Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un violon, et des souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:14

Bien sur...j'ai connu des hommes qui étaient couvert de la tête au pied. Chacun en possède un certain nombre, quelque un n'en on pas du tout...et d'autre qui en son recouvert. Moi j'en ai un peu. Mais je t'assure, ce n,est pas un problème...Seul ceux qui en sont recouvert sur tout le corps peuvent avoir des problèmes a certain endroit de leur anatomie...

Ariana souriait, amusée. Finalement, si les questions restaient dans le thème de l,apparence, ce ne serait pas trop mal. Parce qu,elle ne se voyait pas vraiment se lancer dans les historique de chacune des ordres...bah, ca viendrais un beau jour, mais elle espérait que ce ne soit pas ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:01

Bien, enfin quelqu'un pouvait lui dire que ses écailles étaient normale, et qu'elle n'en avait pas trop. Cet inconfort lui avait valu tant de problèmes, jamais elle ne s'était sentie normale ou correcte avant ce moment. En plus des écailles elle n'avait plus à s'inquiéter de sa langue fourchue, désormais sachant que c'était un trait normal de l'anatomie des Seths. Ayant remarqué les yeux d'Ariana elle en déduit que ses pupilles aussi devaient être correctes, ne lui restait plus qu'une question.

"est-ce normal que mes dents soient ainsi?"

En disant cette phrase elle dévoila ses dents, toutes légèrement pointues, sans compter les quatre canines de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:10

La série de dent pointue...oui. Les grands canines quand a elle sont probablement du a ton mélange de Carnival. L'une de leur principale caractéristique, c'est leur mâchoire qu'il peuvent ouvrir asser large pour avaler la tête de quelqu'un...j'ai déja vu un carnival se battre...et très sincèrement...c'est impressionnant. Mes dents aussi sont plus pointues que la normale, sans dépasser une certaine limite. Mais tu es un mélange entre carnival et seth, alors il est normal que tu dépasse ces limites.

Ariana observa a l'extérieur. La nuit allait bon train, il devait être quelque chose comme 1h00 du matin, sinon plus. Elle secoua la tete, brassant ses cheveux gris parsemé de mèche pâles, histoire de raviver les nerfs de son cerveau. Elle n'était pas fatigué, mais parfois, c'était une bonne idée que de secoué l'engin pour lui permettre de mieux fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:17

Une question qui semblait désormais évidente se format dans la tête de Sunie.

"Et est-ce que c'est normal que je sois à moité Seth et moitié Carnival? Je doit admettre que ces nom ne me disent pas grand choses mais je commence à comprendre et à chaque fois que vous parlez de moitié-moitié je suis capable de discerner que quelque chose cloche."

Cette question était légèrement directe, trop peut-être, mais elle voulait savoir, était-elle aussi normale qu'elle le croyait finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:32

Ariana pris un moment avant de répondre, songeant elle même a la question...qui par ailleurs était bonne. Et puis, elle tenta une réponse.

Il existe plusieurs ordres, chacune ayant leur pouvoirs propre, leur histoire, leur gènes. Depuis des années, les immortels restent généralement dans leur clans, choisissent des partenaires de meme ordre. Mais depuis quelques années, depuis que les ordres ont commencé a s'ouvrir les un les autres, et ce malgré des différents entre désormais l'alliance de la lune, de la Mort rouge et du Péché. Disons que c'est un autre sujet...qu'il sera important que je t'explique, car tu va un jour faire partie active de la guerre intestine qui nous ronge depuis des siècles. Mais depuis que les ordres se mélange, et Paris en est un bon exemple, puisqu'on retrouve des membres de chaque ordre dans la ville lumière, et il peut arriver que les immortels soient interessé a d'autre ordre que les leurs. Avant, il était plus facile de rester avec son clan, parce qu'on comprenait les moeurs, on comprenait la culture, et on avait peur de changer, et de découvrir. Aujourd'hui, les gens veulent découvrir...et on découvre alors un probleme avec les métis. Le probleme est le suivant. On ne sait absolument ce qui peut se passer. Ca peut être un mélange stable, comme ca peut dégénérer. Toi par exemple...il semble que tes pouvoirs se soient additionné sans trop de mal. Voila pourquoi certain immortels de seront jamais a l,aise avec toi, ou un metis quelqu'onque, surtout les plus vieux. Puisque ils ne savaient pas ce qui peut arriver, et ils ont peur que sa devienne incontrolable. Mais que tu sois un mélange ne change pas grand chose au fait que tu reste une immortelle, et même plus puissante que certain...puisque tu possède et des pouvoirs de seth, et des pouvoir de carnival. Par exemple, ta grande rapidité...tout a l'heure quand tu a dégainé a toute vitesse...et puis, le brouillard, une habileté de seth. Mais il n'y a pas de mal a ce que tu sois métisse, et beaucoup n'y verrons que du feu, ou une personne exotique...
Et pardonne moi si je ne suis pas claire...c'est la première fois que l'on me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:43

Pas si normale que ça finalement... Un certain inconfort se lisait dans le visage de Sunie, était-ce de cela que sa mère voulait s'excuser dans son message, de l'avoir mise au monde? Une autre question du type existentiel se format dans son esprit, d'accord un métis était anormal... mais combien y en avait-il?

"Et... et combien sont comme moi, métissés?"

À entendre Ariana parler, Sunie se sentait de plus en plus étrange, elle avait eu de la chance ses pouvoirs étaient stables... Si on pouvait le dire ainsi mais le seul qu'elle utilisait consciement était à moitié fonctionnel.

"est-ce que c'est le manque d'expérience, l'age ou bien le fait que je sois...... enfin pour quelle raison est-ce que je ne suis pas capable de faire comme toi? Lorsque je me concentre pour permutter ça ne fonctionne jamais en haut de la taille."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:50

Peut-être l,age, possible que ce soit aussi le fait que tu sois métisse, mais si tu arrive a le faire a demi, tu finira pas parvenir a le faire au complet. Ca peut prendre un moment avant d'être maitrisé. Tu ne peux pas imaginer le temps que ça m'a pris avant d'y parvenir...quoi que moi je n'y arrivais du tout jusqu'à ce que je me retrouve obliger de le faire...ma vie était en jeu. Mais je suis sure que tu finira par y arriver. Ne décourage pas, et essaye de temps en temps. Tu sera d'autant fière de toi quand tu y parviendra. Et dis toi que je suis vieille, j'ai des siècle d'expérience, c'est pour ca que j'y parvient sans mal.
Mais j'ignore le nombre exact de métisse. A Paris...peut être un ou deux...dans le monde, probablement plus...même si c'est relativement nouveau. Mais peut-être que ce n'est pas une si mauvaise chose...suffit d'attendre et de voir comment ca va tourner...


Ariana l'observa, observa son visage pendant qu'elle assimilait l'information. Sa soeur? Elle commençait a y croire. Et elle commençait a comprendre le sentiment que les femmes avaient pour leur enfants, le sentiment qui les faits se tuer pour sauver leur progéniture. Ce n'était pas si mal, que de veiller sur un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:04

Ainsi donc son cas était marginal, voilà donc pourquoi sa mère ne cessait de lui dire qu'elle était vraiment spéciale, elle était une des premières, sinon la première immortelle métissée. Sunie regarda Ariana dans les yeux, son expression, elle l'avait déjà vue des milliers de fois.

"tu doit vraiment être ma soeur, tu lui ressemble tellement et tu as la même expression sur le visage, la même expression qu'elle avait quand elle me regardait."

Les yeux de Sunie s'emplirent d'eau et quelques larmes coulèrent sur ses joues.

"Si tu savais à quel point elle me manque... Je voudrais tant répondre à cette note qu'elle m'a laissée... mais c'est impossible, plus maintenant, il est trop tard..."

Sunie continua à pleurer en silence, regardant la femme qui ressemblait tant à sa mère et qui était probablement sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:12

Ariana ne trouva rien a répondre, laissant le chagrin s'emparer de Sunie. Il fallait parfois pleurer et vivre sa douleur au plus profonds pour parvenir a passer au travers. Passant un bras autour des épaules de la jeune immortelle, Ariana l,attira contre elle, et la serra dans ses bras. Elle n'était pas maternelle, mais si elle était vraiment sa soeur, alors il lui incombait de s'assurer qu'elle aille bien, peut importe contre quoi elle se battait. Et la seth ne la laisserais jamais tomber, pas depuis qu'un lien d'amitier se tissait entre elles.

Mais je suis sure qu'elle serait fière de toi. Et tu a eu la chance de la connaitre, et de vivre avec elle pendant 22 ans de ta vie. Même si elle ne peut pas répondre, je sais qu'elle aurait été fière de sa fille, qui parvint a vivre malgré le fait qu'elle soit seule. Et tu n'es plus seule Sunie. Je suis la pour t'aider désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:52

Sunie accota sa tête sur l'épaule d'Ariana puis ferma les yeux. Elle avait perdue sa mère mais au moins c'était quelqu'un de bien qui la receuillait à l'autre bout, quelqu'un qui apparemment pouvait s'occuper d'elle un tant soit peu. Puis un détal lui revint à l'esprit, elle ouvrit les yeux et se défit doucement de l'accolade d'Ariana, reprit la boite à musique et vida son contenu sur le lit, des centaines de francs et quelques petits lingots d'or. Après l'avoir vidée elle ôta le faux-fond et sortit un rouleau de papier parcheminé, apparemment très vieux et elle le déroula lentement avec précaution.

Elle le regarda un instant puis satisfaite le tendit à Ariana, on pouvait y voir le portrait d'une femme, dessinée au fusain avec quelques couleurs qui commençaient à perdre de leur éclat d'autrefois. Ce put être Ariana en plus jeune, mais certains traits étaient différents, le menton plus étroit, les sourcils plus longs et surtout Ariana n'avait pas une petite ligne d'écailles marbrés rouges et bleues sou les yeux.

"vous vouliez savoir à quoi elle ressemblait je crois, là voila, je ne sais pas trop de quand date ce parchemin, mais il est très vieux et c'est la seule image que j'ai à vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:03

Attrapant le parchemin de ses doigts fins, Ariana devina aussitôt la date du parchemin, fait de papyrus, une plante ancienne qui jadis poussait en Égypte, sur le bord du Nil. Et le parchemin était même plus vieux qu'elle même. Mais ce fut le portrait qui interessa la seth, qui dévisagea l'image, son visage s'illuminant quelques secondes. C'était bien le visage qu'elle avait vu, petite, de sa mère. C'était bien Shaïra, sa mère, dont l'image en réplique était gravé sur les fibres de la plante de plus de deux millénaires. Ariana retint une larme, comprenant que sa mère était celle de Sunie, et qu'elle était décédée il y avait pas si longtemps. Mais la vie étant ce qu'elle était, l'immortelle ne fit que saluer sa mère d'une pensée, avant de tourner son visage de nouveau vers Sunie.

Ci ceci est bien le portrait de ta mère, alors je suis ravie de t'affirmer que c'est bel et bien le portrait de la mienne aussi. Nous sommes donc soeurs, filles de la même mère. Et malgré ma tristesse de la savoir définitivement partie sans avoir pu lui dire un mot, je suis ravie que tu sois la avec moi. Je ne puis dire d'autre chose, autre que le parchemin date effectivement de mon époque, même qu'il est probablement de plusieurs années plus vieux que moi. Néanmoins, il reste juste sur les détails. Quelle joie de revoir ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:11

Lorsque Ariana pris le parchemin Sunie vu une série de pictogrammes au bas de l'image... Le nom de cette écriture ne lui revenait pas, qu'était-ce déjà? Fouiller dans sa mémoire lui causa une autre pointe de douleur, apparemment elle ne s'était pas manquée quand elle était tombée. Encore une fois elle porta les main à ses tempes et serra les dents. Comment une si petite blessure peut vous causer pareille migraine?

Quelques instants plus tard la douleur s'estompa, puis Sunie pu repenser clairement. Des hiéroglyphes, c'était ça, des hiéroglyphes, mais sa mère ne lui en avait jamais parlé alors pour elle ce n'était que de simples dessins.. mais Ariana était vielle elle, peut-être qu'elle saurait ce qui était écris ou dessiné là.

"euh, Ariana, il y a quelque chose d'écrit de l'autre coté du parchemin, on dirais des hiéroglyphes, je ne suis pas capable de le lire, pouvez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:22

Ariana jeta un coup d'oeil, et pris un moment a déchiffrer le message. Elle avait bien sur appris a utiliser les hiéroglyphes, lorsqu'elle était enfant, les bédouins d'Égypte utilisant souvent le langage afin de communiquer des messages. Mais ca remontait a tellement longtemps. Mais elle parvint a comprendre une certaine partie du message, entre les symboles illisible et ceux qui ne disait plus rien a la seth depuis trop longtemps sorti du passé.

Je n'arrive pas a lire tous le message, les symboles ne me disant pratiquement plus rien, et le texte endommagé. Néanmoins je parviens a y lire ceci: notre enfant qui naitra... pour l'éternité. Mais sans le reste du texte, il serait impensable de savoir de quoi il s'agit. Il faudrait un immortel suffisamment vieux pour le déchiffrer. Je devine qui a Paris pourrait nous aider...mais ça serait surprenant qu'il le fasse. Mais on pourra essayer.

Ariana pris un air sombre. Inéalis Flammarion était le seul qu'elle savait capable de déchiffrer la symbolique égyptiennes, en plus de tout les documents qu'il possédait dans la bibliothèque de la cathédrale. Mais elle ne voulait pas vraiment s,approcher de lui. La haine que les moltanors et les seth entretenait n'était pas née d'hier, et Ariana en alimentait une bonne parti dans le monde immortel de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:39

Sunie sourit, ainsi donc elle avait vraiment une soeur, une soeur de quelques 1550 ans plus vielle mais une soeur quand même. Dire qu'elle avait toujours crue qu'elle était enfant unique, il faut dire que sa mère lui disait qu'elle l'était aussi, pourquoi lui avoir caché Ariana?

"je connait peut-être quelqu'un qui pourrait nous aider à traduire cela, c,est un de ses cinglés qui croit que pour vivre le présent il faut connaitre tout du passé, arch... archéologue je crois? Il avait des choses semblables sur son bureau quand je venais le voir. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul homme qui n'était pas complètement répugné par mes yeux, en fait je crois qu'il était amoureux de moi, mais il était bien trop vieux et débile. il habite à Lyon, ce n'est pas si loin, je pourrais copier les dessins et lui demander ce que ça veux dire, sa vous va? je doute qu'il me refuse quoique ce soit."

Sunie s'étendit, elle était fatiguée, et avait de plus en plus de misère à garder ses yeux ouverts, surement le coup à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:49

On peut toujours chercher de ce coté la, je ne compte effectivement pas demander de l'aide de Flammarion tant et aussi longtemps que je ne serai pas sure d'y être obligé. D,ailleurs, évite de te frotter a un cardinal...le genre habillé de rouge...c'est lui, et tu ne veux vraiment pas qu'il tombe sur ton cas. Un moltanor pompeux qui se croit plus fort que n'importe qui...d,accord il est puissant, et vieux. Mais reste qu'il est comme n'importe qui. Bref. Mais il hors de question que tu parte seule. Les immortels rodent partout...et je ne voudrais pas que tu te retrouve dans un piege avant d'être sortie de la ville. Surtout qu,a la quantité d'immortels que nous sommes en ville, on doit avoir attirer tous les chasseurs de l'Europe. Je ne serais même pas étonné de voir des américains essayer de venir se chercher des trophées...Je t'en parlerai plus tard. Si tu veux y aller, je dirais que nous devrions partir dans quelques heures, afin d'y être le plus tôt possible. Si tu veux t'y rendre maintenant. Mais avant ca, je préfèrais que tu dorme. Tonc crane va finir par exploser si tu continue.

Ariana fixa sévèrement Sunie, essayant de la convaincre de s'étendre. Sur ce genre de chose, elle n,avait pas l'intention de repeter plusieurs fois. Et puis, sa curiosité revint.

Une dernière question. Je sais qu'il y a deux immortels de l'autre coté. Tu l'es a rencontré? J'imagine que oui vu ta réaction quand je suis arrivé. Néanmoins j'aimerais bien savoir deux trois trucs sur eux, question de savoir si je peux les laisser aussi près sans avoir a m'inquieter. Tu a dis qu'une femme est venu te parler des carnivals. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:06

"pas besoin d'aller le voir, j'imagine que la poste peut s'occuper de ça pour nous, non?"

Puis les paroles d'Ariana résonnèrent dans sa tête: Les Chasseurs. Ce dont son père avait parlé avant de disparaitre: "les chasseur sont là" cette phrase était restée gravée dans sa mémoire, le jour ou son père disparu de sa vie, la dernière fois qu'elle l'avait vu. Cette journée là tout avait changé, Lyon, l'école, les autres adolescent et adolescentes... ses jambes.

"Chasseurs dis-tu, ce mot ne m'est pas inconnu, mon père était entré dans la maison en cirant que les chasseurs était là, je ne sais plus quel age j,avais, peut-être 10 ans et il a disparut ensuite, je ne l'ai jamais revus, il est resté derrière pendant que ma mère et moi passions par la cave, dans notre petit passage secret... Et oui il y a bien deux autres personne dans l'appartement d'en face, il y a une jeune femme, Davielle, elle a à peu près mon age et elle a une énorme bouche pleine de crocs, je n'avais jamais vus ça avant. Puis il y a ce jeune homme, je croit qu'ils sont amoureux, et ce ... Phir, est plutôt sympathique."

Sunie ferma les yeux, même la faible lueur de la lampe à huile sur la table de chevet était aggréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:25

Une carnivale, je me doutais bien. Et bien, tant qu'elle se tienne tranquille...fait simplement gaffe a ne pas la croiser si jamais tu la vois de très mauvaise humeur et d,apparence dérangé. Les carnivals ont la mauvais habitude de faire des crises de folie de temps en temps, et ou des crises de cannibalisme, mais seulement lorsqu'ils ont faim. Sinon ce sont des êtres tous a faire charmant. Tu ',a pratiquement rien a craindre d'elle, autre que son instabilité, et de toute façon, tu es a moitié carnivale aussi. Pour ce qui est de l'autre...je n'ai aucune idée ce que qu'il peut être...mais pour s'attacher a un carnival...j'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Et je te reparlerai des chasseurs une autre fois, mais sache que se sont des humains qui ont développé des techniques redoutable pour se débarrasser des immortels. J'en ai d'ailleurs croisé plusieurs... avec des conséquence funeste pour eux.

Le sourire carnassier et le coup de langue furent un indice indéniable de ce qu'elle avait fait avec eux. Et elle se remémora ses souvenirs avec un grand plaisir.

Alors si tu a l'impression d'être suivi, ne reviens pas ici, et va plutôt la ou il y a du monde, des immortels idéalement. Je te montrerai les endroits ou tu pourra être en sécurité, au cas où. Mais tant que tu le peux, évite les endroits apprécié des immortels. Ils n'apprécieront pas qu'on dévoile leur précieuse cachette.
Pour ce qui est de la poste, on peu faire comme tu veux, même si je trouve étrange d'utiliser les méthodes humaines. Bah, toi tu y es habituée. Va y, fait ce que tu crois la meilleure idée. De toute façon, c'est probablement mieux que la mienne. Mais maintenant...on dors. Je n,ai pas envie de courir après un valkar pour lui demander de te replacer le cerveau quand celui ci va se mettre a fondre avec tous ce que tu lui fais endurer.


Ariana se releva, et s'étira, laissant apparaitre des muscles impressionnant pour une femme de sa stature. Bâtie pour le combat, rude et solide, elle ne craignait pas grand monde. Seul son instinct calculateur la retenait de se jeter gueule ouverte dans une bataille. Mais parfois, il était plus satisfaisant de suprendre une proie que de l'achever en la laissant fière de mourir. Valait mieux les tuer en pleine disgrace de s'être fait surprendre...surtout quand il s,agissait de chasseurs...valait mieux ne pas leur laisser de chance de vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:37

Sunie perdit le fil de la conversation, la fatigue avait eu raison d'elle, Ariana n'avait apparrament pas remarqué que Sunie s'tait endormie alors qu'elle continuait de parler. Tous les événements de la journée avaient eu raison d'elle, la rencontre avec Davielle, le fait qu'elle était une immortelle, le coup sur la tête, sa soeur, le message derrière le portrait... Tout cela l'avait drainée.

Elle dormit d'un sommeil sans rêves, se sachant en sécurité près de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un violon, et des souvenirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'un vieu sage.(Privé-Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: