AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cypher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Cypher   Mer 26 Mar 2008 - 1:55



Nom : Cypher (dont le véritable nom est Arnéus)

Ordre: Fils de la ligné des Valkars
Ancien Gouverneur Valkar porté disparut.

sexe: Masculin

Discipline:
Vol ***
Célérité ***
Obeah **

Profession: Au Service des Scientias
Surnom chez les Scientias et les chasseurs: le récupérateur ou le tueur d'immortel
Surnom chez les immortelles: L'ange de la mort de l'éternité


Apparence Physique: Grande Ailes Noires tel un ange déchu, Torse et bras recouvert de cicatrice de toute sorte, musculature anormalement proportionné (pour un Valkar), cheveux blanc tel un Mathusalem de plusieurs siècles et ses mains sont entourées de bandages qui une fois enlevés nous fait voir à quelle point elle furent utilisées pour le combat. Son visage mince a des traits extrêmement définie, son nez est de bonne proportion, ses oreilles légèrement longues et pointues et ses yeux sont d'une couleur des plus unique soit orange et bleu. La bouche de Cypher elle est assez mince. Vestimentairement parlant, Cypher est très loin du code vestimentaire habituel des humains, autrefois vêtu de belle parures, Cypher est a présent vêtu d'une toge noir assez rustique et de pantalon noir très souvent sale, il ce promène pied nu. Pourtant Cypher cache bien des secrets, Suite à de nombreuses expériences obtenue une ossature presque entièrement faite de titane et de mercure ce qui lui confère une force surhumaine, comment fait-il pour bouger avec une ossature pareil ? les chercheurs eux même n'ont pas réussit à comprendre pourquoi, pourtant le fait est bien la. De plus pour compléter à sa véritable armures de métal, Cypher a également réussit à garder tout ses pouvoirs d'immortels ainsi que la même aisance à utiliser ses mains bioniques qu'il en avait avec ses "vrai" mains.

Armement : La mort a besoin d'une Faux ! L'arme principal de Cypher est redoutable Faux recouverte d'un métal qui la rend quasiment indestructible,qui a son bon vouloir peu en allonger la lame ainsi que la manipulé afin de faire fusion plusieurs métaux avec la lames, Cypher a dissimulé dans son dos deux poignard recourbés qu'il peut maniés avec aisance et également lancer si l'envi lui en dit. Il est un maitre incontesté du maniement de la faux et dans la maitrise des poisons mortels, il a d'ailleurs sur lui une fiole d'un poison expérimental si mortel qu'il pourrait à lui seul détruire le code génétique d'un clan.

Psychologie: Cypher est doté de plusieurs améliorations technologique en attrait a sa psychologie, ayant perdu tout sa mémoire du passé, Il n'a plus vraiment de pensé concernant son ancienne vie, a l'exception que quelques souvenirs ... souvenirs ayant attrait a une certaine Vilya... ce nom tourne sans cesse dans la tête de Cypher sans jamais trouver de sens. Il n'a plus vraiment de conscience... sait-il seulement ce qu'est une conscience ? Pourtant les zones d'oubli ne l'empêche pas d'avoir développée avec le temps une pensé bien à lui. Cypher est froid tout en ayant un excellent sens de l'humour, outre sa forme absolument démoniaque, il pourrait socialement parlant être comparé un mortel, seulement... Cypher est également psychopathe, et a développée une obsessions à mettre fin a l'éternité, en d'autre terme pour l'élimination totales des immortelles, pourtant... il suit les Ordres de ses Maitres qui ce montre toujours comme étant Monsieur ou Madame X, Pourtant il n'entend très souvent que leur voie. depuis plusieurs années, il n'a plus vraiment tuer d'immortelles, il ce contente de les capturer et de les rendre au employés de monsieur ou madame X, bref aux scientias. Il est socialement amusant et aime bien converser avec les mortels, malgré qu'il n'a aucun scrupule à les éliminés.

Historique: Cypher ignore même la dates de sa naissance, seulement a voir l'étendu de ses pouvoirs ont peut calculer son âges au alentour de ceux d'un gouverneur ou d'un Maréchal. Il est né dans une société ou les immortels était constamment en guerre, Sa mère était une Valkar fort belle qui était une gouverneur et son père un Fils de l'amiral Maréchal et un descandant direct de Valkar lui même. Il s'unirent et 9 mois plus tard, Cypher autrefois apellé Arnéus, venu au monde dès le début de sa vie il fut décelé comme le futur Amiral Maréchal de l'ordre, il fut formé comme le plus exemplaire des Valkars, dès le début de sa formation on décela chez lui de formidable capacité au combat. Plus les années passaient plus ses talent devinrent spectaculaires et sa maitrise a manier les armes fut rapidement supérieur a celle de ses maitres, il combattu dans l'armé afin de finalement atteindre vers le milieu du moyen- âge le rang très respectable de gouverneur Valkars. Cependant, Arnéus eu énormément de difficulté a accepter son rang car ses pouvoirs égalisaient de loin ceux de son Amiral Maréchal,son grand père, Pour passer sa frustration, Durant plus de 300 ans il combattu sur les champs de batailles, il fut même surnommé l'ange de la mort de l'éternité... lorsque les batailles furent terminer. Lorsque un semblant de Paix fut conclu entre les deux forces Immortelles Arnéus accepta finalement son rang et guida son ordre avec talent et doigté jusqu'au début de l'industrialisation. C'est d'ailleurs dans cette période qu'il rencontra une jeune Valkar dont il tomba éperdument amoureux un demoiselle nommé Vilya. Puis... un jour alors qu'il était avec elle ils furent attaqué par d'étrange individu manient des lames extrêmement tranchante, courageusement, Arnéus mis Vilya à l'abri et vaincu bon nombres des ennemis, seulement il était trop tard pour lui. il fut vaincu par ces guerriers devant les yeux de Vilya, qui allait sans même qu'il le sache devenir la nouvelle gouverneur Valkar... Pourtant il sembla vaincu... en fait... il ne mourut pas ce jour la... en fait il ne mourut pas tout à fait... les chasseurs volèrent le cadavre et l'offrir, en échange de dieu seul c'est quoi, le corps au Scientias. Eux qui était en adoration devant cet immortel, le modifièrent a leur vouloir... et effacèrent l'intégralité de sa mémoire, seulement vous savez ce que l'ont dit l'amour est plus fort que tout!!! les Scientias ne réussirent pas à retirer le doux souvenir de son amour avec Vilya. Pourtant ils firent avec et utilisèrent sont corps afin de faire de nombreuses expériences sur la régénération et l'employèrent à la récupération ou à l'élimination d'immortelles. Puis on lui offrit sur un plateau d'argent le plus grand rassemblement d'immortels jamais vue, ont lui offrit la ville de Paris!!!


Dernière édition par Cypher le Ven 2 Jan 2009 - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Cypher   Mer 26 Mar 2008 - 23:20

Ton lien avec les scientias est une bonne idée, et le fait que t'ailles pensé à ce que les immortels en général te rejettent pour cette alliance est très bien pensé.

Une seule chose... (Oui, c'est de ma faute, va falloir que je poste quelque chose à ce propos, mais...)
Un immortel ne peut enfanter avec un autre ordre d'immortel. La chose qui en résulte s'appelle un "Démon" et est généralement tué avant la venu au monde, car même le plus savant des prêtres ne pourrait renvoyer l'être là où il devrait être. Et si le Démon réussit à naître sur terre... Disons que, à moins de déchiffrer de vieux grimoirs pour l'anéantir, etc, etc, la créature peut lentement détruire l'humanité et, dans ce cas, même l'immortalité.

Sur ce... Il y aurait quelques petites réctifications ^^

Merci

Yâbe en Chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Cypher   Mer 26 Mar 2008 - 23:48

Merci, Admin pour ces éclaircissement qui furent sans doute fort utile pour les autres joueurs. Je modifierai ce cher Cypher malgré que je le trouve assez modifié comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Cypher   Dim 13 Avr 2008 - 20:45

Quelque chose qui me titille:

Citation :
Ordre: Fils bâtard entre la ligné des Valkars et des Carnivals

Voudrais-tu seulement changer ce petit détail? Oui, je suis très bonne pour mettre des points sur les "i"... Mais c'est bien comme ça que la lettre s'ecrit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cypher   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cypher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cypher's sisters of battle
» Modeliste : Titan Warhound
» Quizz de Warhammer 40k
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
» Rapport de bataille Cypher V.S the Dude Gi/Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: Information sur les présentations :: Vos Présentations (Immortels)-
Sauter vers: