Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sunie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Sunie Empty
MessageSujet: Sunie   Sunie Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:45

Ordre: carnival-seth

Age: 21 ans

Sexe: Féminin

Disciplines: Serpentis 3, Célérité 2, Présence 2, Déimos 1, Fortitude -1

Profession: musicienne chanteuse

Arme:
-deux poignards insérés dans ses béquilles
-un pistolet de 7 coups (fait sur mesure) à la taille sous son manteau

Objets spéciaux :
- le violon de sa mère, lorsqu’on en joue, tout les immortels qui peuvent l’entendre le différencient d’un violon normal : les émotions transportées par le son résonnant jusqu'au plus profond de leur être.

Apparence physique:
-Cheveux bruns-noirs environs au hanches
-yeux bleus et la pupille fendue
-elle a les palettes légèrement pointues et quatre paires de canines au lieux de 2
-elle est anormalement grandes et élancée, se sont ses jambes beaucoup trop grandes qui sont la raison de sa grande taille (pour un total d'environs 5 pieds 11 pouces)
- ses jambes sont couvertes d'écailles rayées verte et beige environs au 5 cm à partir de la mi-cuisse
-elle a le visage délicat, plutôt triangulaire, avec une petite cicatrice en travers du sourcil gauche
-elle porte généralement une veste avec une longue jupe qui s'arrête à la cheville, le tout couvert par un manteau long qu'elle garde entrouvert
-ayant eu un "accident" dans sa jeunesse, elle porte des armatures aux jambes et doit utiliser des béquilles pour pouvoir marcher sans souffrir le martyr.

Spécial:
-peut-être une conséquence de son métissage, Sunie a les os aussi fragiles que ceux des valkars, mais par contre elle est d'une souplesse déconcertante
- son aura d'immortelle est si faible qu'il est très facile de la prendre pour une mortelle, seule une proximité de l'ordre de 1 m permet de la sentir

Psychologie: Contrairement à presque tout les immortels, Sunie n'a pas la moindre idée qu'elle en est une, encore moins connait-elle quoi que ce soit des différents ordres. Elle risque d'ailleur de rire au visage de quiconque lui en parlerais, le traitant de cinglé en disant que les immortels se sont des êtres de légende qui n'existent que dans les livres. Elle est cynique, directe... très directe même, mais reste plutôt calme en toutes situations, peu importe les risques. Elle préfère se faire amie à tout ceux qu'elle rencontre même si elle a tendance à les snober un peu. Un autre détail est sa "double personnalité": elle et son coté sombre, n’ayant jamais eu affaire à celui-ci, elle risque de totalement perdre le contrôle lorsque son coté sanguinaire fera surface. Elle déteste les contacts physiques, la meilleure façon de vous la mettre à dos dès le départ est de la toucher. De ce fait, elle déteste les foules et les hommes trop insistants, les foules car on vous y bouscule dans tout les sens et les hommes… Elle les préfère charmants, raffinés et légèrement snobinards, un peu comme elle quoi.

Historique: Née d'une mère de l'ordre de Seth, Shaïra, et d'un père de l'ordre de Carnival, Hébert, elle a été élevé dans un petit village dans les alpes, le plus loin possible des grandes concentrations d'immortels. Toute jeune sa mère lui a fait rapidement comprendre qu'elle était spéciale, tentant de lui apprendre ses disciplines dès l'age de 4 ans, sans trop de succès. Son père quand à lui ne cessait pas de l'appeler "ma petite expérience" surnom qu'elle trouvait amical sans toutefois le comprendre vraiment, était-ce parce qu'il était médecin? Ou seulement débile! Toutefois à l'age de 10 ans, son père entra en trombe dans la maison, couvert d'écorchures et son révolver dans la main. Il dit à sa femme que "les chasseurs" étaient là et qu'il leur fallait partir pour sauvegarder sa "petite expérience", ce fut la dernière fois qu'elle le vit. Sa mère l'amena à Lyon bien qu'elle disait ne pas trop aimer y vivre. Obligée d'envoyer sa fille à l'école car elle devait travailler, elle ne savait pas à quel point les yeux de sa fille faisaient rire d'elle, sans parler de son défaut de prononciation. Sunie avait 15 ans déjà quand la cruauté des autres adolescents et adolescente atteint son paroxysme, en fait lorsque qu'ils virent ses jambes pour la première fois, la traitant de démon, de monstre, ils la battirent durant ce qui lui semblat être une éternité jusqu'à ce qu'elle tombe dans un état comateux. Elle repris conscience trois jours plus tard, étendue dans un lit, chez elle. Sunie tenta de se relever mais en fut incapable, saisie par une douleur incroyable dans tout son corps, après que cette pointe de douleur soit passée, elle pu entendre une engueulade dans l'autre pièce, un homme et sa mère, la deuxième voix lui paraissait trop familière, comme si elle l'avait entendue toute sa vie... son père... comment était-ce possible il était mort, ou du moins elle le croyais mort! Elle décida d'écouter la conversation plutôt que de faire savoir qu'elle était réveillée:
L’homme "ILS VONT CREVER, POUR CA, IL VONT CREVER ET OH QU’ILS VONT SOUFFRIR, UN A UN"
Sa mère "MAIS TU VA TE CALMER ESPÈCE DE CINGLÉ"
On entendit un fracas puis un bruit de bois qui craque et ensuite plus rien l’homme reparla en premier, il semblais s’être calmé.
L’homme"…environ une dizaines de fractures seulement dans sa jambe gauche, tu te rend compte, ils lui ont aussi déchiré les ligaments et écrasé les muscles, tu te rend compte de ce que sa aurais pus donner si tu ne lui avais pas léguer ses écailles…"
Sa mère "oui, ils vont payer, j'y veillerais moi-même"
l'homme"non, je te parle qu'elle ne pourra plus jamais marcher, notre expérience ne pourras plus jamais se tenir debout, ma fille..."
sa mère"tu est pourtant un bon médecin, tu ne pourrais pas la guérir?"
L’homme "je ne suis pas un valkar ma chère, je ne guéris pas avec un simple toucher"
Puis elle s'était endormie, le choc avait eu raison d'elle. En se réveillant, elle vit le visage rassurant de sa mère à son chevet, celle-ci lui expliqua la situation, le fait qu'elle ne pourrais plus marcher seule, plus comme avant du moins. Pendant 6 mois elle dû rester au lit pour récupérer de ses blessures, ensuite elle entreprit de réapprendre à marcher à l'aide de béquilles et des armatures de métal que lui avait laissé le "docteur". Il lui fallut cinq ans pour réapprendre, cinq ans dédiées à écouter les leçons que ça mère lui donnait, comment permuter en serpent, comment jouer du violon et elle découvrit qu'elle avait un talent au chant, sa mère n'avait de cesse de la complimenter, sûrement sa façon de lui dire à quel point elle était désolé de n'avoir pus la protéger contre la cruauté des adolescent de son école. Par contre, au bout de ces cinq ans des gendarmes vinrent chez eux, arrêtèrent sa mère et la firent pendre haut et court sans réel procès, le tout pour une accusation de meurtre sur 10 adolescent et adolescentes quatre ans et onze mois avant... Celle-ci se laissa faire, ne voulant pas attirer l'attention sur sa fille, sa vie comme elle le disait... Devenue orpheline sans argent, handicapée à un haut degré, Sunie se croyais foutue, comment faire de l'argent en étant presque incapable de marcher? Quand un escalier de dix marches vous prend environs dix minutes à monter et que vous vous sentez aussi épuisée qu’un marathonien après sa course une fois en haut? Elle se résigna, à contrecoeur, à vendre les possessions de sa mère, il lui fallut trois semaines avant de décider de le faire, de se convaincre qu’elle ne reviendrais plus la serer contre elle, qu’elle ne reviendrais plus lui dire qu’elle l’aimait, qu’elle ne reviendrais plus jamais… En fouillant elle trouva une boite à musique et le violon avec lequel sa mère jouait, elle ouvrir la boite et fut abasourdie par ce qu'elle y trouva, assez de francs pour qu'une personne modeste vive sans soucis pour au moins 30 ans et une note, l'écriture de sa mère: "Si tu lis ceci c'est que je ne suis plus de se monde, que j'ai été incapable de survivre pour toi, prend cet argent, il est pour toi, prend le et va à paris, achète toi un petit appartement et attend, là-bas il y a le reste de la famille, ils te trouverons, ne t'inquiète pas, désolé, j'espère que tu sauras me pardonner... Shaïra" Elle suivit les directives de sa mère à la lettre, prenant l'argent et le violon, elle quitta leur ancien appartement, donnât les clés au premier sans-abri qu'elle vit et pris le premier train pour Paris. Elle y acheta un petit appartement et y vit depuis maintenant une semaine, attendant cette "famille" dont sa mère parlait.
Avatar: Sunie Sunie


Dernière édition par Sunie le Mar 16 Fév 2010 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Sunie Empty
MessageSujet: Re: Sunie   Sunie Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:57

Cool bienvenue Very Happy pis bon Forumage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Sunie Empty
MessageSujet: Re: Sunie   Sunie Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:22

XD

Thilix j'adore ta signature, vraiment bien choisie en plus

merci
Revenir en haut Aller en bas
Milanor Lupin
Diable en personne
Milanor Lupin


Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

Sunie Empty
MessageSujet: Re: Sunie   Sunie Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:48

Bienvenu, Ô être malfamé, en ces terres souillées de catins et d'ivrognes que forment Paris!

Tu seras chassé par les religieux pour avoir péché d'exister, tu seras traquée par les scientias pour être marginale, mais par dessus tout, tu semeras le dégoût dans l'esprit des immortels, et ce, sans même qu'ils ne sachent pourquoi...

Oui, bienvenue, bâtarde de la hiérarchie toute puissante des éternels!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortel.forumperso.com
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Sunie Empty
MessageSujet: Re: Sunie   Sunie Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:28

Ah ben tabarouette! Milanor est vivant! Ouais merci pour le compliment sur ma signature xD hahaha, je pensais pas que quelqu'un l'aurait adoré héhé
Revenir en haut Aller en bas
Davielle

Davielle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007

Sunie Empty
MessageSujet: Re: Sunie   Sunie Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:45

Bah, Sunie est pas la seule...Moi aussi j'adore ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Sunie Empty
MessageSujet: Re: Sunie   Sunie Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:47

Woohooo! Ma signature est adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunie Empty
MessageSujet: Re: Sunie   Sunie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: