Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:25

Constance ce promenait depuis plus de deux heures quand elle se retrouva devant l'horloger abandonné, elle s'approcha, puis grimpa peu à peu l'horloger pour être tout en haut, regardant le mécanisme arrêté elle se demanda :

"Pourquoi sait-il arrêté, parce qu'il en avait assez de rouler sans s'occuper des autres et de dire le temps? Parce qu'il était vieux? Parce que ca ne lui tentait plus de continuer sans arrêt son roulement d'heures en heures?"

Elle regarda le mécanisme de plus prêt mais a peu près 2 mètres plus proche elle voyait que rien ne fonctionnais elle se recula et s'assie sur le bord le jambe bougeant d'avant en arrière elle regarda la nuit ce transformer en jour et ce demanda à elle même :

"Et puis moi serais-je un jour ennuyer de ce monde et finirais-je mes jours comme cette vieille horloge? Pourquoi avons nous ces dons? Pourquoi sommes-nous immortels? Cette question ne seras jamais répondu je crois."

Elle avait dit cette phrase à haute voix sans faire exiprès mais puisqu'elle était seule elle pouvait bien dire ce que son esprit voulait. Qui pourrait lui en empêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:56

Thilix s'était encore perdu dans cette ville qu'il connaissait de plus en plus mais que quand même il se perdait a chaque fois il approcha l'horloger abandonné et ce trouva face a la place que Constance avait pris il regardait plus proche et vît une petite fillette assise sur le bord de l'horloger, il s'en foutait d'habitude mais là, cette fois-ci c'était différent, elle n'était pas ordinaire il pouvait le sentir dans son sang.

"Qu'est-ce que toi foutre la petite?"

Il avait dit cette phrase sans trop d'agressivité et sauta de quelques grand bon pour aller la rejoindre, il s'assit a côté d'elle et sortis ça bouteille de vodka pris une lampé regarda la petite fille et lui demanda

"Pourquoi est-ce que toi es là? Être ta maman chicaner toi?"

Il regarda dans ces yeux noirs et ne réagissait pas plus a ces ongles et ces cheveux crasseux noir. Il avait déjà vu pire si il s'en souvenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:55

Constance avait vu depuis le début que c'était bien l'amiral-maréchal Thilix des Sadizar qui ce tenait devant elle mais elle ne broncha pas non plus quand il bondit vers elle mais elle broncha vraiment beaucoup quand il s'assit a ces côtés pour voir la ville de Paris, elle pensait qu'il allait l'attaquer en tant que chef d'un des clans de la mort rouge. C'est alors qu'elle vît son passé quand elle regarda dans les yeux profondément douloureux de Thilix. Elle prit son air de petite fille baissa sa tête sur le côté et le regarda en disant :

"Bonsoir Monsieur? Est-ce que ça va bien? Je suis ici dehors à cette heure-ci parce que j'ai le droit de faire ce que je veux! Et puis vous monsieur vous avez pas une femme ou un enfant qui vous attends à la maison? Vous êtes seuls vous aussi dans la rue je peux retourner la question sur vous"

Elle s'appuya sur le rebord et souris en regardant devant elle, la lune était pleine ce soir là et elle ce sentait d'humeur heureuse. Constance balança ses pieds en avant en arrière comme elle faisait tout le temps quand ces pieds était dans les airs et roula les yeux en voyant les compétences de Thilix pour voir les immortels.

"Puis aussi, quel âge avez vous monsieur vous êtes pas si vieux que ca mais vous avez les cheveux et la peau toute blanche, est-ce que vous êtes un vampire!?"

Elle ria après cette phrase et appuya sur le mot vampire comme pour faire remarquer à Thilix qu'il n'était pas plus normal qu'elle l'était. En effet les deux chefs de clans qui était assis un à côté de l'autre était complètement le contraire, l'un était dans l'alliance et l'autre dans la mort-rouge, l'un avait beaucoups d'attributs physique noir et l'autre était blanc comme un draps.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:21

Après quelques secondes que Constance avait parler, Thilix était encore en train de traduire les mots dans ca tête, le Francais ce n'était pas ca meilleur langue... Puis quand il eu enfin tout compris il regarda Constance dans les yeux et devina que ce n'était pas un enfant ordinaire il leva les deux épaules comme pour dire «Hé ben!» puis sauta en bas de l'immeuble et continua son chemin pour aller aux appartements, il voulait voir si l'appartement que Vilya avait était occupé ou pas.

"Bye fillette, soit gentille avec papa maman sinon eux te chicaner!"

Il ria après cette phrase puis il tourna un coins et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adayeus

Adayeus


Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:16

Adayeus avait décidé de prendre une marche de nuit...un peu louche, mais quand on a les nerfs en boulle, rien de mieux que de se changer les idées en plein air. Il déambulait ainsi sans véritable but, et arriva finalement en vu de l'horloger. Dans sa bulle, il alla s,asseoir sur l'un des nombreux banc qui se trouvait sous la grande structure, et passa une main dans ses cheveux. Il ne s'était jamais senti aussi nerveux. Une quantité d,immortel, tous plus dangereux les uns que les autres, et lui qui devait rendre des compte a des généraux qui seraient probablement désapointé de savoir qu'il avait renoncé avant même d'avoir commencer, et qui plus est, ce rangait désormais sur la neutralité Bel esprit de soldat! Mais Adayeus était d,accord avec l'idée, même si son sens de la survie ne l'était pas du tout. Aussi était-il la, a se ronger les sang, se questionnant sur ses choix, sans se douter que l'un des plus puissants immortels se trouvait, justement, juste au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:59

Constance qui avait sentis présence d'immortel dans le coins qui n'était pas celle de celui qui l'avait quitté, Thilix elle regarda en dessous d'elle et vît Adayeus qui se rongeait le sang et qui ne savait que trop faire dans une situation pareil, elle sauta sans avertir le jeune homme puis atterris aux côtés d'Adayeus sur une bulle de temps pour ne pas ce faire de mal.

"Bonsoir monsieur!"

Elle avait pris ca petite voix habituelle de petite fille et regardait maintenant dans les souvenirs d'Adayeus en regardant fixement dans ces yeux. Elle vît que cet homme était dans un sérieux pétrin et qu'elle pourrait peux-être l'aider, c'était certes un jeune-homme allier et à la Mort-Rouge et aussi au Péché mais quand même, c'était un homme qui était totalement incapable de faire son choix pour quel parti prendrait-il, peux-être que lui glisser quelques petit conseil a travers ces phrases pour pouvoir lui mettre l'alliance de la lune sous le nez lui ferais encore plus changez d'idée, ce serais un important allié si il pouvait être avec eux bien sûr!

"Ça va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Adayeus

Adayeus


Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:54

Adayeus se redressa a la vitesse d'un coup de fouet. Il ne s'était certes pas attendu a ce faire interpeler, et pas plus a se faire...presque sauter dessus. Sous le coup de la surprise, il du se retenir de ne pas faire monter sa température, déja excessive et de ne pas bruler la personne qui se trouvait désormais assis a coté de lui...ou plutôt assise, puisque l'immortel s'avéra être une petite fille. En ne voyant aucun danger, et réalisant que la jeune fille ne cherchait pas le moins du monde a lui faire peur ou a l'attaquer, il se détendit légèrement.

Ce n'est pas la meilleur idée que de sauter sur les immortels perdu dans leur pensées, demoiselle. Néanmoins je vois mal comment un ange pourrait faire autrement.

Et sur un petit sourire incertain, il se rassit sur le banc, tout en prenant sa température a deux main pour la réduire un peu. Il n'avait pas l'intention de faire souffrir l'immortel d'un coup de chaleur. Une fois satisfait, il se détendit plus encore, et par réflexe, passa une main dans sa chevelure blonde, observant la gamine qui finalement, ne semblait pas si gamine. Un murmure dans la tête d'Adayeus lui soufflait qu'il ne fallait pas se fier a se qu'il voyait.

Néanmoins, je pourrais difficilement dire que ça va. Mais je n,ai pas le loisir de comprendre ce que je ressens. Alors je ne croirais pas que vous puissiez m'aider. Mais je suis un ingrat impoli, je m'en excuse. Je me nomme Adayeus, et je vous souhaite également le bonsoir.

Incroyablement mal a l'aise, le jeune immortel soupira.

Alors, qu'est ce qui vous amène, jolie demoiselle, a surgir dans la vie d'un misérable être comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:06

Constance fît comme d'habitude, mît sa tête sur le côté avec un regard interrogatoire puis ferma les yeux et souria elle ce demandait si ce petit jeu pouvait mettre en péril ça vie, mais ca ne lui dérangait pas. Elle voulait simplement pouvoir parler à quelqu'un la vie n'était pas aussi simple qu'elle en avait l'air pour cette immortelle. Elle regarda encore droit dans les yeux du jeune homme cachant son troisième oeil sous son grand toupet.

"Moi, je m'apelle Constance, ravie de te rencontrer euuuh Adayeus c'est ça? C'est pas vraiment un nom commun hihi mais je trouve ça beau! Puis je suis désolé de t'avoir un peu effrayer, je me demandais seulement qu'est-ce qu'un homme comme toi faisait là assis seul en cette belle soirée. Il me semble que les personnes de ton âges fête en ce moment non? Et puis, ce n'est pas une vie si misérable j'en suis sûr!"

Constance essaya de remonter le moral à Adayeus qui pensait que ça vit était en danger extrême à cause de ces décisions trop compliquées empilées les unes par-dessus les autres. Il avait un regard flamboyant mais quand même on pouvait lire l'anxiété prise dans son esprit même une personne ordinaire pouvait voir ça.


"Et puis pourquoi tu es tout tristounet comme ça monsieur? Est-ce que tu as un problème avec quelqu'un? Moi j'ai pas de problème je suis indéeuuhpendante ouais c'est ça indépendante c'est drôle a dire mais c'est ça que je suis"
Revenir en haut Aller en bas
Adayeus

Adayeus


Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:36

Le jeune immortel resta muet, étonné de l'apparente innocence de la jeune fille. Il n'avait jamais croisé d'immortelle aussi ouverte et aussi amicale, alors même qu'il s'agissait bien évidement d'une membre de l'alliance de la lune, et lui, bah, un paria sans véritable allégeance. Mais la vivacité et l'esprit de l'immortelle achevèrent de le détendre. L'observant désormais moins de crainte que de curiosité, il releva la couleur des cheveux et des ongles. Il ne connaissait pas beaucoup les ordres, et ne pu définir celle qui correspondait avec Constance, mais il préféra ne pas poser de questions.

Je n'ai pas de problème avec qui que ce soit. En fait, je n'ai de problème qu'avec moi même. Je me croyais sur de moi, et voila qu'il ne fallait que de quelques mots pour me rendre compte que je suis perdu dans un monde que je ne connais que très peu. Mais je préfère ne rien dire de plus, votre opinion de moi changerais d'une manière qui ne me plairais pas vraiment. Je ne suis pas ce que j'ai l'air d'être, ni même ce qui semble vrai. Même ceux qui me connaissent ne me connaissent pas vraiment. Je ne me connais pas moi même.

Adayeus soupira. Il n'avait jamais pris le temps de mettre des mots sur les énigmes, ni sur les dilemnes, et voila qu'une jeune immortelle de la lune parvenait a lui faire sortir ce qu'il avait toujours chercher a caché, par souci de survie. La Mort Rouge ne laisse que très rarement ses soldats se poser de questions sur leur allégeance. Et la mort d'Adayeus était écrite si ses employeurs se rendaient compte de ce qu'il faisait...ce qu'ils n,allaient pas tarder a apprendre. Il ne restait que bien peu de temps avant qu'il se retrouve lui même sur la liste des immortels a abattre. Et Adayeus ne savait plus sur quel pied danser pour se sortir de la. Il avait le choix: avoir la Mort Rouge sur le dos, les minions de Moltanor ou bien sa conscience et l'alliance de la lune a ses trousse. Un choix qui n'était pas si facile.

Si je suis si triste, petite demoiselle, c'est que je n'arrive pas a faire le bon choix. Et que je suis condamné, peut importe ma décision. Et que je me rends compte que malgré tous ce que je vois, je n'arrive pas a voir ce qui se trouve véritablement devant moi. Je ne suis qu'une machine, qui a perdu les codes essentiels a sa survie...et les machines qui ne servent a rien son facile remplacé. Mon tour est-il venu?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:33

"Ce n'est pas vrai, les machines qui ne fonctionnent plus ne se font pas remplacées! Regarde ce vieil horloger ça fait des années qu'il ne fonctionne plus, mais vu qu'il est rendu quasiment une œuvre de la vie quotidienne, personne n'y touche et personne n'y toucheras jamais je crois."

Constance parlais un peu plus sérieusement mais avec un exemple d'enfant, elle ne savait pas si Adayeus comprenait ce qu'elle voulait dire mais elle aimait bien parler avec ce jeune homme. Elle se demandait quand est-ce qu'il se rendait compte que personne allait lui faire de mal si il venait avec elle dans l'alliance de la lune et, que même si il acceptait pas, il ne serait pas poursuivie par elle car Constance s'occuperait de ceux qu'ils veulent l'anéantir.

"Mais si tu as peur parce que tu crois que tu sers a rien, je crois que tu te trompe, je suis sûr que si tu me suis et que je te montre quel est mon environnement, tu verras que tu ne sers pas à rien."

Elle regardait maintenant directement dans les yeux d'Adayeus, elle voulait lui montrer les personnes pauvres dans la misère et aussi l'alliance de la Lune qui l'accepterais certainement dans leur rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Adayeus

Adayeus


Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:26

Adayeus observa la jeune fille avec étonnement. Il se serait attendu a beaucoup, mais pas a l'offre que cette demoiselle lui servait. Mais il n'était pas vraiment chaud a l'idée de la suivre. Bien sur qu'il allait voir le monde d'un autre œil...mais était-il vraiment prêt? Rétif, mais ne voulant pas dire non a une proposition de la part de cette jeune fille, il laissa de coté l'idée de résister. Si elle voulait vraiment lui montrer son monde, il s'avait qu'elle risquait d'être assé déterminé pour le lui ramener a chaque fois.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Mais si vous insistez, je ne refuserai pas. Néanmoins je ne suis pas chaud a l'idée d'affronter ce qui me retient depuis des années. Et malgré tous ce que vous pourrez me montrer, je ne crois pas que vous arriverai a me changer sur le coup. Mais une partie de moi espère que vous serai suffisamment patiente pour me montrer mes erreurs, et me faire redevenir ce que j'ai déja été.

Son regard de feu pétillant a travers les lampes distribuées autour d,eux, il observa Constance, un éclat de profonds dilemnes dans ses iris incandescents.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:12

Constance mît ça petite main dans celle d'Adayeus, elle tira un peu pour l'amener voir quelque chose que les parisiens n'était pas vraiment fier, le quartier pauvre, un quartier miteux ou est-ce que les gens qui était rejeter de leur famille, de leur travail, de tout ceux qui les entouraient ce retrouvaient ensemble pour subsister a leur besoin.

"Si tu te joins a notre cause, tu pourras aider ceux qui ne sont plus accepter dans la société comme ces pauvres gens ici..."

Constance donna de l'argent a un enfant qui passait par là il était seul et semblait être perdu. Elle continua son chemin comme si de rien n'était et avança dans une petite entrée pas plus grosse qu'elle même, il fallait qu'Adayeus ce baisse pour rentrer c'était un endroit pas trop éclairé ou vivait plus de cents personnes entassées les unes sur les autres dès que Constance rentra, ils eurent tous un sursaut puis en la voyant il fît mine de rien un jeune homme approcha Constance et la regarda en lui demandant :

"Qui c'est celui-là? C'est un des poulets où quoi!? Tu me prend pour qui tout le monde a dit que tu étais généreuse mais je sais moi que tu doit être une personne à qui on ne doit pas faire confiance!"

Un vieil homme approcha et tassa le jeune homme d'une main amicale sans trop essayer d'être violent avec lui mais avec une bonne fermeté pour lui montrer qui décidait dans cet antre.

"Calme toi Ludo, c'est une gentille jeune fille qui nous aides a vivre, tu devrais pas l'insulter comme ça sinon on va la perdre. Si on la perd, on aurait l'air de cons plusieurs d'entre nous mourrons de faim."

Constance sourit et fît signe de non de la tête, elle trouvait ce jeune-homme courageux, de vouloir mettre une dame comme elle hors du circuit et puis elle se retourna vers Adayeus et lui dit :

"Alors, à date comment c'est? Est-ce que tu trouve ca trop "crade" pour toi!? Où est-ce que tu aimerais faire mieux dans ce monde pour que nous soyons tous égaux? Préfère tu continuer la visite ou arrêter ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Adayeus

Adayeus


Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:37

Adayeus ne répondit pas. Il était trop boulversé pour dire quoi que ce soit. Il n,avait jamais pris le temps de penser a qui que ce soit hors de son travail, et en sa qualité de soldat, il ne s'y interessait pas vraiment. Mais Constance lui jettais en pleine face toute les failles des arguments de la Mort Rouge, et le jeune moltanor ne pouvait faire autrement que de comprendre qu'ils avaient tord sur toute la ligne. Était-ce suffisant pour renverser son sens de survie et lui faire accepter de mettre sa vie directement dans la balance...Il ne le savait pas encore. Il répondit d'un grognement a la question de la jeune immortelle, mais n'imposa aucune force sur son bras, indiquant qu'il était près a suivre. Il ne voulait pas parler, de peur de perdre le controle et de devenir une boule de chaleur impossible pour l'immortelle a supporter. Déja que sa main était devenu bien chaude.
Observant avec des yeux attristé le monde autour de lui, autant que de colère contre ses propres yeux aveugles du monde, il se rapprocha de Constance. La réaction hostile du jeune homme envers elle l,avait un peu irrité, et il ne voulait pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 3:22

Constance ria au grognement d'Adayeus et vît qu'il voulait ce contrôler pour ne pas faire brûler toute la place elle le regarda avec tendresse comme une mère qui regarde son enfant et lui dit :

"Pourquoi êtes-vous nerveux? Ne vous inquiétez pas, il réagis comme ça car quand il était jeune ça famille s'est fais trahir par leurs meilleur amis et ils sont tous morts mais avec le temps il me fera confiance j'en suis sûr!"


Elle avait l'air de porter des paroles d'espoir dans ces temps si critiques. Elle avançait maintenant a travers le monde qui la remerciait de son réconfort et aussi de ces mots de sagesses pour son courage et sa protection mais c'était quelques peu bizzare de dire ça a une petite fille si jeune. Elle amena Adayeus derrière le quartier pour le mener dans un quartier quelques peu plus riche mais dans la classe travailleurs.


"Ici, ce trouve ceux qui ont besoin moins d'aide, mais quand même ils en ont besoin tout le monde souffre et je vais vous montrer pourquoi c'est quelque chose de dur d'avoir seulement une personne qui va chercher de l'argent, surtout pour une grande famille."

Elle alla a une fenêtre et se mît sur la pointes des pieds, faisant signe a Adayeus de venir voir, c'était quelque peu triste une maison avec une seule pièce et un pot dans le coins un table dans le milieu avec dix ou onze personnes qui s'attablait autour d'un bout de pain et d'eau il était tous très minces et très tristes.


"Je crois que vous l'avez devinez, je suis immortelle tout comme vous et c'est avec nos pouvoirs que nous pouvons les aider, c'est nous qui pourrait changer le monde de la bonne facon montrer que nous ne sommes pas des monstres comme la mort rouge et le péché mais montrer que nous sommes aussi humains avec un coeur qu'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Adayeus

Adayeus


Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:58

Et vous croyez que je serais utile? Je risque plus d'attirer des ennuis si vous voulez mon avis. Vous ne savez pas qui je suis, vous ne savez pas quel fantômes me suivent a la trace. Et vous ne pouvez comprendre le risque que je peux représenté pour vous.

Mais Adayeus se doutait bien que la réponse ne la satisferait pas. Elle semblait sure d'elle, et ce n'était pas vraiment lui qui lui ferait changer d'avis. Et au fond de lui, malgré son instincts, il savait que de s'allier a la lune l'obligerais a prendre position, et a prendre enfin une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Téofanne

Constance Téofanne


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : je suis là-----> ICI
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Temper
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:00

"Avez-vous peur? C'est certain que vous serez utile, on ne peux certainement pas protéger le monde qui nous entoures sans les autres braves gens qui nous aides et une aide de plus c'est certainement plus utile qu'une aide de moins, je sens que vous avez peur de votre passé qui vous poursuit, je sais beaucoup sur vous, Adayeus. Vous êtes mercenaire de la mort rouge mais faites aussi partis du Péché, vous ne savez prendre de décision c'est votre problème! Vous devriez enfin voir par vous même votre vie, essayer de décider pour quelque chose et maintenant que j'ébranle quelques peu votre "code D'honneur" vous ne savez que faire et réagissez aussi mal à voir de jeune pauvres dans les rues que quand vous tuez quelqu'un de sang froid pour une raison in importante de la mort rouge!"

Constance s'était fâchée, ça paraissait autour d'elle, le temps ce ralentissez ou s'accélérait sans aucune raison, des bulles d'air et de temps se formait autour d'elle et son troisième œil parût illuminé à travers ces cheveux, elle en avait assez de mollusque comme Adayeus qui ne savait comment mettre leurs vie sur le droit chemin! Quand même, tous ces gens pauvres qu'elle aidait ça ne servait à rien! C'était comme aidé un chiot égaré dans une rue et dès qu'elle avait le dos tourné le chiot s'en allait dans la même rue pour s'égarer encore, mais elle avait foi pour ces gens qu'un jour ils comprendraient que si à chaque fois qu'elle tendait la main ils pourraient enfin voir le droit chemin, ce trouver un travail, aider les autres dans le besoin et mettre un terme au guerre qui sévirent dans ce monde. Mais toutefois elle voyait quelques peu trop loin et regarda encore Adayeus mais avec un regard plus doux on voyait qu'elle avait tournée des idées dans ça tête et que ces idées n'étaient pas trop trop jeune.

"Alors, si vous voulez faire un choix vous savez où est-ce que je passe la plupart de mon temps, réfléchissez bien a ma proposition et si la mort-rouge ou le Péché vous dérange je sévirais en tant que membre de l'Alliance de la Lune. Je n'ai peux-être pas l'air de ça mais j'ai quelques contact par-ci par-là et de bons pouvoir pour rivalisé contre n'importe lequel d'entre-eux."

Après cette phrase qui était tout simplement déstabilisent pour Adayeus elle tourna talons et revint sur ces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adayeus

Adayeus


Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:11

Adayeus resta interdit, observant Constance partir. Il n'aimait pas mettre les demoiselles en colères, mais cette fois, elle avait raison. Et ronchonnant toujours contre lui même, il marcha, la tête rentré dans les épaules, son regard de feu dardé sur le pavé. Comme il était vulnérable, coupé du monde, marchant insouciant dans cette ville de mystère. Mais il avait besoin de prendre de l'air, et jusqu'a date, sa balade n'avait qu'empirer les choses. Il parvint finalement au quai, et son regard flotta un instant sur le grand navire, a l'allure dépenaillé, qui se tenait la, tout seul, comme une bête blessé, attendant qu'on y jète un oeil. Mais les navires n,interessait pas Adayeus, aussi longea-t-il le quai, comme une ombre cherchant a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:57

Thilix avait quelques peu entendu la conversation entre Adayeus et Constance et voyant Adayeus qui ne savait que faire il s'approcha de lui sans être subtile, mît son bras sur l'épaule d'Adayeus et l'emmena faire un tour.

"Je crois pas mes yeux! Moi voir un homme de Péché être pas capable de surmonter simple fillette de l'Alliance hahaha, moi pas savoir que toi pouvoir être aussi facilement contrôlé hahaha, c'est pas parce que avoir monde triste dans la vie que doit tous aider, regarde moi! Je être bien dans ma peau! Et pas avoir problème a voir humain souffrir, humain être simplet et sans ressources, eux être inférieur a nous Immortel! Mais passons, moi ce que avoir a dire, c'est que toi pas devoir écouter cette dame, toi travailler pour qui toi vouloir, si toi être pas capable d'écouter mots de cette fille sans avoir remord, alors toi rejoint elle, Égoïste."

Il lâcha prise sur Adayeus et tourna talon pour aller voir ce qu'il pouvait faire de sa fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adayeus

Adayeus


Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:20

Les propos de Thilix ne purent qu'enrager Adayeus. Évidement, il fallait que tous les immortels profite de sa faiblesse, lui rappelant qu'il lui fallait faire un choix, et que le plus tôt serait le mieux. Mais il était tous de même consternant de voir tous ses chefs d'ordre décidé de venir essayer de le ramener chacun dans son camp. Furieux, il se dirigea vers son appartement, et croisa sur son chemin un grand bâtiment. Aucune lumière, sauf une. Une lumière qui ne ressemblait d,ailleur pas vraiment a celle, électrique, des humains. Plus une lumière sourde, semblable a un soleil qu'on aurait caché a travers un rideau diaphane. Un immortel, sans aucun doute. Bah, Adayeus n'avait pas envie de se frotter a d'autre immortel. Aussi passa-t-il son chemin, toujours aussi furieux. Jusqu'a ce qu'un mouvement d'air le fasse sursauter. Quelque chose était passé derrière lui. Et ce n'était pas humain. Ni même animal. Les yeux rougeoyant, Adayeus recula dans la pénombre. Mais la chose n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Thilix

Thilix


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:30

Thilix regarda tranquillement Adayeus partir en furie, il aimait bien ce jeune homme, il trouvait qu'il était trop facilement malléable, mais que quand même il essayait de garder un point dans sa vie, même au point où il était rendu ça ne servait à rien. Il ria de bon cœur et voyant Adayeus partir vers son appartement il pensait que le suivre un peu serais amusant, peux-être allait-il voir son chef ou bien un autre immortel qui voulait le faire changer d'avis. Il avança dans la pénombre et vît à peu près la même chose qu'Adayeus. Mais ce qu'il l'intéressait comme il avait dit auparavent c'était faire la chasse aux immortels, alors il alla aussitôt voir le soleil qui illuminait savant lui aussi même si il était quelques peu idiot que ce n'était pas du tout humain.

"Hé bien, hé bien, hé bien!! Quoi moi voir à travers fenêtre!? Serais-ce immortel essayant de s'amuser un peu!? Moi vouloir bien amuser avec immortel hahaha! Toi a intérieur de bâtiment, devoir sortir ou sinon moi devoir chercher toi!"


Aucune réponse, Thilix sourit, un peu d'action! Finalement! Il sortis dans un affreux bruit sa colonne vertébral de son dos puis la fît ce mettre en place, plus dur que n'importe quel métal, c'était une des meilleur armes que thilix pouvait avoir et il avait tellement d'os sur le corps qu'il pouvait ce faire une autre colonne vertébral sans pour autant tomber sur le sol, il se prépara, arqua ces jambes et sauta. Ce fît un bon extrêmement haut, un corps de la sorte ne pouvait simplement faire un bon si énorme mais vu que c'était un immortel, tout lui était permis ou presque. Il défonça le mur de la maison aussi facilement que du papiers et pointa son "arme" sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:54

P.S: J,ai répondu sur mon post de la bibliothèque, afin de ne pas surcharger celui ci qui est définitivement terminé...Alors si tu veux bien changer de post et t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Horloger Abandonné-
Sauter vers: