AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sadefiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadefiel

avatar

Nombre de messages : 9
Rang : Indépendant
Ordre : Temper
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Sadefiel   Lun 25 Aoû 2008 - 1:05

Nom: Sadefiel

Ordre: Temper

Sexe: Masculin

Disciplines: Kinéticisme ***,Auspex**,Temporis*

Profession: Artiste de portraits

Arme:Sadefiel n'est pas du genre a porter une arme. S'il croit en avoir besoin, il transporte une lance assemblable et porte une poignard dans une poche de sa toge prévue a cet effet.

Apparence physique: Comme tout Temper digne de ce nom, Sadefiel a des yeux et des ongles noirs de jais.Ses cheveux, un peu exceptionnels, sont d'un brun très foncé, qui paraissent noirs sous une forte lumière. Il porte une toge blanche assez anachronique ornée d'un médaillon doré lorsequ'il se présente a des immortels, mais en société il porte des vêtements plus modernes mais très ternes,sans fantaisie.Il porte toujours son médaillon en forme de demi-lune.

Psychologie: Dire que Sadefiel est un sain serait un mensonge. Il a tendance a être trops fier, méfiant , trops sur de lui. Il est de ceux qui préfèrent souffrir que d'avoir tort. Il est un assassin,comme tout Immortel ayant un peu de vécu, et le remords le gronge a chaque moment de sa vie. Il serait prêt a donner sa vie afin de sauver un être pur, mais rarement il a eu l'occasion de sauver quelqu'un de vraiment pur.Plus que toute autre chose, il cherche une raison a son existance et a celle de ses congénères...pourquoi Dieu a-t'il voulu les créer différents?

Historique: Sadefiel, jeune Immortel orphelin recueilli par un monastère dirigé par un moine Immortel appelé Thomas, fut éduqué dans la foi en Dieu et en la protection de ses enfants chéris, les humains. Très tôt entraîné au maniement des armes, éduqué en la voie des lettres et des arts, le jeune homme sortit du monastère vers les années 1500, 200 ans environ après sa naissance.

Il alla a la grande ville, Paris, et appris auprès d'artistes tels Michel Ange. Mais les humains le décevèrent bien vite. Leur cupidité, leur malice, leur soif de pouvoir... des défauts pourtant impardonnables dans les yeux de Dieu Tout Puissant. Malgré tout, Sadefiel aidait les êtres humains mis en danger, recevant milles et une blessures qui auraient étées fatales pour des mortels, et passa souvent près de la mort pour des gens qu'il pensait purs mais qui ne l'étaient pas.

Les Immortels qu'il croisa en cours de route ne lui firent pas meilleure figure. Ou l'humain cherchait le pouvoir absolu sur les siens, un immortel cherchait le pouvoir de gouverner le cosmos. Tous les défauts de l'homme, Sadefiel le voyait décuplé monstrueusement en chaque Immortel qu'il rencontrait. Désespéré, il lança un cri a Dieu. Un cri déchirant, un cri de détresse. Mais Dieu ne lui répondit pas. Sadefiel n'avait pas encore assez travaillé pour la rédemption de son âme.

Cette révélation le brisa. Il reprit la route, dessinant les fresques même des âmes des gens. Par l'art,il espérait trouver d'autres êtres dont il pourrait sauver l'âme. Il retourna a la ville ou tout commença, Paris. Il devait bien être capable de sauver des âmes sans avoir a faire couler le sang,non?


Dernière édition par Sadefiel le Mar 26 Aoû 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Sadefiel   Lun 25 Aoû 2008 - 20:15

Hehe, Gandhi! J'adors votre fiche, mais l'historique est un tantinet court, non? Enfin...
Allez, je ne demande qu'un tant soit peu plus de détail dans ton histoire. C'est tout. Ah non... J'y pense, dans la psychologie, peut-être plus se concentrer sur son caractère? Ses défauts son tempérament... (Il est très calme de nature, aime l'art, etc.) Quoique, t'as bien commencé le tout. Faudrait juste un peu de précisions.

Allons, quelques tappes de clavier rapides et le forum devient ton monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Sadefiel   Mar 26 Aoû 2008 - 23:22

Mieux, beaucoup mieux!

Bienvenu sur Immortel, Gandhi! (Hehe, désolé, tu viens de t'aquérir un nouveau surnom hors-jeu, c'est plus fort que moi.) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sadefiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadefiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: