AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire (Humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milanor Lupin
Diable en personne
avatar

Nombre de messages : 101
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Ordre de Kaldra
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: L'histoire (Humains)   Ven 21 Mar 2008 - 20:54

Les Humains ont, jusqu'à un certain point, évolué avec les immortels, qu'ils aient été pour ou contre eux. Oui, au début, la seule façon d'abréger leur rage de curiosité était d'exterminer les différents des leurs, sans même penser à cohabiter avec eux. *Bande de jaloux...* Mais, justement, lors des grandes révolutions, des âges de la soif de connaissance, certains d'entre eux ont commencé à s'intéresser aux immortels. Ce qui mène à deux mentalités différentes:

Ceux qui veulent devenir immortels (Scientia)
Étant des sortes de méchaniciens/savants fous, ces humains ont tant essayé de cohabiter avec eux, sans succès, qu'ils veulent maintenant leurs ressembler, avoir leurs pouvoir... Pour ce, ils capturent des immortels, les endorment, leur arrache des membres (mais remplacent ceux-ci par des membres mechaniques, pour ne pas les offusquer...) et les relâchent.
Les Scientias sont munis d'équipement technologiquement plus avancé, objets rares que l'on ne retrouve même pas des les marchés les plus noirs. Ils ont en leur possession des dizaines de sortes de mixtures, poisons, anesthésiants, sérums qui leur permettent de capturer, sans tuer, les immortels.


Ceux qui veulent décimer les immortels. (Chasseur)
Descendants des plus anciens liseurs de bible et lapideurs, les Chasseurs ont peur du surnaturel. Pour eux, les pouvoirs ne sont que diableries, et ils n'existent que pour exterminer les humains jusqu'au dernier. C'est pour cela qu'ils traquent les immortels, pour les rayer hors de ce monde.
Si les Scientias sont munis d'une variété de fioles, bactéries et méchaniques, les Chasseurs, eux, ont une infinité d'armes plus spectaculaires les unes que les autres. Plus de cinquante sortes de fusils modifiés pour s'ajuster à leurs victimes. Cependant, comme les Scientias d'ailleurs, les Chasseurs doivent rester secrets, voir sous-terrains, et ne tuent un immortel que sous aucun temoin occulaire, sauf leur partenaire. C'est pour cela qu'ils doivent les traquer un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.forumperso.com
 
L'histoire (Humains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Hall d'Entrée :: L'histoire-
Sauter vers: