôle sur ses pleines capacités et surtout sans son beau revolver neuf...

"j'aimerais bien savoir si mes jambes sont guérissables... j'imagine que tu comprend... ou non... Serait-il possible de demander au portier?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:54

Comme je le disais...le portier du joli nom de Samaël a disparu...et il ne quitte normalement pas son poste...mais bon...comme je le dis, on peut le lui demander ou attendre un peu et vérifier avec Vilya Oblodra, la gouverneur des valkars. Je la connais personnellement...elle ne refusera pas de te voir. Néanmoins, reste a la trouver...mais ca ne devrait pas tarder.

La hiérarchie des immortels est bien simple...on fait la notre, mais il reste quand même des immortels pour s'assurer que nous ne répendions pas la chaos dans nos propre rang...chaque ordre a donc son ancien, le fondateur, et puis jusqu'a deux dirigeant...les Amirals-Maréchaux, et si besoin, les gouverneurs. Les Amiraux on tous pouvoir de décision, ce sont eux qui controlent l'ordre auquel ils appartiennent. Ils controlent toutes les anomalies, et parviennent en général a garder leur ordres...en ordre...
Ariana grimaca a cet horrible jeu de mot idiot.
Et il est possible d,avoir des gouverneurs, quand l'étendue géographique de l'ordre est trop grand pour une seule personne. Comme Vilya, car j,ai ouïe dire qu'il existe des valkars un peu partout dans le monde...Et le reste des immortels se font leur propre hiérarchie, basée sur l'ancienneté...les jeunes préférant éviter de se frotter au plus vieux...et pour cause! Mais ne t'en fait pas, tu est spéciale, pas indésirable...et je suis sure que ton amiral sera ravie de t'accueillir parmis les carnivals.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:14

"Et si je n'ai pas envie de dévorer des gens? Y as-tu seulement pensé, je doit admettre avoir un faible pour la viande saignante mais pas fraiche du cadavre..."

La simple pensée que telle chose puisse être faite fit frissonner Sunie. Manger de la chair humaine, ewww... Et cette Davielle qui était carnivale, dégueulasse.

"je ne sais pas, j'aimerais tant être normale, pourquoi il faut toujours que je sois la spéciale... parmis les humains je n'était pas normale, parmis les immortels non plus, que faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:19

Bah, tu n,es pas obliger de manger de l'humain...je suis convaincu que cette davielle ne le fait pas non plus. Mais comprend que les carnivals sont en quelques sortes des êtres incertains. Il ont même été obliger d'enfermer leur fondateur, et en nommer un autre, parce qu'il était devenu fou et completement cinglé. Alors sans être vraiment cruel, lorsqu'ils sont poussé par la folie...
Et tu n'est que demi...tu ne sera probablement que très peu affecté par cette folie...
Néanmoins, je suis navré de te dire qu'effectivement, tu devra t'y faire d'être spéciale. Mais dit toi que les immortels eux le prendrons bien mieux que les humains. Et une fois débarassé de ces objets de métal...tu te sentira bien mieux. Mais nous sommes tous un peu spécial au fond de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:34

Probablement très peu affectée... et l'autre probabilité elle?

"tu dit qu'il sont un peu fou, mais Davielle après explications ne le semble pas du tout. Si une loi a été créer pour empêcher les hybrides, c'est surement qu'il y avait une bonne raison et si vous pouvez vivre si longtemps il y en a surement des vieux-jeux qui eux ne le prendrons pas aussi bien et voudrons me tuer en le sachant..."

Se débarrasser de ses béquilles et ses armatures était une chose qui l'intéressait, mais dans le fond serais-ce mieux? Elle s'était habituée à ses jambes qui n'ont pas de tonus et sa hanche de travers, qui lui disait que le processus ne prendrais pas encore un autre 2 ans de sa vie et serait-elle encore capable de tout ré-apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:46

Ça, des vieux jeu, je te l'accorde, il y en aura toujours...mais les nouveaux eux on tendance a le prendre avec un grain de sel, et ne s'embetterons pas de ce qui ne les affecterons pas. Evidement, il est possible que ca change selon le camp que tu choisis. Mais bon, on verra rendu la. Mais de se rendre jusqu'a te tuer...je ne croirais pas...te traiter de la pire des facon peut-être...mais pas te tuer...ca ils ne le feront pas. Ce n,est pas ta faute après tout...et les immortels sont parfois bourru, mais rarement cruel, sauf envers les humains...mais bon...autre histoire.
Et ne te fit pas au apparence...je suis sure que Davielle a son coté bien a elle...comme tous le monde en fait.


Ariana bailla, histoire de se remettre d'aplomb, dévoilant ses petites dents pointues. Refermant la gueule, elle ne laissa dépasser que la pointe fourchue de sa langue, dans une mimique moqueuse, tout en relevant l'odeur proche des immortels...que d'utilité dans une petite langue comme la leur!
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:52

Très bien, encore une fois il faut choisir un camp... Mais sans informations aussi bien piger dans un baril en espérant prendre la bonne. Sunie rit un peu de la mimique d'Ariana, après tout, elle n'était pas si pire pour un soeur de 1500 ans de différence.

"mais si je veux choisir il me faut plus d'informations, voudriez-vous me parler des ordres?"

Sunie savait que c'était une question stupide, mais après tout Ariana devait presque tout savoir vu son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:09

Ariana ravala sa langue, rien d'intéressant a sentir dans la pièce. Elle se tourna vers le portique, toujours étonné de ne pas y voir le vieux valkar...il devait avoir été kidnapper par un immortel blessé...ouais, probablement. Tant pis.

Bon, je t'ai parler des carnivals et des seths, et j,en ai asser dit sur les valkars, a moins que tu ne t'intéresse vraiment a eux...autrement qu'ils sont fragile comme des oiseaux, on véritablement un air d,ange et son les seuls qui peuvent voler...fait gaffe, ils sont aussi plutôt rapide quand ils veulent.
Par lequel autre commencé? Ba tient, on va finir avec les ordres de la Mort Rouge, ça sera déjà pas mal. Il y a les sadizars...tu peux te faire déjà une belle image...des brutes épaisses dont le seul but est de massacrer les humains...se sont de véritable machine a tuer...et ils sont puissant, suffisamment pour nécessiter une coalition entière d'immortels pour en abattre un seul...ils sont solide, coriace, et ils ont des pouvoirs a faire peur, même a un seth...ne te frotte pas a eux tant que tu le peux, et si tu en croise...reste douce comme le miel...ils ne s'attaquent généralement qu'aux humains...laissent les immortels tranquille, même ceux de la lune...sauf que s'il leur prend une envie de meurtre...cache toi, que tu sois de son camps ou pas. Ils ne sont pas beaucoup aimé, a cause de ça...mais on fait avec.

Après, il y a les gesang...je ne connais pratiquement rien d'eux, sauf le fait que ce sont les pires dominateur qu'il n,y a pas dans notre monde...et n'essaye même pas de leur rendre la pareille...ils vont te rendre fou a lier...ils ne sont pas bien dangereux, mais ils sont capable de s'amuser a te rendre complètement dingue...autrement, je ne les connais pas, ils restent dans leur coins, tranquille.
Dans la catégorie de l'alliance du Péché, il y a les kaldra...des ombres en fait...ils sont capable de se dissimuler partout, et peuvent même remplacer ton ombre, et te suivre a la trace...eux non plus ne sont pas bien méchant, juste des espions efficaces. Encore une fois...je ne connais guère peu a leur sujet...mais ils peuvent faire de bon allié.
Ariana eu un air goguenard et carnassier en se souvenant du plan qu'elle et démogora avait mis au point. Puis revint au présent.
Et puis, on a les moltanors...historiquement, ce sont nos ennemis, aujourd'hui, on a juste beaucoup de mal a s'entendre, entre Seth et eux. Pour faire court, ils se sont amusé a prendre le contrôle de l'Afrique du Nord, qui était jadis notre territoire, pour nous forcer a nous exiler dans les confins du Sahara, un mince fragment des terres ancestrales que nous avions avant. Ce sont des chevaliers du feu, capable de contrôler l'élément destructeur a leur volonté. Ce sont aussi des êtres plein d'orgueil, et qui se croient meilleurs que tous le monde...si tu croise Inéalis Flammarion, tu jettera un coup d'oeil, c'est bien le pire...Pompeux jusqu,au bout des ongles, il est insupportable de prestance et d'assurance. Et les moltanors sont presque tous comme ca...ba, il en fallait pour l'être...En bref, ils sont chauds, et ils peuvent faire mal...mais si tu ne crains pas les flammes, tant mieux pour toi, il ne te gêneras pas tant que ca.

Ariana fit une pause, agacé d,avoir a parler au temps en une seule fois.

Après ça, tu a ceux de l'alliance de la lune, les gentils comme on le dirait. Il y a les lunas...tu a entendu parler des loup-garous?Bah ils sont presque pareil, jusque pour eux, la lune n'a rien a voir. Et que s'ils te mordent, tu ne deviens pas comme eux...capable de se transformer en un énorme loup, ce sont possiblement les plus puissants immortels après les sadizars, et peut être un peu avant les carnivals...faudrait attendre de voir un combat officiel entre les deux pour départager...pas qu'ils ont des pouvoirs vraiment incroyable, mais juste le fait de se transformer en loup peut se révélé assé dangereux pour l'entourage. Néanmoins, on raconte que ce sont de bon vivants, et aiment beaucoup la nature...puisque deux de leur pouvoir consiste a se rapprocher d'elle. Après, on a les solstices...si je puis me permettre...de vrais soleil. Il se rapproche des moltanors pour leur rapprochement au niveau des pouvoirs, mais au lieu du feu, c'est pour eux la lumière.
Et on raconte que les plus puissants peuvent jusqu'à déclencher des éclipses de soleil...tout ce qui se rattache a la lumière, ils la contrôlent, et la façonnent a leur guise...et y paraitrais que leur amiral serait capable de briller suffisamment pour mettre le feu...une rumeur selon laquelle ce serait leur amiral qui aurait fait flamber la bibliothèque...après que certain est aperçu des éclairs de lumière...avant et après l'incendie...Mais encore une fois, je ne sais rien d'autre a leur sujet. Il y a aussi les Tempers, comme la jolie demoiselle de tout a l'heure...eux, c'est le temps qu'il contrôlent, le temps, et les pensées, fait gaffe, ils les lisent comme un livre ouvert. Et ça peut être embarrassant...mais ils gardent généralement les informations pour eux même...On les reconnait a leur cheveux a l'apparence crasseuse, et a la noirceur de leur ongles et de leur dents...ne t'inquiète pas, ce n,est qu'une couleur, et non pas une mauvaise habitude de ne pas se laver...on dit que c'est normal...autant que nos écailles, ou les cornes des Solstices..., ou la peau rouge des moltanors...et incroyable, je crois avoir fait le tour...d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:52

"non, je crois que j'ai déjà abusé de vos connaissance pour aujourd'hui, ça doit être ennuyant pour vous de tout me réciter cela. Alors maintenant, que fesons-nous chère soeur?"

Le ventre de Sunie gargouilla, elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle avait faim, cela devait faire au moins une journée complète qu'elle n,avait pas avalé ne serais-ce qu'une tranche de pain et elle n'avait pas mangé beaucoup les quelques jours d'avant non plus.

"je crois que j,ai donné la réponse sans même le vouloir, est-ce qu'il y a quelque chose à manger ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:58

Bien sur...tu t,attend a quoi de la part du refuge des Immortels...a laisser des carnivals mourir de faim? Ça serait le pire des crimes. Aller, tu a raison, mangeons un morceau...

Ariana fit signe du regard a la serveuse, qui vint rapidement. Ariana n,avait pas très faim, néanmoins se laissa tenter par un verre de vin. Ca ne tue personne après tout. Et laissa Sunie décidé...puis, la serveuse repartie, et Ariana observa Sunie qui semblait se détendre a mesure qu'elle en apprenait plus sur leur monde...elle serait bientot tout a fait a l'aise...tant mieux.

Tu es sure de ne pas avoir d,autre questions? Parce que nous sommes la pour un moment encore, et je n'ai pas envie de le passer en silence...mais si je ne sais pas sur quoi parler...moi je vais me sentir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:46

"si j'ai une autre question, cet homme tantôt, de quel ordre était-il? et qu'était-ce que ce dragon dont il parlait? Autre que cela, il y aurais mes jambes et peut-être quelques questions sur des phénomènes inexpliqués qui semblent me suivre partout."

Sunie réflechit un instant, après tout est-ce que sa soeur allait rire d'elle ou bien est-ce qu'elle ne saurait pas de quoi elle parle.

"je ne sais pas pourquoi mais lorsque je me fâche je ne me rapelle jamais de ce qui c,est passé et généralement quelqu'un a le bras cassé ou quelque chose du genre. Il faut aussi ajouter ce brouillard nauséabond qui apparait à chaque fois que j,ai peur de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:19

...Étrange...les seths ne sont pas reconnu pour perdre la mémoire lorsqu'en colère...
Bah, je ne sais pas de quel ordre exactement...un membre de la lune par contre, je suis prête a parié. Ils ont cette tendance a vouloir se mêler de tous en même temps...
Et le brouillard...tu parle de celui ci?


Une légère brume sembla se matérialisé autour d'elles, comme si les ombres de l'endroit avait décidé de se joindre ensemble pour former un nuage lugubre...mais Ariana laissa rapidement partir le nuage, afin de ne pas alerter les autres immortels...

Tu connais les pieuvres? Qui produisent de l'encre quand elles veulents s'enfuir sans être vue...et bien dans ma tête c'est environ la même chose...vraiment puissant, on dit que tu peux pratiquement t,en servir de nuit, afin de masquer le plus possible ta fuite quand tu en a besoin...évidement, elle apparait quand ton esprit pense en avoir besoin...lorsqu'il a peur principalement. Pour ce qui est de la colère et de tes pertes de mémoires...ca c'est du carnival tout craché. Et parce que les carnivals ont une force plus grande que bien des immortels...ca ne m'étonne pas vraiment que tu laisse des bras cassés dans ton sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:38

"merci de l'explication mais je crois que tu as oublié le dragon, de quoi il parlait?"

Sunie s'étonna de voir cet étrange brouillard apparaitre, d,habitude il apparaissait sans qu'elle le veuille vraiment. Ariana, elle, le faisait apparaitre à volonté... surement la pratique.

"je ne comprend pas pourquoi je suis supposée être forte, je n,ai pas une musculature comme la tienne... En fait je me considère comme plutôt frèle. Et il y a aussi mes yeux, pourquoi est-ce qu'ils changent de couleur d'après toi?"


Ca c'était un de ces détails vraiment étrange qu'elle n'arrivait pas à comprendre.

"Et bordel où est la serveuse je commence vraiment à avoir faim, vivement ce steak avec légumes bouillit."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:46

Oula la carnivale, on calme l'estomac avant que tu ne voit mes cheveux comme un doux plat de spaghetti...
Le grand sourire d,Ariana assura Sunie qu,elle se moquait d'elle, cherchant a s'amuser un peu.
Nan, tu parais frèle...mais j'essayerais de te pousser et pourtant, tu resterais immobile. Je me trompe? Je suis sure que tu t,es toujours demander pourquoi on avait de la difficulté a t'écarter du chemin...Ne sous estime pas ta force...tu pourrais être surprise de ce qui se cache sous tes bras fragiles...les muscles ne sont pas seulement fort parce qu'ils sont gros ou bien délimiter...il dépendent des nerfs aussi...mais je n'ai pas vraiment l'intention de m'aventurer dans un sujet aussi anatomique au moment de diner...histoire de ne pas trop allecher tes dents de carnivals. Gardons la bête bien endormie...

Et pour tes yeux...la tu vois je ne sais pas...j'imagine que ca arrive, de temps en temps...j'ai entendu que même les humains avaient les yeux qui changeait de couleur...mais très légèrement, alors j'imagine que ce n,est pas mortel d'avoir les yeux qui passent du bleu au vert de facon spontanée...


Ariana ricana en voyant la serveuse qui arrivait. Elle était détendue ce soir la demoiselle...et bien, tant mieux pour elle.

Aller, régale toi. On ne saurait faire attendre un carnival...
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 2:09

Sunie dévora son repas, après tout ces jours à presque se priver de nourriture ce petit plat semblait être une salvation. Si ce n'était du steak un peu trop cuit et des légumes un peu... fades, ce repas aurait été parfait. Mais qui était-elle pour se plaindre, enfin elle mangeait quelque chose de consistent, pas comme les saucissons séchés qu'elle avait amené de Lyon et qu'elle avait épuisés l'avant-veille. Il est certains que le simple fait de descendre l'escalier de l'appartement refroidissait ses ardeurs d'aller au marché. Son assiette finie avant même que Ariana eu pris une gorgé de son verre de vin, Sunie revenait à la charge sur la blague de sa soeur.

"sans vouloir t'insulter mais tes cheveux ont une couleur un peu... trop anormale pour un plat de spaghettis et de toutes façons je doute que ma faim m,aveugle... la preuve est que je n'avait pas mangé hier..."


Puis Sunie repris la conversation sur un ton plaisantin.

"et alors, quel est ce dragon, ne contourne pas le sujet une fois de plus sinon je te jure que je répette ma question"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 2:23

Et je te fais avaler la langue en représaille...

Ariana lui envoya un regard noir, qui manquait de crédibilité au grand sourire amusé de la grande soeur. Cette fille avait un excellent sens de la répartie...c'était déja une fierté.

Comme tu veux...mais ne crois pas que je connaisse tout a son propos, il faudrait en parler a ceux qui s'y interesse vraiment....

Le Dragon est une entité a part entière...Si elle ressemble a un dragon, je n'en ai pas la moindre idée. Personne ne l'a jamais rencontrer, ci ce n,est peut-être, les anciens de nos ordres. Il est venu avant que nous commencions a nous battre entre nous, por nos différence d'opinion. On dit que c'est a cause de lui d'ailleurs que nous nous entretuons. Il nous a demander de nous alliés tous ensemble, et qu'avec notre parfaite harmonie, il controlerait le monde par notre entremise. Les humains étaient jeunes, et de race encore immature. Et nous avons pris le contrôle. Mais le dragon ne voyait dans les humains que des jouets, des êtres trop faible pour valoir la moindre goutte de respect. Il les tuaient sans merci, massacrant pour son plaisir. Personne n'osa s'opposer, ils nous avait offert la puissance, la gloire, et le pouvoir. Mais il y a eu 4 dissidents, les 4 de l'alliance de la Lune. Valkar, Solstice, Luna et Temper se sont levé, et ont réclamé qu'il cesse de tuer a l,aveuglette, comme le tyran qu'il était...Et ils ont rompu le pacte, se sont délié de notre confrérie. Hors le dragon ne pouvait survivre que si nous étions les 10 ordres rassemblé. 4 manquant, il a disparu. Fort du pouvoir qu'ils nous avait donné, les 6 autres se sont retrouvé dépourvu de disciplines, et la guerre entre immortels a commencé a ce moment là...des années de meurtres, de vendettas, de raids entre villages. Ce fut une sombre période. C'est a cette époque que les carnivals devinrent ce qu'ils sont aujourd'hui. Et puis, a un moment donnée, Kaldra et Moltanor en on eu asser de tuer pour le plaisir, on modifier leur pensée. Selon eux, sans tuer les humains, nous pouvions les utiliser a nos fins, les mettres en escalvages. Nous nous apprétions a les attaquer eux aussi, mais ils nous on promis de revenir remettre le dragon au monde lorsque le temps serait venu. Hors, il nous faut toujours les 10 anciens...et voila que la Mort Rouge tente de convaincre les 4 autres de revenir...en tuant leur membres. Mais je doute que la Mort y parvienne. Et voila où nous en sommes aujourd'hui...et ça n'a pas changer...

Voila dans quoi tu t,embarque, en devenant immortel. Je sais que c'est dur, et je ne compte pas te forcer a prendre un choix...et peut importe ce que tu décide, que tu choisisse la lune, le péché ou la mort, je serai de ton coté. Quoi qu'il advienne, tu es ma soeur, et ce ne sera pas le dragon qui changera ca. Choisit librement Sunie...mais choisit selon ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:27

"et si je refuserais de faire ce choit, qui vous dit qu'au fond j'ai envie d'une telle vie?"

Sunie parlait franchement, à quoi bon s,engager dans une vie où elle pourrait mourir alors que sa vie présente n'était qu'un peu inconfortable? Pourquoi tout risquer pour tout perdre?

"pourquoi je prendrais un tel risque, c,est stupide... je croyais que ce serait mieux que ma vie monotone mais ca pourrait n'être que pire. Le risque est beaucoup trop grand, alors pourquoi le prendre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:38

Ou tu peux faire comme beaucoup et décidé de vivre ta vie. Mais dans ce cas, alors tu devra simplement faire attention ou tu mets les pieds. En choisissant de t'écarter, tu laisse la place a ceux qui veulent se battre, alors fait attention de ne pas te mettre dans leur chemin, puisqu'ils se penseront prioritaire. Le seul problème avec ça, tu vois, il est là. Tant que tu ne sera pas suffisamment puissante pour te faire ta propre place, tu sera bousculé par les fervents batailleurs. Néanmoins, voila un choix valables, que tous font a un moment ou a un autre. Je sais que la vie parait encore moins agréable en la voyant dans l'angle du conflit qui nous ronge. Et parfois, les immortels envient les humains, pour être a ce point capable d'effacer leur souvenirs, et de passer a coté. Mais observe les pendant toutes ses années...et tu te rends compte que finalement, on est tous pareil. Humain comme immortel, nous sommes rongé par le chaos et la guerre. Tu es jeune, et tu ne vois pour le moment que les méfaits des immortels...mais regarde les humains, tu te fera une autre opinion d'eux. Mais je suis d'accord, pourquoi vivre éternellement si c'est pour la passer a se battre. Alors parle a ceux de la Lune, ceux que l,espoir n'a pas encore abandonné, eux te dirons que ca vaut la peine de continuer, et d'espérer. Mais aujourd'hui, humain comme immortel, je crois que nous ne survivons que d'espoir. Alors beaucoup d'immortel se fichent de risquer leur vies...et apprennent a vivre instant par instant, savourant ce qui peut l'être.

Ariana fit une autre pause, et se rendit compte qu'elle était un peu apathique, comme anesthésier par leur conversation. Ma parole, mais cette fille la rendait mélancolique! Ariana, mélancolique, c'était presque dur a croire.

Et je dois te félicité en passant...tu a réussi a me faire faire ce que je m'étais juré de ne jamais accomplir dans ma vie...ne pas retourner le regard en arrière. Bravo a toi sœurette.

En le réalisant bel et bien, Ariana éclata de rire. La découverte de sa soeur avait peut être du bon finalement, pour l'alliance de la Lune. La seth pourtant carnassière semblait avoir perdu l'envie de tuer, et pour un bon moment, tellement elle serait occupé a ressasser les vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:57

"ci ce que tu tu dit est vrai, je devrais faire un choix et ce choix entrainera ma mort d'une manière ou d'une autre... vraiment agréable comme situation, moi qui pensait avoir un mari et des enfants il n'y a qu'une semaine... Disons que l'annonce que j'étais une immortelle a tout changé, mes rêves ne sont plus car je croyais être limitée dans le temps... en plus je pourrais remarcher noramalement si ses Valkars peuvent me guérir, tout ca, tout ca c'est beaucoup de changements."

Sunie soupira, elle en voulait tant au humains pour tout ce qu'ils lui avaient fait subir, mais pas au point des les tuer, ni au point de les rendre esclaves mais pas non plus au point de leur pardonner. est-ce que cette situation pouvait avoir une issue?

"est-ce que tu comprend mon point de vue, soeur, je ne sais pas quel choit pourrait être bon."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:06

Je peux comprendre que le choix soit difficile. Le mien fut facile, je vivais dans la violence et dans le meurtre bien avant de découvrir ce que j'étais réellement. La bonne réponse pour moi était déjà écrite et j'ai accepter de devenir ce que je suis aujourd'hui. Mais pour quelqu'un que la violence répugne, je peux comprendre, et je t,appuie entièrement. Profite en, je ne le ferais pour personne d'autre, et ne le ferai jamais d'ailleurs. Mais tu peux compter sur moi pour ça. Prend le temps de vivre ta jeunesse, prend le temps de découvrir, après tu verra ce que tu fera de ton éternité. Et je suis d'accord, tu auras du mal a choisir...et pour le moment, n'importe qui peut comprendre la même chose. Aussi te laisserons-t-il tranquille, personne ne viendra te demander ton choix demain, ni même la semaine prochaine. Les immortels ne comptent plus le temps...alors dit toi que tu en a beaucoup avant que quelqu'un décide de forcer les gens a choisir. Nous faisons la guerre, et nous avons hate que tous cela finisse. Mais il serait inapproprié de ne pas profiter du statu quo quand nous le pouvons.

Ariana ébourrifa les cheveux de Sunie, lui passant l'une de ses mains dans sa tignasse, arrachant un sourire a la jeune immortelle. Que de bouffoneries elles allaient bien pouvoir faire.

Alors prend la vie a la légère pour le moment. Prend la douce, vie tranquille. Mais reste néanmoins vigilante lorsque tu sors a l'extérieur. Vivre joyeuse, mais pas naive. Si les immortels se laissent du repos puisque nous avons l'éternité a passer, les chasseurs eu n'ont que quelques décennies pour essayer de nous massacrer...
Néanmoins, a toi la jeune qui vient illuminer notre espoir perdu.


Ariana leva son verre de vin a son intention, et le vida d'un trait. La seth ne buvait pas souvent, et lorsqu'elle le faisait, valait mieux qu'elle fasse attention. Mais ce n'était pas un seul verre qui lui ferait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message important (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message important (suite)   un message important (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un message important (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» message important (suite... de la suite)
» Un message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Ange-Cornu-
Sauter vers: