AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le grand vol de l'ange de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Le grand vol de l'ange de la mort   Mer 9 Avr 2008 - 19:52

Une bourrasque de vent énorme s'abattit sur la tête de Mandore, le scientias replaça ses lunettes et ce gratta un peu le ventre, il portait dans ses mains une mallette de couleur grise et portait un veston avec cravate de couleur pourpre. Sous sa veste ce trouvais un pistolet de maigre calibre, pourtant chargé avec des balles en argent préalablement bénite.

Cypher, le regardait l'air perplexe. Son armes sur ses deux épaules. Ses ailes Noires étaient refermées sur elle même et sa longue toge repliée sur son torse afin de le protéger de la petite froideur de la nuit.

Le scientias regardait nerveusement autour de lui comme si il ce sentait épié par quelque chose ou par quelqu'un, Bref le scientifique humain semblait savoir qu'il était fixé par le Valkar. Une brise froide traversa doucement la toge de l'immortel et il déplia alors doucement ses ailes pour s'envoler. Au même moment ou Mandore levait les yeux sur le toit ou il était placé quelques secondes plus tôt.

Dans les airs, Cypher décida de passer à l'action, aussi discrètement que possible le Valkar Atterrit, dans une place publique déserte, derrière le dit scientias qui ne semblait pas l'avoir attendu. Il le fixa un moment avant que celui ci ne se retourne en tirant avec un vitesse surprenante pour un humain son arme de sa ganse. Cypher ne broncha pas et Mandore baissa son armes:


" Je pensais bien avoir capté votre présence" dit mandore en rangea son armes.


Cypher resta neutre, comme un militaire au garde en vous.

"Vous devez sous doute vouloir savoir vos ordres de mission je présume?"
continua Mandore d'un ton amusé.

"Oui monsieur, j'attends avec impatience des nouvelles du QG, Cypher unité d'intervention numéro 481, en attente de mission" Cypher répondit cette phrase sans bouger.

"Bon bon bon... n'ayez pas ce ton autoritaire avec moi je susi peu être le confrère de Monsieur X mais cela ne vous donne pas le droit de me parler comme si j'étais un général"

Cypher replia tout les muscles de son corps et gagne un posture plus convenable et il sembla soudain plus détendu mais tout en gardant le même expression dans son visage:

"Comme vous voudrez, alors qui dois-je éliminer à paris ?"

" Notre maitre m'a ordonné de vous faire parvenir cette missive."


Mandore tendit la mallette a Cypher, mallette qu'il prit:

"serait t'il possible un briefing afin que je me mette rapidement a la tache ?"

Mandore paru amusé et répondit pourtant a la question:

" Nous n'avons jamais vue pareil rassemblement d'immortel en un même lieu, notre dernier agent qui a réussit à s'infiltrer a découvert dans cette ville un rassemblement important d'immortel que nous devons a tous pris étudier, seulement ceux ci on été manifestement éliminé par vos ordres sont infiltration et capture du plus d'immortel possible à Paris. L'élimination n'est pas nécessaire sauf si le sujet devienne incontrôlable."

il pris une pause, Cypher l'écoutait attentivement:

"Nos Agents, nous avait également fait parvenir certaine informations concernant de très puissant Immortel qui aurait trouvé refuge dans la ville lumière. Nous avons leur nom ainsi que certain de leur pouvoir, la liste est dans la mallette."

Cypher pris l'initiative et débuta avant que mandore ai pu finir:

"Je ne veux pas de la mallette. Sauf votre respect, Je travaille sans avoir besoin de quoi que ce soit vous m'avez créer pour agir a ce que je sache et non pour lire."


Mandore fut d'abord étonné de la réaction de Cypher:


"je n'ai pas participé a ta création Cypher, pourtant je dois dire que ton insolence m'étonne je vais ne faire par nos supérieurs."

Cypher dégagea doucement sa faux, de son dos, histoire qu'elle ne le l'agace plus et il pu voir clairement la peur dans les yeux de mandore lorsqu'il la dégagea, Cypher décida d'utiliser cette peur pour ne pas avoir a lire cette fichu mallette. Il agita sa faux encore un peu pour que finalement mandore fut tellement intimidé par le silence et le regard glacial de Cypher qu'il dit:

" Voila donc les noms présent sur cette liste"

Il repris la mallette l'ouvrit et lu la liste:

"Ezechiel Carnimeo : résistance surhumaine
tracé depuis 1634

Inaélis Flamarion : Maitrise du feu total
tracé depuis 1326

Constance Téophane : Maitrise de l'énergie
tracé depuis 1876

Vanchovich Dil Miledrega: Information introuvable
tracé depuis 1900

Idriss la rouge: Voie surnaturelle
Tracé depuis 1600

Tolaan Pelsier: vitesse surnaturelle
tracé depuis 1890

Balthazar Carnimeo : Information inconnu

Vil..."


Mandore arrêta la... il ne voulu pas terminer le dernier nom présent sur la liste, le seul défaut de Cypher était bien sur connu de chaque scientias. Cypher vue parfaitement l'hésitation dans la voie de Mandore. Le regard froid de Cypher l'obligea a terminer sa phrase... la crainte et la peur dans la voie... il ne voulais pas dire le nom... pas lui...

"Vilya Oblobra: Pouvoir de guérison
tracé depuis..."


Mandore n'eut pas le temps de finir sa phrase. le regard de Cypher devint livide, sont teint devint blanc comme un drap et soudain comme si un soudaine furie incontrôlé sa terrible faux décrivit un arc de cercle en partant du bas et avec une vitesse surhumains trancha violemment le torse de Mandore. Le sang ruissela de la plais béante en toujour avec un vitesse surhumaine trancha la tête du scientias... les yeux de Cypher devinrent totalement bleu, comme si Arnéus prenais le dessus.

" je viens mon amour, je viens bientôt ils payeront pour leur infamies! "

il ramassa le dossier sur les immortels et le mis dans sa poche, puis décolla vers les nuages. Soudain... alors qu'il survolait la seine, il tomba... Cypher avait repris le dessus. Ses yeux redevinrent alors normal.


" Je finirai mon travail."

Il sortit de l'eau en s'envolant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le grand vol de l'ange de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteur d'âmes ou l'ange de la mort est à vos côtés
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» La solitude entraîne les erreurs. Mais l'adrénaline, où mène-t-elle ? ||PV Esprit de Partition et Ange de la Mort||
» Ange gardien
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Place Publique-
Sauter vers: